Voir les messages sans réponses
Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe - Page 2
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.



Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!



Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.



Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social :
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe   Sam 4 Nov - 18:02

Evangeline ?
« Vois comme elle enflamme le ciel » Joe & Teri


Outfit - « Tu sais, c'est à la mode... » Surprise qu'il puisse s'en amuser, Teri le fixa intensément. A la mode ou non, elle ne tenait pas à ce que cet enregistrement tombe entre de mauvaises mains et encore moins entre celles de Rob! Déjà parce qu'ils se feraient virer mais aussi parce qu'elle était sûre qu'il en garderait une copie...il avait un visage assez malicieux, le genre d'hommes à qui elle ne faisait pas confiance. « Tu ferais un bien piètre partenaire d'enquête dans la police.» La belle haussa les épaules. De toutes manières, travailler à la police ne lui avait jamais donné particulièrement envie. Elle voulait quelque chose de plus magique, un peu à la Wonder Woman ou un truc dans le genre. Mais dépourvue de pouvoirs magiques -dont ils auraient bien besoin en ce moment-  elle continua sa piètre enquête.

« Je préfèrerais être une James Bond Girl de toutes manières...ou Wonder Woman.»

Toujours à la recherche de cette maudite porte, la jeune femme reporta son attention sur Joe. « Au pire des cas on met le feu à l'école. » Teri était bien naïve de croire qu'il était tout aussi paniqué qu'elle mais bien trop déterminée pour analyser le comportement de son partenaire, elle le prit au sérieux. Si lui voulait mettre le feu elle voulait faire plus radical! C'est vrai, qui sait, l'enregistrement pouvait être sauvé par un malheureux hasard! Vu la chance qu'elle avait, ce serait fort possible. « J'avais plutôt pensé à raser l'école, c'est plus radical.» elle remarqua le visage décontenancé de Joe puis lui offrit un petit sourire en coin. « C'était une blague... » Se trouvant bête, la jeune femme secoua ses mains devant elle, décontractant les muscles de sa mâchoire qui devaient sans doutes former un sourire bien trop machiavélique.

« Oh mais moi aussi voyons!»

Répondit-elle tout en lui donnant une tape dans le dos. Puis ils retrouvèrent finalement la salle, qui, comme elle l'avait prédit, était verrouillée. Allait-il enfoncer la porte à l'aide de son bras comme dans les mauvaises sériés humoristiques ou le faire avec son pied tel un flic badass de Beverly Hills ? S'il choisissait le bras alors elle se ferait un plaisir de jouer les infirmières, s'il choisissait le pied alors elle tomberait davantage sous son charme. Il avait choisit la meilleure méthode, moins douloureuse, ce qui prouvait que lui, comparé à elle, ne cédait pas à la panique. Bon, elle ne pouvait nier que la situation était comique, et puis le calme olympien de Joe la rassurait. « Je suis sûr qu'ils ont installé ça après la mutation de Jake. Pour assurer leurs arrières. » Avait-il dit tout en remarquant les nombreux petits écrans.

« S'il t'avait entendu, je suis sûre qu'il se plaindrait d'être incompris.»

Répondit-elle, un léger sourire sur le visage. Un peu plus détendue qu'il y a quelques secondes, la belle fixa les écrans afin de trouver celui de la salle des managers. « Occupe toi de lui, que j'ai le temps de récupérer la sauvegarde... » Elle fixa celui que lui indiquait Joe puis soupira. Oh non, Ned le concierge! Il tombait bien celui-là! Bien que très sympathique, il pouvait se montrer très sévère dès que quelque chose ne lui plaisait pas, elle en avait eu la preuve en le voyait faire une remontrance à un élève une fois...et elle n'aurait pas aimé être à sa place. « Fais lui ton numéro de charme. Mais pas trop quand même, s'il pose ses mains sur toi je serais obligé de m'énerver.» La jeune femme émit un petit rire puis profita du baiser coquin de son partenaire. Surprise du petit pincement aux fesses, elle fit un soubresaut puis gloussa à nouveau.

« La chance nous poursuit...bon ok, je vais me la jouer pin-up comme dans Tex Avery! -elle poussa la porte dans le plus grand des calmes puis reporta son attention sur Joe- Oh, et quand tu trouvera l'enregistrement, ne prends pas ton pied en matant! »

Murmurait-elle avant de quitter la pièce. La belle se rendit donc vers le couloir ou se trouvait le concierge, puis, fixant l'une des caméras de sécurité, elle tourna le dos à celle-ci puis se mit une petite tape sur le postérieur, espérant que son homme allait le remarquer et qu'il s'en amuserait. Maintenant qu'il était dans la salle et qu'il s'occupait de l'enregistrement, Teri était complètement détendue. Ned n'allait pas être un problème, il semblait plutôt faible face aux avances d'une femme. Non pas qu'elle était habituée à séduire les hommes mais l'adrénaline lui en avait donné le courage. Apercevant le concierge au loin, la jeune femme lui fit un signe de la main.

« Ned, Je te cherchais! J'ai perdu ma clé USB, tu ne l'aurais pas vue par hasard ? »

« Oh mademoiselle Palmer! Non absolument pas, désolé.»

Avait-il répondu tout en lui faisant un signe d'excuse. Mais alors qu'il s'apprêtait à continuer son chemin, Teri passa son bras autour du sien puis lui fit les yeux doux.

« Tu ne voudrais pas m'aider à la chercher s'il te plait ? Avec un homme aussi fiable que toi je suis sûre de la trouver! »

« Ah euh, oui d'accord...»

Avait -elle répondu tout sourire alors que son interlocuteur semblait tout timide. Il n'avait vraisemblablement pas eu de contact féminin depuis un moment le pauvre. Tirant sur son bras afin de lui faire prendre la direction opposée, la jeune femme lui offrit son plus beau sourire.

« Merci Ned, tu me sauves la vie! Ah, mais j'ai déjà cherché par là. Allons plutôt par là!»

Elle l'entraina, toujours son bras autour du sien et sorti de sa poche son téléphone portable pour le montrer discrètement à la caméra. Demandant ainsi à Joe de la biper lorsqu'il aura supprimé l'enregistrement.

Disney's Academy


« De nos deux tristesses, un bonheur est né car j’ai compris que j’allais t’aimer. Je ris en pensant à ce qu’étaient nos jeux, ensoleillant les jours pluvieux. » Rox & Rouky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe   Sam 4 Nov - 18:49

Evangeline ?
« Vois comme elle enflamme le ciel » Joe & Teri


« Je préfèrerais être une James Bond Girl de toutes manières... ou Wonder Woman. » Minaudant légèrement à la simple idée que sa dulcinée puisse ressembler à Wonder Woman, il arquait un sourcil en se tournant vers elle, l'air peu emballé :

« Sans vouloir avoir l'air macho, Wonder-Woman n'a pas besoin d'un homme, j'm'e sentirais inutile. Elle aurait défoncé la porte rien qu'en la regardant. Je servirais à quoi ?! »

Il haussait les épaules, très sérieux dans sa réflexion.

« Mais... Une sex-tape avec Wonder Woman, pourquoi pas. »

La taquinait-il avant de se retourner vers les écrans. « S'il t'avait entendu, je suis sûre qu'il se plaindrait d'être incompris. »

« Mais c'est, un incompris. »

Ajoutait-il, toujours ce mauvais petit sourire en coin des lèvres. Il était assez bien placé pour le savoir, étant probablement le seul ami que possédait encore Jake. Ce n'était pas faute d'essayer de le remettre sur le droit chemin, mais le moustachu avait visiblement pour obsession de s'enfermer dans son mutisme et son mal être. Joe était le premier à essayer de le réveiller, quitte à s'engueuler avec lui. Des fois il le menaçait de ne plus revenir, mais c'était plus fort que lui, il était toujours là, derrière Jake, s'assurant qu'il ne dérape pas, qu'il ne fasse aucune connerie. Si Jake avait été Riggs, Joe aurait probablement été Roger. Au point qu'il espérait qu'il y ait un jour sur cette fichu planète, une femme acceptant d'enfiler le rôle de Miranda ET de rester en vie. Et qu'elle soit capable de brûler la moindre goutte d'alcool autour de Jake. Revenant à son problème numéro un : « La chance nous poursuit... bon ok, je vais me la jouer pin-up comme dans Tex Avery! Oh, et quand tu trouvera l'enregistrement, ne prends pas ton pied en matant! » Le temps qu'elle sorte de la pièce, il se pinçait la lèvre malicieusement. Pardieu, juré qu'il allait s'en garder une copie de cette vidéo. Sauf que... Si un jour ils avaient des enfants et que ceux ci tombaient là dessus ? Pourquoi songeait-il à un tel avenir après un simple coïte ? C'était la première fois de sa vie qu'il se surprenait à s'imaginer un tel avenir avec un vrai visage. Celui de Teri. Secouant sa tête pour se sortir de telles pensées - il risquait de tomber de haut si ça ne marchait pas! - il se concentrait sur les enregistrements, suivant les fils des caméras, tout en scrutant les petites tvs de temps à autres. Il surveillait ainsi Teri, qui tout à coup à l'écran, se frappait les fesses comme une mauvaise fille. Savourant la jolie vue, Joe se pinçait les lèvres avant d'éclater de rire.

« Quelle bombe cette nana. »

Marmonnait-il pour lui même. Il tripotait toujours les fils, surveillant les différents écrans que traversait Teri. Il l'aperçu levé son portable, il en déduisait qu'elle attendait un signe de lui. C'est à ce moment qu'il tombait enfin sur un disque dur. Le débranchant de son emplacement, il trouvait un petit câble usb pour le brancher sur son téléphone, cherchant dans le tas de vidéos, si l'une d'elles ne pouvait pas correspondre à l'heure et la date présente. Il en affichait donc une sur son lecteur de vidéo, mais tombait sur... Jake dans la salle des managers qui planquait de l'alcool.

« WHAT ?! »

C'était sûrement moins effrayant que Jake grimpant sur une collègue sur le bureau... Bon ok, il faut détruire sa sextape. Enfin il trouvait la sienne. Il hésitait un court instant, puis finalement, il appuyait sur play. Juste histoire de voir comment il se débrouillait hein... C'est pas tous les jours qu'on a un vrai IPorn dans le quel on est le héros principal - si on peu parler de héros ? Un léger bruit le fit sursauter, le ramenant à la raison avant même que Teri n'ait ôté le haut. Il copiait collait alors très vite sa vidéo et celle de Jake dans son téléphone, les faisant ainsi disparaitre du disque dur, qu'il replaçait correctement, l'air de rien. Le portable jeté dans sa poche, il se faufilait vers la sortie, essayant de refermer la porte comme il le pouvait, qu'on ne voit pas qu'elle ait été braqué aussi violemment. La poignet tournait dans le vide mais au moins, les soupçons seront moindre. Rattrapant son téléphone, il bipait un coup Teri, et accélérait le pas vers les couloirs menant aux différentes salles de cours et des managers. C'est là qu'il aperçu Teri et Ned, fouinant dans la salle des managers.

« Hey, regardez qui voilà! »

Lançait-il innocemment, rassurant Teri d'un grand sourire.

« Ned, je crois qu'il y avait des bruits bizarres à la chaufferies, vous devriez jeter un œil. »

Le vieillard le remerciait de l'information et filait aussi vite, sous les yeux de Joe qui, penché vers la sortie de la salle des professeurs, surveillait qu'il soit assez loin avant de reprendre la parole.

« Mission accomplit Lieutenant. »

S'approchant malicieusement de Teri, il l'entourait de ses bras, l'embrassant tout tendrement, avant de reculer son visage et de la fixer d'un faux air suspicieux.

« C'était quoi cette fessé malsaine à l'écran ? »

Murmurait-il avant de ricaner dans le cou de Teri qu'il embrassait follement, laissant ses mains se balader le long de ses hanches. C'était sûrement la première fois de sa vie qu'une histoire commençait aussi... Pimentée. Et le pire, c'est qu'il avait adoré. Il avait comme perdu 10 ans, il se sentait plus jeune et fougueux. Ou alors c'était juste l'effet Teri ? Relâchant sa belle après l'avoir furtivement embrassée sur les lèvres, il se dirigeait vers le casier de Jake, déverrouillant le code qu'il connaissait simplement en l'ayant observé tous les matins, lors de leurs discussions sans grandes importances. Le casier s'ouvrant sous ses yeux, il en sortait la bouteille qu'il avait vu dans la vidéo, et refermait le portillon de métal.

« Je suis sûr qu'il va me dire que c'était pour l'offrir à Rob. »

Jetant la bouteille dans la poubelle, il lançait la bandoulière de son sac sur son épaule, et passant un bras autour des hanches de Teri, pour l'entraîner avec lui vers la sortie.

« Dites moi Lady, maintenant que vous êtes célèbre dans le monde entier, avec vos vidéos peu catholiques, et votre partenaire ultra sexy... »

Il se penchait vers son oreille pour murmurer :

« Je parle de moi. »

Il se redressait et reprenait un ton tout à fait normal :

« Vous avez l'envie d'aller manger un bout en ville, ou bien... Vous inviteriez ce partenaire inconnu chez vous ? »

Passant la porte de l'école, il s'arrêtait sur le parvis, se tournant vers Teri afin de lui faire face, ses deux mains ayant retrouvé ses hanches. Il plongeait de petits yeux attendris dans les siens, avant de venir l'enlacer plus sérieusement, collant son corps au sien, et ne laissant que très peu de distance entre leurs deux visages. Son nez pouvait toucher le sien.

« Il vous aurait bien invité lui même, mais il reste un peu inquiet quant à la réaction de ses jeunes colocataires... »

Il parlait de ses filles bien sûr. Il espérait juste que Teri comprenne que pour le moment, se voir chez lui allait être compliqué. Avec Rosy et Romy, il valait mieux prendre son temps, et ne leur annoncer la nouvelle que quand tout sera vraiment sérieux entre eux. Même s'il se considéraient l'un et l'autre sérieux, il fallait attendre quelques mois afin d'être sur que tout marche bien, et qu'ils aient surtout des projets communs.
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.



Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!



Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.



Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social :
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe   Lun 6 Nov - 9:01

Evangeline ?
« Vois comme elle enflamme le ciel » Joe & Teri


Outfit - Wonder-woman n'avait certes pas besoin d'homme pour se défendre mais jamais personne ne l'avait empêchée de tomber sous le charme d'un damoiseau. C'était un peu le cas de Teri, elle savait se débrouiller toute seule depuis toute petite et savait démontrer toutes ses compétences lorsqu'elle en avait l'occasion. C'est pour cette raison qu'elle avait été si peu en difficulté face à Ned, sans vouloir paraître offensante, ce dernier est plutôt facile à embobiner...ou alors c'était la poitrine de la belle qu'il ne cessait de fixer qui avait été un bon critère de persuasion, allez savoir. Dans tout les cas, il avait marché dans la combine et avait été assez gentil pour accompagner la blondie à la recherche d'une clé USB qui était pourtant soigneusement rangée dans son sac.  Teri s'en voulait un peu de le berner ainsi mais c'était ça ou la sextape, à choisir, elle préférait ne pas finir sur un site pornographique.

« Oh, elle est peut-être dans la salle des managers!»

S'exclamait-elle, étonnée de son propre talent pour la comédie. Teri entra donc dans la pièce et fit mine de chercher tout comme Ned le faisait. Discrètement, elle empoigna la fameuse clé USB puis s'accroupit sur le sol. Non loin de la table, elle jeta un coup d'oeil à cette dernière puis émit un large sourire. Dire qu'il y a quelques instants ils étaient ici tout les deux en train de...« Hein ? » Le concierge interrompit ses pensées peu catholiques puis se pencha vers elle, curieux de voir ce qu'elle cachait dans sa main. Voyant qu'il s'agissait de l'objet sois disant perdu, Ned offrit à la belle un large sourire, sérieusement heureux qu'elle ait retrouvée son bien...s'il savait. « Hey, regardez qui voilà! » Surprise, Teri frissonna au simple son de la voix de son collègue puis se redressa. Elle comprit le message dès qu'il lui avait sourit et en fut extrêmement soulagée. « Ned, je crois qu'il y avait des bruits bizarres à la chaufferies, vous devriez jeter un œil. » Belle diversion, malinx le lynx.

« Encore merci Ned, je te revaudrais ça! »

Le concierge sortit alors en leur faisant un signe. Lorsqu'il fût assez loin, Joe reprit la parole. « Mission accomplit Lieutenant. » Elle ricana, maintenant elle avait vraiment l'impression d'avoir été en mission. « C'était quoi cette fessé malsaine à l'écran ? » La belle pouffa puis posa tendrement sa main sur la joue de son homme pendant que ce dernier lui offrait de langoureux baisers dans le cou.

« Une petite distraction pour t'empêcher de regarder la vidéo, ça t'a déplu ? »

Ajoutait-elle un petit sourire en coin. « Je suis sûr qu'il va me dire que c'était pour l'offrir à Rob. » Lui avait-il dit tout en jetant une bouteille qu'avait visiblement caché Jake. Teri le connaissait peu mais bien assez pour savoir qu'il possède une dépendance à l'alcool inquiétante. Mais elle n'était pas du genre à juger les gens sur les apparences. Malgré son air je m'en foutiste, elle était persuadée qu'il devait avoir vécu une histoire triste, au fond il devait être un homme bien. Soupirant tout en fixant la bouteille dans la poubelle, elle se dit qu'il avait plutôt bon goût, elle n'était pas friande d'alcool mais cette marque était plutôt connue. La belle haussa les épaules puis empoigna la bandoulière de son sac. « Dites moi Lady, maintenant que vous êtes célèbre dans le monde entier, avec vos vidéos peu catholiques, et votre partenaire ultra sexy... » Elle reporta son attention sur son collègue, qui avait visiblement les mains un peu baladeuses. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui porte autant d'attention, avec ses anciennes conquêtes c'était le bisou du matin et le câlin du soir...seulement ça. « Je parle de moi. » Elle arqua un sourcil puis se pencha à son tour vers son oreille pour murmurer :

« Ah bon ? Je pensais plutôt à Ned moi.»

Elle émit un rire franc puis se redressa à son tour. « Vous avez l'envie d'aller manger un bout en ville, ou bien... Vous inviteriez ce partenaire inconnu chez vous ? » Elle qui avait peur de rentrer seule chez elle après ce moment merveilleux passé en sa compagnie, elle fût enchantée d'une telle proposition. Continuant son chemin aux côtés de son homme, Teri n'eut pas le temps de lui répondre qu'il l'avait de nouveau enlacée. Visiblement, il était du genre très attentionné et très tactile, c'était tout nouveau pour elle et elle pourrait bien en devenir accro. « Il vous aurait bien invité lui même, mais il reste un peu inquiet quant à la réaction de ses jeunes colocataires... » Là il n'avait pas tort. La belle était encore loin d'être prête à se confronter à ses deux filles. Tendrement, Teri prit les deux mains de son collègue puis le fixa elle aussi, d'un regard attendri.

« Je comprends tout à fait, dans ce cas que cet inconnu vienne dans mon humble demeure.»

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur les lèvres de son amant. Lâchant les mains de Joe avec regret, la belle fouilla dans son sac à la recherche de ses clés de voiture. A cette heure-ci la circulation n'est pas trop mauvaise alors son collègue ne devrait pas avoir de mal à la suivre.

« Je suis aussi venue en voiture, tu n'as qu'à me suivre! »

Avant qu'ils ne prennent des routes opposées afin de se rendre vers leurs véhicules, Teri s'approcha malicieusement de son homme pour lui pincer l'arrière-train. Elle émit un petit rire puis couru vers sa voiture avant qu'il ne puisse lui faire la même chose. S'il se sentait plus jeune avec elle, alors elle était clairement retombée dans l'enfance. Cela lui faisait un bien fou! Un peu de piquant dans sa vie monotone de pauvre célibataire, c'était de ça dont elle avait toujours eu besoin! Enjouée, elle mit le contact et surveilla la position de Joe, lorsqu'elle fût sûre qu'il soit prêt à la suivre, elle se mit en route. Après 10 minutes de trajet seulement (l'avantage d'habiter à côté de son boulot, ça n'a pas de prix!) elle gara sa voiture à sa place habituelle et attendit Joe devant la porte de son immeuble. Celui-ci la rejoignit très vite et sans plus attendre, elle empoigna la main de son partenaire et l'invita à entrer dans son appartement.

« Vas-y entre, mets-toi à l'aise, je reviens dans deux minutes.»

Lui avait-elle dit tout en lui indiquant son petit canapé en cuir couleur taupe. Comme à son habitude, Teri défit sa veste puis ses chaussures à l'entrée de son appartement. Une fois ceci fait elle se rendit en cuisine (qui n'était pas séparée de la salle de séjour, pratique lorsque l'on a des invités) et prépara rapidement une pizza fait maison qu'elle fit cuire. Pour ne pas faire attendre son partenaire plus longtemps, elle se saisit de soda et les ramena sur la petite table du salon. Doucement, la belle prit place à côte de Joe et s’allongea sur ses genoux.

« Bon, maintenant avoues...ta regardé la vidéo, pas vrai ? »

Elle arqua un sourcil puis se tourna sur le côté, la tête toujours sur les genoux de son amant.

« J'espère pour toi que tu ne la pas copiée sinon ça ira très mal pour ton joli petit derrière.»

S'exclama t-elle tout en attirant le visage de son homme vers le sien afin de l'embrasser tendrement.

« Bon et sinon, le partenaire ultra sexy compte t-il rester chez sa wonder woman ce soir ? »

Disney's Academy


« De nos deux tristesses, un bonheur est né car j’ai compris que j’allais t’aimer. Je ris en pensant à ce qu’étaient nos jeux, ensoleillant les jours pluvieux. » Rox & Rouky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe   Mar 7 Nov - 12:27

Evangeline ?
« Vois comme elle enflamme le ciel » Joe & Teri

« Une petite distraction pour t'empêcher de regarder la vidéo, ça t'a déplu ? » Ouh, ça non. D'un petit sourire coquin,se mordillant la lèvre, il s'approchait de Teri, le visage relevé, tout en plongeant le vert de ses yeux dans les siens. Cette fille avait une face cachée qu'il n'était pas mécontent de découvrir. Il l'avait toujours imaginée très calme, réservée, timide, le genre de fille qui manque de répartie, mais à qui on succombe pour sa douceur et son sourire. Et pourtant, elle était bien plus que ça. Elle ne mâche pas ses mots, elle est intrigante, aventureuse, et tellement encore. Il a envie de tout découvrir d'elle. Il lui volait alors un baiser, laissant ses mains se balader sur ses hanches, alors que les siennes s'en rapprochent.

« Au contraire, j'aimais bien la vue. »

« Ah bon ? Je pensais plutôt à Ned moi. » Ho si elle le prenait comme ça. Souriant malicieusement, il glissait ses mains sur le fessier de Teri pour le pincer rapidement, avant de se reculer et de la libérer de son étreinte, les mains en l'air, se voulant innocent.

« Ok j'te laisse le retrouver. Mais pas sur qu'il soit très doué en câlin sur le bureau... »

Il avait ricané autant qu'elle, se mettant ensuite d'accord sur l'endroit ou ils passeraient la nuit. Joe était franc avec elle, avec ses filles, ce serait compliqué. Alors ils s'arrêtaient sur l'appartement de la blonde, plus calme, et surtout, occupé seulement par elle. Se cambrant légèrement à la petite pince qu'elle lui avait fait sur les fesses, il ricanait en se dirigeant vers sa voiture, le sourire ne quittant pas ses lèvres une seule seconde. Ouai, il avait vraiment l'impression d'avoir regagné les années quatre-vingt-dix, sa jeunesse, revivre... Vingt-ans qu'il ne s'est pas laissé aller, laisser vivre, penser à lui. Ca lui faisait du bien...

Suivant de près la voiture de Teri, il s'arrêtait sur le même parking, coupant son moteur et levant les yeux vers le building. Elle semblait avoir une bien jolie résidence. Sortant de sa voiture, il se faisait rejoindre par la jeune femme, qui le prenait par la main pour l'entraîner avec elle. N'y rechignant pas, il la suivait tranquillement, curieux de découvrir l'entre de sa petite amie. « Vas-y entre, mets-toi à l'aise, je reviens dans deux minutes. » La voyant ôter ses chaussures dans l'entrée, il en faisait de même, déposant ses boots à côté des siennes, et ôtant sa veste qu'il accrochait au porte manteau. Doucement, il pénétrait dans la pièce, étudiant l'environnement qui l'entourait. C'était un appartement typiquement féminin. De jolies décorations, un parfum frais, une ambiance travaillée, et surtout, le ménage et le rangement bien tenu. Il en sourit doucement, avant de se diriger vers le canapé en cuir, qu'il caresse du bout des doigts. Tournant la tête vers la cuisine, il la remarquait en train de cuisiner. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle préparait, mais il avait tellement faim, que ce serait à son gout. L'entendant approcher, il la suivait des yeux, la laissant s'installer sur le canapé, la tête sur ses genoux. Il déposait une main sur le rebord arrière du canapé, l'autre venait caresser les cheveux dorés de la jeune chanteuse. « Bon, maintenant avoues... t'as regardé la vidéo, pas vrai ? » Oups... Comme prit en flagrant délit, il échappait un petit rire nerveux, levant la tête au ciel avant de fixer le mur d'en face, en se pinçant les lèvres.

« Ok... Juste un peu... »

Qui n'aurait pas eu envie de regarder et re-regarder ses propres exploits sexuels ? C'était la première fois qu'il pouvait se voir à l'œuvre... « J'espère pour toi que tu ne la pas copiée sinon ça ira très mal pour ton joli petit derrière. » Le sourire s'élargissant de plus belle, nerveusement mais aussi tellement amusé par la situation, il baissait les yeux vers Teri après avoir inspiré un bon coup :

« Hey... Mon Iporn! »

Il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase qu'elle avait attrapé son visage pour l'embrasser si tendrement, qu'il en fermait ses yeux n'essayant même plus de se forger une défense solide. « Bon et sinon, le partenaire ultra sexy compte t-il rester chez sa wonder woman ce soir ? » Les lèvres libérées, il haussait les épaules, non pas parce qu'il n'était pas sûr de sa propre réponse, mais plutôt de celle de Teri. Est-ce qu'elle voulait qu'il dorme chez elle, elle au moins ?

« Ca va dépendre de Wonder-Woman... Elle laisserait un étranger dormir chez elle tu crois ? »

Le mot étranger était un peu fort pour les décrire, ils se côtoient depuis plusieurs mois et viennent de s'envoyer en l'air sur un bureau de classe, alors... Mais c'est vrai que dans un sens, ils ignoraient encore tellement de choses l'un de l'autre. Puis c'était sexy de se surnommer "étranger". Sortant son téléphone de sa poche, il le tendait à Teri, tout de même légèrement dépité à la simple idée de perdre son Iporn. Oué, c'était peut-être malsain, mais sa sextape, il avait envie de la garder lui. Déposant sa nuque contre le dossier du canapé, il levait les yeux vers le plafond en soupirant, laissant son téléphone entre les doigts de la jeune femme aux cheveux d'or.

« Fais le toi, moi j'peux pas. »

Lançait-il d'un sourire pourtant malicieux. Il se hissait alors du canapé, laissant la tête de Teri reposer sur le cuir, puis il venait s'installer sur elle, la chevauchant en passant ses cuisses autour de celles de la jeune femme. Il penchait son buste au dessus de sien, l'embrassant alors dans le cou, avant de dériver doucement vers son décolleté, qu'il avait adoré gouté un peu plus tôt dans la soirée.

« Pour une fois que j'étais la star de mon propre film... »

Minaudait-il faussement, remontant ses lèvres aussi gourmande qu'un vampire, dans le cou de Teri, près de son oreille, laissant son épiderme y répondre par une petite chaire de poule qui se dessinait sous chaque passage de ses baisers.

« Ca sent le cramé dans ton four... »

Murmurait-il sans pour autant la lâcher. Il laissait ses narines savourer son doux parfum, tendis que ses lèvres y goutaient sans retenue. Cette femme l'avait conquis bien vite, mais il ne n'en regrettait rien. Il était bien avec elle, et elle éveillait tant de désir enfouie depuis trop longtemps. Il se promettait déjà de la chérir et de la traiter comme la prunelle de ses yeux. Cette fille, il ne la laisserait pas partir, il ne ferait pas la même erreur deux fois.
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.



Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!



Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.



Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social :
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe   Mer 8 Nov - 21:33

Evangeline ?
« Vois comme elle enflamme le ciel » Joe & Teri


Outfit - « Ok... Juste un peu... »  Levant les yeux au ciel, Teri étira un sourire à la fois nerveux et amusé. Bien que gênée, elle comprenait sa curiosité, elle-même avait envie de visionner la vidéo...histoire de s'assurer qu'il avait ressenti autant de plaisir qu'elle. « Hey... Mon Iporn! » La belle pouffa de rire et donna un petit coup de coude dans le torse de son partenaire. Embrassant tendrement ce dernier, elle ne ferma pas les yeux, souhaitant regarder l'expression de Joe lorsqu'elle lui offrait un baiser. Non sans surprise, elle constata encore une fois qu'il était particulièrement canon. Bizarrement elle n'avait décelé jusqu'ici aucune faille, aucun défaut qui n'entraverait sa délectation...peut-être était-ce juste l'affection qu'elle portait à son égard qui l'aveuglait à ce point ? sans doutes.

« Alors toi...»

La petite mine nerveuse de Joe l'avait finalement bien plus amusé que le geste en lui-même. « Ca va dépendre de Wonder-Woman... Elle laisserait un étranger dormir chez elle tu crois ? » Oui, le mot "étranger" était exagéré mais plutôt bien placé dans le contexte. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça, mis à part les maigres renseignements qu'ils avaient échangés plus tôt. Mais la situation ne la dérangeait pas, au contraire! C'était l'occasion rêvée d'en savoir plus sur lui et inversement...bien qu'elle n'ait pas grand chose à révéler, seulement qu'elle avait du sang de fermier en elle, rien de bien excitant.

« Huuum ça dépend...l'étranger promet-il de rester sage ? »

Elle espérait secrètement le contraire. « Fais le toi, moi j'peux pas. » La belle ria à gorge déployée puis saisit le téléphone de sa main frêle. Doucement, elle reposa sa tête contre le cuir du canapé et s'allongea correctement sur ce dernier. Les cuisses emprisonnées par celles de son partenaire, elle fixa ce dernier intensément, le coeur battant à vive allure. Profitant des baisers qu'il lui offrait, elle gloussa et tourna la tête afin de lui laisser plus de surface à déguster. « Pour une fois que j'étais la star de mon propre film... » Teri aurait bien aimé ne pas être star de son propre film mais bien que la situation soit gênante, le fait de la vivre avec Joe était plutôt...excitant.

« Pauvre chou. Si tu veux toucher un sein pour te consoler, je suis prête à me sacrifier.»

Visiblement attiré par la douce peau de Teri, Joe aspira cette dernière, faisant apparaître une légère rougeur. Il dériva vers un autre endroit, évitant ainsi le suçon (qu'elle aurait bien du mal à cacher vu l'endroit). « Ca sent le cramé dans ton four... » Ouvrant les yeux qu'elle avait clôt plus tôt, la belle afficha une mine effarée tandis que lui continuait ses baisers comme si de rien était. « A-attends...» Elle émit de légers soupirs d'extase, complètement hypnotisée par ses embrassades. « Joe, s'il te plait...» Elle serra un peu plus le téléphone de son interlocuteur avant de pincer la joue droite de celui-ci.

« On déconne pas avec la bouffe.»

Teri attira le visage de son petit-ami vers le sien puis déposa un vif baiser sur ses lèvres avant de se lever du canapé. Toujours le portable en main, elle posa ce dernier sur le bar et surveilla la cuisson de sa pizza. Effectivement elle était dans un piteux état. Soupirant, la belle afficha une mine dépitée puis empoigna les maniques afin de sortir la nourriture gâchée du four. Ouvrant ses placards sans grande conviction, la belle se mordilla la lèvre inférieure tandis qu'elle chercha un plat convenable. Bon, elle pouvait encore faire un mac and cheese, rien de bien transcendant mais il allait devoir s'en contenter.

« J'espère que tu aimes le mac and cheese...»

En attendant sa réponse, elle jeta un regard discret à son interlocuteur et le vit en train de déguster son soda. D'un pas silencieux, elle se rendit vers le bar et prit le téléphone en main. Tournant le dos à son beau collègue, Teri pianota sur l'écran du portable à la recherche de la fameuse vidéo. Elle avait d'abord l'intention de supprimer cette dernière puis, intriguée par la miniature de celle-ci, elle ne pu s'empêcher d'appuyer sur play. Trouvant inintéressant le moment ou elle se déshabillait, la jeune femme passa ce dernier pour se focaliser sur la suite. Arquant un sourcil en voyant son partenaire se dénuder, elle afficha un léger sourire coquin, charmée par cette alléchante vision. Hypnotisée par le corps de son homme, elle en oublia de baisser le son et sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit, de forts gémissements se firent entendre dans la pièce. Paniquée, elle verrouilla le téléphone et reporta son attention sur Joe, cachant alors l'objet derrière son dos.

« Oh merde!! Euh attends...c'est pas ce que tu crois!»

Absolument pas convaincante, la belle détourna le regard pour se concentrer sur la cuisson de ses pâtes, se donnant ainsi maigre contenance. Elle tourna lentement le regard vers son interlocuteur, rougissant de plus belle.

« Arrête de me regarder comme ça, c'est toi qu'à commencé.»

Disney's Academy


« De nos deux tristesses, un bonheur est né car j’ai compris que j’allais t’aimer. Je ris en pensant à ce qu’étaient nos jeux, ensoleillant les jours pluvieux. » Rox & Rouky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe   Lun 13 Nov - 17:41

Evangeline ?
« Vois comme elle enflamme le ciel » Joe & Teri


« Huuum ça dépend... l'étranger promet-il de rester sage ? » Trop occupé jusqu'ici à embrassé son cou, il redressait la tête, faisant mine de réfléchir, les yeux levés, avant de reporter son attention sur elle et d'étirer un petit sourire bien amusé. Avant de répondre, il venait d'une main, déboutonner le haut de la jeune femme, pour délivrer un peu plus son décolleté, sur le quel il venait glisser ses lèvres pour de coquins petits baisers.

« Ca c'est une promesse qu'il ne peut tenir... »

Ricanait-il tout en laissant sa bouche remonter le long du cou de la jeune femme, pour rattraper ses lèvres. « Pauvre chou. Si tu veux toucher un sein pour te consoler, je suis prête à me sacrifier. » Minaudant faussement, il prenait des traits boudeur avant de baisser ses yeux sans la moindre gêne, sur la poitrine de Teri.

« Mince, je préférais ceux de la fille sur ma vidéo... »

Son sourire revenait aussitôt à la charge, et ricanant doucement, il emprisonnait ses lèvres entre les siennes pour l'empêcher de répliquer. Laissant son corps retomber contre le sien, il l'embrassait et l'embrassait encore, tendis que sa main s'était glissée sur ses formes, après tout, il en avait eu l'invitation. Et plus elle le sommait de la lâcher pour s'occuper du four, plus il l'embrassait en souriant malicieusement. Jusqu'à ce qu'elle ne lui pince la joue. La il gémissait de complainte, en se frottant le visage légèrement rougit à l'endroit de l'impacte. « On déconne pas avec la bouffe. »

« Je vois ça. »

Rigolait-il en la fixant par dessus le canapé, l'apercevant fouiller dans ses placards après avoir regardé l'intérieur du four en grimaçant. Ca semblait être catastrophique... No pizza ?! « J'espère que tu aimes le mac and cheese... » Le dos droit et les mains sur ses cuisses, il haussait les épaules sans même savoir ce qu'était du Mac and Cheese.

« Je suppose. »

A partir du moment ou il y a chesse dans le nom, c'est tout le temps bon. S'asseyant correctement, il rattrapait son soda pour le siroter tranquillement, tout en reniflant l'odeur de cramé qui régnait ici. C'était vraiment dommage parce qu'une pizza, c'était tentant. N'ayant plus aucun breuvage qui ne parvenait à sa bouche, il secouait sa canette pour vérifier qu'elle était vide, puis au moment ou il voulait la reposer, de longs gémissements le firent sursauter. Perplexe, il se tournait vers le bar, un bras sur le dossier du canapé. Teri était en train de balancer son téléphone sur le comptoir, se voulant innocente, mais peu convaincante. Elle aussi était curieuse, petite coquine... Le sourire qu'il affichait devenait bien plus taquin, et il penchait son visage vers le dos du canapé, mangeant la jolie Teri des yeux.

« C'est là qu'on sait qu'on est un couple officiel m'dame... Je commence,
tu termine!
»

Et c'était lancé, ce sourire ne quitterait plus ses lèvres avant longtemps. Amusé, il se levait et se dirigeait vers la cuisine pour attraper son téléphone, qu'il glissait rapidement dans sa poche de jeans.

« On l'effacera plus tard. »

Le regard de Teri croisant le sien au même instant, il levait innocemment les bras.

« Mais ce sera juste entre nous, notre Iporn personnel! Je promets sur la vie de mes filles, que personne ne posera un seul œil sur cette vidéo... Sauf moi! »

Espiègle, il se pinçait la lèvre inférieure avant de se poster derrière Teri, laissant ses bras enlacer ses hanches, et ses lèvres s'écraser contre son cou. Là il rapprochait son bassin du sien pour la serrer contre lui, laissant sa bouche et son souffle chaud remonter vers son oreille :

« Une fois qu'on aura reprit des forces, ce serait bien de répéter la suite de cette vidéo... »

Chuchotait-il avec désir. Depuis le début de leur petit jeu, il n'avait de cesse de la désirer. Elle était devenue la femme la plus belle et la plus sexy à ses yeux. Il aurait voulu que ses mains puissent la toucher éternellement, que le temps s'arrête, et qu'elle seule compte. Alors délicatement, il relâchait ses hanches et remontait une main jusqu'au bras de Teri, pour lui ôter la cuillère des mains. Il la posait à côté de la cuisinière, et d'une pression de son autre main, sur son bassin, il la faisait se retourner pour que ses lèvres rencontrent aussitôt les siennes, cherchant à lui faire passer tout ce désir qu'il éprouvait. Et ses mains à présents libres recouvrèrent ses jolies joues rosées, et chaudes.
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.



Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!



Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.



Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social :
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe   Sam 25 Nov - 20:55

Evangeline ?
« Vois comme elle enflamme le ciel » Joe & Teri


Outfit - « C'est là qu'on sait qu'on est un couple officiel m'dame... Je commence,tu termine! » Bien que ses paroles aient été prononcés nonchalamment, les simples mots "couple officiel" avaient eu raison de Teri. Le coeur battant à une allure folle, la blonde ne pu réprimer un large sourire. Elle qui avait attendu ce moment avec impatience, le moment où elle aurait enfin tourné la page, ou elle se serait donné le droit de revivre une belle histoire d'amour après avoir été trahie. Au final, c'était sans doute un mal pour un bien : Son divorce, bien que douloureux, lui avait permit de connaître Joe. « On l'effacera plus tard. » Amusée, la belle leva les yeux au ciel puis posa à nouveau son attention sur la cuisson de sa nourriture. « Mais ce sera juste entre nous, notre Iporn personnel! Je promets sur la vie de mes filles, que personne ne posera un seul œil sur cette vidéo... Sauf moi! » La jeune femme arqua un sourcil et émit un petit sourire en coin.

«...Et moi. N'ose même pas la regarder sans moi. Et j'aimerais aussi que tu te passe de commentaires pendant le visionnement.»

Bien qu'il aurait tout a fait le droit de se vanter de ses compétences dans le domaine. Remuant à nouveau les pâtes, Teri sursauta au rapprochement soudain de son amour. Frissonnant, elle ferma doucement les paupières, laissant les lèvres de son partenaire dévorer chaque parcelle de sa peau sensible. Lui semblait taquin, prêt à la faire rougir davantage, elle semblait gênée mais on ne peut plus charmée. Leurs deux corps collés l'un contre l'autre, la jeune femme se tortilla légèrement afin de se rapprocher un peu plus de son collègue. Oubliant leurs repas, elle se concentra sur le souffle chaud de Joe, de sa silhouette si avantageuse, de son regard insistant... « Une fois qu'on aura reprit des forces, ce serait bien de répéter la suite de cette vidéo... » Posant délicatement sa main sur la nuque de son partenaire afin qu'il n'écourte pas son accolade, la belle émit un soupir. Joe lui fit alors lâcher la cuillère dont elle avait oubliée l'existence et d'une simple pression sur son bassin, il l'obligea à se retourner, profitant ainsi de ses lèvres. Loin de la déranger, son baiser ne fit qu'attiser le désir qui montait en elle depuis un moment déjà.

« Tu ne me laissera donc jamais faire à manger...»

Bien qu'elle semblait s'en plaindre, Teri n'attendait que ça :  qu'il la séduise. Il semblait conscient du pouvoir qu'il possédait, de l'effet qu'il lui faisait. Elle aussi s'en était rendue compte, bien qu'inconsciente de ses atouts, les nombreuses caresses et embrassades de son petit-ami le trahissait. Ses mains d'ailleurs posées sur ses joues roses, Teri lui adressa l'un de ses plus beaux sourires et posa à son tour sa main sur la joue de son interlocuteur. Hypnotisée par son regard, ou plutôt par à peu près tout ce qu'il dégage, Teri caressa tendrement le visage de son bel amant, laissant sa main glisser vers le cou de ce dernier. Elle jeta un regard sur la cuisinière puis abandonna la cuisson de leur repas en éteignant le feu.

« Ne vient pas te plaindre si tu as faim.»

Les mains à présent posées sur les épaules de Joe, la belle émit une pression sur ces dernières afin de sauter dans les bras de son charmant collègue, entourant la taille de ce dernier à l'aide de ses gambettes. Elle déposa un doux baiser mouillé sur son cou et d'un geste lent, elle glissa sa main en dessous son haut afin de découvrir à nouveau la peau qui l'avait tant fait chavirer quelques instants plus tôt. De son index elle venait caresser les traits de son visage, dévorant ce dernier des yeux. Qu'elle ne parvienne pas à lui faire un bon petit plat comme promit ne la dérangeait guère, quelque chose de bien plus appétissant les attendait...et ce durant la nuit entière.

END

Disney's Academy


« De nos deux tristesses, un bonheur est né car j’ai compris que j’allais t’aimer. Je ris en pensant à ce qu’étaient nos jeux, ensoleillant les jours pluvieux. » Rox & Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama Odie ou Evangeline ? - Teri & Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: