Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... Je m'inscris..
Voir les messages sans réponses
Adriel Kempton - My Disney Face

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Monterey en Californie, le 12 juin 1990. J'ai donc actuellement 27 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : J'étudie dans les Performers le chant et la danse. Je suis aussi l'un des danseurs de la Mickey's Soundsational Parade pour payer l'appart et les trucs à côté.

Mon statut marital : Je suis célibataire.

Attention à vos oreilles, ça va saigner;..nan je plaisante!

Mon réseau social : Cheyenne: Amie d'enfance inséparable que j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t676-adriel-s-phone#7731 http://disneyacademy.forumactif.com/t672-the-song-of-my-life-adriel-kempton
MessageSujet: Adriel Kempton - My Disney Face   Dim 29 Oct - 14:06

“ Adriel Kempton
Donc moi c'est Adriel, j'ai vingt sept ans et j'étudie à la Disney Academy le chant et la danse. Je suis aussi danseur durant la parade. Je suis né dans un ranch du Monterey, en Californie. Ma mère est une artiste alors que mon père gère le ranch. Sinon je vis avec Cheyenne, ma meilleure amie. Ma vie reste le chant et la danse même si j'adore d'autres choses comme le cheval et les Disney.
@Adriel Kempton

JJ.MM. Mets ici ta dernière publication en date, tu peux même taguer quelqu'un @Rob Disney. Ouvrir l'image.

JJ.MM. Mets ici une ancienne publication.

“ Mes images

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1