Voir les messages sans réponses
Good Is the New Bad - Aisha
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Good Is the New Bad - Aisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Edenbridge au Royaume Uni, le 02/06/1999. J'ai donc actuellement 18 ans et je suis britannique!

Et dans la vie je suis : Elle travaille dans le département de l'Entretien. Elle voit et entends donc beaucoup de choses qu'elle ne devrait surement pas connaître.

Mon statut marital : Aisha est célibataire, mais a un physique qui semble bien plaire. Du moins, si on aime les filles enfantines et lunatiques.



Mes petits + : U.C

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t717-aisha-rivers-my-disneyface-u-c http://disneyacademy.forumactif.com/t716-aisha-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t718-aisha-rivers-ft-josefine-frida-petterson http://disneyacademy.forumactif.com/t697-good-is-the-new-bad-aisha
MessageSujet: Good Is the New Bad - Aisha   Lun 6 Nov - 13:38

Aisha Elisabeth Rivers
Identité ID

Nom
Elle porte le nom de son père, Rivers. Elle ignorait jusqu'à tout récemment qu'elle n'était pas la seule jeune femme portant les gènes et le nom de cet homme.
Prénoms
Son premier prénom est Aisha. Elle l'aime bien, car il rappelle les origines norvégiennes de sa mère. Son deuxième prénom, Elisabeth lui permet cependant de passer plus inaperçue, ce qui fait parfois son affaire.
Né(e) le
02/06/1999. Elle fait partie d'une génération à laquelle elle ne s'associe qu'à moitié. Elle est peut-être née avec les enfants rois, mais elle compte bien prouver à tous et chacun que malgré son air fragile, elle est forte et indépendante.
Né(e) à
Edenbridge au Royaume Uni. Son enfance reste à cet endroit, mais Aisha est bien déterminée à s'intégrer en Amérique, car elle compte bien retrouver sa sœur et s'installer là où les rêves deviennent réalité.
Âge
Elle n'a que dix huit ans. Elle n'est pas légalement majeure, mais elle n'a plus l'impression d'être une enfant. Elle a d'ailleurs su se débrouiller seule lorsqu'il arriva le temps de trouver un appartement, un travail et une façon de bien gérer son maigre salaire.
Nationalité
Pour l'instant, elle a la nationalité britannique, mais elle attends avec impatience d'avoir la citoyenneté américaine.
Statut
Elle est célibataire, elle ignore tout simplement ce que l'amour lui réserve. Elle est amoureuse de l'Amour, point final.
Sexualité
Elle ne s'est jamais posée réellement la question. Elle se dirait hétérosexuelle, mais elle juge que ce n'est pas le genre de la personne qui fait en sorte qu'elle soit amoureuse ou non.
Activité
Elle est une employée bien simple. Elle fait partie du département Entretien, même si elle ose espérer pouvoir s'offrir une éducation en lien avec ses talents d'artiste à la Disney's Academy.
Avatar
Elle a la jolie bouille de Josefine Frida Petterson.
Scénario ou non
Elle est un scénario d'Emily Rivers.
Once upon a time...
Sa mère savait si bien manier les mots. Elle les disait et sans réellement savoir comment, ils devenaient fluides, enflammés, passionnés. Ses mots formaient toujours des histoires rocambolesques. Des princesses, oui. Des ogres, oui. Mais surtout, cette méchante sorcière qui avait marqué l'imaginaire de la petite Aisha. Celle qui retenait toujours le chevalier loin de son château. Cette méchante sorcière voulait le garder que pour elle, car autrefois, le chevalier lui avait donné sa confiance et elle n'avait pas accepté qu'il décide de la lui reprendre.

Elle avait beau ne pas comprendre que cette histoire avait un deuxième degré, mais elle savait que son papa était toujours absent, tout comme ce chevalier. Elle savait aussi que sa mère tentait tant bien que mal de lui changer les idées. Si la petite boudait toujours un peu au début du récit, elle finissait toujours par plonger dans celui-ci, les yeux émerveillés. Au lieu de se mettre sous ses couettes, la petite Aisha finissait toujours par s'allonger sur celle-ci et par poser son menton entre ses mains. Elle contemplait alors sa mère qui narrait toujours ses histoires de façon captivante. Sa mère elle-même semblait se lancer à la conquête du récit, comme si elle devenait le personnage principal. Elle pouvait parfois passer d'un bout à l'autre de la pièce sans que la petite blonde ne la quitte une nanoseconde des yeux.

Sa mère était pour elle une Wendy ou même une Princesse Sara, leurs façons de narrer une histoire était si étonnante et vivifiante qu'elle ne pouvait que comparer sa mère à ses héroïnes préférées. Aisha se demandait bien pourquoi sa mère avait décidé de ne pas se servir de ce don et d'en faire son métier. Elle semblait avoir laissé sa chance passer pensait la jeune fillette. Et puis, un jour sa mère lui dit qu'elle n'avait pas renoncer à un quelconque rêve. Elle avait tout simplement choisi son public. Elle n'était pas une femme qui avait besoin d'admiration ou quoi que ce soit. Elle souhaitait simplement avoir une Aisha qu'elle disait en mettant son index sur le nez de sa fille. Et puis, elle lui disait qu'il était temps de dormir et que demain pouvait commencer.

*

Une prière. Une étoile filante. Un puits à souhait. Onze heures onze. Elle avait essayé bien des choses pour que son rêve devienne concret, mais il semblait qu'il n'avait été entendu que des années plus tard. Elle souhaitait avoir un frère ou une sœur. Curieuse de ce lien qu'elle trouvait merveilleux et bien étrange à la fois. Elle avait implorée des cigognes, écrit des lettres au Père Noël. Elle avait aussi finit par demander à ses parents d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Elle ne ferait pas la difficile. Elle ferait la litière, lui donnerait à manger. En fait, elle se cassait en mille pour convaincre le couple. Elle devait avoir à peine six ans quand son père avait finalement décidé de freiner l'allure de ses ''voyages d'affaires''. Et le sujet ne semblait pourtant pas l'avoir enthousiasmé, même s'il passait plus de temps avec sa femme et sa fille.

L'adorable Aisha était pourtant persistante et persuasive. Elle lui disait qu'elle voulait un petit frère ou une petite soeur, pas pour être comme tous ses camarades, au contraire, elle voulait un frère ou une sœur pour se sentir moins seule lorsqu'il repartirait au travail. Entre temps, ses parents l’inscrive à l'école et elle comprit en observant les autres qu'avoir un frère ou une sœur était différent et bien plus complexe que de prendre soin d'un chat ou d'un chien. Et pourtant, ça ne changea pas grand chose au rêve de la blonde. Elle était toujours envieuse de ses camarades de classes. Pour certains, ils ne comprenaient pas la chance qu'ils avaient, se disait la petite qui les entendaient toujours râler de devoir tout partager.

Aisha posa d'ailleurs la question à ses parents lorsqu'elle eut l'âge de comprendre plus facilement la communauté des Grands. Pourquoi ils ne voulaient pas lui donner un petit frère ou une petite sœur? Car c'était ça la question, pourquoi il lui refusait une chose aussi simple? Elle comprit à leur regard qu'il ne fallait plus parler de ce sujet. Tabou. Un mot qu'elle avait appris à l'école et qu'elle comprit bien plus facilement en voyant les visages pincés de ses parents qu'avec la définition de la dame de la classe. Elle aurait pu se rebeller, mais elle était encore très jeune et elle eut droit à des sermons qu'elle ne comprenait qu'à moitié, alors qu'elle essayait de dire des choses logiques, car c'était comme cela qu'on pouvait convaincre un adulte qu'on disait. Être logique.  

*

Le temps passa à une vitesse qui faisait presque oublier à Aisha qu'elle n'était plus une enfant. Elle était maintenant une adolescente, elle allait quitter la petite école et entrer au secondaire. En fait, si ses parents avaient pensé à une crise de larmes ou à une rébellion de la part de la petite, elle n'était aucunement déchirée à l'idée de quitter le Royaume-Uni. Elle se trouverait facilement des amis, ça ses parents n'en doutaient pas et elle non plus. En fait, elle voyait cela comme une nouvelle aventure. Elle voyait déjà cela d'ici, en gros titre : Aisha à la découverte de l'Amérique! Elle se lançait à pieds joints dans ce déménagement qui semblait bien compliqué à organiser. Il fallait vendre la majorité des meubles et louer un cargo pour repartir avec le reste et le faire traverser l'Océan.

Une fois installée, Aisha devient un fantôme. Elle était toujours à l'extérieur, s'adaptant aux rues en se promenant, mais surtout en se perdant pour mieux se retrouver par la suite. Tout pris une tournure bien intéressante pour elle qui semblait presque oublier son souhait le plus cher. Celui d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Elle s'amusait à se faire un nouveau réseau de connaissances, à découvrir sa nouvelle école et sa nouvelle ville. Le nouveau pays. C'était vivifiant, et on semblait lui donner une importance bien étrange à la rentrée. Une nouvelle aussi mignonne ne pouvait réellement être mise de côté, et facilement elle enchaînait les groupes d'amis différents sans se soucier qu'on ne pouvait tous les mélanger sans créer des tensions. C'était catégorisé, classé.  

Elle était donc parfois avec les geeks, parfois avec les artistes et lorsqu'elle sentait qu'elle avait besoin de changer un peu d'air, elle finissait par accepter les invitations des meneuses de claques qui jugeaient parfois la blonde et ses fréquentations. Mais Aisha n'y portait guère d'attention. Si physiquement elle entrait dans le groupe, elle semblait plus ou moins à sa place dans ce tourbillon de potins parfois vulgaire et dégradant. Elle était simplement la petite figure angélique qui leur manquait, leur petite mascotte à elles. En fait, Aisha voyait surtout le bien en tous, sans croire que la méchanceté pouvait vraiment être tyrannique à cet âge de pré pubère. Comme quoi Aisha pouvait se tromper. Elle voulait juste ne pas le voir.

*

Elle habitait l'Utah depuis un bon moment déjà avant qu'elle ne trouve une boîte qui changerait sa petite vie simple. Elle n'avait aucunement l'impression d'avoir une vie très enviable. C'était banal, elle avait deux parents, un père qui avait longtemps été semi-présent, elle était étudiante, toujours dans la moyenne. Elle n'excellait pas, mais elle n'avait pas de retard d'apprentissage et comme les autres adolescentes, elle avait des amis. Elle ne croyait pas qu'elle pourrait réellement trouver un secret dévastateur. Mais il avait eu cette boîte à souliers. Cette boîte qui était dans le placard à débarras. Celui qu'elle utilisait parfois pour mettre le résidu de ses précédents costumes d'Halloween ou son matériel d'art défraîchis.

Elle n'avait jamais pensé qu'au sein de sa famille, il y avait un secret aussi important qu'une autre fille. Elle découvrit les dessins et les photos d'une enfant et de son père. Elle dut s'asseoir pour reprendre son souffle. C'était soudain. C'était quoi cela? Depuis quand on découvrait de la parenté de cette manière? Une grande tante éloigné, peut-être. Mais une soeur? C'était dur à concevoir. Elle voulait des explications, au lieu de quoi elle s'était contentée de transférer la boîte du placard à sa chambre.

Cela prit du temps avant qu'elle ne l'ouvre à nouveau. Tout semblait si étrange, si faux. Elle prit donc le bulletin qui se trouvait à l'intérieur. Si elle en croyait l'année, la petite qui se trouvait sur la photo devait avoir 4 ans de plus qu'elle. Et pourquoi son père semblait si jeune? Tout se bousculait dans sa tête. Elle eut finalement l'idée de regarder sur les réseaux sociaux. Il y avait peut-être plus qu'une Emily Rivers, mais seulement qu'une ou deux qui venait d'Écosse. Et de fil en aiguille, tout devenait de plus en plus concret. Elle était tout simplement bouche bée.

*
 

Elle en avait parler à un ami. Il avait d'abord trouvé son idée farfelu, mais elle ne se laissait pas décourager. Elle voulait une sœur depuis tellement longtemps, et elle l'avait enfin. Après tout, c'était un peu trop tard maintenant pour ses parents qui ne semblaient pas emballés à l'idée d'avoir un autre enfant, et puis, avec presque dix sept ans de différence, elle ne savait plus trop si c'était réellement ce qu'elle recherchait. Elle allait donc se rendre en Californie, là où sa demi-sœur se trouvait aussi. À la Disney's Academy pour être plus précise. Elle avait suivi de très près les statuts d'Emily, vivant déjà par projection ses illusions.

Aisha n'était pas une fille dépensière et elle n'eut aucun de mal à aller en Californie avec ses économies. Elle eut d'ailleurs tôt fait de trouver un emploi en ligne avant le jour J. L'entretien du Disney Resort, elle ne manquerait pas de travail et donc pas d'argent pour payer son futur loyer qu'elle avait aussi magasiner au préalable. En quelques clics, elle avait trouvé des étudiants cherchant des colocataires avant de finalement voir l'affaire du siècle. Un appartement simple, un peu défraîchi, mais parfait pour une personne qui avait qu'une garde-robe et quelques cahiers et livres à déménager.

À suivre...


Était-il charmant ?
 Aisha est une jeune femme optimiste. Si optimiste que ça en devient parfois frustrant pour les autres. Elle n'a vécut que très peu d'évènements chamboulants dans sa vie et elle ne sait pas si c'est la raison qui la pousse à rester dans son idéalisme. Peut-être le découvrira-t-elle bientôt. En fait, elle n'est pas une jeune femme qui aime particulièrement montrer ses états d'âmes. Ou du moins, elle ne fait que soupirer des banalités. Cependant, sa joie est toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de s'émouvoir devant des personnages de Disney, des animaux ou des enfants. Car oui, même si elle peut parfois pester contre les enfants ou du moins être mal à l'aise lorsqu'elle voit un enfant pleurer, elle reste une jeune femme maternelle.

Elle est peut-être bien jeune pour cela, mais Aisha a naturellement un côté maman poule qu'elle n'ose pas totalement embrasser. Ça semble d'ailleurs bien faire rire ses amis et ses collègues. Elle essaye du mieux qu'elle le peut de le dissimuler, mais souvent, elle finit par instinctivement penser aux autres. Elle est une jeune femme bien prévenante. Elle sera d'ailleurs toujours celle qui a des mouchoirs, des lingettes humides, des pansements, bref tout ce dont vous auriez éventuellement besoin, dans son sac.

À première vue, les gens pourraient facilement croire qu'Aisha est une jeune fille réservée ou lunatique, seulement, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Elle devient rapidement familière avec ceux qu'elle croise. Si elle se fie aux gens, ils ne la jugent pas envahissante, mais peut-être est-ce seulement le taux de tolérance de ces gens qui fausse les données, se dit-elle de temps à autre, car il faut se l'avouer, Aisha est souvent enjouée et toujours prête à suivre qui le veut bien, ou qui ne dit pas clairement son désaccord.   

Si sa description semble parfaitement adorable jusqu'à maintenant, il reste qu'elle a aussi ses petits défauts. Aisha est une fille très persévérante, mais surtout très têtue. Elle est aussi une jeune femme qui fera ce qu'on appelle de l'écoute sélective. De plus, depuis son arrivée en Amérique et surtout depuis qu'elle se sent comme chez elle à l'Entretien, un département majoritairement masculin, elle a commencé à avoir une répartie dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Au début elle en fut la première surprise, mais elle finit par découvrit un certain engouement à ce jeu de pouvoir à savoir qui aurait le dernier mot. Son côté naïf est encore intact pour le moment, même si elle commence à comprendre de plus en plus les comportements d'autrui.    

Si Aisha semble une fille naturelle, elle reste partager entre adopter l'une ou l'autre des attitudes qu'elle commence à parfaitement maîtriser. Parfois, elle veut qu'on la perçoive comme une jeune artiste lunatique ou avant-gardiste, cahier ou livre à la main, alors qu'elle peut parfois revêtir un air de désinvolture ou un air d'arrogance mal placé. Elle se questionne d'ailleurs trop souvent lorsqu'elle se trouve en présence de personnes du troisième âge et qu'elle écoute à plein volume sa musique en pestant intérieurement sur une vie d'adulte qui commence à pointer le bout de son nez trop rapidement. Elle analyse la plupart du temps des situations qui ne mériteraient pas autant de réflexion et de remise en question, mais Aisha est comme cela. Elle a une peur maladive de déplaire et une peur maladive de ne pas être assez unique.

Elle cache d'ailleurs toutes ses peurs sous une couche romantique, mais bien sombre lorsqu'on finit par entrevoir la carapace qu'elle se construit. Elle a d'ailleurs des mécanismes de défense bien ancrés. L'évitement et le déni sont d'ailleurs ceux qui font le plus écho. Ça et la projection. Elle se laisse facilement convaincre qu'en aucun cas, elle est la pessimiste de l'histoire. Ce sont et ce sera toujours les autres qui essayeront de l’entraîner dans leurs sillages. A-t-elle réellement tort de croire cela?    

L'auteur
J'adore avoir plusieurs pseudos/prénoms, alors voilà, je ne ferais pas une liste exhaustive. On m'appelle Papple ou simplement Apple. Je m'appelle aussi LeLe, car ça ressemble à mon prénom. Sinon, j'aime bien le pseudo Nessie. C'est chou. :3 Alors, j'ai 22 ans. Déjà. Et un point à ne pas négliger, je suis Québécoise. Alors oui, des fois, je pourrais ne pas avoir les mêmes répliques de films ou même paroles de chansons que vous et ne pas comprendre des allusions de titres et etc. Excuse moi d'avance. U.U Sinon, comme surement la totalité des membres, j'aime Disney. Mon rêve c'est d'y aller avec ma sœur. Je risque surement d'aller à celui en Floride, plus proche de chez moi, mais bon. Je vais aussi essayer de faire un tour à celui de Paris pour voir vos tronches adorables (dans une p'tite dixaine d'années, car il faut des sous, mais bon...) J'aurais pu faire un long paragraphe, seulement, je vous épargne cela. x') Ma vie se résume à une année sabbatique pour le moment et à mon travail d'étudiante, alors, j'ai beaucoup de temps et en même temps pas toujours le temps. Ce merveilleux monde de Sur appel. >.<'

©️ Ultraviolence - Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Lun 6 Nov - 13:43

Bienvenue à toi! :koeur:
T'es toute jolie! Bon courage pour ta biographie, n'hésite pas si tu as besoin, et surtout, amuses toi bien par ici!! :lunette:
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Lun 6 Nov - 15:44

Tu vas en faire une heureuse :fallinlove:
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :touche:
Disney's Academy



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.



Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Lun 6 Nov - 16:32

*envoie une pluie d'amour sur Aisha*

:koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur:
Merci beaucoup d'avoir pris ma petite soeur Smile
Si tu as des questions n'hésites pas.

*câline fort sa sister pendant qu'elle le peux*
Disney's Academy



« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

Mérida

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!



Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Lun 6 Nov - 18:26

Bienvenu parmi nous !
Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.



Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Lun 6 Nov - 19:12

Noora!! :fallinlove: :fallinlove:
Tu as vu les photos qu'elle a fait pour Elle Danmark dernièrement, elles sont magnifiques! Cette fille est magnifique! Trop bon choix d'avatar !! :fallinlove: *skam dans le coeur* XDD
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!! :bisouk:
Disney's Academy


ABSENTE

IF YOU CAN DREAM IT
YOU CAN DO IT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Lun 6 Nov - 19:57

Wilkommen jolie blondinette ^^
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.



Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Lun 6 Nov - 21:20

C'est trop beau ce que tu as écris mon Ai (amour en japonais).
Bon courage pour la suite :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur:
*câline fort*
Disney's Academy



« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

Mérida

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.



Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.



▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Mer 8 Nov - 18:38

Bienvenue ! (:
Une Québécoise, c'est toujours un bonheur !
Je reviens dans ton pays d'ici quelques mois, si tu veux je te cache dans ma valise et je te ramène en France avec moi direction Disney :muesouri:
Disney's Academy


I CAN SHOW YOU THE WORLD
✩✩✩ « Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you too, I wanna see the sunrise and your sins just me and you. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement



Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Mer 8 Nov - 19:16

Je viens te dire bienvenue officiellement :fallinlove: :fallinlove:
 Je suis tellement contente que tu sois là (puis cet avatar, tu sais ce que j'en pense :fallinlove: ), hâte qu'on se trouve un lien, ça m'aura manqué de rp avec toi :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.



Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Mer 8 Nov - 19:34

s'entraine pour éloigner Jesse

C'est Ok pour moi Jay ,Toma, Mya, (j'ignore laquelle d'entre vous la validera) :koeur: :koeur: :koeur:
Disney's Academy



« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

Mérida

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.



Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!



Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.



Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social :
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   Ven 10 Nov - 12:00

Bienvenue à toi :fallinlove:

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

• Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

• Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

• L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

• Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi!
Disney's Academy


« De nos deux tristesses, un bonheur est né car j’ai compris que j’allais t’aimer. Je ris en pensant à ce qu’étaient nos jeux, ensoleillant les jours pluvieux. » Rox & Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good Is the New Bad - Aisha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Is the New Bad - Aisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: