Voir les messages sans réponses
Bang bang Vancouvert
Revenir en haut
Aller en bas



 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bang bang Vancouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJ + Directeur de l'académie
Evolution chez Disney :
12 / 1212 / 12

Ma petite bio : Né à Los Angeles aux usa, le 28 août 1968. Rob a 49 ans et est américain. Il est un descendant de la famille Disney.

Disney's academy et toi : Rob est le directeur de la Disney's Academy. Il y enseigne son savoir entre deux tâches administratives. Il est le Mickey Mouse des lieux.

Mon statut marital : Marié depuis 25 ans, et père de deux enfants. Plutôt heureux en ménage, bien que sa femme lui reproche de passer trop de temps au travail, et pas assez à la maison. Il a consacré sa vie à la compagnie Disney.

Mon adresse postale : Rob possède un manoir à Los Angeles. Ainsi que quelques maisons secondaires, par ici et par là. Dans son bureau personnel à l'académie, il a aussi tout le confort pour rester dormir sur place, si besoin est.



Voir le profil de l'utilisateur http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com
MessageSujet: Bang bang Vancouvert   Mer 16 Aoû - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
avatar
padme
Invité
MessageSujet: Bang Bang Vancouver - MAJ    Dim 5 Nov - 22:35

bang bang vancouver


♦️ En quelques statistiques, BANG BANG VANCOUVER c'est plus de 70 comptes qui s'épanouissent de jour en jour, allant même jusqu'à se multiplier. C'est aussi plus de 32 479 messages pour les sept mois de vie que nous avons, depuis le 1er avril. Cent sujets de rps sont en cours actuellement, avec des réponses très régulières. C'est un staff de six Administratrices motivées. En quelques mots, B.B.V est un forum familial, facile à intégrer et toujours animer.

♦️ Actuellement, nous recrutons impérativement des modérateurs/trices pour nous aider à gérer Bang Bang Vancouver qui demande une présence et une activité soutenue.

♦️ Nous avons fêté Halloween tout le mois d'octobre, les animations sont terminées mais nous laissons en place le sujet commun encore une quinzaine de jours pour que les membres puissent terminer leurs intrigues.

♦️ Les règles pour obtenir un multicompte ont un peu changé, dans le but de satisfaire tout le monde.

♦️ Un nouveau design est en place, beaucoup plus colorés et lumineux que celui d'Halloween, réalisée par Beraberel.



(c) bang bang vancouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
padme
Invité
MessageSujet: Mise a jour de notre fiche de pub    Dim 7 Jan - 23:07

bang bang vancouver


♦️ En quelques statistiques, BANG BANG VANCOUVER c'est 79 comptes qui s'épanouissent de jour en jour, allant même jusqu'à se multiplier. C'est aussi plus de 41 200 messages pour les neuf mois de vie que nous avons, depuis le 1er avril. Cent vingt et un rps sont en cours actuellement, avec des réponses très régulières. C'est un staff de cinq Administratrices motivées. En quelques mots, B.B.V est un forum familial, facile à intégrer et toujours animer.

♦️ Actuellement, nous recrutons des modérateurs/trices pour nous aider dans la gérance du forum. Mais aussi, des journalistes pour lancer prochainement la Gazette de Bang Bang Vancouver.

♦️ Nous avons fêté Noël tout le mois de décembre, les animations sont terminées à présent et nous avons annoncé tous les gagnants, ainsi que le super cadeau. Il est temps pour nous de préparer les prochaines animations, pour février.

♦️ Un nouveau design est en place, marquant ainsi la nouvelle année. Il est un peu plus sombre, mais flashy et signée par Farabriver.


(c) bang bang vancouver

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bang bang Vancouvert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang bang Vancouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Dans les Backstages :: Be Our Guest. :: Les partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: