Voir les messages sans réponses
Besoin d'une amie. (Shana)
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Besoin d'une amie. (Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Besoin d'une amie. (Shana) Flu81 / 121 / 12Besoin d'une amie. (Shana) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Besoin d'une amie. (Shana)   Besoin d'une amie. (Shana) EmptyLun 13 Nov - 22:36


Olivia avait appris que Toscane était entre la vie et la mort. Elle se sentait vraiment mal, elle n’avait pas eu le temps de lui dire qu’elle ressentait quelque chose pour elle et d’un autre côté, elle ne pouvait pas parce qu’il y avait encore son mari et les enfants. Et ce n’était pas maintenant qu’il fallait le faire. Elle avait appris en même temps que cette maladie n’était pas nouvelle et regrettait que la jeune femme ne l’en ait pas informée plus tôt.

Elle se sentait vraiment mal et pas loin de faire une connerie... quelque chose de genre à aller boire à ne plus être responsable de ses actes, aller voir la première personne qu’elle croise et coucher avec. Ou bien peut-être plus ennuyeux... Elle ne voulait pas rester toute seule pour l’instant. Java et Jesse n’étaient pas encore là. Ils avaient quelques activités à l’extérieur. Elle n’avait pas voulu sortir avec eux, elle n’était pas vraiment d’humeur mais là, elle le regrettait un peu.

Au fur et à mesure de ses discussions avec son amie Shana, elle avait découvert qu’elles vivaient dans la même résidence non loin l’une de l’autre. Elle décida d’aller la voir, elle se fichait bien d’avoir les yeux bouffis, rouge, de porter un pantalon de Jogging et un t-shirt blanc simple. Elle ne s’était pas vraiment apprêtée non plus. Elle n’en n’avait pas envie et n’en voyait pas l’intérêt. Elle frappa à la porte de son amie. Elle savait que cette dernière ne s’attendrait probablement pas à sa visite.

Elle ne se savait même pas ce qu’elle allait dire, si elle allait vouloir dire quelque chose de plus. Elle se sentait largement stupide d’avoir frappé à sa porte mais elle se connaissait, la dernière fois qu’elle avait été aussi mal, elle avait filé dans le premier bar et c’était retrouver dans le lit d’un inconnu. Oui, elle s’en était fait un bon contact mais elle n’était pas sûre que maintenant qu’elle était à l’école que ce soit une bonne idée. Et puis, elle n’avait pas vraiment de s’oublier dans des bras, elle se sentirait coupable. Elle se connaissait, ce n’était pas vraiment le moment d’être seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une amie. (Shana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: