Voir les messages sans réponses
Carrie's Friend and Family [2F]
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Carrie's Friend and Family [2F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie's Friend and Family [2F] Flu82 / 122 / 12Carrie's Friend and Family [2F] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie's Friend and Family [2F] Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Carrie's Friend and Family [2F]   Carrie's Friend and Family [2F] EmptyLun 27 Nov - 12:20


Samantha Jerrod


Libre • 34 ans • Serveuse • Hétérosexuelle

Samantha est une femme complexe. Elle sait ce qu'elle veut,
elle sait comment l'obtenir, mais cela ne se fait pas forcément comme elle le pense. Aînée d'une fratrie de six, elle à dû prendre bien des responsabilités sur ses épaules durant sa jeunesse, ce qu'elle met sur le dos de ses parents. Selon elle, ils lui ont enlevés son enfance, alors qu'ils cherchaient juste à la responsabilisée. Mauvaise au lycée, elle a quitté la maison familiale le lendemain de ses dix huit pour Los Angeles. Elle voulait devenir une star, une grande actrice, mais la réalité fut autre. Elle devins serveuse, fut jeté de tous les castings et finis par tomber enceinte de son petit copain du moment, ce qui lui coupa toute chance de devenir actrice. Elle du donc revoir ses estimations, réapprendre à se connaitre, mais surtout, elle compris ce que c'était qu'être mère et depuis elle tente de renouer avec sa famille et notamment sa sœur qui vis à Anaheim, ville ou elle a d'ailleurs déménagée il y a peu pour retrouver certains liens avec elle

Mot de l'auteur



Bonjour à toi ô superbe lecteur de mon prélien! Si tu lis ça c'est que le personnage t'interesse et...je t'en remercie! Tu dois te demander maintenant quel vont êtres mes demandes pour ce personnage et tu va voir, c'est pas très compliqué.
Pseudo: Totalement Modifiable! Que ce soit le prénom ou le nom de famille. Elle peut avoir son nom de jeune fille (Lacey) ou garder le nom de son ex mari qui a duré quelques mois comme vous préférez!
Avatar : Je propose Amy Adams, Emma Stone, Audrey Fleuriot, pourquoi pas Rebecca Madder même, l'idée est qu'elle soit rousse, et fasse un peu plus agée que Carrie, le reste je m'en accomode :p
Lien:C'est ma sœur, on s'entend pas forcément bien mais on peut faire évoluer ça, l'important est qu'on sente qu'il y ai de l'amour même si il y a des prises de becs. Elle peut changer de métier à Anaheim mais à Los Angeles elle était serveuse. L'enfant est une obligation je vous laisse choisir l'âge mais minimum 2 ans
Présence : j'espere au moins une réponse par semaine ^^


fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie's Friend and Family [2F] Flu82 / 122 / 12Carrie's Friend and Family [2F] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie's Friend and Family [2F] Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie's Friend and Family [2F]   Carrie's Friend and Family [2F] EmptyLun 27 Nov - 12:38


Charlotte Lacey


Libre • 24 ans • Métier au choix • Bisexuelle

Charlotte est la quatrième de la fratrie Lacey qui compte quatre jeune filles rousse. Elle est aventurière, amusante, un peu folle sur les bords. Elle aime croquer la vie à pleine dents et prend souvent des décisions sur un coup de tête, qu'elle regrette ou non par la suite.
Elle à fait des grandes études (droit, commerce, économie ?) et s'est fiancée il y a peu à son petit ami rencontré il y a quelques mois. Un coup de tête encore une fois, sauf qu'elle souhaite un grand mariage en blanc et qu'une société à l'effigie d'une souris lui a offert un poste dans son équipe de manager. Va t elle déménager pour ce boulot ? Se rapprocher de sa soeur qui la voit toujours comme une enfant et lui fait souvent la morale sur ses choix ?


Le mot de L'auteur



Hey!
La cadette des Lacey t'as tapé dans l'oeil ? Tu aime ce petit pré lien très sympathique qui t'offre la possibilité d'entrer dans la famille et de te prévoir des liens dès ton arrivée. Mais comme tout auteur j'ai des petites exigences.  Tu verra, elles sont simples.
Pseudo: Le nom n'est pas modifiable, mais le prénom oui, donc à votre choix messieurs dame ^^
Avatar : C'est une fratrie de rousse, je propose donc Bonnie Wright Cosette Munch, Karen Gillan ou tout autre petite rousse que vous pourrez me proposer
Lien:C'est une petite soeur, elle est exhuberante, extravertie et Carrie se comporte comme une autre mère avec elle. Donc les relations doivent être un peu tendue mais pleine d'amour. Charlotte cherche à prouver qu'elle est adulte et rend sa soeur jalouse avec son mariage.
Présence :j'espere au moins une réponse par semaine ^^
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie's Friend and Family [2F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A good friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have - Joe Geller
» Family comes first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants :: Les Pré-liens-
Sauter vers: