Voir les messages sans réponses
First date after match. | Rosy & Blake
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 First date after match. | Rosy & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blake Fuller
Blake Fuller
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu82 / 122 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.

First date after match. | Rosy & Blake Mq3s

Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.

First date after match. | Rosy & Blake G0vq

Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.

First date after match. | Rosy & Blake Dht5

Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.

First date after match. | Rosy & Blake 3fuw

Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.

First date after match. | Rosy & Blake Aqu9

Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.

First date after match. | Rosy & Blake 827ca9d6a13f9a0342aa98db15fe2f1b

Mes rps : Rosy + Shariq + Ana

First date after match. | Rosy & Blake Mwmk
http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyMer 29 Nov - 17:11

First date after match.
Rosy & Blake


Depuis combien de temps n'avait-il pas mis les pieds ici ? Là, seul avec son sac sur le dos, face au grand bâtiment de l'académie, il restait immobile à fixer le haut du building avec nostalgie. S'il en est là aujourd'hui, c'est grâce à cette école, et pourtant, il n'y a jamais remis les pieds depuis juin 2015. Parce qu'une fois diplômé on n'a pas vraiment l'occasion. Mais aussi parce qu'il n'en n'a pas eu le temps. Le diplôme en poche, il s'est envolé pour la France, ou il a travaillé à Disneyland Paris, puis une fois revenu à Anaheim, il a enchaîné bien trop de choses. Les shows, les répétitions, les sorties entre cast. Pas le temps de réfléchir, ni de revenir sur ses pas. Et c'est ce mode de vie qu'il aime. Lui qui rêvait pourtant d'une blouse blanche, a épouser un tout autre destin.

Plus que la nostalgie, se mêle alors soudainement une certaine angoisse. Parce qu'il n'est pas là pour ressasser le passer, encore moins pour flâner. S'il est revenu jusqu'ici, c'est pour rencontrer une fille. Rosy, avec qui il a déjà discuté sur internet, via un site de rencontre. C'est étrange d'aller voir quelqu'un qu'on a l'impression de connaître, alors que l'on ne l'a jamais vu. C'est peut-être aussi pour ça que bons nombres de personnes aujourd'hui, préfèrent rencontrer l'âme sœur sur le net. Pour Blake, c'est une première fois. Il n'a jamais été très doué pour draguer, mais il s'est laissé penser qu'il y parviendrait mieux à travers un écran. C'est vrai que c'était plus simple, il avait parlé plus librement avec Rosy. Mais maintenant, il allait falloir ne pas la décevoir. Ne pas décevoir, et ne pas être déçu non plus. Car en quelques jours, et quelques discussions avec elle, il s'est déjà forgé son image de la jeune fille, et pourrait lui même s'être fourvoyé. Peut-être que ses photos sont retouchées ? Peut-être qu'elle a une voix de Barbie aiguë à lui en percer les tympans ? Peut-être qu'elle ne le trouvera pas beau en réalité... Tant de choses peuvent se passer en une fraction de seconde, dès que leurs regards se croiseront pour la première fois.

Le cœur battant sous le stresse, serrant l'une des bretelles de son sac de sa main tatouée, il avance enfin vers l'entrée de l'académie. Son cerveau lui dictait pourtant de s'enfuir, c'est tellement plus simple de fuir une telle situation que de l'affronter. Mais ça ne le ferait pas avancer, et peut-être qu'il passerait à côté de quelque chose. Rosy, elle a l'air d'être une fille tellement bien. Fille du professeur Geller, jeune, innocente, mignonne, adorable, et fragile aussi. Parce qu'à en écouter ses dires, elle ne s'est jamais donnée à un seul homme. C'est un peu angoissant de se dire qu'on vient draguer une fille totalement inexpérimentée. Mais en même temps, c'est quelque chose de fatalement excitant de se dire qu'on pourrait finalement être celui qui changerait sa vie. - dans l'optique ou aucun des deux ne serait déçu, bien sûr.

C'est en songeant à tout cela qu'il poussait les portes du hall. Il est plus de 18h, il n'y a plus vraiment d'élève ici. Un ou deux petits groupes discutent dans l'entrée, sans faire attention à lui. Faut dire que les étudiants de cette promotion ne le connaissent pas, sauf peut-être les dernières années, qui étaient en première quand lui même était en terminale. Le chemin de la salle de danse, il ne l'a pas oublié, il s'y rend très vite, rasant les murs comme par peur qu'on le jette dehors si on le voit traîner ici alors qu'il n'est plus étudiant.

Stressé, il se hisse sur la pointe de ses pieds pour jeter un coup d'œil à travers le hublot des portes battantes. la salle est vide, Rosy n'est pas encore arrivée. C'est rassurant, il ne voulait pas être en retard. Il se hâte donc d'entrer dans la pièce, et s'échappe vers les vestiaires des hommes pour y enfiler un pantalon de jogging assez large et gris, des baskets noires, et un teeshirt sans manche noir. Prêt, il dépose son sac à l'entrée, et s'en va scruter la pile de cds restés à côté de la chaîne hifi. Cela lui donne une idée des chansons étudiées en ce moment. Il étire un petit sourire en tombant sur la bande son de la nouvelle parade de Disneyland Paris. Elle bouge bien celle ci, elle serait pas mal pour Rosy. Concentré sur les cds qu'il avait en main, il n'avait pas entendu les pas approchés de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu81 / 121 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

First date after match. | Rosy & Blake Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyMer 29 Nov - 21:31

FIRST DATE AFTER MATCH.
Blake et Rosy

Assis sur sa chaise, la jeune femme écouta son professeur de doublage. Le problème, c'est que la jeune femme n'était pas vraiment là. Physiquement elle était bien là, mais elle n'écoutait pas le cours. C'était son dernier cours et après elle avait rendez-vous avec sa connaissance d'internet. Un soir, alors qu'elle était bien au chaud dans son lit, elle a décidé de s'inscrire sur Mousse Mingle, un site de rencontre et après avoir regard divers profils de garçon déjà inscrit, elle tomba sur un profil qui l'attira. À première vue, il avait l'air mignon et il n'était pas beaucoup plus âgé qu'elle, c'était un bon point. Pendant quelques minutes, la jeune femme hésita à appuyer « matcher ». Après avoir longue réfléchit pendant quelques minutes, la brunette décida d'appuyer avec son doigt. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a accepté son match et la matcher en retour. Pendant une bonne partie de la soirée. Il avait l'air très gentil, en tout cas, c'est l'image qu'il lui a fait ressortir, à l'écouter -enfin lire- il avait l'imagine typique du prince charmant. L'avantage d'internet, c'est qu'on peut s'imaginer des tonnes de choses.

Les dernières minutes de cours étaient longues, d'un seul coup l'étudiante eu un coup de stresse. L'estomac serrer et la main moite, elle avait tout simplement peur. Peur de ne pas avoir en face la personne qu'elle imaginait où alors qu'au final il regrette de l'avoir aidé. Ou alors, tout simplement que le courant ne passe pas aussi bien que derrière l'écran. Quand il lui avait proposé son aide en danse, elle avait été touchée. Elle n'aimait pas vraiment déranger les personnes, elle ne voulait pas qu'ils changent leur emploi du temps pour elle. Rosy avait acceptés son aide, car elle avait bien besoin. Si elle échouait son examen de danse, elle serait surement recalée ou alors elle allait devoir changer de cours et par la même occasion décevoir son père qui l'encourageait depuis le début. L'étudiante sortie de ses penser en attendant la sonnerie pour signaler la fin des cours. Sa y est, c'était le moment, la jeune femme rangea ses lunettes de vue dans son l'étui avant de mettre toutes ses affaires dans son sac. Elle sortie de sa salle de cours avant de diriger vers son cassier où elle prit son sac de sport. Avant de se diriger vers la salle de danse, elle alla se changer. Elle se dirigea vers le vestiaire féminin pour se changer.

Avant de sortie du vestiaire, elle envoya un message à son père pour lui rappeler que ce soir, elle allait avoir son cours particulier de danse. Juste après, elle sortie des vestiaires, la salle était vides … enfin. Blake était déjà présent, il n'avait pas donc oublié. La jeune femme le regard un moment, il avait l'air d'être la même personne que les photos qu'elle avait vue et personnellement, il avait un beau petit fessier.Razz Rosy s'avança vers lui avant de dire doucement, mais assez fort pour qu'il entende. « Salut. Tu dois être Blake ? » Dit-elle en regardant le jeune homme à travers le grand miroir qui se trouvait dans la salle et qui prenait un mur tout entier. Elle sourit doucement avant de s'attacher les cheveux avec une queue de cheval. Quand il leva le visage, elle constata que c'était bien lui. « Désolé, je suis arrivé un peu tard, mon dernier cours à terminer tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller
Blake Fuller
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu82 / 122 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.

First date after match. | Rosy & Blake Mq3s

Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.

First date after match. | Rosy & Blake G0vq

Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.

First date after match. | Rosy & Blake Dht5

Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.

First date after match. | Rosy & Blake 3fuw

Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.

First date after match. | Rosy & Blake Aqu9

Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.

First date after match. | Rosy & Blake 827ca9d6a13f9a0342aa98db15fe2f1b

Mes rps : Rosy + Shariq + Ana

First date after match. | Rosy & Blake Mwmk
http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyMer 29 Nov - 21:54

First date after match.
Rosy & Blake


« Salut. Tu dois être Blake ? » Un léger sursaut, le cœur qui s'emballe, puis le petit brun relevait brusquement les yeux vers le miroir devant eux, dans le quel se reflétait leurs deux silhouettes. C'était bien elle. Juste derrière lui, s'attachant calmement les cheveux, Rosy fixait elle aussi leurs reflets. Elle avait l'air paisible, plus calme que lui, ou alors savait-elle réellement bien maîtriser ses émotions. Lui il tentait de ne rien laisser paraître, mais il était mal à l'aise, stressé, et sa gorge lui semblait terriblement sèche, tendis que ses paumes de main elles, étaient moites.

« En chair et en os. »

Répliquait-il simplement, un sourire timide se dessinant en coin de ses lèvres. Sans trop oser se retourner, il l'observait à travers la glace, de haut en bas. Elle semblait drôlement jolie, comme sur ses photos. Il était déjà là, rassuré de ne pas avoir eu à faire avec une jeune femme qui aurait un peu trop abusé de Photoshop. « Désolé, je suis arrivée un peu tard, mon dernier cours à terminer tard. »

« Pas de souci, je viens d'arriver! »

Ajoutait-il en se retournant enfin, croisant pour la première fois les yeux noisette de Rosy. Son cœur s'emballait un peu plus à ce moment précis, alors que son sourire lui, devenait plus franc, bien qu'intimidé. C'était certain, sur le point physique, elle ne le décevait pas. Il espérait qu'il en soit de même, mais il était encore bien incapable de comprendre le ressenti de la jeune femme. Il notait au passage qu'elle était plus petite que lui, et ça encore, c'était à son avantage. N'étant pas très grand, il n'aimait pas toujours que les filles soient plus hautes que lui.

« J'espère que tu n'es pas déçu du passage à travers l'écran. »

Ose t-il demander en ricanant légèrement. La question le stressait pourtant réellement.

« Je suis content que tu ais accepté qu'on se voit. Vraiment. »

Avouait-il doucement, les joues légèrement rosies avant de se tourner vers la chaine hifi pour fuir le regard de Rosy qui le déstabilisait déjà. Il attrapait le cd de la parade française pour le mettre dans la chaine, puis il reposait son attention sur son rendez-vous.

« Tu veux qu'on commence le cour tout de suite ou... Tu voulais qu'on... Parle ou je ne sais pas trop... »

Il échappait un petit rire franchement mal à l'aise, qui le rendait pourtant certainement plus mignon encore.

« C'est la première fois que je vois une fille rencontrée sur le net, c'est bizarre! »

Concluait-il en passant ses doigts dans ses cheveux pour les rabattre en arrière, signe aussi de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu81 / 121 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

First date after match. | Rosy & Blake Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyMer 29 Nov - 22:48

FIRST DATE AFTER MATCH.
Blake et Rosy

Après avoir marché quelques pas, elle vint à prendre parole. Le jeune homme était accroupi en train de regarder les divers cds qui se trouvait ici. Elle observa le brun à travers le reflet, il était mignon. Certes, elle ne comprenait pas pourquoi il était encore célibataire. Il prenait soin de lui physiquement, il sait cuisiner, il danse, il chante et en plus de ça il était très à son goût physiquement. La jeune femme s'avança doucement vers lui, son sourire était toujours présent malgré son stresse qui était en elle. Elle termina sa coiffure avant de commencer a s'étiré les bras. Après avoir passé une journée dans ses bouquins et à écouter un professeur qui parle pendant cinquante minutes, elle allait pourvoir se détendre. Le jeune homme se retournait et heureusement, elle constata qu'il était plus grand que lui. En général, elle trouvait que c'était plus romantique que l'inverse. Bref, la jeune femme continue à regarder le brun avant de commencer a s'étiré. Elle n'avait pas envie d'avoir un claquage ou une crampe.

Heureuse que le brun ne l'ai pas beaucoup attendu. Il faut dire qu'elle avait prit un peu son temps aussi, on ne sait jamais qu'elle arrive dans la salle et qu'au finale personne ne soit dans cette salle. Elle était contente qu'il soit là. Suite à sa demande, la jeune femme fit mine de réfléchir de haut en bas. « Ben écoute … mouai ça va. Quoi que peut-être bien. » La jeune femme laissa un blanc avant de lâcher un petit rire. Non, au contraire elle n'était pas deçue. « Je rigole, je ne suis pas du tout dessus. Au contraire, je suis heureuse que ce soit bien le même visage que sur les photos. » Dit-elle doucement. Oui, elle aurait pu avoir un gros vieux en face qui lui a vendue du rêve. « Merci à toi d'avoir proposé ton aide, ça me touche beaucoup, mais si tu as autre chose à faire, je peux très bien comprendre. » Dit-elle simplement. Elle ne voulait pas du tout le déranger, il avait surement mieux à faire. Certes, il n'avait pas l'air d'avoir envie de partir et il avait l'air d'être assez motiver. D'ailleurs, il avait d'être musclé. Elle haussa les épaules avant de dire : « Ben on peut commencer, que je ne te retarde pas trop quand même … Quoi que si sa passe bien, tu me dois un bon diner. » Dit-elle en plaisantant. Il était bien gentil de venir l'aider aujourd'hui. Son sourire était encore présent, elle lâcha un petit souffle suite à ce qu'il vint de dire : « Je comprends, je suis un peu … Stresser. J'avais un peu peur que tu ne sois pas la même personne que sur le net. Enfin, qu'un vieux pervers psychopathe soit à ta place. Tu vois ? » Dit-elle avant de ce gratter la tête. Juste après, elle se mit à courir sur place avant de lui demande : « Tu as trouvé quelques musiques qui pourrait convenir pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller
Blake Fuller
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu82 / 122 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.

First date after match. | Rosy & Blake Mq3s

Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.

First date after match. | Rosy & Blake G0vq

Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.

First date after match. | Rosy & Blake Dht5

Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.

First date after match. | Rosy & Blake 3fuw

Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.

First date after match. | Rosy & Blake Aqu9

Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.

First date after match. | Rosy & Blake 827ca9d6a13f9a0342aa98db15fe2f1b

Mes rps : Rosy + Shariq + Ana

First date after match. | Rosy & Blake Mwmk
http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyMer 29 Nov - 23:33

First date after match.
Rosy & Blake


« Ben écoute … Mouai ça va. Quoi que peut-être bien. » Le pauvre, un peu naïvement, avait cru l'espace d'un instant, qu'elle était sérieuse. Si bien que son sourire disparu et que son visage pâlit aussitôt. Ne courant pas vraiment les filles, il n'était pas spécialement habitué à se prendre de tel vent... Il eut alors un gros moment de solitude, le visage figé, avant qu'elle ne ricane et qu'un énorme soulagement le traverse de toute part. Ok, Blake, apprend un peu à avoir de l'humour... Très gêné, son sourire revenait sur un visage allégé. « Je rigole, je ne suis pas du tout déçus. Au contraire, je suis heureuse que ce soit bien le même visage que sur les photos. » Le sourire s'élargissant, timidement mais franc, il baissait les yeux alors que ses joues reprenaient de vives couleurs.

« Pareil, y'a tellement de filles qui abusent de photoshop sur leurs profils. Si je peux me permettre, je doute quand même de l'existence des mystérieuses photos ou tu te dis moche dessus. »

Son sourire bien en coin de ses lèvres semblait là, plus taquin. Blake a plutôt bonne mémoire et se souvenait de leur discussion sur les photos, ou elle disait n'avoir mit que celles ou elle se trouve jolie, parce qu'elle assurait en avoir d'autres peu potables. Mais là, Blake savait pertinemment que toutes les photos devaient être terriblement jolies. Il gardait bien en tête que la beauté ne fait pas tout, mais c'était un grand atout pour elle. « Merci à toi d'avoir proposé ton aide, ça me touche beaucoup, mais si tu as autre chose à faire, je peux très bien comprendre. »

« Je t'assure que si ça m'ennuyait, je ne serais pas venu! »

Et s'il n'était pas venu, il aurait été sacrément con... Râter un rencard avec une aussi jolie fille, ce serait stupide. « Ben on peut commencer, que je ne te retarde pas trop quand même… Quoi que si sa passe bien, tu me dois un bon diner. » C'est vrai, elle lui avait écrit être curieuse de connaître ses talents de cuisinier. Fermant le boitier de la chaîne hifi, il souriait d'une mine amusée avant de reporter son attention sur la jeune femme.

« Et bien... Si je ne te déçois pas et que je parviens à passer la premier étape de ce premier rendez-vous... Je me ferais un plaisir de t'inviter à dîner. Et d'être autant le cavalier que le cuisinier! »

Il se pinçait les lèvres aussitôt pour tenter d'arrêter de sourire autant, il avait peur d'avoir l'air un peu bête. Pourtant il ne se contrôlait plus vraiment. Rosy semblait aimable, gentille, attentionnée, légèrement timide, mais curieuse et enjouée. Et en plus elle n'est visiblement pas déçue de ce à quoi il ressemble. Alors... Qui ne sourirait pas à sa place ? « Je comprends, je suis un peu … Stresser. J'avais un peu peur que tu ne sois pas la même personne que sur le net. Enfin, qu'un vieux pervers psychopathe soit à ta place. Tu vois ? » Là il ricanait discrètement, passant le revers de sa main devant sa bouche par politesse, alors que son regard remontait sur Rosy. N'empêche qu'à cet instant, il était bien content de ne plus être étudiant... Il était quand même en train de flirter avec la fille de son prof de doublage!

« Je vois le genre. Et je suis ravie de ne pas ressembler à l'image que tu as des vieux pervers psychopathe alors. »

L'observant, il notait qu'elle avait au moins déjà les bonnes techniques d'échauffement. Il commençait lui même à s'étirer, insistant sur ses jambes qui sont les plus fragiles et plus sujettes aux accidents. « Tu as trouvé quelques musiques qui pourrait convenir pour ce soir ? »

« Oui, il y a la parade du Disneyland Français qui est sympa et rythmée, si ça te dit, j'opterais bien pour celle là. »

Se redressant, il appuyait sur play afin que la musique démarre.
(musique) Aussitôt, comme gagné par la musique, il commençait à bouger ses épaules et ses bras en rythme avec la musique, faisant légèrement le pitre au passage. Bien qu'il ait travaillé à Disneyland Paris, il n'avait pas eu la chance de participer à cette parade là, ayant été sur l'ancienne. Mais cette musique il ne s'en passait pas. Il enchaînait alors quelques pas de la parade qu'il a put observer sur les vidéos, puis il tournait sur lui même pour s'arrêter à côté de Rosy, arrêtant ses yeux noisettes sur elle avec malice :

« Tu me montre un peu ou tu en es ? »

Il lui désignait la piste de danse devant eux avec ses bras, l'invitant à faire quelques pas pour lui montrer son niveau. Il était conscient qu'il devait être un niveau au dessus, étant danseur professionnel à présent. Mais il restait persuadée qu'elle n'était pas aussi nulle qu'elle le laissait supposer. La curiosité le gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu81 / 121 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

First date after match. | Rosy & Blake Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyJeu 30 Nov - 15:43

FIRST DATE AFTER MATCH.
Blake et Rosy

La brune avait très bien compris qu'il n'était pas très à l'aise avec les filles, il avait un gros manque de confiance en lui. Elle ne pouvait pas lire l'avenir et si jamais, une relation amicale prend le dessus, elle allait l'aider à combattre son manque de confiance. Personnellement, quand ils avaient commencé à discuter, elle n'avait pas remarqué son manque de confiance. À aucun moment, il avait eu de blanc, il s'était interssé à elle, il a parlé de lui sans ''gêne '', mais il aurait très bien put être aussi timide derrière son écran. Quand le brun, en face d'elle, venait à lui demander si elle n'était pas trop dessus de la personne qui se trouvait en face d'elle, Rosy avait eu envie de rigoler un peu. De faire un peu d'humour pour ne qu'il ressente son stresse. Après sa petite blague d'humour, pendant quelques instants il y eut un petit blanc et le visage de son nouvel ami changea radicalement. Elle n'avait guère envie qu'il le prenne mal et elle se rattrapa de suite. Heureusement, qu'elle retrouva très vite le petit sourire de Blake. « Ce n'est pas trop mon style de retoucher mes photos, je préfère mettre un filtre pour donner un peu de glamour, mais c'est tout. Je te promets, elles existent et si je veux garder un minimum de crédibilités vaut mieux pas que tu les vois. »

Il ne pouvait pas comprendre, une fille quand elle ne se trouve pas jolie sur les photos elle ne veut surtout pas Sa sorte. C'est d'ailleurs toutes sortes de photos, des naturelles ou alors le genre de photos où on est pas au courant qu'elle a été prise. Bref, en tout cas, il ne verra sans doute jamais les photos dont elle parlait. La première fois qu'il lui avait proposé son aide, la jeune femme ne savait pas si elle devait accepter ou refuser. Pourtant, elle était heureuse de découvrir le jeune homme aujourd'hui. Le fait de se rencontrer dans un endroit qu'elle connaissait et lui aussi, c'était plus simple. Ils avaient étudié dans cette université, il avait même eu son père en tant que professeur. Rosy avait eu l'impression que ses années à l'académie s'était bien passé, alors c'est l'occasion pour lui de s'en rappeler. « Je m'en doutes, mais merci encore une fois c'est gentil. » Ils n'avaient pas encore commencé qu'elle le remerciait déjà. L'étudiante, c'était rappelé d'une chose aussi et elle dit clairement. Selon lui, il savait très bien cuisiner alors, la brunette voulait gouter ça, la brune avait souvent faim après un exercice physique, après son cours de danse, elle avait habitude de manger une barre de céréale. « Ok. Marcher conclut ! » La jeune femme regarda le jeune homme doucement, avant de lui demander tout simplement avant de commencer à s'échauffer. « C'est un rendez-vous alors ? » Elle ne savait pas vraiment, mais ça lui allait très bien. Si ça n'en aurait pas été un, elle lui aurait surement réclamé.

Imaginer sa tête, elle rentre dans la salle et un vieux d'une soixantaine d'année qu'il l'attend. Euh … Comment dire, elle ne serait pas du tout rester. Elle aurait prit ses affaires et serait directement rentré chez elle. La jeune femme vit qu'il se ''moqua'' un peu d'elle, elle fit une mine choquée. « Rigole, imagine toi à ma place. Sa aurait été affreux ! » Dit-elle doucement. Depuis qu'elle était rentrée, elle n'avait pas lâchée une seule seconde les yeux de celui-ci. Curieuse qu'elle était, elle voulait savoir si il avait fini part trouver une musique qui pourrait lui convenir. Si jamais, elle avait sur son téléphone la musique qu'elle était en train d'étudier. Elle aurait pu se mettre à nue de suite et lui montrer son grand talent. « Oui, très bien. De toute façon, c'est toi le professeur, moi j'écoute et j'apprends. » Dit-elle avant de lui faire un petit clin d'oeil. Le temps que la musique commence. Elle lâcha un petit rire quand il commença à faire l'imbécile, mais elle reprit son sérieux quand il commença à faire des pas. Ok, il était vraiment doué. Sa y est, s'est son tours. Le cœur de la jeune fille s'accéléra, elle avait peur qu'il est honte d'elle et qui rigole. En tout cas, il va constater que tout ce qu'elle a dit sur son talent est vrai. « Oui. » Elle s'avança un peu avant de commencer à danser. Elle fit la chorégraphie qu'elle avait apprit. Dans sa tête, elle compta ses pas et le rythme. Oui, elle était ridicule, elle le savait. (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller
Blake Fuller
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu82 / 122 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.

First date after match. | Rosy & Blake Mq3s

Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.

First date after match. | Rosy & Blake G0vq

Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.

First date after match. | Rosy & Blake Dht5

Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.

First date after match. | Rosy & Blake 3fuw

Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.

First date after match. | Rosy & Blake Aqu9

Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.

First date after match. | Rosy & Blake 827ca9d6a13f9a0342aa98db15fe2f1b

Mes rps : Rosy + Shariq + Ana

First date after match. | Rosy & Blake Mwmk
http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyJeu 30 Nov - 19:26

First date after match.
Rosy & Blake


« Ce n'est pas trop mon style de retoucher mes photos, je préfère mettre un filtre pour donner un peu de glamour, mais c'est tout. Je te promets, elles existent et si je veux garder un minimum de crédibilités vaut mieux pas que tu les vois. » Son sourire déridé aux lèvres, il l'observait avec curiosité. Cette fille là était peu banale. Plutôt jolie, même très jolie. Lui qui craquait plutôt sur les blondes habituellement, lui trouvait à elle, quelque chose de spéciale. Faut dire qu'elle remplit tous les critères pour attirer ses yeux. Une jolie bouille, un style travaillé, une fille à la mode, mais sans trop en faire. Et pour sûr, elle prend soin de sa personne. Elle est maquillée, mais sans abus, quelque chose de naturel. Et malgré qu'elle semblait porter un léger fond de teint - mais ça il n'en n'était pas certain -, elle avait visiblement un grain de peau parfait. Elle lui semble spontanée, sincère, et motivée. Il ignorait s'il y aurait quelque chose entre eux, de très sérieux, mais au moins, si aucun sentiments ne venaient à pointer leurs nez, il aurait certainement gagné une belle amitié.

« C'est un rendez-vous alors ? » Intimidé, et gêné, il rougissait un peu plus en haussant les épaules avant d'étirer son sourire et d'acquiescer d'un signe de tête. Bien sur que s'en était un... Ils se sont rencontrés sur un site de rencontre non ? Le premier tête à tête est obligatoirement un rencard, mais il n'est pas obligé de terminer comme tel. Tout dépend du feeling. Mais oui, à ses yeux, c'était un rencard.

« J'en ai l'impression en tout cas. »

Répondait-il tout simplement, peu sûr de lui, fuyant même les yeux de la jeune femme en se concentrant sur la chaîne hifi. Si tout se passe bien, il finiront par aller dîner, qui oserait dire que ce n'est pas un rendez-vous ? « Rigole, imagine toi à ma place. Sa aurait été affreux! »

« Hey mais moi aussi j'aurais put être trompé. Imagine le tableau, on me vend du rêve avec une jolie brune aux yeux perçants, et imagine que je me retrouve avec... Une quinquagénaire décidé à jouer les cougars. »

Ou pire encore, une fille qui aurait trop largement abusé des McDo et pleine de boutons d'acné. Les photos instagram de nos jours ne sont plus une valeur sûr, il avait eu droit de douter. Heureusement, il était là totalement rassuré, et bien intrigué par la jeune femme. « Oui, très bien. De toute façon, c'est toi le professeur, moi j'écoute et j'apprends. »

« Ha si seulement tous mes élèves étaient comme toi! »

Sortant un calepin de son sac, et un stylo, il se préparait pour noter les points faibles de Rosy afin de trouver de bonnes techniques pour l'entraîner. Il relevait néanmoins les yeux, tout en échappant un petit rire.

« J'ai toujours rêvé de dire ça, mais... Je n'ai pas encore d'autres élèves en réalité! »

Il faisait mine de minauder. C'est vrai qu'il s'imaginait bien professeur de danse, mais pour ça, il lui faudrait encore quelques années d'entraînements. Il était bien trop jeune. Se relevant, il coinçait le bouchon de son stylo dans sa bouche, et observait Rosy se mettre à danser. Il s'attendait à des faux pas, une fille maladroite, le corps un peu réticent... Mais le spectacle qui se jouait devant ses yeux était tout autre. Rosy avait une prestance, un corps qui bougeait en rythme, et surtout, elle était terriblement sexy. Peut-être un peu trop pour du Disney d'ailleurs, mais c'était tellement choquant pour quelqu'un qui s'attendait à voir une débutante... Il en restait si perplexe, que sans s'en rendre compte, il expulsait le bouchon de son stylo de sa bouche comme un boulet de canon. Et alors que celui ci retombait à ses pieds, il continuait d'observer Rosy des yeux, la bouche entre-ouverte, l'esprit complètement subjugué. Quand la musique prit fin, et qu'elle s'arrêtait, il restait même un moment silencieux, dubitatif. Quand il voulu reprendre la parole, sa bouche s'ouvrait et se refermait sans qu'aucun son n'en sorte. Posant son calepin sur le quel il n'avait absolument rien noté, il se donnait de petits claques sur les joues, avant d'enfin revenir à lui, fixant intensément la jeune femme.

« Tu te moque de moi ? Tu... Tu ne sais pas danser ?! »

Lançait-il encore sous le choque, la pointant de son index avec des yeux exorbités. En fait elle avait prit cette excuse pour obtenir un rendez-vous ?! Son petit sourire charmé refit son apparition, alors que ses yeux noisettes passaient toute la silhouette de la jeune femme en revue. Canon, sexy, bonne danseuse, amusante, il allait falloir qu'il l'épouse celle là...

« Tu peux me dire, sérieusement, ou est-ce que t'as l'impression de ne pas savoir danser ? »

Le sourire s'étirant en coin de ses lèvres il se dirigeait vers la chaine hifi pour y mettre une musique plus hip hop, qui correspondait plus aux pas de danse de Rosy. Il appuyait sur play, et se dirigeait vers elle, se positionnant juste derrière elle, prêt à danser aussi.

« Tu refais ? J'suis sur que c'est moi qui ne suivrait pas! »

Ricanait-il, s'amusant de la situation. Il n'aurait pas un gros travail à faire ce soir, juste à lui redonner confiance en elle. Parce qu'elle sait danser, magnifiquement bien. Son corps est fait pour ça. Elle ne se voit certainement pas le faire, c'est peut-être pour ça. Il se rapprochait alors légèrement d'elle, et lui désignait le miroir devant eux, ou se reflétaient leurs deux silhouettes l'une derrière l'autre.

« Regarde toi en même temps, tu verras que t'es douée. »

Au pire des cas, il sortira son téléphone pour s'en servir de caméra, elle se verra en film. Lui, il hallucinait sincèrement qu'elle ne remarque pas le talent et le savoir faire qu'elle a. Il n'avait qu'une envie, danser avec elle. Alors la musique augmentant de cadence, il commençait à bouger son corps juste derrière Rosy, imitant certains de ses pas, puis tournant autour d'elle sur d'autres. Il n'aurait pas été contre ajouter un peu glamour à cette danse en se rapprochant un peu plus, mais certainement trop tôt, alors il gardait ses distances pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu81 / 121 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

First date after match. | Rosy & Blake Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyVen 1 Déc - 17:06

FIRST DATE AFTER MATCH.
Blake et Rosy

Alors, c'était un rendez-vous. Elle sourit doucement avant de baisser doucement la tête et de la relever et de regarder le danseur. Elle ne s'était pas posée la question pour savoir si s'était un rencard, enfaîte, pour elle s'était simplement une sortie entre deux connaissances qui partage la même passion. Même si elle avait du mal avec la danse, au fond elle aimait bien ce sport. Elle fit un signe positif de la tête, elle sentit ses jouer devenir un peu rose. Les deux jeunes sont heureux se savoir qui ni l'un ni l'autre n'était un fake, que leurs photos qui ont posté sur ce réseau social n'était pas retouché. Après avoir ue l'imagine, la jeune femme se mit à rire, dans sa petite tête, elle s'imagina sa tête. Elle se mit à rire doucement avant de mettre la main sur sa bouche. La jeune s'arrêta de rire doucement avant de croiser ses bras contre sa poitrine en gardant se petit sourire. « Je suis contente de ne pas ressembler à ça alors. »

Il la faisait rire, c'était un bon point et elle avait la chance d'avoir un professeur particulier et grâce à lui, elle allait s'amélirer en danse et ça grâce à son nouvel ami professionnel. Elle écouta parler le jeune homme et elle le regardait d'un air impressionner. Oui, il l'impressionnait peut-être. « Tu me fais rire. » Dit-elle tout simplement avant de dire : « J'espère que tes prochains élèves seront comme moi alors. » Bon un peu se sérieux. La jeune femme termina de s'échauffer avant d'essayer de se concentrer. Rosy avait peur que le jeune homme « parte » en courant. La brune était au courant qu'elle n'avait pas de talent. Pour avoir la moyenne, elle travaillait dur et elle rentrait en général tard chez elle. Pendant des heures, elle répétait chaque pas pour être au rythme de la classe. La jeune femme prit une longue inspiration avant de se mettre en place.

Pendant quelques minutes elle se laissa importer par la musique et elle lui montra la danse qu'elle était en train de parler. Pour changer de disney et des différentes chorégraphies qu'elle avait l'habitude d'apprendre à ses élèves. Le temps que la musique tourne, la brune continua de danser et se stoppa une fois la musique terminer. Elle se tourna vers Blake en le regardant. Un peu essouffler, elle pouvait entendre son cœur battre à travers sa poitrine. Il ne dit rien, pendant quelques temps la jeune femme eu peur ! Elle savait qu'elle n'avait aucun talent et le fait qu'aucun mot ne sorte de sa bouche lui confirmait. Elle soupira doucement. Elle finit par entendre le son de sa voix. La jeune femme froncis les sourcils et l'écouta. Elle fût un peu surprise de voir sa réaction. Elle le regarda avant de lui faire un petit sourire. « Mes notes, ma prof et le fait que je sois le plus souvent la dernière de ma classe. » Elle haussa les épaules simplement. Bizarrement, elle avait l'impression qu'il n'était pas trop d'accord avec elle. Il le laisse se positionner derrière elle. A travers le miroir, elle le regarda avec un air de concentration. Elle pensait qu'il allait lui dire ses points faible, mais à la place il lui dit qu'il allait danser avec elle. La jeune femme fût surprise, mais elle écouta son conseil de se regardait en même temps. « D'accord ça marche. »

La jeune femme reprit ses pas de danse et elle fut accompagnée par Blake. La perfomance du brun était impressionnant. Au bout d'un moment, la jeune femme vint à se tromper de pas et perdit complètement l'équilibre, alors elle tomba et bien-sur, elle emportait Blake sur sa chut. La jeune fille se mit à rire avant de lui dire : « Je suis désolé, j'ai complètement perdu l'équilibre. » La brune rit de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller
Blake Fuller
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
First date after match. | Rosy & Blake Flu82 / 122 / 12First date after match. | Rosy & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.

First date after match. | Rosy & Blake Mq3s

Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.

First date after match. | Rosy & Blake G0vq

Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.

First date after match. | Rosy & Blake Dht5

Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.

First date after match. | Rosy & Blake 3fuw

Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.

First date after match. | Rosy & Blake Aqu9

Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.

First date after match. | Rosy & Blake 827ca9d6a13f9a0342aa98db15fe2f1b

Mes rps : Rosy + Shariq + Ana

First date after match. | Rosy & Blake Mwmk
http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake EmptyVen 1 Déc - 21:07

First date after match.
Rosy & Blake


« Mes notes, ma prof et le fait que je sois le plus souvent la dernière de ma classe. » Là il était plus qu'intrigué. Qui avait-elle comme professeur de danse pour être jugée de la sorte ? Quand il était étudiant à l'académie, il y avait des étudiants de son groupe de danse bien moins doués, qui étaient pourtant plutôt bien notés. L'académie a peut-être redoublé ses attentes envers ses élèves ? Ou alors son professeur ne peut juste pas la voir, malheureusement, on a souvent ce genre de Managers qui vous jugera au premier regard, et passera son année à vous saquer sans vous ne sachiez pourquoi.

« Tu as qui comme manager en danse ? »

Demandait-il curieusement. Elle n'avait certainement pas les mêmes enseignants que lui, les managers de danse tournent beaucoup et sont même souvent de simples remplaçants. Mais qui qu'il ou elle soit, il y avait de l'abus sur la notation de Rosy. Ou alors elle s'en était étrangement bien sortie à l'instant, contrairement au reste du temps ? Histoire de ne pas juger trop vite son talent, il l'invitait donc à recommencer, et cette fois, avec lui comme partenaire. Ils commençaient donc à échanger quelques pas, lui la suivant des yeux de haut en bas, puis parfois, observant son reflet dans la glace. Il s'amusait autant qu'il travaillait. Rosy pouvait aisément comprendre que la danse était pour lui un hobby et non pas une corvée. Il adorait ça, ça le vidait, c'était comme un échappatoire aux soucis de la vie. Il était bien lancé, son corps bougeait en rythme, suivant les pas de Rosy. Quand soudain la jeune fille perdit l'équilibre. Dans un réflexe machinale, il tentait de la retenir, mais mal placé, il ne tardait pas à se faire entraîner dans la chute de la jeune femme. Retombant sur ses fesses, le dos de Rosy contre son torse, ses bras passés sous les siens, il se mettait aussitôt à rire et de bon cœur lui aussi. « Je suis désolé, j'ai complètement perdu l'équilibre. »

« Ok, alors si tu tombe comme ça à chaque fois, je peux comprendre un peu plus facilement les notes, mais quand même. »

Réalisant leur position et le contact physique qui s'opérait entre eux, il calmait son petit rire pour rougir brusquement. Nerveusement, il retirait ses bras de ceux de Rosy, laissant les siens retomber en arrière pour s'appuyer sur eux, le temps qu'elle ne se relève.

« Mais t'excuse pas, je suis tombé sur la seule partie rembourrée de mon corps, ça va! »

Lançait-il pour détendre l'atmosphère, sur un ton plaisantin. Il se relevait une fois Rosy debout, mais venait tout de même se frotter les fesses, ou il aurait très certainement un joli bleu demain.

« Tu chute souvent comme ça ou c'était vraiment accident ? »

Il se faufilait vers la chaine hifi pour remettre la musique à zéro, s'étirant les bras tout en revenant vers la jeune femme. Ses yeux s'étaient de nouveau arrêtés sur son si joli visage, alors qu'il se positionnait face à elle.

« Parce que ça, c'est juste une maladresse sur le positionnement de ton pied. En fait, il va supporter tout ton poids sur ce pas. »

Il venait se mettre à côté d'elle, et prenait la pose sur le pas qui avait fait déséquilibrer Rosy. Là il lui montrait son pied, bien à plat sur le sol, et il relevait son autre pied, pour tenir en équilibre sans bouger ainsi.

« Si tu déborde un peu trop, tu vas automatiquement glisser. »

Il reposait son pied au sol et contournait la jeune femme pour se mettre face à elle, lui tendant ainsi ses deux mains.

« Si tu veux essaie en t'accrochant à moi, le temps que tu trouve le bon équilibre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First date after match. | Rosy & Blake   First date after match. | Rosy & Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First date after match. | Rosy & Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosy Phone
» JayJay1995 & Ana_D after match
» No_More_Blake92 & Judy_Off after Match
» Rosy Geller - My DisneyFace
» No_More_Blake92 & R.Geller after Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Disney's Academy :: Salle de danse-
Sauter vers: