Voir les messages sans réponses
Happy No More
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Happy No More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJ + Directeur de l'académie
Evolution chez Disney :
12 / 1212 / 12

Ma petite bio : Né à Los Angeles aux usa, le 28 août 1968. Rob a 49 ans et est américain. Il est un descendant de la famille Disney.

Disney's academy et toi : Rob est le directeur de la Disney's Academy. Il y enseigne son savoir entre deux tâches administratives. Il est le Mickey Mouse des lieux.

Mon statut marital : Marié depuis 25 ans, et père de deux enfants. Plutôt heureux en ménage, bien que sa femme lui reproche de passer trop de temps au travail, et pas assez à la maison. Il a consacré sa vie à la compagnie Disney.

Mon adresse postale : Rob possède un manoir à Los Angeles. Ainsi que quelques maisons secondaires, par ici et par là. Dans son bureau personnel à l'académie, il a aussi tout le confort pour rester dormir sur place, si besoin est.



Voir le profil de l'utilisateur http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com
MessageSujet: Happy No More   Jeu 30 Nov - 10:49


Happy No More

Forum dérivé de la série Once Upon a Time

NEW TALESTON (ANGLETERRE), 2017
Il y a tant d'histoires. Tant de livres. Tant d'écrits bercés par les Auteurs. Ils se ressemblent et se diffèrent, partageant des personnages aux milles et uns contes. Henry Mills l'a compris. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Storybrook n'est pas la seule ville plongée sous une malédiction, enfermant entre ses griffes les protagonistes de nos contes de fées préférés. Piégés dans le temps, privés d'une fin heureuse, ils devront se battre sans le savoir pour récupérer les souvenirs oubliés d'une vie passée.
FORÊT ENCHANTÉE, 14 ANS PLUS TÔT

Le Chapelier fou n'a jamais été quelqu'un de stable. Ou peut-être l'a-t-il été, mais il n'en a aucun souvenir. Ce qu'il sait, c'est que la présence d'Alice a réveillé en lui sa curiosité. Le monde dont elle lui parle, si différent du sien, l'interpelle et il est prêt à tout pour le découvrir. Le départ de la jeune fille signe le début d'une quête aux vastes conséquences pour l'ensemble des royaumes magiques. Le décompte est lancé : 278 jours s'écouleront avant la naissance d'une affreuse malédiction.


Revenir en haut Aller en bas
 
Happy No More
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Dans les Backstages :: Be Our Guest. :: Les partenariats-
Sauter vers: