Voir les messages sans réponses
Jesse_O
Revenir en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Owens
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Jesse_O Flu81 / 121 / 12Jesse_O Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Jesse_O Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

MessageSujet: Jesse_O   Jesse_O EmptySam 2 Déc - 23:06

Jesse Owens
Jesse DETAILS

Nom
Owens
Prénoms
Jesse
Né(e) le
11/02/1996
Né(e) à

Oklahoma City, États-Unis
Âge
21 ans
Nationalité
Américaine
Recherche
Femme
Je veux
Une relation sérieuse
Métier
Cast-Member à Disneyland
My match age
Majeure ?
Ma description
J'aime pas me décrire, soit je vais en faire trop et tu penseras que je suis un crétin égocentrique, soit je vais être trop critique et...le but c'est quand même de séduire un minimum non Arrow ? N'hésite pas à matcher et tu verras par toi même
My photos




Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Whaley
Jasmine Whaley
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Jesse_O Flu80 / 120 / 12Jesse_O Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Hayward en Amérique, le 16/02/1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Américaine!

Et dans la vie je suis : C'est moi qui sert vos frappuccino au Starbucks. A côté de ça je gagne aussi un peu d'argent grâce à mes vidéos sur youtube. Quelle vie palpitante n'est ce pas ?

Mon statut marital : Je jongle entre le célibat et le célibat, tout dépend des jours.

Mon adresse postale : J'habite chez mes parents à Anaheim, dans une jolie petite maison tout droit sortie des téléfilms américains.

Jesse_O Tumblr_nwyqfukxlf1rg73dbo1_250

Mon réseau social : welcome to my life

Marc • Marc m'a engagé afin d'être la babysitter de sa fille Alanna, et je dois dire que ces deux personnes sont devenues tellement importante pour moi. J'aime être auprès d'eux, dès que je rentre dans leur maison, j'oublie tout le reste et je fais tout mon possible pour les faire sourire. Je sais ce que Marc a vécu, ça m'a beaucoup touché, c'est surement pour ça que je tient encore plus à eux. Alanna est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, et Marc me répète souvent que je la gâte trop, mais j'y peux rien, je suis comme ça !

Carrie • Heureusement que Carrie a été là pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie à Anaheim. Elle vient souvent au Starbucks où je travaille, c'est là que je l'ai rencontré et depuis on ne se quitte plus. Notre activité favorite : les soirées pyjamas, en mode mémères du dimanche. C'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, et l'une de mes rares nouvelles amies ici.

RPS
feat. Jay
MessageSujet: Re: Jesse_O   Jesse_O EmptyMer 6 Déc - 18:50

Jasysosweet VEUT MATCHER AVEC VOUS
visualisez son profil
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse_O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: La communication :: Mouse Mingle :: Les profils-
Sauter vers: