Voir les messages sans réponses
Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blake Fuller
Blake Fuller
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Flu82 / 122 / 12Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Mq3s

Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake G0vq

Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Dht5

Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake 3fuw

Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Aqu9

Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake 827ca9d6a13f9a0342aa98db15fe2f1b

Mes rps : Rosy + Shariq + Ana

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Mwmk
http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake   Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake EmptySam 2 Déc - 23:40

Padawan de la drague
Professeur Shariq et élève Blake.

Il y a des sujets qu'on ne devrait vraiment pas mettre sur le tapis avec certaines personnes. C'est le cas de Shariq, et les filles. Allez savoir pourquoi, au détour d'une discussion, Blake lui avait apprit être en plein tchat avec une jeune fille sur un site de rencontre. Forcément, il lui avait demandé quand est-ce qu'il comptait la voir. Et à ce moment là, le petit brun n'était vraiment pas prêt à proposer un rencard à Rosy. Parce qu'il se sait trop timide avec les filles, incapable de faire un pas devant l'autre, alors que derrière l'écran, c'est nettement plus simple. Et ce n'était pas faute d'y travailler pourtant. Il étudiait les tutos You Tube sur le sujet, comme les nanas étudieraient des techniques de maquillages. Et il lisait même des bouquins, là ou certains liraient de la psychologie. Oui, Blake est si incertain de lui, et manque tant de confiance, qu'il perd son temps à lire des livres et regarder des vidéos sur comment bien draguer une fille. La drague pour les nuls. Heureusement, c'est la que Shariq débarque. Probablement par pitié, il avait proposé à Blake de lui donner une bonne leçon de drague, à son appart' après le travail. Alors en bon élève qui se respecte, Blake avait filé vers Anaheim après son dernier show. Une simple veste en jeans sur le dos - on est en Californie, loin du froid hivernal de la France hein! - il s'arrêtait devant l'appartement qu'il ne connaissait que trop bien, celui du Paki. Cela fait un petit bout de temps qu'ils se fréquentent tous les deux, et ils ne comptait plus les soirées qu'il avait pu passer derrière cette porte, alcoolisé ou non. Poliment, il toquait, puis sonnait ensuite - parce qu'il oublie toujours qu'il y a une sonnette -. Le jeune métisse lui ouvrait rapidement la porte, et face à lui, Blake étirait un petit sourire avant de le saluer à la Buzz l'éclair.

« Professeur Paki! »

Alors que l'autre s'écartait, Blake pénétrait dans l'appartement, sans même se donner la peine de scruter l'endroit qu'il connait par cœur maintenant.

« J'ai repensé à un truc, tes petits conseils malins là, ça vaut pour les histoires sérieuses ? Non parce que certes je ne peux que reconnaître ton aisances faces au sexe opposé, mais je ne peux que constater que t'es jamais casé! »

C'est un fait. Ôtant sa veste, le jeune américain se dirigeait vers le salon afin de la déposer sur le canapé, et de s'y laisser retomber comme une merde, les jambes étalées sur le repose bras.

« Ca a donné quoi avec la fille que t'as rencontré à la soirée de la boite ? Shana je crois ? »

Il n'en n'avait jamais rentendu parlé de celle là. Pourtant Shariq avait juré qu'il en ferait ses milles et une nuits. Bon, peu sûr que ce soit un réel compliment, parce qu'il la sort souvent celle là, en présence de jolies nanas. Presque tous les jours d'ailleurs. Les backstages de Disneyland regorgeant de jolies filles, cachée sous les perruques des princesses Disney. Ce n'est que là qu'il remarquait qu'il y avait une étrange odeur de bougie parfumée. Il se redressait alors, posant ses yeux noisettes sur le Pakistanais, intrigué.

« Ca sent le coton chez toi! »

Ou un autre truc chinois, mais ça sent vraiment le parfum zen.
Revenir en haut Aller en bas
Shariq Anwar
Shariq Anwar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Flu81 / 121 / 12Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Tumblr_okfvn4vFkp1rhqshho1_250

Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake SHAR.2035.464.2

▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
MessageSujet: Re: Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake   Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake EmptyDim 3 Déc - 17:04

Espece de bourreau
Quand l'asticot se met au sport

Aux grands mots les grands remèdes, et même là, les grands remèdes ne seraient surement pas suffisant mais il fallait agir, Blake Fuller a besoin d'aide et seul Shariq peut remédier à ça. A quel sujet ? Les filles, et le bâton coincé dans le c*l de Blake, incapable d'accoster une fille. Un don chez Shariq, une phobie chez l'autre brun mais pas de panique, l'heure était venue d'apprendre la vie à ce garçon. Tout à fait entre nous, il fallait avoir un grain pour venir demander de l'aide à Shariq à ce niveau mais shh, évitons de le dire tout haut, et laissons les choses se faire naturellement. Le Paki avait sortit les grands moyens pour aider son pote, il y tenait vraiment, et pour une fois il ferait preuve d'un grand sérieux dans l'apprentissage, pas question que Blake passe un mois de plus sans dégoter une seule fille. Ca ne serait pas bon pour lui, vraiment pas bon et on sait que Shariq ne veut que le bonheur de ses proches, aussi Américain soit-il.

Et pour faire bien les choses, Sha avait même fait quelques achats nécessaires, parce qu'encore une fois il n'allait pas faire les choses à moitié, après cette séance, Blake serait un autre homme, ou alors un cas déspéré, option qui n'était pas à négligée mais rassures toi petit brun, Shariq est souvent de bons conseils dans le domaine. Les dernières bougies avaient été allumées, la table bien préparée, il avait même opté pour des pétales de roses dans la chambre. Je vous stop de suite ! Ils ne finiraient pas à poil pour un apprentissage approfondi. Un dernier regard à sa montre, Blake ne devrait plus tarder. Concentrer, Shariq révisait intérieurement les indispensables de la drague, il ne fallait pas qu'il oublie quoi que ce soit, sans quoi son pote se planterait à coup sur. Un toc toc puis un coup de sonnette annoncèrent l'arriver de Blake, parfait. Le Paki lui ouvrit, une rapide accolade en guise de salue avant de le laisser entrer dans l'appart.

« Je préfère maître »

Redescends d'un étage Paki.
Souriant, il laissa Blake faire comme à son habitude, autrement dit comme chez lui, avant de le rejoindre. « J'ai repensé à un truc, tes petits conseils malins là, ça vaut pour les histoires sérieuses ? Non parce que certes je ne peux que reconnaître ton aisances faces au sexe opposé, mais je ne peux que constater que t'es jamais casé! » Le métisse éclata de rire avant de reprendre son sérieux, ah, ce débutant.

« Tu sauras que la base passe par le cul, le reste vient ensuite tout naturellement, et toi, on voit que t'as besoin de t'y mettre, tu pues l'abstinence à des centimètres ! »

On dit à des kilomètres Shariq mais c'est pas grave, tout le monde sait que tu te trompes souvent dans les mots, on ne t'en veux pas, après tout le ridicule ne tues pas.

« Plus sérieusement, si j'me case pas c'est juste que j'en ai pas envie, je préfère acquérir de l'expérience, et ne pas passer à côté des bonnes choses, c'est un choix personnel que tu ne peux pas comprendre »

Ce qui était complètement vrai, n'oublions pas qu'il était d'abord venu ici pour profiter d'un peu de liberté, et ça passait avant tout par les filles, autant le dire, enfin, ça Blake ne l'ignorait pas. « Ca a donné quoi avec la fille que t'as rencontré à la soirée de la boite ? Shana je crois ? » Sourcil arqué, il réfléchit.

« Tu crois que je demande le prénom des filles avec qui je veux juste passer une nuit ? Je sais même plus c'est laquelle, mais bon ça n'a rien dû donné de plus que ce que ça donne à chaque fois, un petit tour et puis s'en va »

Le brun haussa les épaules avant de se diriger vers la cuisine.

« Tu veux boire quoi ? Pas d'alcool j'te préviens, tu vas devoir être attentif à mes conseils alors je ne prendrais pas le risque que tu oublies et que tu partes d'ici en disant à tout le monde que j'suis un mauvais prof ! »

C'est qu'il avait une réputation à tenir !

« Bon, par quoi tu veux commencer ? C'est quoi ton problème exactement, t'as peur des filles ? »

Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller
Blake Fuller
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Flu82 / 122 / 12Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Mq3s

Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake G0vq

Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Dht5

Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake 3fuw

Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Aqu9

Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake 827ca9d6a13f9a0342aa98db15fe2f1b

Mes rps : Rosy + Shariq + Ana

Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Mwmk
http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Re: Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake   Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake EmptyDim 3 Déc - 18:26

Padawan de la drague
Professeur Shariq et élève Blake.

« Je préfère maître »
« Ho, bien sûr! Maître! »

L'air totalement sérieux, alors qu'il n'y avait là qu'une énorme comédie, Blake s'était écarté de son Paki après l'accolade, pour se pencher vers lui avec un respect Japonais abusé. « Tu sauras que la base passe par le cul, le reste vient ensuite tout naturellement, et toi, on voit que t'as besoin de t'y mettre, tu pues l'abstinence à des centimètres ! » A des centimètres ? Se redressant, Blake plissait les yeux pour tenter de comprendre le sens de la phrase de son ami, qui perdait toute crédibilité. Heureusement qu'il était habitué aux erreurs de grammaires du Pakistanais. Il lui rappelait Raj dans the Big Bang Theory, sauf que lui, il baise, bien plus sur l'indien. Un peu trop peut-être même. Il faudrait un mélange des deux pour atteindre la perfection, un Pakistanais Indien, Rajik.

« Si c'est que des centimètres ça va, ça se rattrape. »

Se moquait-il, oubliant que quelques instant plus tôt, il l'avait pourtant nommé Maître.

« Attends... J'ai aucune abstinence, j'ai couché y'a pas si longtemps! »

Il s'asseyait correctement pour tenter de se souvenir à quand remontait sa dernière conquête. Qui d'ailleurs était son ex. dernière petite amie... Il y a un an. Un an sans sexe ? Le Paki n'y survivrait certainement pas. Heureusement pour Blake, il est fort intérieurement. Ou plutôt du genre Howard dans the Big Bang Theory, s'entourant de fantasmes imaginaires plutôt que de les vivres réellement. - en moins pervers hein, précisons le!

« Enfin... Tout dépend de si on mesure le temps en centimètre. »

Peut-être qu'il pourrait se laisser aller des fois, à la Paki. S'envoyer en l'air avec une jolie fille, sans même connaître son prénom, juste pour se faire du bien. Mais pour ça, faudrait déjà savoir aborder une nana. Lui offrir un verre, lui proposer de danser, la saluer, lui sourire... Tout ça c'est de l'ordre de la mission impossible pour le petit Américain. C'est pour ça qu'il a opté pour le site de rencontre. « Plus sérieusement, si j'me case pas c'est juste que j'en ai pas envie, je préfère acquérir de l'expérience, et ne pas passer à côté des bonnes choses, c'est un choix personnel que tu ne peux pas comprendre » Le prenait-il pour un débile ? Arquant un sourcil, Blake serrait les dents d'une mine suspicieuse alors que ses yeux noisettes fixaient ceux du basané.

« Qu'est-ce que tu entends par... Que tu ne peux pas comprendre ?
Tu sais que j'ai été accepté aux concours des écoles de médecine ?
»

Ca c'est la réplique minable du gars qui ne supporte pas qu'on ne le prenne pas assez de haut... Pour sa défense, c'est tout de même vrai, il a presque trois ans d'études de médecine derrière lui. « Tu crois que je demande le prénom des filles avec qui je veux juste passer une nuit ? Je sais même plus c'est laquelle, mais bon ça n'a rien dû donné de plus que ce que ça donne à chaque fois, un petit tour et puis s'en va »

« ... En fait tu as raison, je ne peux pas comprendre! »

C'est quand même pas un peu malsain ça ? Si ça se trouve il l'a mise enceinte et ne le saura jamais. Si ça se trouve il y a des tas de petits Paki depuis sa première fois, qui gambadent partout entre l'Amérique et le Pakistan, et ça ne lui importe même pas! « Tu veux boire quoi ? Pas d'alcool j'te préviens, tu vas devoir être attentif à mes conseils alors je ne prendrais pas le risque que tu oublies et que tu partes d'ici en disant à tout le monde que j'suis un mauvais prof ! »

« T'es un maître ou un prof ? Va falloir te décider. »

Répliquait-il en suivant son ami des yeux. « Bon, par quoi tu veux commencer ? C'est quoi ton problème exactement, t'as peur des filles ? »

« C'est toi le prof j'te rappelle, t'écris au tableau, chapitre un, blabla.
T'as un programme scolaire à respecter nan ?
»

Il mimait avec sa main, un professeur écrivant quelque chose au tableau, avant de reporter son attention sur Shariq, un fin sourire en coin de sa bouche. Oui, il se moquait de lui, mais c'était peut-être aussi un bon moyen de se sentir moins seul sans son incapacité à approcher les filles. Il est pourtant doué partout Blake. Aussi scientifique que littéraire, aussi manuel qu'intellectuel, aussi théorique que sportif. La seule chose qu'il ne maitrise absolument pas, c'est les filles, et c'est là que c'est angoissant. Quand tu contrôle tout, et qu'une seule chose t'échappe...

« J'ai pas peur des filles... »

Ajoutait-il, vexé et piqué dans son orgueil. Il s'allongeait alors sur le canapé, de tout son long, les pieds de retour sur un repose pied, la nuque sur l'autre. Il donnait l'impression d'être chez le psy. L'effet serait peut-être le même après tout.

« Je sais bien qu'elles ne mordent pas. Enfin pas dans ce sens là! »

Parce qu'il voyait bien la réplique perverse de Shariq le couper là!

« Je sais pas pourquoi, dès qu'une fille me plait, je panique. J'ai l'impression que je suis pas assez bien pour elle, qu'elle ne me trouvera rien de sexy, rien d'attirant, et que si je vais la voir, j'aurais juste l'air con. Je préfère que ce soit elles qui viennent... Mais elles ne viennent pas souvent. »

C'est à cause de ces vielles habitudes ou l'on considère que l'homme doit faire le premier pas. Si elles ont voulu l'égalité, elles pourraient commencer par draguer en première non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake   Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shariq's cellphone.
» Cocooning |Blake|
» I Put A Spell On You ▶ Christina & Shariq
» Tony / Shariq / Jasmine -> indéterminé
» Shariq Anwar » ft. Zayn Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: