Voir les messages sans réponses
[Homme] Anton Rojkov, Premier amour, 25/32 ans, Russe
Revenir en haut
Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Homme] Anton Rojkov, Premier amour, 25/32 ans, Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Ivanov
Eli Ivanov
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
[Homme] Anton Rojkov, Premier amour, 25/32 ans, Russe Flu82 / 122 / 12[Homme] Anton Rojkov, Premier amour, 25/32 ans, Russe Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Moscou en Russie, le 2 juillet 1993 . J'ai donc actuellement 24 ans et je suis russe!

Et dans la vie je suis : Coiffeur-Maquilleur à Disneyland

Mon statut marital : Célibataire et pas prêt de se remettre en couple à priori, avoir un enfant de deux ans à 24 ans a plus tendance à faire fuir qu'à attirer

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, trop petit pour deux mais qui suffit pour le moment en tout cas

Mes petits + : -Il est né en Russie, il est le petit dernier et seul garçon d'une fratrie de 7 enfants
-Il a toujours été passionné par le maquillage avant même de savoir parler correctement
- Il a été harcelé jusqu'à l'âge de 15 ans à cause de son manque d'intérêt pour les activités dites "masculines"
- Il a étudié à l'académie entre ses 19 et 22 ans
- Il a eu une fille, Tasha, durant sa troisième année, qu'il a reconnu, mais dont il n'a jamais eu l'intention de s'occuper. Il y a un mois son ex lui a confié qu'elle ne s'en sortait plus et qu'elle n'avait plus que deux choix, confier leur enfant à une autre famille, l'abandonner ou la confier à son père, à lui. Il a opté pour la seconde solution et se retrouve père célibataire du jour au lendemain.
- Il a pris un mois de congés suite à ça et vient juste de recommencer à travailler
- Eli est une personne très optimiste, très énergique, une vraie dose de bonne humeur au quotidien, toujours le sourire aux lèvres, quelque chose à raconter, une sociabilité à toute épreuve
- C'est aussi un artiste qui n'a aucune limite à l'expression de sa créativité, si en Russie il se retenait encore, les USA l'ont complètement libéré, il n'a pas peur du regard des autres, rien qui le retient ou le bride, il fait exactement ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut
- Son défaut majeur reste toutefois sa fierté, il a d'énormes difficultés à accepter de l'aide, une main tendue vers lui et encore plus à en demander de lui-même,ayant plus tendance à rester silencieux sur ses problèmes ou à les dédramatiser
- Pourtant en ce moment il aurait bien besoin d'aide, ou d'une personne à qui parler, depuis qu'on lui a confié Tasha son anxiété frôle l'ingérable, il se contrôle lorsqu'il est avec elle mais il n'est pas rare qu'il fasse des crises d'angoisse une fois sa fille endormie ou déposée chez la nourrice même s'il le cache du mieux qu'il peut
- Il est très mauvais en cuisine, une véritable catastrophe ambulante, son seul talent consiste à acheter des plats préparés ou commander des pizza
- Il a une passion pour le vintage, c'est typiquement le genre de personne qui peut passer des heures dans des brocantes, des friperies pour chercher à dénicher la pièce de ses rêves, le genre de personne qui a troqué les CD contre les vinyles et les appareil photos numériques contre les anciens polaroid
- Même s'il vit aux USA depuis ses 19 ans son accent russe ne s'est jamais effacé et est encore plus que marqué, impossible de ne pas l'entendre
- Ses tatouages n'ont pas tous une histoire extrêmement profonde, parfois il les a simplement fait pour la performance artistique
- Depuis ses 19 ans il n'a pas cessé de voyager, aux Etats-Unis mais aussi en Europe, il a bien fait finalement puisqu'il ne risque plus de le faire avant un moment maintenant qu'il élève seul une enfant de deux ans

MessageSujet: [Homme] Anton Rojkov, Premier amour, 25/32 ans, Russe   [Homme] Anton Rojkov, Premier amour, 25/32 ans, Russe EmptyDim 3 Déc - 0:34

Anton Rojkov
Identité ID

Nom
Rojkov (négociable)
Prénoms
Anton, Dimitri (négociable)  
Né(e) le
JJ/MM/AAAA
Né(e) à
Libre, en Russie
Âge
25 à 32 ans
Nationalité
Russe
Statut
Au choix
Sexualité
Homosexuel, bisexuel, pansexuel...
Activité
Au choix
Once upon a time...
L'histoire est complètement libre, en dehors du lien évidemment mais si jamais tu es du genre à avoir besoin de plus de restrictions ou de parler avant de créer, mes MP seront toujours ouverts  :koeur:

Au niveau de son caractère et au vu du rôle qu'il a eu dans la vie d'Eli j'imagine assez facilement quelqu'un d'assez charismatique, calme, qui a un certain recul sur les choses et qui se fiche complètement du regard des autres, ce genre de personne tellement libre qu'elles fascinent complètement
Notre histoire à tous les deux
Eli Ivanov ft. Stephen James :  Eli avait 15 ans, à l'époque c'était un gamin assez renfermé, qui ne parlait pas beaucoup, il venait d'être exclu de son lycée pour avoir répondu un peu trop violemment au harcèlement qu'il subissait depuis des années, clairement il était très proche de dériver complètement et puis il a rencontré Anton, un peu plus âgé que lui, ils sont rapidement devenus très proches, trop proches, il est le premier homme qu'Eli a aimé, l'homme qui lui a appris a assumer sa bisexualité, et plus encore qui lui a appris à oser être lui même sans avoir peur du regard des autres, ils ont eu une histoire digne des contes de fée, parfaite, intense...sans la fin heureuse malheureusement. Quand Eli a été accepté à l'académie, quatre ans plus tard, Anton pour une raison X ou Y n'a pas pu/voulu quitter la Russie et le suivre ce qui a précipité la fin de leur histoire
Mes attentes

Coucou  :koeur:

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario  :fallinlove:  :fallinlove: J'ai très peu d’exigences donc ce sera plutôt court

Avatar : Je peux suggérer Ash Stymest, Kit Harington mais c'est totalement au choix tant qu'il a l'air d'avoir plus ou moins le milieu de la vingtaine/le début de la trentaine tout me va

Nom/Prénom :Faites vous plaisir, tant que ça sonne vaguement russe c'est tout ce que je demande

Lien : Je peux difficilement vous promettre quoique ce soit à l'exception de rps touchants et vraiment prenants  :fallinlove:  Pour résumer la situation, Eli a actuellement des sentiments pour un garçon (Jay) qui lui n'assume absolument pas sa bisexualité même si les sentiments sont partagés, il refuse qu'ils s'affichent ensemble,  va même avoir un date avec une fille rencontrée sur Mouse Mingle, autant dire que la situation est extrêmement compliquée et que ton personnage va venir rajouter son grain de sel en rappelant à Eli leur relation qui lui a toujours laissé un sentiment d'inachevé

RP/Activité : Si possible j'aimerais bien quelqu'un d'actif, quelque chose comme un rp toute les deux semaines (après si c'est plus c'est cool aussi xD En moyenne je réponds tous les 2/3 jours), en ce qui concerne le nombre de lignes/mots peu importe, personnellement j'ai tendance à m'étaler et tout détailler mais j'exige pas du tout la même chose des autres  :grolarm:

Et voilà je pense que c'est à peu près tout, hésite pas à passer par la partie invité si besoin ou à t'inscrire directement
Je t'attends  :koeur:

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

©️️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Homme] Anton Rojkov, Premier amour, 25/32 ans, Russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: