Voir les messages sans réponses
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marc Carter
Marc Carter
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu86 / 126 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats Unis, le 1er mai 1982i. J'ai donc actuellement 35 ans et je suis américain!

Mon statut marital : Veuf

Mon adresse postale : Je vis avec ma fille Alanna dans une jolie maison dans un quartier résidentiel de Anaheim.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day 1512244325-signature-liam-sanders-2

http://disneyacademy.forumactif.com/t810-marc-carter-ft-jamie-dornan http://disneyacademy.forumactif.com/t788-marc-carter-once-upon-a-time-are-my-favourite-words-because-we-write-our-own-fairy-tale-every-day
MessageSujet: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 0:49

Marc Carter
Identité ID

Nom
Carter
Prénoms
Marc Stephen Christopher
Né le
01/05/1982
Né à
Los Angeles
Âge
35 ans
Nationalité
Américain
Statut
Célibataire depuis qu'il a perdu son épouse
Sexualité
Hétérosexuel mais je me dis que la vie est trop courte pour ne jamais tenter l'autre sexe au moins une fois,  alors, pourquoi pas ?
Activité
Imagineer à Disneyland, professeur de montage et filage de projet
Avatar
Jamie Dornan
Scénario ou non
Mon personnage est un scénario
Once upon a time...
 Je suis né à Los Angeles le 1er mai 1982. Mes parents, Jonathan et Brigitte sont les propriétaires d’un restaurant gastronomique qui a la particularité de proposer de la cuisine typique américaine mais également française. La raison de cette mixité ? Ma mère est française ! Il y a 37 ans, mon père tout jeune cuisinier a voulu élargir ses horizons culinaires et est parti en stage dans un grand restaurant parisien, La Tour d’Argent, lieu mythique dont il rêvait d’intégrer l’équipe. Une jolie jeune fille faisait partie de la brigade, de grands yeux bleus, le jeune américain est tombé amoureux et deux ans plus tard, un petit garçon naissait à Los Angeles. Ma famille et moi avons beaucoup voyagé durant mon enfance, New-York, la Nouvelle Orléans, Miami où ma petite sœur Emily est née, puis nous sommes retournés à Los Angeles où mes parents ont finalement ouvert « Elégance » leur restaurant.
Je traînais souvent là-bas durant les vacances et il y avait un client régulier qui me faisait rêver. C’était un performer à Disneyland, le prince Philippe. C’était mon héros, pour moi, petit garçon de 8 ans, c’était un modèle. Il m’a un jour fait visiter les coulisses de Disney et j’ai été émerveillé : moi aussi un jour je travaillerais dans ce monde, ce serait mon but pour les années à venir.
J’ai toujours été un rêveur, préférant dessiner, construire des cabanes dans les arbres avec Emily pour y jouer en nous inventant des histoires, elle jouait Cendrillon, moi le chambellan qui lui essayais la chaussure de verre, elle était Blanche Neige, j’étais le chasseur qui lui laissait la vie sauve… Disney coulait dans mes veines depuis ce jour là et je ne pensais plus qu’à ce jour où je vivrais parmi mes héros d’enfance.
J’ai eu une enfance vraiment privilégiée vis-à-vis de celle de certains de mes camarades d’école, nombre d’entre eux avaient leurs parents qui étaient divorcés, des parents qui avaient des problèmes de drogue, d’alcool, Emily et moi ne connaissions pas cela.
Jusqu’au jour où… cela nous est aussi arrivé.
C’était au moment des vacances d’été alors que j’avais 14 ans. Nous étions partis en vacances à Cancun et la veille de notre retour, nos parents nous ont parlé. Ils voulaient divorcer mais nous n’en souffririons pas. Mieux, mon père avait trouvé pour lui une maison proche de la notre pour que nous puissions aller le voir quand nous le voulions. Même s’ils se séparaient, le restaurant ne serait pas vendu mais maman n’y travaillerait plus que quelques jours par semaine. Ce fut un choc pour moi, je n’aurais jamais imaginé qu’un jour mes parents pourraient ne plus s’aimer. Je crois que c’est ce jour là que j’ai commencé à penser réellement comme un adulte et que j’ai compris que la vie n’est pas forcément un conte de fée.
Le lycée se passait tranquillement même si je posais quelques problèmes à ma mère comme cette fête que j’avais organisé alors qu’elle était partie en déplacement avec mon père dans un salon culinaire. J’avais dû lui annoncer l’existence de cette soirée quand elle avait été appelée par les voisins qui s’étaient plaint du bruit et … qu’une voiture avait atterrit dans notre piscine. J’ai été consigné durant un mois après cela et ce fut ma seule bêtise notoire durant mon adolescence.
Durant toutes les vacances pour me faire un peu d’argent, je suis aller travailler là où j’avais toujours rêvé d’entrer : A DISNEYLAND !
Bon, j’étais vendeur de barbe à papa mais j’étais au milieu de ce rêve éveillé perpétuel. J’ai découvert ce milieu de l’intérieur, toutes les facettes, les secrets de fabrications des spectacles, des attractions, c’était vraiment passionnant.
Je voulais vraiment faire ce métier, créer du rêve, éblouir le publique.
C’est durant la cinquième année où j’étais au parc que j’ai rencontré Eva…j’avais 23 ans…elle en avait 21…j’ai eu un coup de foudre quand elle m’a acheté une pomme d’amour et qu’elle a mordu dedans, on aurait dit Blanche Neige, je lui ai fait remarquer, elle a rit, elle était si jolie. Elle faisait des études pour devenir psychomotricienne et effectuait un stage auprès d’enfants ayant un retard physique et mental, elle encadrait ce jour-là un groupe d’enfants trisomiques. Je n’ai pas hésité même si c’est interdit par le règlement, je lui ai demandé si je pouvais la revoir, nous ne nous sommes plus quittés.
J’ai intégré la Disney Academy, apprenant comment donner du rêve tandis qu’Eva passait brillament tous ses examens. A la fin de nos études, nous nous sommes mariés, avons acheté une petite maison à Anaheim. J’aimais mon métier de concepteur, je faisais enfin partie de l’équipe de créateur, bien qu’au début je n’ai été qu’assistant, mais je m’accrochais et gravissait les échelons, marche après marche tandis qu’Eva travaillait dans une école pour enfants handicapés physiques et moteurs. Alanna, notre petit rayon de soleil, Little Miss Sunshine comme nous aimions à l’appeler est venue nous combler de bonheur.
Mais le bonheur, il arrive parfois, qu’il ait une fin.
Eva a un jour fait un malaise alors que nous étions dans un centre commercial en train de déjeuner en famille. Elle a été admise aux urgences dans un état de faiblesse extrême. Quand le médecin est venu vers moi pour me parler, j’ai tout de suite compris que c’était grave. Il m’a demandé si ma femme avait montré des signes de fatigue, des saignements de nez, des hématomes. Je lui répondis que je n’avais rien remarqué de précis, qu’Eva ne comptait pas ses heures avec les enfants qu’elle traitait et qu’elle avait toujours été un peu fatiguée en effet. Le médecin paru embêté, gêné, je lui ai demandé d’aller droit au but. Il m’annonça le diagnostic, selon lui mon épouse avait un cancer des cellules sanguine et de la moelle, une leucémie aigüe. J’ouvrais de grands yeux, les posais sur notre petit ange de trois ans qui s’était endormi dans les bras de ma mère qui était tout de suite arrivée quand je l’avais appellée. Je demandais alors à voir Eva, et, quand je la vis dans ce lit d’hôpital, si pâle, je ne pus retenir mes larmes. Les traitements débutèrent 3 jours plus tard, tout notre entourage fut testé pour savoir si l’on pouvait trouver une compatibilité, sans succès. Elle fut inscrite sur une longue liste de personne en attente de greffe de moelle. Mon tendre amour s’éteint un jeudi matin dans mes bras alors que je l’avais ramenée chez nous, cette décision ayant été prise en accord avec le corps médical et ses parents. Elle est partie entourée de tous ceux qui l'aimaient quasiment 8 mois jours pour jours après son malaise.
Depuis ce jour, j’élève Alanna avec l’aide de nos deux mères, le plus souvent la mienne car Nancy, la maman d’Eva vit à San Francisco mais elle est là le plus souvent possible.
Little Miss Sunshine grandit bien, c’est une magnifique enfant de 5 ans.
Moi dans tout ça ? Moi je tente de survivre, pour elle, car je l’ai promis à Eva, ma jolie Blanche Neige. C’est Alanna qui me tient en vie, qui me donne chaque jour la force de me lever. Elle m’accompagne souvent au bureau où je lui ai installé une petite table de travail tout près de la mienne. Elle est une assistante très impliquée, c’est adorable de la voir froncer ses petits sourcils et tirer la langue quand elle se concentre.
Je crois que j’arrive tout de même à être heureux, mon travail me passionne, ma fille est ma raison de vivre…Peut être qu’un jour le bonheur sera à nouveau possible avec quelqu'un…Je ne sais pas, nous verrons bien.
Était-il charmant ?
 Quand je suis entré chez Disney, je me rappelle qu'on m'a demandé comment je me voyais lors de l'entretien, quels étaient mes qualités et mes défauts, ce que j'aimais faire lors de mes loisirs, ce à quoi je m'intéressais. Je lui ai dit que j'étais une personne positive, que j'essayais toujours de donner le meilleur de moi même et que si malgré tout j'échouais dans la tâche que l'on m'avait confié ou dans le but que je m'étais fixé, ce n'était pas un drame, que le lendemain serait une autre occasion pour réessayer. Je lui ai raconté ma passion pour le surf que je pratique depuis l'adolescence et que je courrais dès que je le pouvais, que pour moi le besoin de me dépenser était vital. J'ai ensuite ajouté que j'étais très gourmand, l'homme a rit, il m'a demandé de ne pas dévorer tous les bonbons de la boutique où il comptait me placer. Je lui ai ensuite indiqué que j'étais une personne fidèle, que ce soit en amour ou en amitié,
que l'on pouvait compter sur moi. J'ai ajouté que je pensais être une personne courageuse et que je pourrais faire n'importe quoi pour mon entourage. J'ai fait preuve d'honnêteté avec lui quand j'ai abordé mes défauts. Je ne lui ai pas caché que je pouvais être une personne parfois colérique, mais que je tentais de canaliser au mieux mes émotions.
Un autre de mes défauts est mon impatience et mon besoin de tout contrôler quand je travaille en équipe, j'aime l’excellence mais parfois à l'excès, je peux être despotique parfois mais j'essaye toujours de rester juste.Je n'ai par contre pas abordé mon coté un peu trop séducteur, provacateur, je n'avais pas envie que ça fasse désordre pour l'obtention du poste que je convoitais. Aujourd'hui quand j'y repense, je me dis que j'ai bien fait de ne pas mentionner que je hais me lever tôt.
L'auteur
 Je m'appelle Véronique, je vis en région parisienne mais je suis originaire de ma chère Corse et  je travaille dans le milieu para-médical.

©️Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu82 / 122 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 1:10

Officiellement BIENVENUE Marcoco!!!!!

Bon courage pour ta fiche, bon amusement! Reserve moi un lien! Et...bah tu connais déjà le chemin de la box :p
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu86 / 126 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day 113186tenor1

---

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 2:11

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :bisouk:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu80 / 120 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 2:18

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :koeur:.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu81 / 121 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 5:39

Ce choix d'avatar, miam !
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu82 / 122 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 8:11

Officiellement bienvenue ! (ici anatola haha)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu82 / 122 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 10:43

Bienvenue officiellement! :fallinlove: (On rend la pauvre CB tellement Officieuse! :nian: )
Bon courage pour ta biographie, puis tu n'hésite pas si tu as besoin! :bisouk:
Revenir en haut Aller en bas
Marc Carter
Marc Carter
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu86 / 126 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats Unis, le 1er mai 1982i. J'ai donc actuellement 35 ans et je suis américain!

Mon statut marital : Veuf

Mon adresse postale : Je vis avec ma fille Alanna dans une jolie maison dans un quartier résidentiel de Anaheim.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day 1512244325-signature-liam-sanders-2

http://disneyacademy.forumactif.com/t810-marc-carter-ft-jamie-dornan http://disneyacademy.forumactif.com/t788-marc-carter-once-upon-a-time-are-my-favourite-words-because-we-write-our-own-fairy-tale-every-day
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 12:08

Merci à tous pour votre si chaleureux accueil ! Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu85 / 125 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyDim 3 Déc - 15:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :fallinlove: :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu82 / 122 / 12Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day EmptyLun 4 Déc - 13:58

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

• Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

• Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

• L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

• Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day   Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words  because we write our own fairy tale every day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose || Tale as old as time.
» Marc Carter » ft. Jamie Dornan
» Je ne sais pas dessiner les moutons alors dessines moi une sirène ~ Marc Carter ft Carrie Lacey
» Kat • even miracles take a little time
» Marc's cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: