Voir les messages sans réponses
Espèce de bourreau ! Feat Jake.
Revenir en haut
Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espèce de bourreau ! Feat Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shariq Anwar
Shariq Anwar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Espèce de bourreau ! Feat Jake. Flu81 / 121 / 12Espèce de bourreau ! Feat Jake. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.

Espèce de bourreau ! Feat Jake. Tumblr_okfvn4vFkp1rhqshho1_250

Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.

Espèce de bourreau ! Feat Jake. SHAR.2035.464.2

▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
MessageSujet: Espèce de bourreau ! Feat Jake.   Espèce de bourreau ! Feat Jake. EmptyDim 3 Déc - 16:42

Espece de bourreau
Quand l'asticot se met au sport

Qui c'est qui s'est ramassé deux heures de retenues pour avoir séché un cours ? Shariq en personne ! Le cours en question ? Celui d'entretien du corps, où matière la plus inutile quand on a un corps d'athlète comme celui du Paki. Comment ça il ressemble plus à une allumette qu'à Hulk ? Oui bon d'accord, Shariq et le sport, ça n'a jamais fait bon ménage, sport de chambre exclu, parce que dans le domaine, on ne l'appelle pas le prince d'Agrabah pour rien. C'était samedi, et c'est aujourd'hui que Mr Owens avait décidé de lui mettre sa retenue, si ça c'était pas uniquement pour le faire chier... Shariq avait enfoncé son jogging dans son sac, avec un vieux tshirt qui sentait probablement encore la transpiration depuis la dernière fois,et il se rendit à l'Académie, sans grande motivation, tellement qu'il entrait dans la salle de sport avec cinq minutes de retard, pas de quoi en faire une histoire.

« B'jour » Lanca t-il en baillant, traînant des pieds pour avancer dans la salle.

Il jeta quelques regards autour de lui, épuisé rien qu'en regardant les machines de tortures qui s'y trouvaient, quelle horreur, comment peut-on être assez sado pour aimer se faire souffrir là dessus ? Surtout que son corps lui plaisait comme ça, et transpirer, très peu pour lui. Encore une fois, la seule vraie et bonne transpiration, c'est celle après un bon coup au lit ! Oh je vous vois venir, à vous dire que Shariq à une queue à la place du cerveau, et bien détrompez vous, il lui arrive de penser à autre chose alors gardez vos préjugés. Il jeta son sac par terre, posant ses yeux sur le prof.

« Vous plaisantiez pour le jogging ? Je vais pas faire du sport pour ma retenue, si ? Parce que c'est pas mon truc le sport, c'est pour ça que j'ai toujours de bonnes excuses pour manquer vos cours »

Ah, Shariq, ton honnêteté te perdra. Il lui arrive d'être tellement con qu'il ne se rend pas compte lui même qu'il s'enfonce tout seul. Pauvre Paki. L'air blasé, il sourit tout de même à son prof, histoire d'essayer de l'amadouer, truc qui ne marche jamais mais qui vaut toujours le coup d'être tenter. Le brun restait alors là, planter, espérant au plus profond de lui que Jake lui épargne deux laborieuses heures de sport intensives, avec son air presque suppliant, espérant également que la bonté de son bourreau soit au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Espèce de bourreau ! Feat Jake. Flu86 / 126 / 12Espèce de bourreau ! Feat Jake. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

Espèce de bourreau ! Feat Jake. H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

Espèce de bourreau ! Feat Jake. C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

Espèce de bourreau ! Feat Jake. Xij6

Mes petits + : C'est un grand admirateur de Marvel • il fume du matin au soir • il possède plusieurs tatouages • il drague comme il respire • il ne veut pas se caser • il a eu plusieurs conquêtes (il ne les compte plus) • il adore trainer dans les bars le week-end • il a un fils qui a 21 ans avec qui il ne s'entend pas vraiment • il se fiche de son apparence, la classe c'est naturel • Il adore avoir le dernier mot • il possède un comportement très particulier, à la limité du cinglé • Il ressemble étrangement au personnage Jack Sparrow mais n'a jamais pensé à le jouer (ceci dit, il est sans doutes trop vieux maintenant pour ça) • Il n'a jamais été un grand fan de Disney jusqu'à récemment, ceci dit il n'aime que les Disney ou l'humour est bien présent, les trucs gnian-gnian sont loin de lui plaire • il ne supporte pas les faignants • Il dit toujours ce qu'il pense quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres • Il est impulsif et extrêmement nerveux • Il possède un labrador qu'il a nommé Lucky (oui il n'a pas cherché loin) • Au cas où ça vous aurait échapé, il fait beaucoup de sport • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il a du sang italien • Il a déjà eu des relations sexuelles à plusieurs (mais seulement avec des femmes) • Il sait jouer de la guitare depuis son adolescence mais n'en joue plus depuis des années • Lorsqu'il ne bosse pas et qu'il n'est pas dans les bars, il passe son temps à jouer à la playstation une bière à la main •

http://disneyacademy.forumactif.com/t361-jake-owens-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t360-jake-owens-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t348-jake-owens-ft-clayne-crawford http://disneyacademy.forumactif.com/t341-jake-owens
MessageSujet: Re: Espèce de bourreau ! Feat Jake.   Espèce de bourreau ! Feat Jake. EmptyDim 3 Déc - 23:41

ESPECE DE BOURREAU
shariq & jake

Le samedi était pourtant sacré pour lui, bien plus que le jour du seigneur. C'était le jour ou il faisait la tournée des bars, ou il parvenait à charmer ces demoiselles dont l'une d'elles aurait forcément fini dans son lit. Mais il était décidé à punir avec soin l'un de ses élèves, fainéant comme pas deux. Le professeur avait pourtant été prévenu de son éventuel renvoi s'il continuait à se comporter comme un tyran avec ses élèves, mais ce n'était pas suffisant pour lui. Il avait cependant été plus malin qu'auparavant en arrêtant les maigres violences physiques qu'il leur prodiguait. Bien que conscient qu'il devrait radicalement changer sa façon d'enseigner, Jake ne pouvait s'y résigner. Se faire marcher sur les pieds par des vieux ados en rute ? non merci! Quelques petits malins s'étaient d'ailleurs amusés du changement comportemental du presque quarantenaire, connaissant certainement le pourquoi du comment, mais l'alcoolique avait très rapidement mit les points sur les i.

Finalement arrivé à sa salle de sport, le professeur constata que son élève n'y était pas venu en avance. Empoignant une chaise, il posa cette dernière dans un coin de la pièce et s'y installa à l'envers, le dossier contre le torse. Les minutes passèrent jusqu'à ce qu'un pauvre gringalet ne franchisse le seuil de la porte, les bras ballants et la mine fatiguée. Soupirant, Jake se demanda s'il pouvait encore faire quelque chose de cette mauviette, bien trop pathétique à son goût. Bien qu’agacé de son retard, l'ex-soldat y vit un avantage : il avait une bonne raison d'être doublement sadique envers lui. « B'jour » Fixant le jeune homme d'un air blasé, il tapota son poignet de l'index, pourtant dépourvu de montre.

« Cinq minutes machin, cinq minutes! »

Oui, il ne retenait que très rarement les prénoms de ses étudiants, même les plus récalcitrants..mis à part Miller qui l'avait marqué par son manque total de respect (c'est l'hôpital qui se fout de la charité m'enfin bref). « Vous plaisantiez pour le jogging ? [...] Parce que c'est pas mon truc le sport, c'est pour ça que j'ai toujours de bonnes excuses pour manquer vos cours » Fixant l'étudiant dans le blanc des yeux, il chercha à savoir s'il blaguait ou s'il était totalement sérieux. La deuxième option était visiblement la plus envisageable...peut-être avait-il été bercé trop près du mur étant enfant, il ne voyait que cette explication face à la bêtise de son interlocuteur.

« L'intérêt d'une punition gamin, c'est que ça doit pas te plaire...tu croyais quand même pas que je te collerais devant Dora l'exploratrice pendant deux heures ? »

Quoique, c'était pas une si mauvaise idée. Levant son postérieur afin de s'approcher de son étudiant, il analysa le corps de ce dernier avec attention. Il ne jugeait pas sur le physique d'habitude, chacun à sa propre morphologie et si ce gamin se rendait à ses cours de sport comme il le faudrait, il comprendrait son corps de lâche...mais là c'était clairement le résultat d'une belle fainéantise. Levant le maigre bras de son élève, il palpa ce dernier à la recherche du moindre muscle avant de soulever son t-shirt, cherchant également quelques petits abdominaux.

« Et bah ma crevette, je plains les femelles avec qui t'a copulé.»

Haussant les épaules, il retourna vers sa chaise. Sifflet autour du coup, il y produisit le son afin de réveiller un peu plus le gringalet, visiblement encore dans les bras de Morphée.

« Allez crevette, une bonne trentaine d'abdominaux pour commencer! A chaque plainte, ce sera dix de plus! »

S'était-il exclamé avant de boire le contenu de sa flasque, du bon rhum, y a que ça de vrai!

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèce de bourreau ! Feat Jake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Il fait soif, nan ? feat Jay.
» Les mille et une nuits feat Shana.
» Un nouveau coloc (feat Xyl) (HIDE)
» Toi & moi, comme avant. feat Dana
» Tu t'es pris pour Captain America le poulet ? feat. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Disney's Academy :: Salle de sport-
Sauter vers: