Voir les messages sans réponses
Le problème des photos de profil | Libre
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Le problème des photos de profil | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.



Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.



▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le problème des photos de profil | Libre    Dim 3 Déc - 17:34

Le problème des photos de profil
Du virtuel au réel

C'était une grande première pour Shariq, il avait fait la connaissance d'une fille sur internet, un tchat sur lequel un de ses potes l'avait inscrit suite à un pari perdu, le truc totalement débile et inutile pour le Pakistanais qui ne cherche en aucun cas une fille pour se caser. Et quand on connait le brun, il n'a pas plus besoin de ça pour trouver une fille avec qui passer la soirée mais un pari et un pari, et Shariq tient toujours sa parole, peu importe le domaine, c'est ainsi que ce soir, il se retrouverait assis dans ce bar, à attendre une certaine Lily, dont il ne connaissait pas grand chose. Il avait vu une photo d'elle, plutôt jolie si on espère que le filtre snapchat ne fait pas tout sur la photo car on fait souvent de drôle de surprise quand on passe du virtuel au réel. Ils n'avait pas beaucoup parlé, juste quelques échanges sur ce qu'ils faisaient dans la vie, et le fait que Shariq travaille à Disney avait beaucoup plus à la jeune femme, qui n'avait cessé de le questionner sur le sujet. Il la soupçonnait aussi de vouloir entrer gratuitement dans le parc mais pour ne pas la faire fuir il avait évité de lui dire le fond de sa pensée.

Le rendez-vous avait lieu à 21h00, il était pile 21h, et il scrutait la salle pour essayer de la repérer, en vain. Finalement, une fille s'approcha, tout sourire, Shariq l'observa mais elle n'avait rien de la fille de la photo, ca ne devait donc pas être elle, et il se contenta de lui rendre son sourire même si soyons honnête, c'est le genre de fille que personne n'approcherait. Oh ca va ce n'est pas méchant, juste réaliste. Une fille en jogging, avec des baskets, et un appareil dentaire dans ce genre d'endroit, ca parait irréaliste. Et pourtant... C'est toi Shariq ?
Le choc. Non non non ça ne pouvait pas être la jolie fille du site de rencontre, la différence avec la photo était trop énorme pour qu'un filtre le cache. Mais elle ne semblait pas vouloir partir, souriant encore plus alors que le brun la détaillait, tentant de cacher son malaise par un sourire.

« Euh, euh... Moi pas comprendre, pas américain, vendre rose »

Un regard rapide sur le brar, il attrapa le bouquet de fleurs sur le bar et lui tendit en se levant du tabouret.

« Devoir vendre, argent, au revoir »

Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien là de la fameuse technique du vendeur de roses Pakistanais ! Quelle honte me direz-vous mais franchement, il valait mieux ça que de lui balancer en pleine face qu'il aurait préféré passer la soirée avec sa photo de profil plutôt qu'avec elle même. Shariq se sauva alors rapidement, se mélangeant à la foule pour fuir cette fille, oh si, il s'en voulait... bon pas vraiment mais on ne veut pas qu'il soit mal jugé le pauvre enfant. Il se débarassa du bouquet et rejoignit l'opposé du bar, se cachant derrière une grande plante en espérant qu'elle ne lui court pas après et manque de chance, elle semblait le chercher, bloquant par la même occasion la sortie qui se trouvait du côté de la fille. Bon, et bien il n'avait plus qu'à attendre cacher qu'elle abandonne les recherches...

Disney's Academy


I CAN SHOW YOU THE WORLD
✩✩✩ « Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you too, I wanna see the sunrise and your sins just me and you. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème des photos de profil | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Freaks Bar-
Sauter vers: