Voir les messages sans réponses
Cocooning |Blake|
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Cocooning |Blake|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.



Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cocooning |Blake|   Dim 3 Déc - 19:54


Cocooning
Anatola &
Blake




"Endelig hjemme!" avait laissé échappé Ana' en rentrant dans l'appartement qu'elle occupait avec Blake. Il n'y avait aucun bruit dans l'habitacle et la jeune femme fut un peu surprise. Elle pensait que son  colocataire serait déjà rentré du travail. Elle posa son sac à terre, enleva ses chaussures et alla regarder l'emploi du temps du jeune homme accrocher sur le frigo. Pour pouvoir s'organiser dans la maison, ils avaient accrochés leurs emplois du temps à vue de l'autre. Comme ça, par exemple, le mercredi, le premier arrivé faisait la cuisine pour leur petite tradition culinaire.

Anatola, même si elle paraissait parfois froide avec Blake, aimait beaucoup son colocataire, elle bavardait parfois un peu trop avec lui, lui dévoilant des choses qu'elle ne voudrait pas forcément dire. Mais bon, elle devait arrêter d'être trop méfiante et se laisser aller, sinon, jamais elle trouverait de vrai amis.

Elle serait donc seule jusque relativement tard. Nous n'étions pas mercredi, alors, la norvégienne s'accorda sur sa soirée. Pyjama et Disney! Elle courra dans la salle de bain, se prit une douche bien chaude qui lui fit du bien par ces temps de fraîcheur et se vêtit de son plus beau pyjama en pilou pilou. Le genre de pyjama qui, clairement, ne donnerait pas envie aux hommes de l'approcher.

Elle pensa un instant à son père en souriant, s'il savait qu'elle habitait avec un homme, même s'il ne se passait rien entre eux, le rendrait fou de rage. Elle fit chauffer des pop-corns au caramel beurre salé et, une fois ceci fait, s'installa devant la télé, une couette sur elle, le bocal de pop-corn sur son ventre. Ce soir, elle allait regarder  Ratatouille. C'était l'un des premiers disney qu'elle avait regarder étant donné qu'elle avait été en France avant Anaheim.  D'ailleurs, en y pensant, elle trouvait toujours cela drôle que Blake et elle ne se soient jamais croiser. Ils travaillent en même temps pour le parc parisien.

Les lumières tamisées, elle mit en marche le film, son téléphone en mode silencieux , mangeant de grosses poignées de pop-corn.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.



Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.



Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.



Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.



Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.



Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.



Mes rps : Rosy + Shariq + Ana


Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Re: Cocooning |Blake|   Dim 3 Déc - 21:28

Coconing
Blake et Ana

Quelle journée étrange. Blake en avait vécu des vertes et des pas mûres jusqu'ici, malgré son jeune âge. Mais des comme ça, jamais. Tout avait pourtant bien commencé, la routine habituelle, métro, boulot, dodo. Puis vers 10h, son téléphone lui avait annoncé une notification sur Mouse Mingle. Un nouveau Match. Il n'avait pas eu le temps de s'y attardé, il travaillait, il lirait ça plus tard. Mouse Mingle c'est le site de rencontre qu'il vient d'intégrer. Sans grande conviction. Mais il peine à approcher la gente féminine, et après plus d'un an de célibat, il s'était laissé penser que peut-être, par écran interposé, il parviendrait mieux à parler aux filles. C'est vrai que c'était moins compliqué, il se livrait plus facilement. Il parlait déjà avec quelques jolies jeunes femmes, et même si cela ne mènerait à rien, au moins, il gagnait en assurance. Une assurance qu'il avait totalement perdue aux alentours de 12h, quand à son break, il ouvrait enfin l'application. Le match en question, c'était Ana, sa coloc! Alors soit c'était une blague de sa part, soit elle tentait de lui faire passer un message ? Et vu le grand sens de l'humour d'Ana concernant sa vie sentimentale, il doutait sur la première option.

Ana c'est un peu le genre de fille que tu ne pourras jamais cerner. Très gentille, très attentionnée, douce et à l'écoute. Mais dès qu'il s'agit de parler d'intimité, ou de garçons, elle s'énerve, et Blake n'a d'autre choix que de changer de sujet. Il avait pourtant bien essayé, deux ou trois fois. Il avait finit par faire une ultime conclusion : Elle est lesbienne, mais ne l'assume pas. Conclusion qu'il remettait totalement en question à présent. A tel point qu'il en avait le cerveau retourné, l'estomac noué, la gorgée sèche, et les mains terriblement moite. Totalement persuadé qu'elle était gay, il ne s'était jamais posé la question de savoir ce qui pourrait se passer entre eux. Elle était sa pote, sa coloc, un peu comme une petite sœur même, bien qu'elle soit pleines de mystères. Tout à coup, plus rien de tout cela n'avait de sens.

Peut-être qu'elle avait fait une fausse manipulation ? Non, si tel était le cas, elle lui aurait envoyé un message pour le prévenir. Sa seule conclusion potable, c'était qu'elle tente de lui faire passer un message. Qu'il soit potentiellement à son gout ? Et voilà, il stressait. Lui qui avait toujours été en total confiance avec elle, avait soudainement l'impression d'être face à une inconnue. Ho ce n'était pas un mauvais stresse. Bien au contraire. Il se rendait probablement enfin compte qu'il pouvait plaire aux filles, même parfois, à l'une d'entre elles qu'il aurait sous le nez depuis des mois. Mais Blake est tellement persuadé qu'il n'est pas intéressant pour les filles...

La simple idée qu'il puisse plaire à Ana le rendait aussi euphorique qu'angoissé. Il n'avait pas osé lui rendre son match tout de suite, il s'était dit que ce serait trop bizarre de rentrer après ça, l'air de rien. Mieux valait affronter le problème avant qu'il ne s'enfonce un peu plus. Alors passé 20h30, face à la porte de leur studio, il n'osait même pas rentrer. Il avait mit de longues secondes avant de se décider à pousser la porte, déposant son sac dans l'entrée, et sa veste sur le porte manteaux. Un rapide coup d'œil vers la salle principal. Elle est là, étalée sur le canapé, alors qu'une douce odeur de pop-corns salé embaume la pièce. Son ventre lui rappel à cet instant qu'il a faim. Au son de la musique, il comprend qu'elle regarde Ratatouille, un classique, et l'un de ses favoris aussi. Levant les yeux, il lui sourit timidement, mal à l'aise, et les joues déjà rosies avant même d'avoir discuter du problème. Il s'avance, les mains dans les poches de son jeans, après avoir ôté ses chaussures.

« Hey. »

Marmonne t-il doucement, ce timide sourire pendu aux lèvres. Il vint s'assoir tout aussi timidement sur le rebord du canapé, posant un rapide coup d'œil à la télévision, avant de reporter son attention sur Ana. Elle est mignonne en plus dans son pyjama, ça n'a rien de sexy, mais c'est mignon. Et quand elle ôte son maquillage, elle ressemble à une jeune fille toute innocente.

« Ca été ta journée ? »

En temps normal il se serait sûrement étalé dans le sofa, presque contre elle, sans se soucier de rien. Mais là, il était comme paralysé par la situation. Le pire, c'est qu'il ignorait totalement comme mettre le sujet sur le tapis... C'était tellement gênant!
Disney's Academy



« But I would just bite my tongue, i could tell you so much, but we've both heard enough, instead of making you blush, i bite my tongue, like a devilish curse, that you put on my words, but I love that it hurts, whenever you bite my tongue. » ♫ Bite my tongueSleepwalker

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.



Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cocooning |Blake|   Lun 4 Déc - 15:22


Cocooning
Anatola &
Blake



Quand Ana' entend la porte d'entrée s'ouvrir et les bruits des pas de Blake, elle sourit. Elle lui a fait une blague, un peu plus tôt dans la journée, en le matchant sur Mouse Mingle. Elle n'avait rien à faire pendant sa pause et, même si elle était un peu contre ce site de rencontre, elle s'était dit que blaguer un peu ne ferait pas de mal. Elle a attendu un message de sa part toute la journée mais il n'y avait rien eu. Sans doute avait il été trop occupé pour voir sa notification. Tant pis, sa blague avait donc foiré.

Quand elle l'entend arrivé dans le salon et l'a salué d'une petite voix, elle sent que quelque chose ne va. Elle est très sensible à ce genre de chose. Elle le regarde se  mettre dans le canapé, mais pas comme d'habitude. Elle lui tend le bol de pop-corn avant de se redressé pour se mettre assise à côté de lui. Il est distant et parle d'une façon que jamais il ne lui avait parler. Elle fronce les sourcils en le regardant. "Ouais, ça à été, j'ai eu quatre Raiponce aujourd'hui, un buzz l'éclair et trois Captain America dont un qui à faillit passé par dessus le bateau de Peter Pan." avait-elle résumé. Elle comptait très souvent le nombres d'enfants déguisés qui faisait son attraction, c'était ça aussi la magie de Disney, de pouvoir jouer un morceau des films avec les visiteurs du parc.

Elle reporta son regard sur son colocataire. "ça va? T'es bizarre." avait-elle dit avant de se rendre compte du pourquoi il était si distant. "Oh! Tu as mal prit ma blague?!" avait-elle dit en faisant des gros yeux avant de se pincer les lèvres. Pour une fois qu'elle voulait être une blagueuse, sa blague capotait. C'est vrai qu'elle avait du mal à en faire, le plus souvent, elles étaient incomprises mais cette fois-ci, elle pensait vraiment qu'elle était bonne avec ce Match!

Ana' ne voyait pas Blake comme un crush et encore moins comme un potentiel petit-ami, elle qui ne pensait pas du tout à tout ça. Ils étaient les bons copains, le genre de colocataire à la F.R.I.E.N.D.S où rien ne les empêcherait de s'engueuler et de ne plus jamais se voir. Elle n'avait aucune vues sur lui tout comme il n'en n'avait pas sur elle -il l'avait bien montrer ce soir en rentrant-. C'était stupide cette blague...

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.



Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.



Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.



Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.



Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.



Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.



Mes rps : Rosy + Shariq + Ana


Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Re: Cocooning |Blake|   Mer 6 Déc - 20:15

Coconing
Blake et Ana

« Ouais, ça à été, j'ai eu quatre Raiponce aujourd'hui, un buzz l'éclair et trois Captain America dont un qui à faillit passé par dessus le bateau de Peter Pan » Il lui avait fallut de bonne secondes pour comprendre de quoi elle parlait. Habituellement il le sait qu'elle compte les enfants costumés toute la journée. Là ou ses collègues chercherait le plus mignon des guest du jour - et on parle d'un homme pas d'un enfant! - Ana elle, n'avaient que de petits yeux émerveillés pour les enfants. C'est là qu'on se rend compte qu'elle est en grand décalage avec les autres. Non pas qu'elle soit associable, mais elle est si différente. Un peu à la Luna Lovegood dans Harry Potter. Elle n'aime pas trop la présence des autres qui la dévisagent, tendis que les autres justement, la trouve bizarre. Blake lui avait bien apprit à la connaître en un an, et il avait outre passé ses bizarreries pour maintenant mieux la connaître, et même, l'adorer sa petite Ana. Il ne se décourageait pas, un jour il en saurait plus sur sa vie privée, un jour, elle parlera!

« Ho... Ca aurait peut-être fait des vacances à ses parents si ça avait été le cas ? »

Plaisantait-il les traits pourtant légèrement fermés, et n'échappant qu'un nerveux petit rire étouffé, d'une demi-seconde. « Ca va? T'es bizarre. » Lui bizarre ? Sorti de la bouche de Anatola, c'est encore plus bizarre. Il tentait d'ouvrir la bouche pour plaider sa défense, mais elle avait enchaîné plus vite, ne lui laissant guère le temps d'en placer une : « Oh! Tu as mal prit ma blague ?! » Sa bouche se refermait sur le silence, alors qu'il se sentait prit d'un profond mal être. C'était donc une blague... Il aurait du s'en douter, Ana n'est pas du genre a draguer sur internet. Se traitant intérieurement de tous les noms pouvant sous entendre sa stupidité, il finit par hocher la tête, avant de se laisser glisser du repose bras afin de poser ses fesses dans le canapé, à côté d'Anatola.

« Tu m'as vraiment fait flipper tu sais! »

Soupirait-il en plongeant sa main dans le saladier de pop corn, comme si avaler une grosse bouchée de sucreries allait lui remettre les idées en place. Bon, certes il était rassuré... Mais quelque peu déçu. Après tout, avoir quelqu'un qui vous regarde en secret, c'est toujours jouissif. Là, tout son sex-apeal était retombé d'un coup. La douche froide. Piqué dans son orgueil, il avalait donc sa bouchée avant de tourner la tête et les yeux vers Ana, fronçant légèrement les sourcils :

« Tu crois que si on ne se connaissait pas, tu serais capable de craquer sur un gars comme moi ? D'avoir réellement envie de matcher mon profil ? »

Faut bien avouer qu'après une blague comme ça, et surtout plus d'un an de célibat, on en vient à se poser de sérieuses questions sur son sex-apeal.
Disney's Academy



« But I would just bite my tongue, i could tell you so much, but we've both heard enough, instead of making you blush, i bite my tongue, like a devilish curse, that you put on my words, but I love that it hurts, whenever you bite my tongue. » ♫ Bite my tongueSleepwalker

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.



Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cocooning |Blake|   Dim 10 Déc - 18:09


Cocooning
Anatola &
Blake



Ana' savait qu'on l'a trouvait bizarre, dans sa bulle et ailleurs. Elle était même sûre qu'au fond, J. K. Rowling s'était inspirée d'elle pour Luna Lovegood dans son ouvrage Harry Potter. C'était par cette particularité comportementale qu'elle avait du mal à ce faire des amis. Sa timidité n'aidant pas, elle espérait que Mouse Mingle l'aide à se trouver des amis.

C'est en voyant le profil de Blake que lui avait venu l'idée de lui faire une blague, c'est vrai qu'elle avait du mal à comprendre l'humour de c'était pas dans sa langue maternelle, elle faisait toujours des blagues que personnes ne comprennent mais celle d'avoir matcher Blake, elle pensait réellement qu'elle fonctionnerait.

Dans tous les cas, elle avait d'abord raconter sa journée à son colocataire, relatant les différents enfants qu'elle avait eu aujourd'hui, elle hausser les sourcils quand Blake lui avait dit que l'enfant qui aurait tomber du bateau aurait fait des vacances à ses parents. '' oh... Je ne sais pas en tous cas, on aurait dû arrêter le manège.. ''

Cependant, malgré ce qu'il avait dit, Ana' le trouvait bien mal,elle n'avait pas percuté , au début, ce qu'il y avait avant de se rendre compte que sa blague avait été mal comprise. Elle était alors mal à l'aise car en aucun cas elle ne voudrait que la relation qu'elle avait avec Blake ne s'effrite. Quand elle lui annonça que c'était une blague, elle l'avait redevenir normal. Elle eut un petit sourire alors qu'il lui disait avoir flippé. "Je suis désolé, je pensais que c'était une bonne blague...mais visiblement, j'ai encore du chemin à faire!" avait-elle dit d'un air un peu boudeur.

Voilà qu'il prenait du pop-corn et qu'ils étaient tous les deux sur le canapé, comme d'habitude et elle se sentait bien mieux. Elle commença à reprendre le film quand il lui posa une question qu'Anatola ne s'était jamais posé. Elle le regarda alors de haut en bas, longuement, comme si elle tentait de le sondé, tout en étant pensive. "Peut-être, je ne sais pas...Tu sais que je ne suis pas porté sur ce genre de chose. Je me suis inscrire sur Mouse Machin juste pour trouver des amis...Je m'ouvre au monde et après je verrais si j'ai envie de trouver quelqu'un. "


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cocooning |Blake|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocooning |Blake|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: