Voir les messages sans réponses
Jasmine cellphone.
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jasmine cellphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jasmine Whaley
Jasmine Whaley
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Jasmine cellphone. Flu80 / 120 / 12Jasmine cellphone. Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Hayward en Amérique, le 16/02/1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Américaine!

Et dans la vie je suis : C'est moi qui sert vos frappuccino au Starbucks. A côté de ça je gagne aussi un peu d'argent grâce à mes vidéos sur youtube. Quelle vie palpitante n'est ce pas ?

Mon statut marital : Je jongle entre le célibat et le célibat, tout dépend des jours.

Mon adresse postale : J'habite chez mes parents à Anaheim, dans une jolie petite maison tout droit sortie des téléfilms américains.

Jasmine cellphone. Tumblr_nwyqfukxlf1rg73dbo1_250

Mon réseau social : welcome to my life

Marc • Marc m'a engagé afin d'être la babysitter de sa fille Alanna, et je dois dire que ces deux personnes sont devenues tellement importante pour moi. J'aime être auprès d'eux, dès que je rentre dans leur maison, j'oublie tout le reste et je fais tout mon possible pour les faire sourire. Je sais ce que Marc a vécu, ça m'a beaucoup touché, c'est surement pour ça que je tient encore plus à eux. Alanna est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, et Marc me répète souvent que je la gâte trop, mais j'y peux rien, je suis comme ça !

Carrie • Heureusement que Carrie a été là pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie à Anaheim. Elle vient souvent au Starbucks où je travaille, c'est là que je l'ai rencontré et depuis on ne se quitte plus. Notre activité favorite : les soirées pyjamas, en mode mémères du dimanche. C'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, et l'une de mes rares nouvelles amies ici.

RPS
feat. Jay
MessageSujet: Jasmine cellphone.   Jasmine cellphone. EmptyDim 3 Déc - 21:02

Jasmine
si je ne répond pas c'est que je dors alors chuchotez s'il vous plait parce que j'entendrais votre message au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine cellphone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana's Cellphone
» Marc's cellphone
» Jay Miller Cellphone
» Shariq's cellphone.
» Jake Owens Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: La communication :: Vos Smartphones-
Sauter vers: