Voir les messages sans réponses
[Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain.
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katlyn Forbes
Katlyn Forbes
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
[Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain. Flu87 / 127 / 12[Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Boston en Amérique, Massachussets, le 02/08/1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Maquilleuse pour Disney

Mon statut marital : Célibataire

http://disneyacademy.forumactif.com/t815-kat-o-even-miracles-take-a-little-time#9321
MessageSujet: [Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain.   [Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain. EmptyLun 11 Déc - 0:20

Evan, Harper
Identité ID

Nom
Harper
Prénoms
Evan
Né(e) le
JJ/MM/1984 au choix
Né(e) à
Au choix
Âge
33 ans
Nationalité
Au choix mais au moins américaine d'un parent
Statut
Au choix
Sexualité
Hétérosexuel
Activité
Au choix
Once upon a time...
 L'histoire d'Evan est plutôt libre à votre idée. Je e vais mettre que ds points, des pistes pour vous aider à construire le personnage, mais il faut garder en tête que ce qui m'intéresse est surtout le lien avec Katlyn !

- je vois bien Evan venir d'une famille plutôt aisée et riche de Boston. peut être le seul garçon d'une famille de filles du coup avec le statut de petit prince.
- Evan est un garçon plutôt charmant et charmeur qui s'amuse de tout et de rien. Du moins en tout cas dans son adolescence ça c'est obligatoire, c'est ainsi qu'il rencontre Kat.
- il a 20 ans quand il rencontre Kat justement, elle en a 17 tout de suite c'est une passion dévorante qui les unit et elle surtout, sent, elle sait que c'est son grand amour, l'homme de sa vie. Lui, il l'aime oui, mais il est aussi très volage, et trois ans de différence pour lui c'est énorme au final.
- apprendre que Katlyn est enceinte est pour lui un choc car il n'est pas du tout prêt à devenir père, il n'est même pas sûr que Kat soit la femme de sa vie et celle qu'il souhaite épouser (bien qu'il ne le lui ait jamais dit) il lui demande alors d'avorter et ce de manière brutale (c'est là que j'imagine que son côté aisé pourrait justement être intéressant, sa mère ou une de ses grandes soeurs pourraient EN PLUS lui avoir monté la tête).
- Katlyn prend l'argent qu'il lui donne pour avorter, et disparait. Depuis il n'a aucune nouvelle d'elle. Il suppose qu'elle a avorté mais constate qu'elle a déménagé et n'a aucune trace d'elle à Boston.
- Sa vie ensuite peut être totalement libre, je ne le vois pas dévasté de sa rupture avec Kat et je le vois reprendre le cours de sa vie normalement
- il aurait vu l'émission de télé-réalité de maquillage ou a participé Kat et serait intrigué mais aussi heureux car elle semblerait heureuse maintenant.
- il serait en ville pour la raison que vous souhaitez, à vous de voir cela peut être pour le boulot, il peut avoir un rapport avec l'académie, le parc, no souci pour ça! Il est arrivé il y a au minimum six mois en ville et reprend contact avec Katlyn avec qui il a de bons rapports.
- il ignore qu'il a une petite fille de 13 ans, Jane mais il la croisera en ville et là c'est le choc, elle est le portrait craché de sa petite soeur au même âge. Là il commence à se poser des questions.
Notre histoire à tous les deux
Katlyn Forbes ft. Natalie Portman : Pour Katlyn, Evan c'était l'amour de sa vie, elle avait tellement d'espoir en lui, en eux. Mais elle avait 17 ans et lui trois ans de plus et à cet âge là ... les garçons ne sont pas forcément très malins. Oh ils étaient heureux, mais disons que l'amour n'était pas égal de chaque côté. Elle était sûre d'elle et lui, commençait à douter, son côté beau parleur et son physique plutôt agréable lui valaient souvent des sourires d'autres jolies filles quand Kat n'était pas là. Quand à 18 ans elle tombe enceinte c'est un peu une douche glacée pour lui. Si Kat ne sait que faire la réaction violente d'Evan suggérant l'avortement brise ses illusions. Il lui donne de l'argent pour aller se faire avorter mais elle disparait du jour au lendemain sans donner de nouvelles mais bel et bien avec l'argent du coup il suppose qu'elle l'a fait. Il se passe une longue période pendant laquelle ils n'ont aucun contact il ignore donc que Kat a donné naissance à leur petite fille et qu'elle l'a fait adopter par une gentille famille. Il la reverra par hasard à la télévision en zappant. Heureux pour elle car au fond de lui il a toujours su qu'elle réussirait. Il décide alors de reprendre contact avec elle, espérant qu'il n'y ait plus de mauvais sang entre eux. Et tout se passe bien, elle ne semble plus lui en vouloir de l'eau est passée sous les ponts.
Malheureusement tout va changer quand il va croiser par hasard Jane qui va immédiatement lui faire penser à sa petite soeur quand elle avait treize ans. Là il va commencer à se poser des questions, et essayer d'en savoir plus auprès de Kat. {à développer en RP ça peut être très intéressant.}

Jane Thomas ft. Millie Bobby Brown : Ils  croisé la petite au Starbucks il y a peu de temps, et ce fut le choc, il a eu l'impression de revoir sa petite soeur au même âge. Il a semblé d'ailleurs plutôt idiot parce qu'il a été tellement surpris qu'il a laissé tomber son plateau et que son gobelet de café s'est renversé sur la robe de Jane. Piteux et honteux il s'est excusé auprès de la demoiselle platement et s'est juré de comprendre pourquoi. Tout d'un coup il s'est demandé si ... peut être qu'il n'en tait pas le père. Il a donc commencé à suivre de loin  la petite et sa famille.

Marc Carter ft. Jamie Dornan : Ce lien est à définir plus précisément avec le membre bien entendu, mais il faut savoir que Marc et Katlyn vont devenir un couple et que ça pourrait du coup affecter leurs relation. AU début il pourrait y avoir une amitié plutôt sympathique, mais si jamais Marc apprend qu'il a donné de l'argent à Kat pour qu'elle avorte, c'est pas dit qu'il apprécie. De plus peut être que Evan voudrait récupérer Kat et qu'il serait jaloux de Marc ? {à voir avec la joueuse de Marc qui est très ouverte à des liens bien tordus mais géniaux}
Mes attentes
Alors franchement moi je ne suis pas des plus compliquée hein vous savez. J'ai mis Evan car c'est le prénom que je mentionne dans ma fiche mais après ça peut être autre chose y'a pas de souci. Pour le nom de famille il en va de même, je n'ai mis que ça pour ne pas laisser vide. Côté histoire j'ai bien dit qu'il fallait juste respecter le lien et ce que ça impliquait mais vous pouvez faire ce que vous voulez du perso, je ne veux pas que vous vous sentiez bridé ou mal.
Je suis pas forcément présente de manière régulière à cause de mon boulot et là des fêtes) et donc ne stressez pas si vous ne pouvez pas répondre dans la minutes, il n'y a aucun soucis de ma part. Le plus important est de s'amuser surtout.
Le lien n'évoluera pas en love interest, mais cependant je pense qu'une belle amitié peut découler, bien sûr avec le facteur "on a eu une fille mais tu le sait pas" à gérer mais bon. Y'a plein de possibilité.

Côté avatar moi je voyais bien Jake Gyllenhaal, je le trouve parfait pour le rôle. Hayden Christensen aussi sinon ou encore Garett Hedlund, Channing Tatum. N'importe, proposez quoi je ne suis pas fermée du tout à la discussion!

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

©️️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homme] Sherlock Offman, Père, 45 Ans, Américain
» [Homme] Charlie Pearch, Potentiel futur love, 30 ans, Américain
» [Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain
» [Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain
» [Homme] Ben Stewart, meilleur ami voir plus, 24 ans, Américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: