Voir les messages sans réponses
Le bal de Noël (Topic de groupe)
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Le bal de Noël (Topic de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJ + Directeur de l'académie
Evolution chez Disney :
12 / 1212 / 12

Ma petite bio : Né à Los Angeles aux usa, le 28 août 1968. Rob a 49 ans et est américain. Il est un descendant de la famille Disney.

Disney's academy et toi : Rob est le directeur de la Disney's Academy. Il y enseigne son savoir entre deux tâches administratives. Il est le Mickey Mouse des lieux.

Mon statut marital : Marié depuis 25 ans, et père de deux enfants. Plutôt heureux en ménage, bien que sa femme lui reproche de passer trop de temps au travail, et pas assez à la maison. Il a consacré sa vie à la compagnie Disney.

Mon adresse postale : Rob possède un manoir à Los Angeles. Ainsi que quelques maisons secondaires, par ici et par là. Dans son bureau personnel à l'académie, il a aussi tout le confort pour rester dormir sur place, si besoin est.



Voir le profil de l'utilisateur http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com
MessageSujet: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Sam 16 Déc - 17:18

» Le bal de Noël

Tous les ans, à la veille des vacances scolaires de fin d'année, l'académie organise le dernier vendredi, un bal pour les étudiants et leurs invités. Comme tout ce qui touche Disney, la soirée promet d'être magique, et d'enchanter votre Noël!

Au programme, un orchestre symphonique Jazzy accompagné de Mickey et ses amis. Ils animeront la première partie de soirée. Puis la seconde sera électronique, en compagnie de Buzz, Stitch, et leurs amis de l'espace. Tous vous feront danser!

Autour, divers banquets et tables rondes pour vous rafraîchir et manger. Que ce soit entre amis, ou en couple! La soirée sera surveillée par les services de sécurité des parcs. Les mineurs doivent avoir une autorisation écrite de leurs parents pour participer.

Les étudiants et managers de l'académie sont conviés à cette soirée, gratuitement. Ils peuvent inviter un ami (cavalier(e)) qu'il soit de l'académie ou non. Ceux qui désirent participer mais qui ne sont ni étudiant, ni manager, et n'ayant pas été invité par l'un d'eux, doivent se procurer des cartons d'invitations au près du secrétariat de l'académie (payant). 

Le bal ouvre le vendredi 22 décembre dans le rp, à 18h et ferme ses portes entre 2h et 4h du matin. On y sert quelques alcools (seulement aux majeurs).

Attentions aux élèves et aux personnels enseignants: Tenues de gala exigées, et on fait honneur à l'école en s'y tenant bien.

» Déroulement du bal

Juste pour l’événement, nous avons créé une catégorie ici. Voici le sujet de groupe, une fois que vous y aurez participé (à la suite de ce post), vous pourrez venir ouvrir vos propres sujets, en pv, avec qui vous l'entendez. Tentez tout de même de venir un maximum vers les autres, sur ce sujet, et de peut-être ainsi, créer des liens avec des personnages que vous n'avez pas croisé sur les fiches de relation.

Le bal sera ouvert aussi longtemps qu'il sera actif. Une fois éteint, les topics pvs encore en route seront transférés directement dans l’académie afin d'être bouclés.

Avis aux retardataires : pour participer, vous pouvez toujours vous inscrire en signifiant votre participation ici.

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!



Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Lun 18 Déc - 0:47

Bal de Noël
topic de groupe

Tenue de soirée -  « Non maman je n'irais pas au bal en yukata! Mais non je ne renie pas mes origines, c'est juste que tout les gars seront en smoking et que j'veux pas être la bête de foire, c'tout.» Grommelait alors notre japonais dans sa langue natale, surprenant ainsi ses colocataires qui n'avaient pas l'habitude de l'entendre s'exprimer dans le langage nippon. Fatigué d'écouter les remontrances de sa génitrice, Toma raccrocha le téléphone avec un simple "je t'aime maman", pressé de passer par la case salle de bain. Après une douche relaxante bien méritée, l'étudiant vint dompter sa chevelure dorée avant d'échanger ses lunettes par des lentilles de contact. Son costume fraichement sorti du pressing, il enfila ce dernier puis se positionna devant le long miroir de sa chambre, examinant ainsi les moindres détails de son look. Il ne suffisait plus qu'une simple boucle d'oreille noire pour finition et il pouvait enfin y aller.

Toma n'avait pas grand chemin à parcourir et traversa ce derniers à la marche comme à son habitude lorsqu'il se rendait en cours. Ce soir il avait la chance d'avoir deux cavalières, l'une d'elle était sa merveilleuse meilleure amie, l'autre était une fabuleuse américano-coréenne qu'il avait connu grâce à son grand-frère. Avoir deux jeunes femmes pour cavalières était certes peu conventionnel mais il avait eu leur accord et se fichait bien du regard des gens, bien au contraire, il s'amuserait à narguer les pauvres étudiants sans cavalières. Finalement arrivé à bon port, le japonais analysa le superbe décor de la salle de bal et empoigna l'un des verres de champagne que servait un homme, ce dernier semblant plutôt sceptique sur l'âge de notre protagoniste.

« J'ai 22 ans et toutes mes dents...ne me dites pas que j'vais devoir sortir ma carte d'identité...»

Soupirant, il s’exécuta afin d'obtenir son dû et adressa un joli fuck à l'attention du serveur, veillant à ce que ce dernier soit le seul à l'apercevoir. Soupirant, Toma se positionna dans un coin de la salle tout en guettant la porte d'entrée à la recherche de ses demoiselles.

Disney's Academy


« Je ne peux pas rester en place. Il faut que j'explore et que j'expérimente. Je ne suis jamais content de mon travail. Je n'accepte pas les limites de mon imagination. » ♛ Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Lun 18 Déc - 11:43

Bal de Noël
topic de groupe

Il était pas loin de dix-neuf heures quand Viktor avait été chercher Carrie chez elle pour aller à la soirée de noël. Bizarrement, il avait été très stressé, comme s'il était toujours un adolescent qui allait à son premier bal avec la fille dont il était amoureux. Il avait sonner à la porte de chez son amie la rousse et était rester en bug devant en l'a voyant avec cette robe qu'il avait créer. Ce n'était pas la première fois qu'il l'a voyait dedans et pourtant, il était encore plus émerveillé que la première fois au vu de son appareillement, elle était magnifique et sentit son coeur rater un battement quand il lui fit un sourire. Il lui présenta son bras pour qu'elle le prenne afin d'aller jusqu'à la voiture...

En arrivant à la disney Academy, Viktor pu constater que l’événement était très bien organisé, comme à chaque fois que quelque chose se faisait dans l’académie. Il présenta son invitation et paya la place de Carrie, ne lâchant surtout pas la belle demoiselle. Puis ils entrèrent réellement dans la salle où une grande piste de danse était installé. Il regarda Carrie en souriant. "J'espère que tu aime danser car ce soir, je vais te faire bouger jusqu'au bout de la nuit!"

Il salua quelques professeurs qu'il connaissait vu qu'il faisait parfois court ici, puis, regarda de nouveau sa compagne d'un soir. "Tu veux quelques choses à boire?" lui avait-il demander avant de lâcher sa main pour la première fois de la soirée afin de se diriger vers le stand de boisson. La salle était sublime et Viktor avait envie de profiter à fond de cette soirée. Pendant un instant, il s'en aurait voulu de ne pas être venu.

Il avait voulu marqué le coup, lui aussi, et être en parfaite harmonie avec Carrie de ce fait, il avait demander à un de ses amis créateur de lui proposer un smoking qui irait avec la robe que la rousse avait choisit. Son ami lui avait alors proposer un trois pièces en velour noir et aux reflet violet. Le col de sa veste était en satin noir et il avait mit une chemise noire pour rester dans le ton de son costume. Il n'avait pas vraiment l'habitude de porté ce genre de chose mais il était très à l'aise dans son pantalon noir et ses chaussures cirées. Ses cheveux, il les avait peigner en les mettant en arrière, lâché. Il se sentait bien ainsi quoiqu'un peu défroqué fasse à tous ses invités qui s'étaient coiffé...Il devrait peut-être pensé à changer de coupe de cheveux, non?  

@Carrie Lacey


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Harlem aux Etats-Unis, le 02/02/1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Étudiante en première année cursus Imagineers et j'y étudie le dessin, la colorisation, la numérisation et l'écriture.



Et dans la vie je suis : Je me métamorphose en princesse vêtue d'un jaune éblouissant à la lumière du jour. Vous l'aurez sans doute deviné, j'incarne à mes heures perdues la princesse Belle !

Mon statut marital : Je ne suis pas casée avec qui que ce soit et pour le moment je n’éprouve ni l'envie, ni la motivation d'être en couple.




Mes petits + : Elle déteste l'hôpital • il lui arrive de faire des crises de tachycardie • sa princesse préférée est Belle • elle adore bouquiner • elle est complètement fan des films du Studio Ghibli • son film d'animation préféré est Mononoke Hime • elle aime contempler les étoiles • chante souvent twinkle twinkle little star • le violon est son plus fidèle partenaire • elle est capable d'attirer les colombes en jouant du mélodica • irrésistible aux cannelés • elle interprète la musique avec une entière liberté sans être spontanément dans le respect de l'écriture des partitions et selon l'esprit du compositeur • fan de Mozart et Chopin • la mort de son père reste un traumatisme pour elle • elle cache souvent ses larmes derrière de faux sourires • ne fume pas • elle rêve de voir un shiba-inu • elle se recroqueville très souvent sur elle-même • Disney l'a rendu plus ouverte • très créative • elle ne supporte pas qu'on blesse un de ses proches • elle a un côté geek et est bien plus douée en rps qu'en mmorpg • elle était classée challenger sur League of Legend pendant un temps mais sa rétrogradation s'explique par son manque d'activité sur le jeu depuis quelques temps (à cause de ses séjours à l'hôpital) • Kingdom Hearts et Danganronpa sont ses jeux favoris • elle n'est pas du tout romantique et possède un sacré caractère • de nature méfiante, il est difficile de gagner sa confiance • elle cuisine comme un pied • elle est assez maladroite • elle adore aller chez le coiffeur • elle n'est pas très sociable et difficile d'approche




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Lun 18 Déc - 14:32

Bal de Noël
topic de groupe

Si le SMS de Toma ne lui était pas parvenu hier-soir tardivement dans la soirée, elle n'aurait probablement pas décidé de venir au bal de son plein gré. La présence de la brune sur les lieux du bal reposait sur son meilleur ami et de toute évidence, les choix qu'il aurait fait mettait sa venue en dépend. Blair à la base n'est pas de nature fêtarde malgré ses apparences de petite et vilaine chipie -parfaitement trompeuse, ceci dit- quand elle s'y mettait. Studieuse était le mot inscrit et encré dans ses gênes, à la racine de son intelligence, elle préférerait considérablement se poser dans un petit coin quiétude et serein pour bouquiner en toute tranquillité. C'est ainsi qu'elle aurait procédé dans un cas normal où tout va, à croire que jouer les loups solidaires chaque jour ne l'a dérangeait pas le moindre du monde, et encore, l'étudiante semblait même apprécier le quotidien qu'elle menait. Moins elle devait avoir affaire aux gens, moins son humeur se dégradait donc mieux elle se portait. Depuis l'assassinat de son père, Boucle Brune ne différenciait plus les meilleurs de la société des ordures les plus répugnantes, elle sait simplement que tout en chacun règne une part ténébreuse, qui est le reflet de la laideur de l'âme qu'elle avait décidé de fuir avant que son cœur si fragile en soit influencer et venait à s'en faire souiller. Voilà maintenant une bonne heure qu'elle s'impatientait de revoir Toma. Le seul, l'unique personne qui lui suffisait dans tous les moments. Que ce soit pour partager des instants de joie, de tristesse, où bien même de solitude, il a toujours été là pour elle. Blair ne l'avait pas revu depuis un petit moment et la jeune fille imaginait d'or et déjà leur retrouvaille tant elle trépidait d'envie de le revoir !

Elle ne se faisait pas attendre Blair, réglementaire comme elle est c'était sans doute la troisième à avoir débarquer en avance parmi les premiers arrivés. Et sans qu'on lui laisse péniblement le choix de la décision, elle a été restreinte d'échanger quelques mots avec ceux qui venaient à la complimenter sur sa tenue et sa coiffure par minimum de politesse (pour faire bonne impression, surtout devant les profs. ((bien qu'elle aurait voulu s'en passer))). Mais la situation ne lui serait pas restée défavorable à long terme car bien assez tôt, les festivités débutèrent et chacun se tournèrent vers les occupations qui paraissaient leurs convenir au mieux. La brunette préférait quant à elle, s'attarder devant les tables rondes toutes remplies de bonne nourriture. Sans se priver, elle prit soigneusement une assiette et une fourchette, avant de s'attaquer à la sélection des plats. Elle dégusta son premier amuse-bouche. « Hmm ! C'est super bon ! » S'écria-t-elle avec enthousiasme.

Pendant sa dégustation elle feint apercevoir une silhouette familière. Ce n'était qu'autre que son Toma adoré qu'elle voulait tant retrouver depuis le début de cette soirée. Il ne lui a pas fallut longtemps pour s'apercevoir de sa présence. Blair n'avait absolument aucun mal à le reconnaître d'habitude mais alors... élégant comme il est ce soir, il avait tout l'allure d'un véritable prince ! Sa beauté est sans égale que même aveugle, il serait difficile de passer à côté de lui. Blair abandonna son assiette sur la table et traversa à toute vitesse la foule pour aller le rejoindre. Ses pas étaient dynamique et joyeux, dictés par l'envie folle de lui sauter au cou, ce qu'elle ne tarda pas à faire une fois arrivée devant Toma. Elle se rua sur lui sans la moindre retenu, toute excitée. « TOMA, MON PRIIINCE ! » elle resserra son emprise en ajoutant tout sourire - « Je t'ai cherché partout ! Tu m'as tellement manqué. »
Disney's Academy


« I love you. I will always love you. No matter what happens. No matter what the future brings. That will never change.  »(c)endesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Lun 18 Déc - 20:27

And at last I see the Light

feat. les membres du bal

Un bal. Semblable à ceux de Cendrillon et Aurore, a la danse festive d'Ariel ou de Raiponce. Ce soir est le grand soir. Celui du bal de Noël de la Disney Academy. Mon premier bal avec un vrai cavalier...qui n'est pas Jude ou un ami imaginaire. Vous dire que je suis stressé est une chose infime. J'ai passé la moitié de mon après midi a me préparer. Épilation des sourcils, des jambes, des aisselles et...du pays de Vénus. Puis un bain. Long. Très long avec de la mousse et des boules odorantes qui sentent le lys, rappelant les fleurs mauves brodées sur ma robe. Je voulais sentir la fleur, qu'un passage simple de moi laisse une odeur douce et délicate qui fasse sourire. J'ai exfolié ma peau, fait un masque du visage, me suis occupé de mes cheveux, soin, shampoing, après-shampoing, onguent. Et puis rapidement l'heure à laquelle Viktor devait venir me chercher approcha et je dut me hâter. Maquillage, léger, mais travaillé, pour sublimer mon regard, je veux qu'il envoûte, mes lèvres restent légèrement maquillé, on n'accentue que le regard ou les lèvres pas les deux en même temps. Puis le travail des cheveux. Je choisi de ne pas les attacher après un long moment à tester différentes coiffures. Je les boucles légèrement, afin qu'ils ressemblent au mieux à ceux de ma princesse rousse. Puis les bijoux. Je les choisis avec soin, j'ai fait des emplettes. Ils sont faux, mais je m'en fiche. Un collier simple mais jolie. Une paire de boucle d'oreille ressemblant à de gros diamant noir, puis la robe. Je prend le temps de réfléchir à mettre ou non le jupon sous la jupe. Laisser ou non transparaître mes jambes sous cette robe et je finis par me dire que si je veux avancer, il faut oser. Alors, je ne le met pas, espérant ne pas regretter mon choix. Puis...je prépare mon sac a main. Un peu de maquillage, mouchoir, ma bombe au poivre au cas ou, et...deux préservatif...deux car si le premier craque...c'est complètement fou, je m'en rend compte mais...une femme se doit d'être prête ! Puis les chaussures. Celles que Viktor m'a prêté, ces escarpins magnifiques qui me font penser à une cendrillon des temps moderne. Puis une sonnerie. Mon interphone. J'annonce que j'arrive de suite, je passe une cape trouvée dans une chiperie qui protégera mes épaules, puis je descend, lentement, prenant une grande inspiration avant d'ouvrir la porte de mon immeuble pour apercevoir un Viktor digne du plus beau des princes Je rougis rapidement, m'approchant de lui jusqu'à ce qu'il m'offre son bras, nous mettant en route vers le bal en lui même. Il paya ma place, ce qui me mis mal a l'aise, mais je le laissais faire, car il voulait certainement être un gentleman. Pas ma de personnes se sont retournés sur nous, à croire que nous étions des star. Moi je pense que c'est ma robe qui attire les regards et je commence déjà a regretter mon choix, même si j'aime l'idée d'être un sex symbol. Sans jamais lâcher le bras de Viktor j'avance dans la salle observant les robes sublimes et les costumes grandiose. Je cherche Jude du regard, voulant absolument lui montrer ma robe et la supplier de me dire des choses qui me déstresserons parce que...je suis un peu tendu ! Quoique Viktor n'était pas mal sur le sujet non plus, m'amenant vers le bar ou il me proposa un verre que j'acceptais dans un sourire

« Pourquoi pas une coupe de champagne pour fêter cette belle soirée ? »

Oui le champagne était une bonne idée, cela me changerai les idées et mettrais un peu plus de fête dans cette soirée déjà délicieuse. Le buffet était somptueux, la musique douce et délicate rappelant ce monde qu'est disney sans en faire trop non plus, les couples commençant à danser sur la piste, mon dieu que mon cœur peut battre la chamade en cet instant ou je me sens tel une Cendrillon des temps moderne. Je laisse donc Viktor m'offrir ce verre, trinquant avec lui, buvant une gorgée pétillante et fraîche de cette boisson délicate je reprend doucement la main de Viktor dans la mienne souriante.

« Merci de m'avoir invitée...et pour la robe...et les chaussures...et pour les danses que tu fera aussi »

made by guerlain for bazzart
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Séoul en Corée du Sud, le le 05 juin 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis Coréenne-Américaine !

Disney's academy et toi : Étudiante en cursus Performers.

Mon statut marital : Célibataire en quête du prince charmant.



Mes petits + : Parle le coréen et l'anglais ☼ Danse depuis qu'elle sait marcher ☼ Chant depuis la mort de son père ☼ Comédie ☼ Interprète Mulan dans le parc ☼ Sait faire de la bonne cuisine traditionnelle ☼ Aime s'amuser tout le temps ☼

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t842-saejin-kyeton-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t841-saejin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t835-saejin-keyton-ft-kim-ji-soo http://disneyacademy.forumactif.com/t830-turned-dreams-into-an-empire-saejin-keyton
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Mar 19 Déc - 0:14

Bal de Noël
topic de groupe

Disney était l'un des plus grands rêves de la jeune asiatique, elle venait d'enfin de dérocher son rêve qu'elle n'avait pas réaliser le temps qu'il s'était écoulé entre la rentrée et là. Elle n'en revenait pas qu'on était déjà à Noël, la période qu'elle appréciait le moins car c'était à peu près vers cette époque que son père s'était éteint. Depuis ça, elle essayait de moins montrer la nostalgie et la tristesse qu'elle a à cette période de l'année.

Pour le moment, la jeune femme était préoccupée par cette histoire de bal surtout que mademoiselle s'était mis à la dernière minute pour demander à quelqu'un de l'accompagner au bal car elle n'osait pas aller au bal sans cavalier. Saejin s'était tournée vers Ren, son collègue, lui faisait Li Shang et elle faisait Fa Mulan mais malheureusement ce dernier était pris. Elle tenta au près du petit frère de Ren, Toma mais malheureusement ce dernier avait déjà une cavalière. Généreux comme il l'était, il lui avait proposé de le partager telle qu'un Kinder Bueno avec une autre jeune femme. Sur le coup, Saejin n'était pas partante de partager mais après avoir réfléchi, elle accepta la proposition du jeune homme. La jeune femme vivait pour l'instant avec sa mère en attendant de pouvoir trouver un appartement ou des colocataires. Saejin adorait les conseils de sa mère même si certains étaient un peu farfelus mais elle avait besoin de son aide pour trouver une tenue convenable et aussi pour ses cheveux car le jeune asiatique utilisait souvent des craies pour colorer ses cheveux, car elle aimerait avoir des cheveux colorés mais elle ne supporte pas la teinture. Sa mère lui proposa d'opter pour un look très naturel et de partir sur l'une de ses combinaisons. Pendant qu'elle se préparait, elle s'amuser à chantonner « On se prépare pour aller au bal ♫ Pour rencontrer la mystérieuse cavalière ♪ » d'un air enfantin, elle répétait ça jusqu'à soit prête à partir.


Avant de partir sa mère l’interpella pour lui sortir une vanne "pourrie" « N'oublie pas de rentrer avant minuit, car  sinon le charme sera rompu ! » Sa mère la voyait encore comme une petite fille alors qu'elle avait grandi mais elle ne pouvait que rire de cette vanne et de lui répondre « Tant pis, je trouverais mon prince charmant à un autre bal, Eo-meo-ni ! » Ça arrivait souvent que la jeune femme mélangeait sa langue natale de sa mère et celle de son père. Elle devait retrouver Toma et la cavalière mystère qui devaient surement l'attendre vu l'heure. Quand elle fut arrivée à bon bord, elle ne semblait pas être si en retard que ça vu le monde qui se trouvait dans la salle mais Saejin n'était pas focalisé sur le monde mais plus sur la décoration, ses yeux brillaient devant ses décorations de Noël. Son moment de rêverie devant la décoration fut interrompu par un cri de joie « TOMA, MON PRIIINCE ! » Sur le coup, la jeune asiatique fut surprise que Toma soit traité de prince mais surtout depuis quand le jeune homme avait une fangirl. Elle se dirigea vers le jeune Toma ainsi que la jeune femme « Bon...soir... » Elle allait les saluer mais en voyant la jeune femme serrait de toute ses forces Toma, elle décida de faire demi-tour en espérant qu'elle n'avait pas été vu ou qu'elle ne les avait pas dérangé.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Valenciennes en France, le 19 Avril 1985. J'ai donc actuellement 32 ans et je suis franco-italien !



Disney's academy et toi : Pas d'études à l'académie Disney mais j'y enseigne désormais la danse. Une nouvelle opportunité pour moi, un nouveau tournant dans ma carrière, une nouvelle expérience pour de nouveaux horizons



Mon statut marital : Célibataire, désespéré



Mon adresse postale : Un appartement à Anaheim, non loin du parc pour s'y rendre à pied ou en vélo



Mes petits + :
Fils d'artistes, il a beaucoup voyagé/déménagé durant son enfance + il est polyglotte il parle couramment le français, l'italien, l'anglais, l'espagnol et il se débrouille, à l'oral, en russe + Ancien alcoolique, il est sobre depuis 7 ans + Eternel romantique même s'il désespère de trouver chaussure à son pied + il donne les meilleurs câlins du monde + Timide aux premiers abords, il est très solaire pour les personnes qui apprennent à le connaître, il ferait n'importe quoi pour ses amis + Il sourit très souvent, il essaye d'avoir un extérieur optimiste pour cacher sa solitude + il est très gourmand + il adore le chocolat chaud + Il est très protecteur, surtout parce qu'il ne veut pas que les gens se sentent seuls comme lui a pu ou peut se sentir seul + Du coup, il peut parfois être exaspérant ou paraître borné + Les Disneys étaient pour lui un moyen de se faire des amis quand il était petit, n'ayant pas toujours beaucoup de points communs avec ses pairs + il joue du piano et de la batterie pour se détendre et s'évader quand la danse ne suffit pas + il aime beaucoup lire, une activité à laquelle il a prit goût pendant sa désintoxication + il adore les comédies romantiques + il fredonne tout le temps (souvent la comédie musicale qu'il a en tête) + il est végétarien + Il est plutôt anxieux et a une mauvaise estime de soi, parfois au ras des pâquerettes + Il a encore son âme d'enfant, il arrive encore à s'émerveiller + Il est professionnel, ponctuel et est rigoureux sur ces points + Sa plus grande fierté en tant que professeur c'est de voir ses élèves progresser puis voler de leur propres ailes + c'est un bon cuisinier, c'est l'homme qu'il vous faut pour vos repas, fêtes, etc... + Généreux, volontaire et serviable, ce qu'il aime c'est aider même si parfois certains le trouveront naïf dans cette démarche + Un peu sportif dimanche même s'il ne dit jamais non à une petite partie de foot


Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t848-ned-di-giacomo-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t849-ned-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t845-ned-di-giacomo-ft-josh-groban http://disneyacademy.forumactif.com/t844-they-say-we-are-asleep-until-we-fall-in-love-ned-di-giacomo
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Mar 19 Déc - 18:57

Bal de Noël
topic de groupe

Tenue de soirée -  Un bal. Un bal ! Un bal et il était toujours chez lui à fixer le plafond, couché sur son canapé. C'était un comble pour un danseur, ne pas se rendre à l'évènement où la danse était au premier plan. Et pourtant... Ce n'était pas tant que Ned n'aimait pas l'idée, au contraire, mais... Il soupira, l'air résigné, mieux valait faire face à la réalité : personne ne l'avait invité. Enfin, l'académie l'avait bien invité à venir, en tant que professeur pour favoriser un moment de convivialité avec les élèves mais personne ne lui avait demandé d'être son cavalier. Et lui même n'avait pas eu le courage d'inviter qui que ce soit. Soit ses amis ne venaient pas ou alors ses autres options étaient ses élèves, ce qui aurait fait mauvais genre, avouons-le. Alors il était encore là, dans son salon, soupirant, sa solitude se rappelant à lui, et pensant à cette soirée qui n'aurait pas lieu pour lui. Il attrapa un cookie sur la table basse et l'avala en trois bouchées. Toujours se réconforter avec de la nourriture.

C'est alors qu'il vit les premières photos de la soirées défiler sur son DisneyFace qu'il se ravisa. C'était trop bête ! Après tout, il pourrait toujours inviter quelqu'un à danser une fois sur place et, comme l'école l'avait recommandé, il serait toujours bon de détendre les relations avec les élèves qu'il avait sous son aile. Attrapant un dernier cookie, il partit se doucher en quatrième vitesse avant d'aller chercher un smoking dans son dressing. Voilà un moment qu'il ne les avait plus porté. La dernière fois, ce devait être aux Tony Awards, deux ans plus tôt, voilà qui commençait à faire. Il opta pour son complet bleu, un rappel de La Bête ? Peut-être, et de toute façon, le bleu était l'une de ses couleurs préférées. Un rapide coup de peigne dans ses cheveux, un peu d'ordre dans sa barbe et un dernier - vraiment, le tout dernier - cookie pour la route, avant de sortir de chez lui et d'enfourcher son vélo : direction, le bal !

Le trajet ne fut pas long et voilà Ned qui parquait déjà sa bicyclette avant de rejoindre la salle du bal. Tout était richement décoré, Disney avait encore une fois vu et fait les choses en grand, un paysage féérique et enchanteur. Le cadre se prêtait volontiers à l'exercice, ses pieds le démangeait déjà. Encore fallait-il trouver un ou une partenaire. Rien n'était moins sûr de ce côté-là. Le franco-italien déclina la coupe de champagne qu'un serveur lui proposa, plus d'alcool, peu importe l'occasion, avant d'attraper un verre de jus d'orange. Il en bu une gorgée avant d'entrer véritablement dans la salle. C'est là qu'il aperçut Blair, une élève de l'académie et surtout celle qui était sa Belle quand il était la Bête. Déjà un visage familier et surtout un visage rassurant. Il ne voyait que sa tête à vrai dire, elle enlaçait un garçon qui lui tournait le dos. Il lui sourit en levant son verre en guise de bonsoir. Il irait sans doute lui parler plus tard dans la soirée mais autant la laisser profiter pour le moment de cette nuit avec celui qui semblait être son cavalier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!



Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Ven 22 Déc - 1:46

Bal de Noël
topic de groupe

Tenue de soirée -  « TOMA, MON PRIIINCE ! » Amusé du comportement de sa meilleure amie, Toma entoura la belle de ses bras musclés, caressant ainsi son dos chaleureusement.  « Coucou Princesse! » Répondit-il plus calmement mais non moins avec enthousiasme. Avec les études et le travail, il n'avait pas eu le temps de sortir plus souvent avec Blair malgré l'envie qui le rongeait depuis des semaines. « Je t'ai cherché partout ! Tu m'as tellement manqué. » Souriant à la remarque de l'américaine, le japonais câlina la joue de cette dernière de son index avant de poser son regard sur sa robe. Robe qui lui seyait parfaitement, comme il s'y attendait, Blair a toujours possédé un sens de la mode qu'il apprécie tout particulièrement. Le vêtement dévoilait les jolies courbes de sa meilleure amie dont il raffolait laisser son empreinte. Pris d'une pensée osée, il émit un petit sourire en coin avant de reporter son attention sur la jeune femme.

« Oh mais je t'avais pas vu!! Tu m'a horriblement manqué aussi, avec les cours et le boulot on galère à se voir, c'est d'un chiant...mais dis-moi, tu es splendide, c'est pour moi que tu t'es faite aussi belle ? »

Le taquinait-elle. Déposant le verre à sa lèvre, le nippon bu une gorgée du liquide doré puis fixa les alentours à la recherche de sa deuxième cavalière tout en continuant de papoter avec Blair. Plissant les yeux, il finit par reconnaître la plus jolie des Mulan, craquant également sur ce si joli minois...comme il maudissait son frère de pouvoir travailler à ses côtés, lui n'avait qu'un grand dadet en guise de Baymax, HoneyLemon n'étant pas toujours présente, à sa grande déception. S'apercevant qu'elle avait tourné les talons, Toma afficha une mine surprise, puis, réfléchissant aux instants précédants, il finit par comprendre la raison de son désistement. Fronçant les sourcils, il tapota l'épaule de sa meilleure amie. « Désolé Blair, je reviens tout de suite.» D'un pas assuré, il se faufila entre professeurs et élèves avant que la belle ne puisse s'échapper. Parvenant finalement à atteindre cette dernière, il empoigna doucement son poignet, la forçant ainsi à se retourner.

« Les douze coups de minuit n'ont pas sonnés Cendrillon, ne fuit pas ton prince.»

Avait-il dit d'un ton serein et charmeur. Le japonais fit glisser ses doigts vers la paume de la coréenne et saisit tendrement cette dernière afin de lui prodiguer un baise-main. Il voulait se montrer romantique et lui offrir une soirée dont elle se rappellerait toute sa vie, connaissant l'importance d'un bal pour une demoiselle, il ne voulait lui laisser de mauvais souvenirs de ce moment inoubliable...bien qu'il partageait ce dernier entre deux cavalières toutes aussi superbes l'une que l'autre. Relevant le visage vers la belle, il lui adressa l'un de ses plus beaux sourire séducteur.

« Tu es magnifique Saejin...allez, reste avec moi, je ferais tout ce que je peux pour que tu passes une agréable soirée, vraiment.»

Promit-il, espérant qu'il parviendrait ainsi à la convaincre puisqu'il voulait passer du temps tout autant avec qu'elle qu'avec sa meilleure amie.

Disney's Academy


« Je ne peux pas rester en place. Il faut que j'explore et que j'expérimente. Je ne suis jamais content de mon travail. Je n'accepte pas les limites de mon imagination. » ♛ Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats Unis, le 1er mai 1982i. J'ai donc actuellement 35 ans et je suis américain!

Mon statut marital : Veuf

Mon adresse postale : Je vis avec ma fille Alanna dans une jolie maison dans un quartier résidentiel de Anaheim.



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t810-marc-carter-ft-jamie-dornan http://disneyacademy.forumactif.com/t788-marc-carter-once-upon-a-time-are-my-favourite-words-because-we-write-our-own-fairy-tale-every-day
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Mer 27 Déc - 3:20

Bal de Noël
topic de groupe

Tenue de soirée -  Je suis en train de finir de me préparer sous l’œil critique de la jolie blonde qui m'observe dans le reflet du grand miroir de ma chambre. Elle fronce les sourcils et soupire.
«Tu as mal fait ton nœud ! Mais comment tu faisais avant  avec les filles hein ? Pffff ! C'est moche !»
 J'ouvre de grands yeux et me retourne vers elle, pose mes mains sur mes hanches et me baisse un peu vers son visage.
«Et comment doit on faire mademoiselle  ? Je voudrais savoir où tu as bien pu apprendre à nouer un nœud papillon. »
Elle lève les yeux au ciel et soupire encore plus fortement. Je plisse un peu les yeux mais souris en coin, elle est si mignonne et prend tellement son rôle au sérieux, j'ai du mal à garder le miens. Elle se met sur la pointe des pieds et le rectifie puis sourit, fière de son oeuvre.
«Je regarde les émissions sur la mode tu vois ! Pfff les garçons vous comprenez rien hein !» Je m'accroupis et frotte mon nez à celui d'Alanna puis embrasse sa petite joue. «Voila c'est bien comme ça ! Ce soir tu vas rencontrer une princesse mon papa parce que tu es aussi beau qu'un prince charmant.»Je souris, attendri, elle ressemble de plus en plus à sa maman qui serait tellement fière d'elle. Alanna passe ses petits doigts dans mes cheveux et remets quelques mèches en place. Je me relève et passe ma veste puis mets mes chaussures. Je me regarde une dernière fois, ça me fait une drôle d'impression de porter un smoking, la dernière fois, c'était pour mon mariage avec Eva, ça me parait si loin à présent.
«Bon mon ange, tu as finis ton sac ? Tu n'as pas oublié Ariel j'espère ? La dernière fois tu as obligé Mamie à revenir la chercher.»Elle fait la moue et gonfle se petites joues puis file dans sa chambre à toute vitesse. Je ris doucement et vais la rejoindre. Elle est prête, son petit manteau rouge et son sac à dos sur les épaules, sa poupée Ariel dans les bras, elle m'attend devant sa porte. Je la prends dans mes bras et descend les escaliers, prends mes clés et ferme la porte de la maison. Cette nuit Alanna va dormir chez ma mère car ce soir je vais au bal de l'Academie avec Oprah, une de mes collègues professeur. J'installe ma fille dans son siège auto et monte à bord, direction la maison de Mamie Bridge comme Little Miss Sunshine l'appelle. Je la dépose chez ma maman et lui donne quelques recommandations et lui rappelle que dans le sac d'Alanna se trouve son inhalateur en cas de crise d'asthme. Je suis un peu inquiet, ces temps ci elle en fait de plus en plus souvent, elle tient sa maladie de moi. Ma mère me rassure, me disant qu'elle avait eu l'habitude avec moi et qu'elle sait comment s'en sortir sans moi et me met presque à la porte me laissant à peine le temps d'embrasser mon petit ange. Je souris, j'ai la meilleure des mamans, elle m'aide tant, j'ai vraiment de la chance d'avoir son soutien. Rassuré, je me mets en route après avoir envoyé un SMS à  Oprah pour lui dire que je la rejoins directement au bal car j'ai perdu trop de temps quand j'ai déposé ma fille chez ma mère. Arrivé sur place, un petit bip m'averti que j'ai un message sur Snapchat, ce sont Alanna et de ma mère qui m'envoient des tas de bisous et me disent de bien profiter de ma soirée. J'espère que celle-ci sera agréable, cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas sorti ainsi. Comme toujours, le staff qui a organisé la soirée a fait des merveilles, tout scintille, le décor est fastueux. J'entre et me mêle aux invités, saluant quelques collègues et étudiants puis me rends au bar pour commander une coupe de champagne que je sirote en attendant ma cavalière.
Disney's Academy



Living one's life never really simple
«Life is a fight that must be won alone. Continue, fight, maybe love ... but above all, live all your desires at 100%.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
7 / 127 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Boston en Amérique, Massachussets, le 02/08/1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Maquilleuse pour Disney

Mon statut marital : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t815-kat-o-even-miracles-take-a-little-time#9321
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Jeu 28 Déc - 20:28

Bal de Noël
topic de groupe

Tenue de soirée -  Un bal de Noël. C’était tout à fait une chose qui me plaisait. Cette période était une période que j’aimais beaucoup malgré le fait que j’aie souvent passé les fêtes à l’orphelinat d’abord puis dans plusieurs foyers par la suite. Ce petit revers de la vie n’a jamais réussi à entacher mon amour pour cette période magique de Noël. Tout le mois de décembre j’adorais voir les rues et les endroits se parer de couleurs, de lumières de guirlandes … Et ça m’inspire. J’aime beaucoup maquiller au moment de Noel. Les costumes de Noel sont toujours somptueux, et j’adore trouver des maquillages qui vont avec tout en gardant bien sûr le trait personnel de chaque personnage.

J’avais décidé donc d’aller cette année au bal de Noel. J’avais proposé à Adrian de venir avec moi mais je n’étais pas sûre qu’il ait eu mon message alors je me préparais moi même espérant un message de sa part. J’avais choisi une robe de mousseline constituée de petites fleurs pastel. Quelque chose de très simple et pourtant que j’aimais beaucoup. Pour les chaussures je choisis une petite paire d’escarpins blancs vernis avec talon à strass. Un sautoir de perle de culture et les cheveux lâchés mais lissés. Je ne m’étais que peu maquillée. Juste fait un teint frais.  Un petit sac à main de poche et j’étais prête.

Très légèrement stressée tout de même car bien que j’ai pourtant fait de la télé-réalité, je ne suis pas forcément la plus fanatique des bains de foule, je me fraie un chemin entre les gens et souris doucement quand nécessaire tout en répondant aux apostrophes des gens qui me saluent. « Bonsoir » il y a un bon nombre de collègues, et pourtant je suis timide, tous ont l’air bien occupés et je ne veux nullement les déranger. Alors du coup je prend une coupe de jus de fruit à la cranberry et je m’adosse à un mur pour attendre un petit peu de voir si jamais Caldeira me répond, ou bien si je rencontre quelqu’un que je connais ou qui viendrait me parler. Voyant Ned de loin je lui fis un petit signe de tête et un grand sourire avant de murmurer « Salut! » supposant qu'il lirait plus sur mes lèvres qu'il ne m'entendrait réellement.
Disney's Academy



Modern Times


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Lun 1 Jan - 16:40


Olivia était en retard au bal. Elle avait eu un petit ennui avec un enfant dont les parents étaient arrivé plus tard que prévu et n’avait eu le temps que de se faire un peu de pâte et non un réel repas mais cela ne lui importait pas tant. Elle avait ensuite décidé de mettre la robe qu’Amy Adams portait dans le film il était une fois. Oui, elle en portait beaucoup, pour spécifier, il s’agit de la robe à fleur que Giselle avait lorsque le prince Edouard à retrouver l’appartement de Robert ou elle séjournait. Elle avait déjà fait la même coiffure. L’étudiant avait trouvé que c’était une magnifique robe et un beau clin d’œil au film de Walt Disney.

Elle s’était rendu dans la salle de bal et avait observé avec émerveillement les décorations. Elle salua le service de sécurités par un « joyeux noël » plein d’entrain et leur faisant même un bisou. Il faut dire qu’elle ne faisait pas ça à la légère non plus. Elle connaissait un peu plus que de vue les deux personnes à l’accueil. Elle trainait peut-être un peu trop dans le parc mais surtout, elle avait l’habitude de parler avec tout le monde de la même manière, de tenter d’aider tout le monde. Au début, ils étaient tous un peu méfiant vis-à-vis d’elle mais maintenant, après un long moment, ils avaient pris l’habitude. L’un des hommes d’une quarantaine d’année lui fit un compliment sur sa robe, la faisant rougir. Elle le remercia et fila ensuite dans la salle même pour profiter. Elle remarqua quelques personnes qu’elle connaissait dont son partenaire de dance @Viktor O'Neil mais il semblait être en bonne compagnie. Elle préféra ne pas le déranger et alla en direction du bar pour prendre un cocktail afin de voir s’il y avait quelqu’un pour discuter ou danser avec elle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.



Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Mer 3 Jan - 18:41

Bal de Noël
topic de groupe


Un bal de noël. Voilà quelque chose de typiquement américain qu’Emily n’avait jamais connu dans sa scolarité. La présence de Mickey a cet évènement ne l’enchantait pas vraiment mais bon, c’était un bal. L’intérêt était d’y danser et même si la danseuse avait annoncé qu’elle n’irait pas, Mickey et la compagnie d’un cavalier l’agaçant, sa mère avait réussi à la faire changer d’avis. C’était un bal, un lieu pour danser et elle aimait plus que tout danser. Qui plus est, tout le monde y allait alors si elle ne voulait pas être le vilain petit canard qui broie du noir tout seul dans la résidence, sa présence était requise.  Avec les fêtes de Noel qui approchaient, l’éloignement de sa famille se faisait sentir et elle avait de plus en plus le mal du pays. La pluie et le froid lui manquait. S’il n’y avait pas les pères Noël à chaque coin de rue, l’écossaise n’aurait jamais cru être en hivers. Elle avait envie de chocolat chaud et de guimauve au coin du feu, de voir le paysage changer en devenant blanc.  Mais elle n’était plus à Ballater et si ce bal pouvait lui changer les idées ne seraient ce que quelques heures, elle s’estimerait heureuse.
Pomponné, elle avait mis une robe rouge à dos nu qui allait surement attirer les regards. Mais c’était le but aussi. S’amuser, elle en avait bien besoin.  Après s’être maquillée légèrement, elle mit les boucles d’oreilles qu’une amie lui avait offertes avant son départ et se décida à partir.
Arrivée dans le lieu des festivités, elle observa les participants. Elle allait peut être parvenir à s’amuser, ou au moins pouvoir rire de certaine situation.
Disney's Academy



« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

Mérida

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Valenciennes en France, le 19 Avril 1985. J'ai donc actuellement 32 ans et je suis franco-italien !



Disney's academy et toi : Pas d'études à l'académie Disney mais j'y enseigne désormais la danse. Une nouvelle opportunité pour moi, un nouveau tournant dans ma carrière, une nouvelle expérience pour de nouveaux horizons



Mon statut marital : Célibataire, désespéré



Mon adresse postale : Un appartement à Anaheim, non loin du parc pour s'y rendre à pied ou en vélo



Mes petits + :
Fils d'artistes, il a beaucoup voyagé/déménagé durant son enfance + il est polyglotte il parle couramment le français, l'italien, l'anglais, l'espagnol et il se débrouille, à l'oral, en russe + Ancien alcoolique, il est sobre depuis 7 ans + Eternel romantique même s'il désespère de trouver chaussure à son pied + il donne les meilleurs câlins du monde + Timide aux premiers abords, il est très solaire pour les personnes qui apprennent à le connaître, il ferait n'importe quoi pour ses amis + Il sourit très souvent, il essaye d'avoir un extérieur optimiste pour cacher sa solitude + il est très gourmand + il adore le chocolat chaud + Il est très protecteur, surtout parce qu'il ne veut pas que les gens se sentent seuls comme lui a pu ou peut se sentir seul + Du coup, il peut parfois être exaspérant ou paraître borné + Les Disneys étaient pour lui un moyen de se faire des amis quand il était petit, n'ayant pas toujours beaucoup de points communs avec ses pairs + il joue du piano et de la batterie pour se détendre et s'évader quand la danse ne suffit pas + il aime beaucoup lire, une activité à laquelle il a prit goût pendant sa désintoxication + il adore les comédies romantiques + il fredonne tout le temps (souvent la comédie musicale qu'il a en tête) + il est végétarien + Il est plutôt anxieux et a une mauvaise estime de soi, parfois au ras des pâquerettes + Il a encore son âme d'enfant, il arrive encore à s'émerveiller + Il est professionnel, ponctuel et est rigoureux sur ces points + Sa plus grande fierté en tant que professeur c'est de voir ses élèves progresser puis voler de leur propres ailes + c'est un bon cuisinier, c'est l'homme qu'il vous faut pour vos repas, fêtes, etc... + Généreux, volontaire et serviable, ce qu'il aime c'est aider même si parfois certains le trouveront naïf dans cette démarche + Un peu sportif dimanche même s'il ne dit jamais non à une petite partie de foot


Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t848-ned-di-giacomo-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t849-ned-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t845-ned-di-giacomo-ft-josh-groban http://disneyacademy.forumactif.com/t844-they-say-we-are-asleep-until-we-fall-in-love-ned-di-giacomo
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Dim 7 Jan - 16:33

Bal de Noël
topic de groupe

Tenue de soirée -  Ainsi donc, Toma était le cavalier de Blair. Il l'avait vu en se détachant de l'étreinte de sa jeune collègue avant de disparaître. Lui aussi, il irait le saluer dans la soirée, entre collègues musiciens, bien que professeur et élève, il ne pouvait pas faire autrement. Le jeune homme était d'ailleurs une personne agréable avec qui travailler, bosseur et Ned l'appréciait. Le danseur reprit une gorgée de son jus de fruit, poursuivant son observation de la salle. Les invités continuer à arriver, il n'était pas le plus en retard malgré ce qu'il avait pu croire avant son arrivée. Elèves, cast-members, professeurs, invités, tous s'étaient habillés de tenue de soirée élégante et somptueuse digne d'un bal d'un film Disney.

Ned fut sortit de sa rêverie quand il aperçut Katlyn, une de ses collègues. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais ils avaient tous des une relation professionnelle cordiale et la soirée pourrait être l'occasion de faire un peu plus ample connaissance en dehors des obligations de leur travail quotidien. Elle le salua à l'autre bout de la salle et il lui sourit, levant son verre vers elle, avant de la rejoindre, se frayant un chemin parmi les personnes présentes.

« Salut ! » dit-il en arrivant à sa hauteur, toujours souriant.

Elle était ravissante dans sa robe à fleurs pastels, vraiment une belle trouvaille. Ned se plaça à ses côtés pour ne pas gêner le passage avant de reprendre :

« Tu attends ton cavalier ou tu es venue seule ? » Il prit une nouvelle gorgée de son verre et poursuivit « J'aime beaucoup ta robe, elle te va vraiment bien. » finit-il avec un sourire sincère.

La salle se remplissait de plus en plus, les festivités n'allaient pas tarder à commencer pour tout ce petit beau monde réunit ce soir.

« Si jamais tu es libre, et que tu en as envie, est-ce que tu m'accorderas l'honneur de la première danse ? »


Après tout, il n'avait personne, Katlyn était seule pour le moment et la danse était un bon moyen pour se connaître davantage dans un contexte décontracté.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Lun 8 Jan - 21:07


Olivia regarda l’ensemble de la salle et les personnes qui rentraient, elle remarqua une jolie jeune femme qui rentrait visiblement seule. Elle portait une splendide robe rouge à dos nus @Emily Rivers. Elle se mordit les lèvres en la regardant. Elle avait l’air triste. Elle l’observa un instant avant de réaliser qu’elle la fixait un peu trop et que cela pouvait être dérangeant. Elle se retourna vers le barman et demanda un deuxième verre avant de le prendre en main et d’aller le tendre à la jeune femme qu’elle avait regardé quelque instant plutôt.

- Bonsoir. Je suis désolée de vous avoir fixé. Vous me sembliez si triste. Je peux vous offrir un verre ?

Elle tenta un petit sourire désolé. Si elle avait été un homme, cela aurait probablement ressemblé à une tentative de drague minable. Mais venant d’une jeune étudiante, cela passait comme sincère et c’était réellement le cas. Même si elle apparaissait joyeuse, elle n’avait pas trop le cœur à draguer, c’était son premier noël seule et c’était douloureux. Elle s’était dit que sortir lui ferait du bien et c’était le cas, les premières minutes. Mais après, le fait de se retrouver seule au bar l’avait mise face à sa situation.

Elle n’avait cependant pas envie de déprimé et pourquoi ne pas se changer les idées avec une autre personne qui avait probablement le même besoin qu’elle. Après tout, elle se devait bien de tenter, elle n’était pas connue pour sa timidité mais l’inverse, à toujours venir dans les coulisses du parc, aidant les différents protagonistes, ou même en dehors lorsqu’il y avait une foule trop importante. Ou encore fourré dans d’autre cours lors de ses temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.



Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   Jeu 1 Fév - 21:15

Bal de Noël
topic de groupe


Laissant son regard parcourir la salle, Emily chercha des têtes connues. Ils y en avaient quelques unes mais elle n’avait pas envie de les déranger. Être la troisième roue du carrosse ce n’était pas pour elle. Se sentait-elle seule à cet instant ? Sans doute, son égo l’avait empêché de chercher un cavalier parmi ses collègues. Elle répétait sans cesse qu’elle était une femme forte, qu’elle n’avait pas besoin d’un homme pour être heureuse et épanoui, mais dans ce genre de soirée, la solitude qui était sa meilleure aillée et défense contre les douleurs, était son talon d’Achille. La société et la boite aux grandes oreilles véhiculaient l’image qu’on ne peut être heureux qu’à deux et ce bal en était le parfait exemple. Certain la scrutait du regard, s’interrogeant sans doute sur l’identité de son cavalier. C’était le comble, elle était venue ici pour tromper sa solitude et elle se sentait plus seule que jamais. Une jeune fille s’approcha et vint lui parler.

- Bonsoir. Je suis désolée de vous avoir fixé. Vous me sembliez si triste. Je peux vous offrir un verre ?
- Oh ! Bonsoir. Pourquoi pas. Merci beaucoup.


Emily remercia d’un sourire la jeune femme tout en prenant le verre qu’elle lui tendait. Si même une inconnue arrivait à lire ses émotions, alors sa carapace était très amochée. Face à tant de gentillesse, un soupçon d’honnêteté ne pourrait pas faire de mal même si elle ne se sentait pas prête à s’épancher sur ses peines.

Je ne suis pas triste, j’ai juste un peu le mal du pays. A voir ses visages souriants, je n’ai pas pu m’empêché de penser que je ne verrai pas les miens pendant les fêtes. Rien de grave.

Avec son accent, il était aisé de deviner que l'Amérique n'était pas son pays et qu'elle passerait Noël a des milliers de kilomètre de chez elle. Emily bu quelles gorgées du liquide alcolisé pour se donner du courage.

Et ou se trouve le cavalier d’une si charmante princesse ?


Si ses amies pouvaient l'entendre, elle n'en croirai pas leurs oreilles. Le mot princesse dans la bouche d'Emily. Assurément elle avait subit un lavage de cerveau. Mais ce mot semblait approprié en ce lieu. Même si le cavalier était introuvable. Serait il encore un crapeau ou une souris? La bonne fée avait elle oublié sa formule magique?

Disney's Academy



« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

Mérida

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bal de Noël (Topic de groupe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noël (Topic de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Bal de Noël-
Sauter vers: