Voir les messages sans réponses
Une soirée de détente après une dure période - Libre
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Une soirée de détente après une dure période - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Une soirée de détente après une dure période - Libre   Lun 1 Jan - 18:46


Olivia avait eu envie de profite d’un moment pour elle et pourquoi pas faire une rencontre qui aurait pu se montrer agréable. Des choses avaient changé depuis la mort de Toscane, elle avait fini par accepter qu’elle aimait aussi les femmes. Cela n’avait pas été facile mais elle avait dû se rendre à l’évidence, si elle avait autant souffert de la perte de son professeur ce n’était pas simple lien d’affection qui aurait dû être dans un cas normal.

Ce n’était pas encore facile pour elle et elle ne l’avait pas avoué a beaucoup de personne juste deux trois et elle commençait sa vie de célibataire aimant aussi les femmes. Elle avait voulu sortir mais elle avait hésité et puis finalement, elle ne voyait pas pourquoi elle changerait ses habitudes, avant de se réaliser sa préférence, elle se rendait au Freaks bar et elle avait même déjà regardé les filles danser et apprécier ce qu’elle avait vu. Pourquoi elle ne pourrait pas le faire de nouveau ? Elle ne voyait pas de raison.

Après avoir pris sa décision, elle avait été se faire un petit plat, ses colocataires étant absent, elle était seule pour cuisiner mais elle en avait quand même fait un peu plus à réchauffer si jamais ils avaient fin. Elle avait ensuite filé à la douche pour se préparer. Elle avait donné un effet dans ses cheveux tout en les laissant libre. Elle avait longuement hésité sur sa tenue avant de finir par choisir un chemisier qu’elle laisserait ouvert à la naissance de sa poitrine et une jupe qui s’arrêtait au milieu de ses genoux, une paire de bas en laine noir pour le froid et des chaussures à talon léger qui lui permettait un confort si elle se mettait à danser.

Elle s’était rendue en bus à bar, elle appellerait un taxi pour le retour. Elle rentra et observa les jeunes femmes danser, elles étaient belles et depuis qu’elle l’avait admis, elles les trouvaient désirable et comprenait pourquoi tant d’homme aimait venir ici même si elle trouvait que certain avec un comportement assez désagréable avec les danseuses. Elle alla s’installer au bar et demanda une vodka avant de se retourner pour regarder les filles danser. Elle trempa ses lèvres dans le verre en regardant les personnes présentes, observant les autres, elle voyait les choses sous un angle nouveau et avait l’impression de commencer à revivre après un drôle de rêve dans lequel elle était empêtrée.

Une personne s’accouda au bar, saluant les autres personnes présentes, souhaitant de joyeuse fête. Distraitement, elle répondit de la même manière sans pour autant regarder l'individu en question. Elle était encore dans un autre monde, elle avait besoin de se reconnecter à la réalité, de reprendre une nouvelle sorte de vie. Les choses étaient tellement étrange depuis, le mari de Toscane était parti avec les enfants, il avait préféré s’éloigner pour vivre autre chose, oublier toutes les douleurs et les souvenirs tristes. Elle avait eu à peine le temps de dire au revoir aux enfants, elle avait juste eu le temps de demander si elle pouvait toujours venir les voir de temps en temps et surtout avoir de leurs nouvelles. Elle n’avait même pas eu le courage de lui dire qu’elle aussi avait aimé sa femme, qu’elle adorait ses enfants comme les siens. A force de passer du temps avec eux, de les éduquer, de vivre avec eux. Elle ne s’était pas sentie le droit d’oser dire ça, surtout qu’il était anéanti et il semblait inflexible. Cela faisait maintenant quelques mois que tout cela s’était passé et elle commençait à réaliser doucement. La douleur était toujours là mais elle se disait qu’elle devait aller de l’avant et vivre à nouveau, vivre pour elle et non pour un regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de détente après une dure période - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Freaks Bar-
Sauter vers: