Voir les messages sans réponses
Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser dans le vent - Juliet
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser dans le vent - Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Be our guest
Evolution chez Disney :
0 / 120 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Toronto au Canada, le 12 novembre. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis canadienne!

Disney's academy et toi : Première année, cursus Imagineer : écriture, colorisation, dessin, numérisation

Mon statut marital : Célibataire



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser dans le vent - Juliet   Ven 27 Avr - 16:43

Juliet Blue Lewis
Identité ID

Nom
Lewis
Prénoms
Juliet Blue
Né(e) le
12/11/1997
Né(e) à
Toronto
Âge
20 ans
Nationalité
Canadienne
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
Etudiante et personnage sur les parcs
Avatar
Lili Reinhart
Scénario ou non
Inventé
Once upon a time...
 Juliet Blue Lewis est la dernière et seule fille d'une fratrie de 4. Fille d'une bibliothécaire et d'un serveur, elle n'a jamais roulé sur l'or mais leur famille était tellement heureuse et soudée que cela n'avait aucune importance. Ils coupaient le chauffage les froides nuits d'hiver pour économiser un peu ? Rien de mieux qu'un méli-mélo de matelas et de draps sur le sol pour faire un lit géant pour 7. Un pull était troué ? Ils les achetaient trop grands pour pouvoir avoir du rab de tissu pour recoudre. Ils lisaient tous énormément, grâce à leur mère, et quand Juliet voulait s'évader un peu elle prenait son carnet, un crayon, et allait dessiner au parc.
C'est à l'âge de cinq ans qu'elle a rencontré Lemony, qui devint instantanément son meilleur ami. Il vivait à deux rues, et ils furent vites inséparables. Il dessinait également, et ils s'étaient fait la promesse de devenir de grands dessinateurs ensembles. Même en grandissant, il n'y eu jamais rien d'ambigüe entre eux : ils étaient les meilleurs amis du monde, pas plus. Mais au début du lycée, un accident de voiture emporta Lemony et ses parents.

Juliet cru mourir aussi ce jour-là, tellement la douleur de le perdre était immense. Elle a arrêté de dessiner. Elle a arrêté de sourire. Elle a arrêté de vivre, pendant plusieurs mois, se contentant d'être toujours cachée sous un sweat à capuche, ne disant rien à personne. Elle était présente physiquement, mais son mental était pris dans une tempête, une rage, une douleur qui ne passait pas. Elle vit un psy, et fit son deuil tout doucement. Petit à petit elle recommença à parler, elle cessa de se cacher... Et se remit même à dessiner, après plus d'un an d'arrêt. La tristesse était toujours là, mais Juliet s'habitua à vivre avec. Et enfin, les sourires revinrent.

Après le lycée, elle a trouvé un boulot sur Toronto en tant que serveuse, pour être indépendante financièrement. La passion du dessin ne l'a jamais quittée, c'est pour ça qu'elle a travaillé dur pour atteindre son rêve : la Disney's Academy... et elle a été reçue en début d'année ! Depuis elle donne tout ce qu'elle a, étudiant et travaillant avec acharnement - car oui, il faut bien qu'elle puisse se payer ses études et son logement. Elle n'échangerait sa place pour rien au monde, même si Toronto et sa famille lui manque un peu.  
Était-il charmant ?
Grandir entourée d'amour a su donner un très bon caractère à Juliet, toujours prête à croquer la vie à pleines dents. Être la petite dernière lui a cependant appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Têtue, quand elle a une idée derrière la tête il est difficile de la lui enlever. Elle est courageuse, et a un petit côté impulsif qui lui fait parfois agir d'abord et réfléchir ensuite. Elle est très sociable, et passe une grande partie de son temps libre entourée de ses amis. Elle est cependant un peu moins joviale qu'avant, depuis la mort de son meilleur ami il y a quatre ans. Juliet reprend doucement le dessus, toujours consciente de la chance qu'elle a d'être en vie.
L'auteur
 Bonjouuur/soir **

On m'appelle Écho (en vrai non, personne m'appelle comme ça... pas encore  :lunette: ), je suis en dernière année de licence et je suis tombée amoureuse de ce forum, j'espère qu'il a encore de longs jours devant lui  :koeur:

©️Nina
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser dans le vent - Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire-
Sauter vers: