Voir les messages sans réponses
Valentin Eastwood - MyDisneyFace
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Valentin Eastwood - MyDisneyFace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentin Eastwood
Valentin Eastwood
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Valentin Eastwood - MyDisneyFace Flu81 / 121 / 12Valentin Eastwood - MyDisneyFace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.

Valentin Eastwood - MyDisneyFace LWMxewr

Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Valentin Eastwood - MyDisneyFace   Valentin Eastwood - MyDisneyFace EmptyJeu 17 Aoû - 22:50

“ Valentin Eastwood
24 ans, Français habitant en Californie, Tarzan et étudiant en deuxième année en cursus performer
@"VTarzan"

03.09. @Xylom Scully Quand un de tes amis proches te fait la surprise de venir chez toi  Ouvrir l'image.

28.07. Première du lac des cygnes, où ma grande soeur danse! Magnifique!

23.03. Journée avec MakeaWish. Tarzan aime enfants. Tarzan aime rendre enfants heureux

31.10. Happy Halloween!

“ Mes images


Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Eastwood - MyDisneyFace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin Eastwood Story
» Je veux savoir - Valentin Eastwood
» Valentin Eastwood - ft. Harry Styles
» Valentin's Phone
» [LOTERIE]Two Hearts [VALENTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: La communication :: DisneyFace-
Sauter vers: