Voir les messages sans réponses
[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller !
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Java Cook
Java Cook
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Flu81 / 121 / 12[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Cannes en France, le 13/08/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Franco-Américaine!

Disney's academy et toi : Je suis aussi en dernière année de costuming et j'adore ça (j'adore me déguiser, je l'avoue, je suis une enfant dans ma tête)

Et dans la vie je suis : Cast-member ! Je me glisse dans le costume de Stitch principalement, le meilleur ! Aussi dans la peau de Honey Lemon en remplacement.

Mon statut marital : Célibataire, encore, ça t'intéresse ? Fais moi une place dans ton lit et j'arrive ! (Bon, peut être pas totalement célibataire... Chut, c'est secret défense !)

[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Giphy

Mes petits + : [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Giphy%2B%25283%2529

http://disneyacademy.forumactif.com/t545-java-cook-my-disneyface#6017 http://disneyacademy.forumactif.com/t544-java-s-phone#6013 http://disneyacademy.forumactif.com/t543-java-cook-ft-cara-delevingne http://disneyacademy.forumactif.com/t510-le-monde-incroyable-de-java#top
MessageSujet: [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller !   [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! EmptyJeu 5 Oct - 17:08

Luke
&
Java
Non sérieux, il faut m'aider !

Je suis Stitch, je suis Stitch, mais le plus difficile dans le fait de jouer le rôle de Stitch dans ce fabuleux parc, que je considère comme magique, surtout quand on est enfant (et comme je suis une enfant dans ma petite tête blonde), c’est de n’avoir le droit de parler. Je ne dois dire aucun mot ! Et oui Stitch n’est pas un rôle avec lequel je peux parler. Bon, je ne suis pas quelqu’un d’hyper bavard, juste énormément énergique. Et il est souvent très difficile de ne pas s’exprimer quand on est surexcité comme je le suis. Hors étouffer dans ce costume l’été, pire qu’un sauna, le plus difficile a bien été de m’habituer à na pas parler aux visiteurs. Surtout quand ils posent des questions. Aujourd’hui, je me contente de faire la guignole dans le parc. J’aime me balader à ma guise au milieu des clients, ils viennent me voir, surtout des enfants, des ados avec leurs parents un peu plus loin qui sont là pour prendre la photo. Je joue les petites folle, j’amuse la galerie comme c’est mon rôle. Et j’adore voir les enfants rirent. Ça me met toujours de très bonne humeur. C’est sans doute ce que je préfère dans ce rôle.

Et puis il y a les jours comme aujourd’hui, où je dois rester devant portant le nom du personnage que j’incarne. Avec les gens qui viennent me voir pour la photo avec un photographe du parc. Le jour où je dois rester un peu plus calme que les autres quand je peux me balader et faire la petite folle avec les enfants. Ce n’est peut être pas le moment que je préfère dans le rôle de Stitch, mais il me suffit de voir le sourire des enfants qui sont là, à attendre pour avoir la photo avec leur héro, pour me donner à moi aussi le sourire. Même si, sous mon immense tête bleue, personne ne peut le remarquer. Il ne me faut pas grand-chose pour être heureuse, je suis comme ça, quelqu’un de joyeux par nature. Mon père m’a toujours apprit à savourer les petites choses de la vie. Voir un sourire, me donne le sourire, voir un enfant pleurer me donne envie de lui faire retrouver le sourire. Bien sûr, il y a ces fois, où certains enfants ont peur de moi. Enfin, de moi en Stitch. Et d’autres qui veulent tout faire pour voir qui se trouve sous le déguisement. Ça m’arrive donc de me faire attaquer par une horde d’enfants curieux. Mais ce ne sont que des gamins, il est facile de leur échapper. Aujourd’hui encore, il y a eu ce petit monstre qui m’a grimpé dessus pour défaire la fermeture éclaire de mon costume.

Après la séance photo, quand je retourne en coulisse pour me changer, je suis contente de m’en être sortie. Ce petit gars était sacrément tenace. Un petit bonhomme qui savait ce qu’il voulait. Il m’a fallut l’aide de son père pour ne pas gâcher la magie du personnage. Qui pourrait deviner qu’il s’agit en fait d’une fille sous ce déguisement. Mickey aussi est parfois joué par une fille ! Qui s’en douterai à part nous ? Première chose que j’enlève une fois seule dans les vestiaires, c’est la grosse tête pour enfin respirer. Puis je me fais un peu d’air, car c’est qu’il fait chaud là-dedans. Puis j’enlève le reste du déguisement. Mais aujourd’hui, impossible de défaire la fermeture éclaire du costume. Au bout de quelques longues minutes qui me semblent interminables, j’abandonne. Songeant simplement attendre la venue de quelqu’un pour lui demander de l’aide quand j’attend du bruit qui semble provenir de derrière les casiers.
« Hey, dîtes, la personne qui se cache pour se rincer l’oeil sur une fille qui se change tranquillement se pensant seule, vous pourriez venir me donner un coup de main, je suis bloquée dans mon déguisement ! »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Luke Emery
Luke Emery
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Flu82 / 122 / 12[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux États-Unis, le 16 octobre 1990. J'ai donc actuellement 27 ans et je suis Américain! Mon père est Frederick Emery, un célèbre producteur de cinéma avec des oscars. Ma mère Vicky est une romancière à succès. J'ai une petite sœur enquiquineuse Alexandra, de 3 ans la cadette.

Et dans la vie je suis : Concepteur de Parc pour Disney, j'ai été sur l'équipe qui a construit le parc de Pandora à Orlando mais maintenant je vient à Anaheim ! Sinon appareil photo à la main , Je photographie les touristes dans les meets and greet. À Orlando, j'ai incarner un certain accolyte de John Smith.

Mon statut marital : Célibataire depuis quatre ans.

Mon adresse postale : Dans une maison spacieuse plus que je n'est besoin, je vais surement prendre des colocataires.

[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Giphy

Mon réseau social : Jace: Le premier cast-member que j'ai rencontré à mon arrivé, on est devenu de bons amis, nous avons un petit rituel d'aller prendre un verre après le boulot... maintenant qu'il est en couple, on se voit moins souvent.

Jude: Cette belle Princesse, quand je l'ai vue à Disney son visage m'a été tout de suite familier.. pourquoi? On se connaît depuis qu'on est tout petit. On a grandit dans le même coin de LA. À 4 ans j'avais même jurer de l'épouser ! c'est bon de retrouver un visage que je connaissais.
MessageSujet: Re: [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller !   [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! EmptyJeu 19 Oct - 3:48

[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Source

J'avais passé une longue journée peuplé de réunions et d'une séance intense de triage photo. Les réunions d'avant-midi pour avancer le projet du parc thématique d'Arendelle. Tout allait bien et sérieusement c'était super parce que mon équipe et moi-même nous nous donnons corps et âme pour aboutir à un super projet. Après l'heure du lunch avait été plus que la bienvenue. J'avais été au resto d'ESPN prendre un truc pour emporter et j'avais passée l'heure du lunch dans mon bureau avec une salade, du poulet et la chaîne de télé. Ça m'avait permis de décompresser et me changer les idées pour attaquer l'après-midi.

Durant l'après-midi, on m'avait demander de couvrir la séance de meet and greet pour la Princesse Belle et les personnages de son histoire. Honnêtement j'adorais le mec qui faisait Gaston. Aucune idée de son vrai nom mais on dirait qu'il était fait pour le rôle. J'avais pris des centaines de photos et heureusement qu'on avait un nouveau système pour remettre des photos digitales aux touristes après une photo papier. Le meet and greet durait plus de deux heures, après le dernier visiteur j'emportais mon appareil aux laboratoires photos pour faire le triage photo pour libérer mon appareil avant la prochaine séance de photo. Les codes numériques tous en ordre, les photos envoyés en deux heures et j'étais hors du laboratoire.

Il devait être près de 17 heures quand j'avais décider d'aller voir aux vestiaires si je pourrait trouver Jace ou Jude pour aller prendre un verre mais le vestiaire semblait désert jusqu'à ce que j'entende une voix m'interpellé comme si j'étais un pervers indécent. J'eut un rire en me retournant vers la voix si... polie. Je contournais une rangée de casier pour trouver une tête de Stitch au sol et une fille coincée dans son costume. Je me retenais pour ne pas rire. Je ne savais même pas que c'était une fille dans le costume.

- Salut, le pervers doit être moi, je cherchais des âmes errantes.. Kristoff ou Raiponce. Je ne me rinçais pas l'œil t'inquiète.

Je la regardais de la tête aux pieds. Ouais elle devait surement avoir un problème avec la fermeture éclair.

- Allez Stitch.. ou je devrais dire Stitchette.. comment je peut aider?
Revenir en haut Aller en bas
Java Cook
Java Cook
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Flu81 / 121 / 12[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Cannes en France, le 13/08/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Franco-Américaine!

Disney's academy et toi : Je suis aussi en dernière année de costuming et j'adore ça (j'adore me déguiser, je l'avoue, je suis une enfant dans ma tête)

Et dans la vie je suis : Cast-member ! Je me glisse dans le costume de Stitch principalement, le meilleur ! Aussi dans la peau de Honey Lemon en remplacement.

Mon statut marital : Célibataire, encore, ça t'intéresse ? Fais moi une place dans ton lit et j'arrive ! (Bon, peut être pas totalement célibataire... Chut, c'est secret défense !)

[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Giphy

Mes petits + : [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Giphy%2B%25283%2529

http://disneyacademy.forumactif.com/t545-java-cook-my-disneyface#6017 http://disneyacademy.forumactif.com/t544-java-s-phone#6013 http://disneyacademy.forumactif.com/t543-java-cook-ft-cara-delevingne http://disneyacademy.forumactif.com/t510-le-monde-incroyable-de-java#top
MessageSujet: Re: [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller !   [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! EmptyVen 20 Oct - 1:43

Luke
&
Java
Non sérieux, il faut m'aider !

Un homme s’approche alors. Annonçant que le soit disant pervers, doit être lui. Il me dit qu’il cherchait une âme vagabonde. Une âme comme Kristoff ou Raiponce. Je comprend en l’entendant dire Raiponce qu’il parle des gens en utilisant le nom des rôles qu’ils jouent et non leu véritable prénom. Je pense qu’il est plus facile ainsi de savoir de qui il s’agit. J’avoue ne pas connaître tout le monde par ici. Nous sommes nombreux et même si je suis une aventurière et que je ne recule jamais à l’idée de faire une nouvelle rencontre, de nouvelles folies avec de nouvelles têtes, c’est impossible de connaître tout le monde dans le monde. Même dans le monde de Dinsey. Et lui, connaît-il ta réputation ? Celle de cette fille énergique, enfantine, joueuse. Cette jeune femme garçon manqué qui aime porter des jeans troués et qui cours toujours partout comme si elle était en retard. Ce qui arrive assez souvent, je dois l’avouer.
« Je n’ai vue ni Kristoff, ni Raiponce dans les parages. Mais peut être qu’ils ne vont pas tarder si ils étaient de service. »
Il me demande ensuite comment il peut me venir en aide. Comment il peut aider Stitch, ou comme il le dit et je dois bien avouer aimer cela, Stitchette. Il m’amuse. Je souris, j’avance vers lui et me retourne pour lui montrer la fermeture éclaire bloquée que je n’arrive à défaire toute seule.
« Et bien si tu pouvais me sortir de là, je t’en remercierai ! »

Je relève déjà mes cheveux sans vraiment attendre sa réponse, dans l’espoir qu’il me vienne en aide. Dans l’espoir de ne pas rester là et attendre la prochaine personne qui pourrait ne venir qu’au bout d’une heure. Mais une heure sans rien faire, une heure de perdue dans ma journée, ce serait une catastrophe. Je deviendrai folle moi ! Alors oui, j’espère vraiment qu’il va accepter de m’aider.
« C’est un enfant qui m’a sauté dessus, il voulait défaire la fermeture éclaire pour savoir qui se cachait sous le costume. Il voulait gâcher la magie de Stitch. Il a presque réussi en plus. »
Je lui raconte ma mésaventure de la journée, comme si il était mon ami, comme si cela l’intéressait, ce qui ne doit pas vraiment être le cas je pense. Au fond, qu’il s’en fiche, je m’en fiche aussi. Que ce soit lui ou un autre, j’aurais raconté ma petite histoire sans importance qui n’intéresse personne. Je suis comme ça, j’aime bien parler avec les gens.
« Alors, tu veux bien m’aider ou j’attends le prochain ? »
En m’aidant à me sortir de là, il pourrait attendre ses amis qu’il était venu trouver. Une fois la costume retiré, je devrais regarder d’où vient le problème. Il y aura peut être besoin d’une petite retouche. Peut être qu’il va falloir changer la fermeture éclaire. Vraiment, je n’espère pas. C’est un zip invisible et sur un tissu à fourrure comme celui du déguisement, c’est juste l’enfer à poser.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Luke Emery
Luke Emery
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Flu82 / 122 / 12[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux États-Unis, le 16 octobre 1990. J'ai donc actuellement 27 ans et je suis Américain! Mon père est Frederick Emery, un célèbre producteur de cinéma avec des oscars. Ma mère Vicky est une romancière à succès. J'ai une petite sœur enquiquineuse Alexandra, de 3 ans la cadette.

Et dans la vie je suis : Concepteur de Parc pour Disney, j'ai été sur l'équipe qui a construit le parc de Pandora à Orlando mais maintenant je vient à Anaheim ! Sinon appareil photo à la main , Je photographie les touristes dans les meets and greet. À Orlando, j'ai incarner un certain accolyte de John Smith.

Mon statut marital : Célibataire depuis quatre ans.

Mon adresse postale : Dans une maison spacieuse plus que je n'est besoin, je vais surement prendre des colocataires.

[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Giphy

Mon réseau social : Jace: Le premier cast-member que j'ai rencontré à mon arrivé, on est devenu de bons amis, nous avons un petit rituel d'aller prendre un verre après le boulot... maintenant qu'il est en couple, on se voit moins souvent.

Jude: Cette belle Princesse, quand je l'ai vue à Disney son visage m'a été tout de suite familier.. pourquoi? On se connaît depuis qu'on est tout petit. On a grandit dans le même coin de LA. À 4 ans j'avais même jurer de l'épouser ! c'est bon de retrouver un visage que je connaissais.
MessageSujet: Re: [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller !   [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! EmptyLun 6 Nov - 2:13

[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Source

J'avais peine à chercher Jace et Jude dans les vestiaires, C'était vrai que nos horaires de travaille était complétement différentes. Pourtant, voilà que je me trouvais devant la jeune femme qui personnifiait Stitch. Elle me demandait de l'aide mais pour le moment je n'avais aucune idée pourquoi. J'avais une idée et quand elle me fit dos, je souris à Stitchette. Ouais j'avais eu des doutes qu'elle était coincée dans son costume. Quand elle relevait ses cheveux en me racontant sa mésaventure, mes yeux parcourait son dos pour voir le problème. Ouais, il avait été un vrai petit sauvage le petit garçon ! Il avait eu besoin de satisfaire sa curiosité.

- Je veux bien t'aider Stitchette.

Dans d'autres circonstances, j'avais aucun mal à aider une femme qui me demandait de la déshabiller mais bon fallait pas s'emporter non plus. Je me rapprochais pour contempler le travail à faire. Je posais mes sur sa nuque avec douceur et effleurait l'ourlet du costume à l'intérieur. Dans ce geste, je sentais que la fermeture éclaire était coincé dans la fourrure du costume. J'allais devoir surement tirer dessus. Les costumes étaient fait par des pros alors peut de chance que je détruis l'oeuvre de quelqu'un. Je fit une tentative de tirer sur la fermeture éclaire vers le bas mais rien ne fonctionnait. Il m'en fallait plus pour déclarer forfait.

- Ta fermeture éclair est solidement coincée, j'aurais besoin que tu t'allonge sur un banc pour la décoincée.. dit-moi c'est quoi ton nom? moi c'est Luke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller !   [Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luke] Un peu d'aide pour se déshabiller !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma ღ « Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera. »
» Luke&Jace- We are going out
» Luke's phone
» Luke J. Emery » ft. Nathaniel Buzolic
» Luke- Je voudrais déjà être roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Cast Member Land-
Sauter vers: