Voir les messages sans réponses
Au pays des merveilles (Nathanael)
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Au pays des merveilles (Nathanael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au pays des merveilles (Nathanael) Flu81 / 121 / 12Au pays des merveilles (Nathanael) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Au pays des merveilles (Nathanael) Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) EmptyMer 16 Aoû - 18:12




Nathanael & Emily

« Je te souhaite un joyeux non anniversaire ! »
                         
le chapelier fou



Emily avait posé ses valises depuis presque une semaine. Tout autour d’elle semblait tourner autour de Disney et elle cherchait un peu de normalité.  Que l’on parle de Disney au travail et à l’académie c’était logique mais pour elle ses collocs étaient tous bon à être enfermé. C’est donc avec un petit rale bol qu’elle avait prit le bus pour Anaheim.  Direction la ville, la vraie vie et surtout le Bronx. Là bas, elle ferait sans doute la rencontre de personne non lobotomisé par Disney. Et puis, elle aurait le plaisir d’entendre des vraies musiques, sans petits oiseaux qui gazouillent, sans chansons niaises. Pouvoir danser et se vider l’esprit, elle en avait besoin.  Elle aimait son travail et les cours étaient intéressants mais pour ne pas avoir envie de vomir en entendant les paroles sur lesquelles elle dansait, elle se concentrait sur la chorégraphie. Là, elle voulait ne pas réfléchir et s’amuser quelques heures. Elle croiserait peut être des collègues mais ça n’avait pas vraiment d’importance.  Emily entra dans la boite de nuit puis elle alla sur la piste de danse. Elle se défoula un moment au son des musiques du moment, dansant avec des inconnus quelques temps puis les délaissant pour d’autres. C’était libérateur de bouger comme elle l’entendait. A un moment, elle éprouva le besoin de se désaltérer, elle se dirigea vers le bar et commanda un cocktail. Assisse, elle regarda la foule qui dansait en sirotant sa boisson. Le monde de la nuit n’était pas la réalité, c’était un monde d’apparence et de faux semblant, mais il semblait plus réel que celui qu’elle venait de quitter pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) EmptyVen 25 Aoû - 8:37

Au pays des Merveiles
Emily & Nathanael

Il n'était pas loin de minuit quand Nathanael entra dans la boite de Nuit The Bronx, il était un habitué de cette discothèque branché, sans doute celle qui accueillait le plus de monde en ville, c'était logique, il y passait de la bonne musique et il était facile de trouver quelqu'un pour la nuit même s'il n'était pas venu dans cette optique là ce soir.  Il voulait simplement s'amuser, se vider la tête, en ce moment ,il était sur un gros projet et il était difficile pour lui de penser à autre chose. Il passait ses journées dans son atelier à croquer et imaginer un char grandiose pour une prochaine parade. Il avait besoin de changer d'air.

Rapidement, il fut transporté par la musique, il commanda un verre de vodka et commença à le boire en bougeant juste des pieds mais rapidement, il fut sur la piste à danser, son verre en l'air pour que personne ne le lui renverse. Il riait et parfois même se coller à de jolie jeune femmes qui riait comme des guenons. Il s'en fichait, lui, ça l'amusait.

Puis il recula un peu trop alors qu'une nana venait de le remballer, il percuta une jeune femme et renversa son verre sur la piste. "Merde!" , la jeune femme en eu sur elle. "Je suis désolé! " avait-il dit



Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au pays des merveilles (Nathanael) Flu81 / 121 / 12Au pays des merveilles (Nathanael) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Au pays des merveilles (Nathanael) Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) EmptyLun 16 Oct - 15:07




Nathanael & Emily

« Je te souhaite un joyeux non anniversaire ! »
                         
le chapelier fou



Alors qu’Emily regardait la foule d’un œil amusé, elle entendit la musique changé. Le DJ venait de mettre une de ses bandes sons préférée. Impossible qu’elle reste sans danser. Elle prit donc son verre avec elle et retourna sur la piste. Occupée à danser, elle essayait d’anticiper les mouvements des gens pour garder son verre en équilibre. C’était sans compter le fait qu’on lui rentre dedans et qu’elle se renverse elle-même son précieux liquide sur elle. M*rde alors. Son tee shirt allait être horrible à nettoyer. Se retournant vers le coupable qui l’avait bousculé, la danseuse se rappela pourquoi elle était venue ici. Ne pas se prendre la tête, s’amuser, décompresser, et encore une fois s’amuser. Ce n’était qu’un tee shirt, ça ne vallait pas le coup de se pourrir la soirée pour si peu.
Alors que le bel inconnu s’excusait, Emily sourit.

Ce n’est pas grave. Ça m’apprendra à emmener mon verre sur la piste.

Elle était tout aussi fautive que lui après tout. Si elle était restée au bar pour finir son verre ou si elle l’avait laissé pour aller danser, rien de tout cela ne se serait produit.

Et puis ce n’est pas comme si il ne pouvait pas être rempli à nouveau.

Pour le tee-shirt, c’était sans doute une autre affaire, mais en appelant sa mère, elle trouverait une solution efficace contre le liquide collant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) EmptyMer 18 Oct - 18:26

Au pays des Merveiles
Emily & Nathanael

Qui aurait eu l'idée d’emmener son verre sur la piste danse? On était serrer comme des sardines! Et bien une jeune femme avait décidé de tenter tout de même le coup. Tant pis pour elle, Nath' avait renversé son verre sur elle. Bien sûre, il ne l'avait pas fait exprès et était honteux de voir le résultat sur le tee-shirt de la jolie jeune femme. Il l'avait regarder en souriant un peu, se mordant un peu la lèvre, un tic qu'il fait quand il est gêné.

-C'est vrai que vous avez prit un risque en faisant cela avait-il dit un peu amusée, il était pas mal bousculé par les gens qui dansaient autour de lui mais il réussissait à rester en place. Appuyer sur ses jambes.

La jeune femme avait annoncé que la verre pourrait être remplit à nouveau et Nathanael saisissa cette opportunité rapidement. Il l'a regarda en souriant et en haussant les épaules. "Je peux vous l'offrir alors? Pour me faire pardonner de vous avoir tâché!" Il continua de la regarder en souriant. "Je pense qu'en mettant du citron dessus, la tâche partira." C'était une vieille astuce de grand mère , il faisait toujours ça pour enlever ses taches et ça fonctionnait à chaque fois.


Ps:


Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au pays des merveilles (Nathanael) Flu81 / 121 / 12Au pays des merveilles (Nathanael) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Au pays des merveilles (Nathanael) Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) EmptyLun 23 Oct - 15:49




Nathanael & Emily

« Je te souhaite un joyeux non anniversaire ! »
                         
le chapelier fou




C’est vrai que vous avez prit un risque en faisant cela.

Elle en était bien consciente, mais si elle était venue ici, c’était pour danser et quand sa musique préférée avait commencé, elle avait laissé ses pieds décider, plutôt que sa raison. D’humeur taquine, la danseuse décida de renvoyer l’ascenseur au maladroit.

Marcher à reculons sur la piste n’est pas l’idée du siècle non plus.

Elle ne voulait pas le vexer, juste partager la faute à part égale. Dans d’autre circonstance, Emily se serait peut être énervé d’avoir été bousculé et taché mais cela lui semblait tellement normal face à toute la poussière de fée et niaiserie environnante qu’elle avait décidé de relativiser. Ce n’était qu’un peu de liquide qui était passé du verre à son tee shirt, pas la fin du monde.

Je peux vous l’offrir alors ? Pour me faire pardonner de vous avoir taché !
D’accord mais à une condition. J’accepte si vous m’accompagniez.

Retournant vers le bar, elle jeta un coup d’œil à l’étendu des dégâts. Elle n’avait pas du être discrete vu que l’homme se mit à parler.

Je pense qu’en mettant du citron dessus, la tache partira.
-Je prends note.

Elle ne perdait rien à essayer son conseil. S’il marchait, elle n’aurait pas à expliquer à sa mère dans quelle circonstance elle avait taché son haut.

Vous renversez souvent des verres sur des inconnus pour connaitre ces astuces ?

C’était peut être une technique de drague américaine. Une manière à eux de créer une interaction. Elle n’en savait rien après tout. Chez elle c’était plutôt « bonjour, comment tu t’appelles ? », d’ailleurs elle ignorait toujours son nom.
Je m’appelle Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) EmptyMer 25 Oct - 11:06

Au pays des Merveiles
Emily & Nathanael

En voyant que la demoiselle avait du répondu, Nathanael se mit à rire un peu, c'était bien renvoyer, il l'a regarda en souriant. "C'est vrai que ce n'est pas très malin non plus de ma part, on est quitte dans ce cas" avait-il dit le sourire aux lèvres.

Le jeune homme se sentait tout de même coupable de lui avoir tâché son haut, il lui avait alors proposer de lui payer un verre, à défaut de ne pas pouvoir lui acheter un nouveau t-shirt, elle avait accepter à condition qu'il vienne avec elle, bien sûre qu'il allait venir, il n'allait pas l'a lâcher de suite. Il hocha la tête. Sur la route, il lui avait indiquer l'astuce de grand-mère qui pouvait sans doute éviter de racheter un nouveau haut à la demoiselle et elle avait prit note. Il n'était pas certain que cela fonctionne mais elle pouvait tenter.

Arrivé au comptoir, il se mit à rire à sa question, c'est vrai qu'il était bien maladroit et la dernière fois, il avait renversé un plat de spaghetti bolognaise sur Gabrielle mais il n'était pas aussi malhabile normalement. "Je dois bien avouer qu'en ce moment, ça m'arrive souvent! Mais je dois bien avouer que le plus souvent, quand je veux parler à des jolies inconnus, c'est plus "Hey comment ça va?" ou je fais un compliment...pas comme ça..."

Il regarda alors la dénommée Emily en souriant avant de lui tendre la main. "Et moi Nathanael, enchanté!"

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au pays des merveilles (Nathanael) Flu81 / 121 / 12Au pays des merveilles (Nathanael) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Au pays des merveilles (Nathanael) Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) EmptyDim 12 Nov - 10:59




Nathanael & Emily

« Je te souhaite un joyeux non anniversaire ! »
                         
le chapelier fou





Exactement. Ils étaient quittes.
Arrivée au bar, Emily commanda un autre cocktail au barista et questionna l’inconnu sur sa maladresse.
. "Je dois bien avouer qu'en ce moment, ça m'arrive souvent! Mais je dois bien avouer que le plus souvent, quand je veux parler à des jolies inconnus, c'est plus "Hey comment ça va?" ou je fais un compliment...pas comme ça..."
Interressant ! Ce n’était donc pas une méthode de drague américaine, juste lui qui avait la tête ailleurs c’est dernier temps. Une surcharge de travail peut être, ou des problèmes familliaux. En tout cas, il était au bon endroit pour se vider la tête. Souriant en entendant le compliment sous entendu par sa phrase, la danseuse rit de sa gêne.
Ce n’est peut rien de grave, essayer de regarder ou vous mettez les pieds et votre maladresse disparaitra comme par magie.
Voilà qu’elle parlait de magie ! Une semaine dans ce monde de fou et elle était déjà contaminée par ses paroles abracadabrantes.
Emily se présenta et serra la main de l’inconnu quand il lui tendit la sienne.
"Et moi Nathanael, enchanté!
Enchanté Nathanael. »
Un inconnu de moins de ce côté de l’océan. C’était rassurant de savoir qu’elle pouvait faire la rencontres de gens censés et parfaitement rationnels, non mordu par l’amour des « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Elle avait craint que le monde tourne qu’autour de ça de ce côté du globe.
« Vous venez souvent ici ? »
Si c’était un habitué, elle le recroisserait peut être une autre fois. Les discutions sans créatures imaginaires lui manquait. Un peu de normalité lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) EmptyMer 15 Nov - 18:29

Au pays des Merveiles
Emily & Nathanael

Nath préférait être franc avec elle et utiliser ses erreurs comme méthode de charme. A priori, cela fonctionnait car la jolie Emily laissa échapper un rire. Nathanael se laissa alors à penser qu'il avait du charme et que la demoiselle serait bientôt sous le charme. Il n'était pas du genre à foncer comme Jace, par exemple, quand il commence à parler avec une fille, mais cette Emily était bien sympas.

Il fut amusé à ses mots. Elle semblait une fille avec les pieds sur terre tout en étant une fille rêveuse avec ses mots incluant la magie. Il serra la main de la jeune femme en souriant tandis qu'elle lui émaner sil venait souvent ici. Il haussa les épaules. '' pas mal de fois, enfin, ça dépend. Je traîne un peu partout, je viens très rarement seul mais ce soir c'est le cas.''

Les cocktails demandés étaient arrivé et Nath donna avec galanterie le verre d'Émily. '' et toi ? Tu viens souvent te prendre des douches au cocktail ? ''. avait il dit amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles (Nathanael)   Au pays des merveilles (Nathanael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des merveilles (Nathanael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: The Bronx-
Sauter vers: