Voir les messages sans réponses
Entre collègues, on s'entraide! | topic libre
Revenir en haut
Aller en bas



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre collègues, on s'entraide! | topic libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu81 / 121 / 12Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Entre collègues, on s'entraide! | topic libre 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Entre collègues, on s'entraide! | topic libre   Entre collègues, on s'entraide! | topic libre EmptyMer 16 Aoû - 19:20

Entre collègues, on s'entraide!
topic libre ♥

Levé aux aurores par une lumière aveuglante, je beugle tout en cachant mes yeux. L'hyperactif que je suis ne met pas beaucoup de temps à se lever, surtout qu'il ne faut pas que je tarde, ce matin c'est entrainement de danse pour la parade et si je veux arriver à l'heure fraîchement préparé, je n'ai pas de temps à perdre! Ce qui risque de me ralentir c'est ma capacité à ne jamais être satisfait de ma coiffure, il y aura toujours une mèche qui va me gêner et ce même si je sais pertinemment qu'après l'entrainement, ils ne ressembleront plus à rien. « Et m*rde! » murmurais-je après avoir marché sur le jouet bruyant de mon chaton, un adorable scottish fold. Bon, j'espère n'avoir pas réveillé mes colocataires puisque je me lève toujours plus tôt que ces deux derniers (pour avoir la salle de bain plus longtemps cela va de soit!) et me douche. Une fois fin prêt, je sors de l'appartement et me rend vers la salle d'entrainement Esmeralda.

Une fois sur place je me change et revois les pas de danse d'Hiro qui aujourd'hui, n'est pas à la même place que d'habitude dans la parade à cause d'un personnage manquant. J'aime beaucoup le personnage que je représente puisqu'il me ressemble beaucoup, il est japonais, il a un grand frère...et j'ai honte de l'avouer mais il est petit, tout comme moi...et puis je sais pas, je le trouve attachant ce gamin. Bon, je ne danse pas beaucoup dans cette parade mais je veux atteindre la perfection et comme me le disais mon professeur de Krav-maga au Japon : On ne s'entraine jamais trop. Après tout du sang japonais coule dans mes veines, il n'est pas surprenant pour moi de bosser comme un cinglé. Bref, saluant des connaissances au passage, je me prépare pour l'entrainement et enchaine les pas lorsque la musique retenti. Derrière, devant et à côté de moi, une dizaine d'autre personnes dansent, certain n'ont pas assimilés les pas et d'autre gèrent tellement bien que s'en est impressionnant. Une fois l'entrainement terminé, je me précipite vers mon sac à dos pour prendre une bouteille d'eau. Finalement l'hyperactivité n'est pas si présente que ça aujourd'hui puisque je m'affale sur ce le sol, dos au mur à m"hydrater comme je ne l'avais jamais fais. Visiblement je ne suis pas le seul puisque quelques personnes non loin de moi respirent avec difficulté. M'apercevant qu'aucun d'eux n'est en possession d'eau et que j'en ai apporté deux bouteilles, je me lève et affiche mon sourire colgate tout en tendant le breuvage aux dites personnes.

« Entre collègues on doit se soutenir, pas vrai ? »

Bon, mon sourire d'ange est légèrement mais alors légèrement hypocrite mais comme d'habitude, personne ne s'en aperçoit, faut dire que je suis plutôt doué pour ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu81 / 121 / 12Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Entre collègues, on s'entraide! | topic libre   Entre collègues, on s'entraide! | topic libre EmptyVen 18 Aoû - 16:56

Entre collègues, on s'entraide!
EXORDIUM.
Mya allait participer à sa première parade, comme pour son premier jour en tant que Clochette dans le parc, elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Pourtant, elle avait tout fait pour essayer de se calmer. Elle avait fait les séances de Yoga que sa mère lui faisait quand elle était plus jeune, elle avait bu de la tisane (ce qui n'avait absolument pas aidé, vu que au milieu de la nuit, elle devait tellement faire pipi, qu'elle s'était levée en courant ce qui l'avait bien réveillé), elle avait arrêté de regarder les écrans deux heures avant d'éteindre la lumière et avait même lu un des livres les plus ennuyeux qu'elle connaissait, une sorte d'histoire avec un grand magasin en France écrit par un monsieur qui s'appelle Emilien ? ou Emil? Elle savait plus... Bref, un livre pas très passionnant, bon, elle l'avait prit en anglais, fallait pas exagérait, elle ne savait pas lire le français. Mais ce livre l'avait plus frustré que endormi... A 6h30, elle ne tenait plus et s'était levée. Elle sortit prendre une douche et s'habilla pour aller au dernier entraînement avant la parade. Elle arrivait rarement à être silencieuse en marchant, maladroite, elle se prenait les meubles dans les tibias et étouffé des jurons, elle n'était pas faite pour marché sur ses deux jambes, ça aurait été plus pratique avec des ailes de fée comme le personnage qu'elle incarnait dans le parc.

Elle n'était pas la première dans la salle de Danse Esméralda, il y avait déjà quelques danseurs. Elle commença donc son entraînement, elle ne savait peut être pas marcher sans se prendre des meubles, mais elle se débrouillait très bien pour danser, comme si enfin, elle avait les ailes tant espéré. Elle connaissait les chorégraphies par coeur, elle avait passé les derniers jours à s'entraîner à chaque fois qu'elle avait un peu de temps libre. Au moment de la pause, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre une bouteille d'eau, elle regarda les autres danseurs en possédant avec envie... Elle était dégoulinante de transpiration, comme si elle n'avait jamais prit de douche plus tôt dans la journée. Elle se laissa tomber pour s'asseoir contre un mur. Elle vit ensuite une bouteille d'eau se présenter devant son visage :

« Entre collègues on doit se soutenir, pas vrai ? »

Elle ne se fit pas prier et avant de voir qui lui tendait la bouteille, elle l'attrapa, elle ne vérifia pas non plus si d'autres personnes la voulait, nop, c'était une question de vie ou de mort là, chacun pour soit! Elle avala plusieurs gorgé puis s'arrêta avant la moitié de la bouteille, sa conscience disait d'en laissé pour les autres, maudite conscience. Elle la passa à la personne à côté d'elle. Puis, elle leva les yeux vers la personne qui avait passé la bouteille, c'était un asiatique, lui aussi semblait faire partie de la troupe vu la tenu qu'il portait. Elle dit en souriant un peu gêné d'avoir agrippé sa bouteille comme une sauvage :

- Hm.. Merci pour l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu81 / 121 / 12Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Entre collègues, on s'entraide! | topic libre 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Entre collègues, on s'entraide! | topic libre   Entre collègues, on s'entraide! | topic libre EmptyVen 18 Aoû - 21:05

Entre collègues, on s'entraide!
topic libre ♥

Je me souviens très bien de mon premier jour à Disney en tant que cast-member à la parade. J'étais à la fois euphorique et extrêmement nerveux. J'étais timide, je n'avais pas beaucoup d'expérience en danse mis à part les danses que l'on devait faire au collège pour les fêtes de l'école. Espérant ne pas me faire repérer dès le premier entrainement je m'étais mis à l'écart tout derrière. Visiblement ce n'était pas la bonne méthode puisque le chorégraphe fixait plus les danseurs du fond, connaissant certainement la technique des petits nouveaux. Maintenant que j'y pense je n'avais pas été très judicieux ce jour là. Au final je ne m'étais pas gamelé, c'était ça ma plus grande frayeur en fait. Bien sûr je m'étais planté plusieurs fois dans les pas mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend n'est-ce pas ?

Surpris que l'on me prenne la bouteille aussi rapidement mais pas fâché pour autant, j'affiche un léger sourire. Comme c'est nostalgique, moi aussi au début je ne pensais pas à prendre de l'eau, c'est après un entrainement que je me suis rendu compte que c'était indispensable. Nous devons tenir longtemps à danser, la parade est longue et épuisante, il faut être bien préparé physiquement à refaire les mêmes pas pendant de longues minutes et j'peux vous dire que même des pas de danse très simples peuvent être éprouvants lorsqu'on les répètent pendant 20 longues minutes.

M'asseyant à côté de la jeune femme, je continue à siroter mon eau, le regard dans le vide. « Hm.. Merci pour l'eau.» M'ayant sorti de ma rêverie, je tourne le visage vers la demoiselle et lui sourit à mon tour. « Nouvelle ? Tu joues quel personnage ? » J'aime bien m'informer sur ce genre de chose, ainsi je peux regarder si Disney à fait un bon choix et si la personne ressemble vraiment au personnage...surtout quand je vois qu'ils ne prennent pas forcément des asiatiques pour faire Mulan...c'est certainement le plus grand affront qu'ils peuvent faire aux auteurs du dessin-animé...en tout cas moi, ça ne me plaira pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu81 / 121 / 12Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Entre collègues, on s'entraide! | topic libre   Entre collègues, on s'entraide! | topic libre EmptyLun 28 Aoû - 19:04

Entre collègues, on s'entraide!
EXORDIUM.
Mya se donnait toujours à fond quand elle dansait, en fait dans tout ce qu'elle faisait, elle réfléchissait parfois pas assez avant d'entreprendre une tâche et s'épuisait avant de la terminer. Mais elle la terminait quand même! Combien de fois s'était elle mise à faire le ménage en voulait TOUT nettoyer et se retrouvant à 4 heures du matin toujours entrain d'astiquer les assiettes, pas qu'elle soit perfectionniste, non, juste têtue, car ce n'était rarement parfait. Si on lui disait de danser jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher, elle le fera, pas très maline la petite parfois. Elle veut toujours satisfaire les autres, comme elle aurait voulu rendre fière sa mère, mais faut aussi connaître ses limites et ça elle a un peu du mal à se les mettre en tête.

Elle avait oublié une nouvelle fois sa bouteille d'eau, elle savait pourtant combien les entraînement pouvait être éprouvant... mais bon, elle avait un peu la tête ailleurs, il fallait l'avouer. C'était sa première parade quand même. Au moment de la pause, une âme charitable proposa sa bouteille, ni une ni deux, Mya l'avait arraché de ses mains et avait commencé à boire. Quand elle fut à nouveau apte à se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle passa la bouteille au suivant et un peu honteuse de sa réaction, avait remercié l'âme.

« Nouvelle ? Tu joues quel personnage ? »

Elle sourit oubliant sa réaction propre face à la bouteille quelques instant plus tôt. Elle répondit toute fière d'avoir un interlocuteur et d'annoncer que c'était sa première parade:

- Oui, c'est ma première parade ! Je joue Clochette et toi ?

Elle ne voyait pas vraiment dans quel rôle un asiatique pouvait jouer, après, il se pouvait qu'il n'était que simple danseur, qui sait ? Ou qu'il faisait partie de l'équipe de Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu81 / 121 / 12Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Entre collègues, on s'entraide! | topic libre 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Entre collègues, on s'entraide! | topic libre   Entre collègues, on s'entraide! | topic libre EmptyLun 28 Aoû - 21:25

Entre collègues, on s'entraide!
topic libre ♥

« Oui, c'est ma première parade ! Je joue Clochette et toi ? » Pas bien grande, blonde, joli minois, oui elle est parfaite pour Clochette! Pour le coup je tire mon chapeau à Disney! Tout comme ils ont accepté Nat' pour faire Peter et Jay pour faire Flynn, j'ai l'impression que ces personnages ont été fait pour eux! Moi je ne sais pas trop, je ne suis pas narcissique donc je n'irais pas dire que mon rôle me va comme un gant mais je suis tout de même heureux qu'ils m'aient pris pour faire Hiro, au moins je suis asiatique, qui plus est japonais (enfin qu'à moitié mais c'est un détail, je n'ai rien pris du père...Dieu sois loué!) je suis à peu près certain que j'aurais fais un scandale s'ils avaient pris quelqu'un qui n'est pas asiatique pour faire Hiro à ma place...bon j'aurais un peu foutu en l'air mon avenir à Disney's academy mais je n'aurais pas pu me contrôler, pour sûr!

« Oh première parade ? tu va voir tu va t'éclater! Surtout que ton personnage te va comme un gant! Moi je fais Hiro des nouveaux héros...j'aurais bien voulu faire Shang mais je n'étais pas à la hauteur.»

Oui, vraiment pas à la hauteur...Shang ne fait pas 1m65...malheureusement. J'ai du laisser le personnage à mon frère qui lui fait la taille parfaite...chanceux! M'enfin je ne vais pas me plaindre, Hiro est un personnage que j'aime beaucoup, il est très attachant. Ren aurait été parfait pour jouer Tadashi mais jouer un personnage décédé c'est franchement pas l'idéal. « Enfin, Hiro est quand même un personnage que j'aime beaucoup donc ça ne me dérange pas du tout.» J'empoigne ma propre bouteille et après avoir pris une énième gorgée d'eau, je prends à nouveau la parole.

« Alors, tu te sens prête ? »

Je ne suis pas le gars le plus doué pour calmer le stress des petits nouveaux. Enfin, le sourire éclatant qu'elle arbore fièrement en parlant de sa première parade, j'imagine qu'elle a plus hâte qu'autre chose...si ça fait comme moi elle aura le trac les premières minutes puis elle profitera pleinement de son rôle le reste de la parade. Voir le sourire des enfants comme des grands nous donne énormément de courage...du moins c'est mon cas, je suis bien plus motivé lorsque je vois les yeux émerveillés des enfants lorsque j’apparais aux côtés de Baymax, parfois nous nous arrêtons devant eux et pratiquons le "parararara", le célèbre check du film. Les rires des personnes sont tellement gratifiants à ce moment là...passer à côté d'un sentiment comme celui-là c'est franchement dommage.   
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu81 / 121 / 12Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Entre collègues, on s'entraide! | topic libre   Entre collègues, on s'entraide! | topic libre EmptyJeu 7 Sep - 14:40

Entre collègues, on s'entraide!
EXORDIUM.
Elle lui avait donc expliqué qu'elle jouait la petite fée de Peter Pan, elle aimait bien se personnage et même sans le costume, la perruque et les ailes, elle lui ressemblait un peu. Elle trouvait ça drôle de pouvoir la jouer et faire rêver quelques enfants et adultes. Mais elle avait encore beaucoup à apprendre sur comment marché le parc, elle faisait encore des erreurs, en prenant parfois les mauvaises entrés ou en oubliant de réagir au nom de Clochette quand on l'appelait. Mais elle s'améliorait, c'était déjà ça. Elle demanda en retour qui il faisait lui.

« Oh première parade ? tu va voir tu va t'éclater! Surtout que ton personnage te va comme un gant! Moi je fais Hiro des nouveaux héros...j'aurais bien voulu faire Shang mais je n'étais pas à la hauteur.»

Les nouveaux héros ! Bien sur, elle avait totalement oublié qu'il y avait aussi ce dessin animé, elle pouvait aussi lui retourner le compliment, il lui ressemblait également, pas seulement parce qu'il était asiatique mais aussi parce qu'il avait un peu l'aura d'un enfant... Il aurait fait un assez mauvais Shang, mais elle ne lui dirait pas, elle connaissait quand même les limites à ne pas franchir. Ce serait quand même un peu de la méchante gratuite, "toi personne que je viens de rencontrer, c'est vrai qu'il te manque quelques centimètres et pas mal de muscles pour faire Shang..." non, elle allait garder ça pour elle.

« Enfin, Hiro est quand même un personnage que j'aime beaucoup donc ça ne me dérange pas du tout.»
- Je te retourne le compliment, Hiro te va aussi comme un gant, ils savent choisir à Disney apparemment.

Elle se mit à rire, elle était beaucoup moins épuisée maintenant, elle avait pu se reposer et boire, ça allait mieux.

« Alors, tu te sens prête ? »
- Prête à quoi ?

Elle le regarda sans comprendre, puis se rappela qu'elle lui avait que c'était sa première parade, elle se tapa le front agacé par son côté étourdit...

- Ah oui, la parade ! Ben, en fait ça va, même si je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, je pense que je ne suis pas encore sur le point de m'évanouir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre collègues, on s'entraide! | topic libre   Entre collègues, on s'entraide! | topic libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre collègues, on s'entraide! | topic libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it go. | topic libre
» Hey ho, on rentre du boulot | topic libre
» Juste un dernier verre | TOPIC LIBRE
» Soirée entre hommes | Jace et Nat
» Soirée entre père et fille. (Joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Cast Member Land :: Salle de Danse Esmeralda-
Sauter vers: