Voir les messages sans réponses
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu80 / 120 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptyMer 29 Nov - 5:48

Adrian
Be my friend
34 ans | Directeur d'une chaîne d'hotels | ANAHEIM'S CITIZENS | Célibataire

Resume
Adrian n'est pas passé loin de se faire violer alors qu'il n'avait que 11 ans ● Il a perdu la trace de celui qu'il a longtemps considéré comme son frère de cœur et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui ● Adrian a suivi les traces de son père et gère désormais l'entreprise familiale à ses côtés ● Il ne s'est jamais vraiment remis de sa rupture avec December qu'ils considère encore aujourd'hui comme son âme sœur

Looking for
(M/F) Relations amicales en tout genre ● A vous de me faire part de vos idées
(M/F) Famille ● A vous de me faire part de vos idées
(M/F) Autres ● A vous de me faire part de vos idées

Friends and Foes

DECEMBER PATTERSON ● EX-Fiancée En croisant la route de cette charmante demoiselle, Adrian a tout de suite compris qu'elle chamboulerait sa vie à tout jamais. Il est immédiatement tombé sous son charme et a su en l'espace de quelques semaines qu'il ne pourrait plus jamais se passer d'elle. Ils ont vécu une relation très intense qui semblait indestructible puis du jour au lendemain, December a changé à tel point qu'Adrian a fini par ne plus reconnaître la femme dont il était désespérément tombé amoureux. Aujourd'hui, cela fait deux ans que December l'a plaquée mais jamais, il n'a pu l'oublier et il aimerait par dessus tout la retrouver.
ANATOLA DAHL ● AMITIÉ NAISSANTE Adrian a toujours partagé un lien spécial avec la musique. Alors forcément, le jour où il a aperçu Anatola danser en pleine rue, cela ne l'a pas laissé de marbre car il a bien senti que la jeune femme était totalement en osmose avec cette mélodie qui faisait vibrer chaque parcelle de son corps. Par la suite, Adrian est venu à sa rencontre et immédiatement, le courant est passé entre eux. D'ailleurs, ils ont prévu de se revoir très bientôt: serait-ce le début d'une belle amitié?
JOE GELLER ● CONFIDENT Joe a tendu la main à Adrian un soir où il avait tellement abusé de l'alcool qu'il avait fini par faire un coma éthylique. Il l'a ramené jusqu'à chez lui puis l'a laissé se reposer jusqu'au lendemain matin. Depuis, les deux hommes sont très liés: Adrian se sent redevable vis-à-vis de Joe d'autant plus que depuis cet incident, il lui accorde toute sa confiance et n'hésite pas à lui parler de ce qui le ronge de l'intérieur. Seulement, comment va réagir Adrian quand il va apprendre que Joe a couché avec December?
TERI PALMER ● CONNAISSANCE Adrian a croisé la route de Teri alors qu'il promenait son chien. Malheureusement, cette dernière a marché dans les besoins de Simba et est immédiatement monté sur ses grands chevaux en s'en prenant au jeune homme. Autant dire tout de suite que leur premier échange a donc fait des étincelles mais par la suite, ils ont fini par se calmer et ont découvert par la même occasion qu'en réalité, ils se ressemblaient sur bien des points. Est ce que cela signifie qu'ils seront amenés à se revoir dans un futur proche? Seul l'avenir le dira...
OPRAH VON AUER ● Conseiller matrimonial A vrai dire, j'en connaissais déjà beaucoup à ton sujet avant même de croiser ta route. En effet, cela faisait plusieurs semaines que je côtoyais Matthew qui n'était autre que ton ex. Dès que j'ai discuté en sa compagnie, j'ai réalisé que l'on éprouvait une souffrance commune pour la simple et bonne raison que tous les deux, nous avions vécu une peine de cœur dont on ne s'était jamais remis. Forcément, cela nous a énormément rapproché et j'ai donc été pour le moins surpris quand un beau jour, je t'ai rencontrée. Était-ce un signe du destin? Toujours est-il que je me suis alors senti investi d'une mission. Mon but? Faire en sorte que tu retournes auprès de Matthew le plus rapidement possible.
CARRIE LACEY ● JE TE SAUVE ET JE TE FUIS Je ne sais même pas si l'on peut dire que l'on se connaît vraiment tous les deux. Le hasard a juste voulu que je me trouve là ce fameux soir où tu t'es fait agressé par un inconnu. N'étant pas le dernier des lâches, je suis intervenu pour te sortir de ce mauvais pas et comme tu avais perdu connaissance, j'ai préféré te conduire à l'hôpital. Pour une raison qui m'échappe, j'ai alors décidé de m'en aller sans demander mon reste: je savais que tu étais entre de bonnes mains. Depuis, je ne t'ai plus revu et c'est peut être mieux ainsi...

KATLYN FORBES ● MEILLEURE AMIE Nous deux,ce serait peu dire que l'on a du mal à se passer l'un de l'autre. Je n'étais encore qu'un simple étudiant quand nos deux routes se sont croisées. J'étais venu aux Etats Unis pour découvrir la Californie durant mes vacances d'été puis un soir, le hasard avait voulu que je tombe sur toi. A l'époque, tu n'en menais vraiment pas large et c'est justement parce que tu semblais totalement au fond du gouffre que j'avais décidé de te tenir compagnie afin d'éviter que tu te laisses aller de la sorte. C'est durant cette fameuse nuit que notre amitié a vu le jour et depuis, nous sommes devenus inséparables. Même si de mon côté, j'ai poursuivi ma route loin de toi, nous avons toujours gardé contact. Tu m'as d'ailleurs soutenu quand December a rompu en ma compagnie et maintenant que je me suis installé à Anaheim, j'espère bien que l'on passera plus souvent du temps ensemble.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words
 Si vous voulez un lien avec Adrian, n'hésitez pas à poster à la suite de cette fiche (je ne mords pas sauf sur commande). Je serai d'autant plus intéressé si vous désirez un lien complexe et original mais je suis à l'écoute de tout le monde. J'attends vos idées avec impatience mes loulous :fallinlove:  :fallinlove:  :fallinlove:.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu81 / 121 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptyMer 29 Nov - 10:39

Je peux avoir un lien moi ? :fallinlove:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu80 / 120 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptyMer 29 Nov - 16:08

Je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse Razz.

Bien sûr que tu peux: tu avais une idée précise en tête ou tu préfères qu'on en discute ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anatola Dahl
Anatola Dahl
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu81 / 121 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Giphy

Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptySam 2 Déc - 18:13

Moi? Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu80 / 120 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptySam 2 Déc - 18:20

Avec plaisir, tu avais une idée précise en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anatola Dahl
Anatola Dahl
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu81 / 121 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Giphy

Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptySam 2 Déc - 18:23

Alors, j'en ai pas pour le moment, ou seulement quelques petits trucs par ci par là comme :

-Ils pourraient se connaître via une habitudes qu'ils auraient tous les deux, genre, ils se retrouvent toujours tous les deux à la même places dans le même cafés à la même heure du coup ils auraient sympathiser

-Vu qu'ils sont tous les deux étrangers, lui vient d'un pays chaud, elle d'un pays froid, je me dis qu'ils pourraient être curieux de leurs pays

-Elle pourrait l'aider à se repéré un peu en ville

Enfin voilà, j'ai pas d'idée de lien en tête précisément après x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu80 / 120 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptySam 2 Déc - 19:07

D'accord, je vais aller lire ta présentation histoire d'en apprendre davantage sur Anatola et je te recontacterai par MP pour qu'on se mette d'accord sur un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu82 / 122 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptySam 2 Déc - 20:07

Si tu as besoin, je peux te proposer Jay, Joe ou Blake! Bien qu'à mon avis ce sera plus simple de faire avec Joe parce que... Leur différence d'âge n'est pas énorme et heu... Joe a comme qui dirait eu une petite aventure avec ta dulcinée! :nian:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu80 / 120 / 12Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom EmptySam 2 Déc - 23:54

Je suis toujours dispo pour avoir de nouveaux liens. C'est vrai que vu ce que tu viens de me dire concernant Joe, ça pourrait être intéressant à jouer Razz.

Je vais quand même aller jeter un coup d’œil à tes deux autres persos et je te recontacte dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom   Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Caldeira » ft. Orlando Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Caldeira - My Disney Face
» No one can make you feel inferior without your consent ✜ Adrian Caldeira
» Adrian's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Ton utilitaire :: Les demandes de liens-
Sauter vers: