Voir les messages sans réponses
[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 [Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blake Fuller
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  Flu82 / 122 / 12[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.

[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  Mq3s

Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.

[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  G0vq

Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.

[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  Dht5

Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.

[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  3fuw

Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.

[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  Aqu9

Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.

[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  827ca9d6a13f9a0342aa98db15fe2f1b

Mes rps : Rosy + Shariq + Ana

[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  Mwmk
Voir le profil de l'utilisateur https://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 https://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 https://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 https://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: [Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine    [Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine  EmptyMer 29 Nov - 20:04

Lana Fox (Négociable)
Identité ID

Nom
Fox (Négociable)
Prénoms
Lana (Négociable)
Né(e) le
00.00.1993
Né(e) à
Austin, Texas
Âge
23/24 ans
Nationalité
Américaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétérosexuelle
Activité
Cast-Member à Disneyland
Once upon a time...
L'histoire de Lana est libre en grande partie, il n'y a que quelques points qu'il faut absolument conserver pour que l'histoire colle correctement à celle décrit dans ma fiche : Elle est originaire d'Austin au Texas, et y a fait la première partie de sa scolarité (Au moins jusqu'à l'université). Elle a toujours fréquenté les mêmes établissements scolaires que Blake à Austin. Elle a été Pom-Pom Girl. C'était une enfant très sage jusqu'à l'université, ou elle a commencé à se dévergonder et sortir beaucoup. Je l'imagine bien fille unique mais libre à vous de lui faire une plus grande famille, ce n'est pas très important pour le lien.

Côté caractère elle est enjouée, c'est une fille à l'histoire plutôt banale, j'avoue que je n'aime pas les histoires pleines de tristesses ou on les voit perdre tous les membres de leur famille jusqu'au hamster. Elle est heureuse de vivre, et profite de la vie. Elle est plutôt maladroite mais en rie beaucoup. Elle aime voyager, sortir, et c'est une vraie pipelette. Elle commère assez facilement. Elle adore les Disney depuis qu'elle est petite. Elle a une peur bleue des insectes et des reptiles. Elle rêvait d'être chanteuse mais n'a jamais percé dans le milieu. Pour tout le reste, vous êtes totalement libres!
Notre histoire à tous les deux
Blake Fuller ft. Logan Henderson : De l'école primaire au lycée, ils étaient toujours dans la même classe. De bons amis, bien que chacun avait sa petite bande. Ils se retrouvaient souvent dans les fêtes d'anniversaire, puis plus tard, les sorties. Alors qu'elle est en première année de lycée, et lui en seconde année, ils se rapprochent doucement, jusqu'à se rendre compte qu'ils développent l'un pour l'autre de réels sentiments. Blake n'est pas à l'aise avec les filles, il a du mal à draguer, mais ça, Lana le sait déjà. Alors c'est elle qui l'embrassera la première, commençant dès lors, le premier chapitre d'une belle histoire. Blake c'est un garçon attentionné et romantique. Il l'emmène au cinéma toutes les semaines, et pour fêter leur un ans ensemble, il l'emmène même à Disneyland. Il lui offre souvent des cadeau malgré ses faibles moyens. Elle sera sa première fois, il est sa première fois. On les imagine déjà mariés, ils sont mignons ensemble. Ils se tiennent par la main dans la rue, ils rient aux mêmes blagues débiles, ils passent leurs soirées devant les Disney. Les parents de Blake adorent Lana, et inversement. Ils envisagent même de s'installer ensemble quand Lana finira le lycée. Parce que Blake a un an de plus, et est déjà à l'université d'Austin, pour poursuivre son rêve : la médecine. Pourtant quand enfin elle intègre le campus universitaire, Lana change énormément. Elle trouve que Blake est ennuyeux, toujours fourré dans ses livres. Il faut dire que ses études lui coutent cher, et il ne veut pas perdre une année. Il travaille beaucoup, trop peut-être. Elle, elle sort, elle s'amuse, elle veut voir le monde. Leur relation se dégrade alors petit à petit, allant de dispute en dispute, de crises de larmes, en crises de larmes, jusqu'au non retour. Elle décide de rejoindre une amie dans sa colocation, et ils se séparent alors d'un comme un accord, bien amer. Leurs familles ont bien du mal à l'accepter, après tout, ils étaient déjà unies aux yeux de tout le monde. Mais la vie est faite ainsi, de hauts et de bas. Blake aura besoin de temps pour s'en remettre, autant qu'elle.
C'est quelques mois après leur rupture que lui décide de partir pour Los Angeles, ou il décroche un boulot à Disneyland. Il n'a plus les moyen de payer ses études, et doit trouver une solution. Elle est persuadée qu'il reviendra un an plus tard, une fois qu'il aura l'argent nécessaire. Mais Blake ne reviendra jamais. Il s'est attaché à la bulle de Disneyland, l'académie des parcs l'a énormément formé à tout autre avenir que celui qu'il avait pu ambitionner. Finit la médecine, les livres et les révisions à chaque secondes. A présent c'est lui qui s'amuse, qui chante, qui danse, et elle ? Elle, elle a bien tenté de continuer ses études, mais la musique, c'était ce qu'elle voulait faire depuis toute petite. Alors en 2014 elle est partie à Los Angeles pour tenter sa chance. Elle y a trouvé un petit job de serveuse, et un agent pour obtenir des castings. Cela n'a jamais été très concluant, jusqu'à ce qu'on lui propose un rôle à Disneyland. Là, elle a hésité. Non pas parce que Disneyland ça craint, bien au contraire! Elle a toujours rêvé de fouler les planches des parcs. Non, ce qui craint, c'est qu'elle sait que Blake y travaille maintenant. Et que lui aussi y est chanteur et danseur. Leurs chemins se croiseront obligatoirement. Même si l'un comme l'autre ont tourné la page, comment réagir après autant de temps ? Que ce soit lui, ou que ce soit elle, aucun des deux n'a jamais vécu une histoire aussi forte et aussi longue depuis. Il y aura toujours un petit gout amer en songeant au passé.
Mes attentes
Hello, hello! Alors tout d'abord, un très grand merci d'avoir lu mon scénario. Je me dois de préciser que je n'ai absolument rien de définit quand à leur futur relation, est-ce que leurs retrouvailles se passeront bien, est-ce que leurs sentiments resurgiront, est-ce qu'au contraire, la guerre sera déclarée... C'est ce que nous verrons bien!  :lunette:

Concernant les attentes, j'aimerais bien quelqu'un qui rp au moins une fois par semaine, histoire d'avancer un peu. J'avoue que je me lasse vite si le jeu n'avance pas. Je ne demande pas beaucoup plus, mais au moins ça. Le niveau de rp quand à lui est assez libre, je vous invite à lire mes rps en cours (les liens sont dans mon profil) pour vous faire une idée de mon niveau, ce serait bien que nous ayons à peu près le même. Après je m'adapte assez facilement, si vous êtes du genre rps cours je fais cours, sinon, je peux facilement me perdre dans des romans de trois pages.

Pour les avatars, j'aimerais beaucoup Victoria Justice, Erin Sanders (Camille x Logan c'est la base  :nian: ), Ariana Grande... Des petites nanas mignonnes comme ça, mais y'en a beaucoup, donc n'hésitez pas à me proposer quelqu'un, on pourra en discuter ensemble sans souci.

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

Disney's Academy



« But I would just bite my tongue, i could tell you so much, but we've both heard enough, instead of making you blush, i bite my tongue, like a devilish curse, that you put on my words, but I love that it hurts, whenever you bite my tongue. » ♫ Bite my tongueSleepwalker

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: