Voir les messages sans réponses
I've got a secret - Carrie & Eli
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've got a secret - Carrie & Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Ivanov
Eli Ivanov
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
I've got a secret - Carrie & Eli  Flu82 / 122 / 12I've got a secret - Carrie & Eli  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Moscou en Russie, le 2 juillet 1993 . J'ai donc actuellement 24 ans et je suis russe!

Et dans la vie je suis : Coiffeur-Maquilleur à Disneyland

Mon statut marital : Célibataire et pas prêt de se remettre en couple à priori, avoir un enfant de deux ans à 24 ans a plus tendance à faire fuir qu'à attirer

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, trop petit pour deux mais qui suffit pour le moment en tout cas

Mes petits + : -Il est né en Russie, il est le petit dernier et seul garçon d'une fratrie de 7 enfants
-Il a toujours été passionné par le maquillage avant même de savoir parler correctement
- Il a été harcelé jusqu'à l'âge de 15 ans à cause de son manque d'intérêt pour les activités dites "masculines"
- Il a étudié à l'académie entre ses 19 et 22 ans
- Il a eu une fille, Tasha, durant sa troisième année, qu'il a reconnu, mais dont il n'a jamais eu l'intention de s'occuper. Il y a un mois son ex lui a confié qu'elle ne s'en sortait plus et qu'elle n'avait plus que deux choix, confier leur enfant à une autre famille, l'abandonner ou la confier à son père, à lui. Il a opté pour la seconde solution et se retrouve père célibataire du jour au lendemain.
- Il a pris un mois de congés suite à ça et vient juste de recommencer à travailler
- Eli est une personne très optimiste, très énergique, une vraie dose de bonne humeur au quotidien, toujours le sourire aux lèvres, quelque chose à raconter, une sociabilité à toute épreuve
- C'est aussi un artiste qui n'a aucune limite à l'expression de sa créativité, si en Russie il se retenait encore, les USA l'ont complètement libéré, il n'a pas peur du regard des autres, rien qui le retient ou le bride, il fait exactement ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut
- Son défaut majeur reste toutefois sa fierté, il a d'énormes difficultés à accepter de l'aide, une main tendue vers lui et encore plus à en demander de lui-même,ayant plus tendance à rester silencieux sur ses problèmes ou à les dédramatiser
- Pourtant en ce moment il aurait bien besoin d'aide, ou d'une personne à qui parler, depuis qu'on lui a confié Tasha son anxiété frôle l'ingérable, il se contrôle lorsqu'il est avec elle mais il n'est pas rare qu'il fasse des crises d'angoisse une fois sa fille endormie ou déposée chez la nourrice même s'il le cache du mieux qu'il peut
- Il est très mauvais en cuisine, une véritable catastrophe ambulante, son seul talent consiste à acheter des plats préparés ou commander des pizza
- Il a une passion pour le vintage, c'est typiquement le genre de personne qui peut passer des heures dans des brocantes, des friperies pour chercher à dénicher la pièce de ses rêves, le genre de personne qui a troqué les CD contre les vinyles et les appareil photos numériques contre les anciens polaroid
- Même s'il vit aux USA depuis ses 19 ans son accent russe ne s'est jamais effacé et est encore plus que marqué, impossible de ne pas l'entendre
- Ses tatouages n'ont pas tous une histoire extrêmement profonde, parfois il les a simplement fait pour la performance artistique
- Depuis ses 19 ans il n'a pas cessé de voyager, aux Etats-Unis mais aussi en Europe, il a bien fait finalement puisqu'il ne risque plus de le faire avant un moment maintenant qu'il élève seul une enfant de deux ans

MessageSujet: I've got a secret - Carrie & Eli    I've got a secret - Carrie & Eli  EmptyMer 29 Nov - 23:16

I've got a secret



La journée avait été longue, interminable, et le fait que tu ne fasses que regarder ta montre toutes les secondes n'avait évidemment pas arrangé les choses, d'habitude pourtant tu étais du genre réellement passionné par ton métier, le genre d'homme qu'on devait presque venir sortir de force pour qu'il accepte de rentrer chez lui mais pourtant aujourd'hui tu n'arrivais pas à te concentrer plus de quelques minutes, c'était un miracle que tu n'aies loupé la coiffure ou le maquillage de personne tant tu avais la tête ailleurs, tu t'imaginais d'ici devoir expliquer que si aujourd'hui Raiponce avait un carré plongeant et Cendrillon un teint digne d'une citrouille beaucoup trop mûre c'était parce que tu avais un peu trop forcé sur l'alcool la veille et surtout que tu avais passé une soirée tellement étrange que tes pensées ne cessaient de s'y perdre à chaque instant, il suffisait d'une seconde d'inattention et tu t'y retrouvais à nouveau, tu te revoyais en train d'essayer de faire comprendre à Jay les sentiments que tu éprouvais à son égard, tu revoyais son incompréhension jusqu'à ce que l'alcool aidant tu l'embrasses une première fois, puis une seconde plus intensément cette fois, il suffisait d'une seconde d'inattention pour que tu repenses à ce moment un peu trop magique, pour que tu repenses à ce mec qui occupait un peu trop tes pensées, à ses lèvres, son corps, ses yeux bleus, son innocence désarmante qui te faisait irrémédiablement craquer...

Ce fut avec un soulagement tout sauf caché que tu vis enfin l'heure de ta libération s'afficher sur ton téléphone, te levant brusquement et faisant tomber à peu près tout ce qui était autour de toi dans un grand fracas, tu attrapas ta veste sans même un regard en arrière te disant que tu rangerais plus tard, demain, un autre jour mais que pour l'heure tu avais vraiment besoin d'aller retrouver quelqu'un, une oreille attentive -et intéressée- à qui tu pourrais confier ce qu'il s'était passé la veille, une personne qui savait déjà tes sentiments pour Jay, à qui tu avais déjà raconté en long, en large et en travers à quel point il te plaisait, qui avait dû supporter tes questionnements, tes doutes, une personne qui te connaissait vraiment et la seule personne qui correspondait à la totalité de ces critères était ta meilleure amie, Carrie.

Par chance tu avais fini assez tôt pour avoir le temps de passer la voir avant d'aller chercher ta fille à la garderie, normalement tu n'étais pas le genre de personne qui se présentait à l'improviste, tu aimais prévenir à l'avance, laisser le temps à la personne de se préparer mais cette fois tu ne pris même pas le temps de faire ça, te retrouvant quelques instants plus tard devant la porte de ton amie en train de sonner et de crier à moitié devant la porte simultanément.

« Carrie, ouvre c'est moi, faut absolument que je te parle ! »

Et sans lui laisser le temps de ne serait-ce qu'entrouvrir la porte, tu repris

« J'ai embrassé tu sais qui ! »

Oui, le nom de code était obligé, tu doutais sincèrement que Jay apprécie que tu débarques au milieu du quartier résidentiel en te vantant de lui avoir roulé une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
I've got a secret - Carrie & Eli  Flu82 / 122 / 12I've got a secret - Carrie & Eli  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

I've got a secret - Carrie & Eli  Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: I've got a secret - Carrie & Eli    I've got a secret - Carrie & Eli  EmptyDim 3 Déc - 21:56

Tell me your secrets

feat. Carrie & Eli

Une journée de plus dans le monde de Disney. Une de plus ou j'ai enfilé mon costume, ma robe sublime couleur vert d'eau, me maquillant, enfilant ma perruque pour devenir celle que je suis réellement. La princesse Ariel. Je suis tellement habituée à la jouer qu'elle est aujourd'hui une part de moi, comme je suis une part d'elle. Une sorte de schizophrénie qui m'aurait pris, mêlant deux personnalité pour en sortir une seule. Une nouvelle Carrie. A moins que ce ne soit une nouvelle Ariel ?

Qu'importe dans le fond, je met une fois de plus ma robe et deviens la princesse des océans rejoignant le pavillon des princesses, allant rencontrer nos guests si précieux, ces familles, amis, amoureux qui viennent vivre le temps d'une journée la magie Disney quittant les Etats Unis, Anaheim pour entrer au pays de Disney, comme si l'on passait dans une dimension parallèle en quelques instants, simplement en passant l'arche du parc et je m’évertue d'être la meilleure possible. Sourire, rire, jouer le jeu, faire des références au Disney, flirter avec des jeunes hommes, faire ressortir les princesses en chaque petite fille qui viens me voir, les princes dans les petits garçons, parce que c'est ça mon travail. La magie, le rêve. Des sessions de trente minutes, suivi de trente minutes de pauses dans une salle réservée aux performeurs ou l'on peut boire, s'asseoir, souffler un peu avant de reprendre notre rôle. Vous ne le savez peut être pas, mais c'est éreintant de jouer un rôle tout une journée, même si c'est particulièrement glorifiant.

Et puis l’après midi, la parade de Noël qui se déroule actuellement, ma présence sur le char dans une tenue de sirène magnifique, trente minutes ou je m'amuse à battre des jambes pour faire bouger ma queue de sirène, où je danse sur mon coquillage en envoyant des baisers à tous, saluant les enfants, envoyant un petit peu plus aux petites filles déguisées en Ariel aux adultes qui tentent de rendre honneur au personnage. Je suis après tout une princesse Disney et si je suis leur préférée, ils méritent un petit plus, un petit bisous, un petit air touché et puis, la journée se termine. Je ne suis pas sur le spectacle de ce soir, c'est ma collègue qui reprend le flambeau, qui fera la sirène, tandis que je mangerais tranquillement chez moi, devant ma télé ou peut être avec un bon livre ? Qu'importe, ma soirée est libre est c'est un plaisir.

Je rentre donc chez moi, regrettant toujours l'absence d'un félin qui me ferait la fête en me voyant rentrer. Je range quelques affaires, j'allume la télé pour un bruit de fond, puis je me met à mon train-train habituel. Un peu de ménage, un peu de lessive si besoin et la sonnette de mon interphone qui me fait relever la tête. Je me demande qui peut bien me rendre visite, car je n'attend personne. Alors j'ouvre le canal, et j'entend la voix familière d'Eli. Mon maquilleur préféré, mon meilleur ami gay, un homme superbe dont je regrette parfois l'homosexualité, car oui, j'avoue que je l'aurai bien laissé se glisser entre mes draps si il l'avait voulu, mais cette possibilité était morte lorsqu'il m'a avoué préféré tater de la verte plutôt qu'un sein.  Il avait besoin de me parler avant de me parler. J'ouvrais donc le laissant monter et alors qu'il tapait à ma porte et que j'entrouvais, inquiète et curieuse, il me sortis le code que j'attendais depuis qu'il m'avait avoué son béguin sur l'ex fiancé de ma meilleure amie. Il l'avait embrassé, ce qui m'exulta au possible, me faisant ouvrir ma porte en grand pour qu'il entre.

« Comment ça tu l'a embrassé ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment c'est arrivé ? Il est gay alors ?! »

Des questions qui se suivaient, des questions que je posais en fermant ma porte, prenant une bière dans le frigo et la tendant à Eli qui devait en avoir bien besoin.

« Assied toi et explique moi tout, je veux tous les détails ! »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Eli Ivanov
Eli Ivanov
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
I've got a secret - Carrie & Eli  Flu82 / 122 / 12I've got a secret - Carrie & Eli  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Moscou en Russie, le 2 juillet 1993 . J'ai donc actuellement 24 ans et je suis russe!

Et dans la vie je suis : Coiffeur-Maquilleur à Disneyland

Mon statut marital : Célibataire et pas prêt de se remettre en couple à priori, avoir un enfant de deux ans à 24 ans a plus tendance à faire fuir qu'à attirer

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, trop petit pour deux mais qui suffit pour le moment en tout cas

Mes petits + : -Il est né en Russie, il est le petit dernier et seul garçon d'une fratrie de 7 enfants
-Il a toujours été passionné par le maquillage avant même de savoir parler correctement
- Il a été harcelé jusqu'à l'âge de 15 ans à cause de son manque d'intérêt pour les activités dites "masculines"
- Il a étudié à l'académie entre ses 19 et 22 ans
- Il a eu une fille, Tasha, durant sa troisième année, qu'il a reconnu, mais dont il n'a jamais eu l'intention de s'occuper. Il y a un mois son ex lui a confié qu'elle ne s'en sortait plus et qu'elle n'avait plus que deux choix, confier leur enfant à une autre famille, l'abandonner ou la confier à son père, à lui. Il a opté pour la seconde solution et se retrouve père célibataire du jour au lendemain.
- Il a pris un mois de congés suite à ça et vient juste de recommencer à travailler
- Eli est une personne très optimiste, très énergique, une vraie dose de bonne humeur au quotidien, toujours le sourire aux lèvres, quelque chose à raconter, une sociabilité à toute épreuve
- C'est aussi un artiste qui n'a aucune limite à l'expression de sa créativité, si en Russie il se retenait encore, les USA l'ont complètement libéré, il n'a pas peur du regard des autres, rien qui le retient ou le bride, il fait exactement ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut
- Son défaut majeur reste toutefois sa fierté, il a d'énormes difficultés à accepter de l'aide, une main tendue vers lui et encore plus à en demander de lui-même,ayant plus tendance à rester silencieux sur ses problèmes ou à les dédramatiser
- Pourtant en ce moment il aurait bien besoin d'aide, ou d'une personne à qui parler, depuis qu'on lui a confié Tasha son anxiété frôle l'ingérable, il se contrôle lorsqu'il est avec elle mais il n'est pas rare qu'il fasse des crises d'angoisse une fois sa fille endormie ou déposée chez la nourrice même s'il le cache du mieux qu'il peut
- Il est très mauvais en cuisine, une véritable catastrophe ambulante, son seul talent consiste à acheter des plats préparés ou commander des pizza
- Il a une passion pour le vintage, c'est typiquement le genre de personne qui peut passer des heures dans des brocantes, des friperies pour chercher à dénicher la pièce de ses rêves, le genre de personne qui a troqué les CD contre les vinyles et les appareil photos numériques contre les anciens polaroid
- Même s'il vit aux USA depuis ses 19 ans son accent russe ne s'est jamais effacé et est encore plus que marqué, impossible de ne pas l'entendre
- Ses tatouages n'ont pas tous une histoire extrêmement profonde, parfois il les a simplement fait pour la performance artistique
- Depuis ses 19 ans il n'a pas cessé de voyager, aux Etats-Unis mais aussi en Europe, il a bien fait finalement puisqu'il ne risque plus de le faire avant un moment maintenant qu'il élève seul une enfant de deux ans

MessageSujet: Re: I've got a secret - Carrie & Eli    I've got a secret - Carrie & Eli  EmptyLun 18 Déc - 1:35

I've got a secret



Comme prévu, à peine ta phrase terminée, la porte s'ouvrit en grand et ta meilleure amie fit son apparition te faisant signe d'entrer alors que sans te laisser une seconde de plus, elle se mit à enchaîner les questions les unes après les autres, d'une manière presque surnaturelle pour toi qui te demandait même par quel miracle elle arrivait encore à trouver le temps de respirer entre chaque mot, « Comment ça tu l'a embrassé ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment c'est arrivé ? Il est gay alors ?! »

« Mais doucement, ralentis »

Ce fut là la seule chose que tu réussis à répondre tant ton cerveau encore embrumé de la veille était incapable de suivre la cadence du sien, un sourcil haussé dans une expression de profonde réflexion alors qu'une fois la salve de question passée tu réalisas que tu étais toi toujours en train de chercher une réponse à la première.
Ne pouvant t'empêcher de rire devant ce constat, tu pris place à l'endroit qu'elle t'indiquait, décapsulant ta bière avant d'en boire une gorgée, rassemblant tes pensées et tes souvenirs avant de te lancer dans le récit de ta soirée et de ce baiser, ces baisers échangés, tu connaissais Carrie, elle voulait tout savoir, jusqu'au plus petit et insignifiant des détails, elle devinerait et ne laisserait jamais passer la moindre omission, consciente ou non.

«Hier soir, il gardait Tasha pour que je puisse sortir un peu et ma soirée s'est pas vraiment passée comme je l'avais prévu »

Tu grimaças à ce souvenir, des flash du corps d'un inconnu contre le tien, le goût de la vodka dans ta bouche, des mains du barman sur tes épaules et de ton corps percutant le trottoir, assaillant ton esprit immédiatement, tu aurais tout donné pour ne pas avoir à passer par le récit de ce début de soirée, le moment très précis où tu t'étais hissé à un niveau de pathétique jamais atteint encore mais tu avais promis tous les détails. Soupirant, tu te passas une main sur le visage.

«  J'ai failli coucher avec un type dans les toilettes de la boîte mais j'ai réalisé que je pensais trop à Jay pour réussir à faire ça alors je l'ai repoussé, après j'ai préféré boire pour oublier ce qu'il s'était passé...Au point où j'ai fait que ça jusqu'à la fermeture et où le barman a plus ou moins dû me sortir de force »

Tu te mordis les lèvres, osant à peine croiser le regard de ta meilleure amie, des choses peu glorieuses tu en avais faites et elle le savait mais à ce point c'était tout de même plutôt rare venant de toi, surtout depuis que tu avais la garde de Tasha et que tu t'appliquais à être un modèle pour elle, honteux tu te forças toutefois à continuer ton récit rapidement, peu désireux de lui laisser le temps de commenter

«Bref je suis rentré, pas franchement sobre, il m'a demandé comment était ma soirée, je lui ai répondu honnêtement que ça avait été une catastrophe, sans détailler plus que ça mais il est curieux et il m'a demandé ce qu'il s'était passé, il a même supposé que je pensais trop à Tasha pour m'amuser et là... »


Un petit rire t'échappa, ce que tu avais fait à ce moment là tu n'en revenais pas toi-même, tu savais que l'alcool faisait des miracles en ce qui concernait la désinhibition mais tout de même, même dans tes rêves les plus fous, dans tes plans les plus étranges pour séduire Jay, tu n'aurais jamais pensé faire une chose pareille

« Je sais pas comment j'ai pu oser lui balancer un truc pareil, je lui ai dit que certes je pensais à ma fille mais pas que et...je lui ai demandé s'il était hétéro, comme ça, sorti de nul part...Et c'est pas tout attend !  Il a pas compris pourquoi je demandais ça alors je l'ai embrassé, et il s'est laissé faire, je l'ai même embrassé une autre fois après celle là ! »

C'était complètement fou, que tu aies osé tenter un tel coup de poker certes, mais qu'il ait répondu à tes avances encore plus, s'il y avait bien une chose que tu n'aurais jamais remis en question, c'était son hétérosexualité, Carrie le savait pertinemment pour t'avoir entendu te plaindre des heures durant, inlassablement que vraiment, mais alors vraiment la vie était injuste, que l'homme de ta vie était hétéro, que le monde était vraiment mal fait...Mais la réalité et surtout le ton de la conversation que vous aviez partagé ensuite te rattrapaient et te rappelaient que la vie avait trouvé un tout autre moyen d'exécuter son injustice

« Pour le reste, il est bi je pense mais il est encore dans le placard et ça s'annonce compliqué, vu la conversation qu'on a eu après tout ça»


Tu reportas ton attention sur ta bière, enchainant plusieurs gorgées en silence, pour quelqu'un qui se vantait constamment de ne pas être capable de souffrir, tu paraissais pourtant déjà bien torturé
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
I've got a secret - Carrie & Eli  Flu82 / 122 / 12I've got a secret - Carrie & Eli  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

I've got a secret - Carrie & Eli  Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: I've got a secret - Carrie & Eli    I've got a secret - Carrie & Eli  EmptySam 30 Déc - 11:50

Tell me your secrets

feat. Carrie & Eli

Ralentir la cadence. Voila une chose difficile à faire lorsque votre meilleur ami viens vous annoncer qu'il a réussi un exploit que vous pensiez à peine possible. Enfin, non, en vérité, j'étais persuadée que Jay finirais par succomber au charme d'Eli, car, quoi qu'il puisse en dire ou penser, il est gay. Le fait de ne pas l'accepter ou de ne pas se l'avouer est juste une chose de plus qui le fait souffrir et fait souffrir ma meilleure amie. J'avoue ne pas avoir encore bien penser à comment elle réagira le jour ou elle comprendra que son ancien fiancé prend plus de plaisir dans les bras d'un homme que d'une femme, mais il faut gérer les problèmes comme ils viennent, les un après les autres. Problème du moment, satisfaire ma curiosité et mon besoin de ragot. C'est mal, je sais, mais j'aime ça et ça me tiens en vie, surtout lorsqu'il s'agit de vivre une vie amoureuse au travers mes amis, puisque je n'en ai aucune !

L'explication commence donc. Tasha, la petite princesse sublime devait être gardée pour que son père puise prendre une soirée. Jusque là je suis l'idée, c'est déjà assez difficile de passer de célibataire endurci à père célibataire, on va pas lui en vouloir au petit Eli d'amour. Mais la suite laissa...sur sa faim. Failli coucher avec un mec. Failli seulement ?! Je l'écoute pourtant avec attention sirotant ma boisson, ne le lâchant pas une micro seconde des yeux, comprenant bien la douleur de son cœur, l'amour qu'il éprouve pour Jay, son incapacité à se laisser toucher par un autre tant cet amour le dévore, la dualité des sentiments et des désirs, on se croirait dans un roman d'amour potentiellement érotique !

« Et il était comment le mec que t'as failli sauter ? Il ressemblait à Jay ? Il était mignon ? Il était bien monté ? Non attend, je m'égare. C'est pas bien de boire autant ! T'es père maintenant, faut que tu fasse attention ! Bon maintenant continu je veux la suite ! »

Oui c'était ma façon de faire, je me perdais entre mon désir de voir les choses avancer, d'avoir des histoires de cul et le devoir qui est important également. Apres tout, j'adore sa fille et ça me ferai mal à l'anus qu'on vienne à dire qu'il est mauvais père ou s'occupe mal de sa fille. Par ailleurs son air coupable montrait bien qu'il était gêné et ennuyé par la situation. Je ne sais pas trop si c'est la gêne d'avoir fini dans un état si déplorable ou le fait de m'avouer qu'il a failli se faire mettre dans les toilettes d'une boite qui le met dans cet état. Quoi que non, Eli est pas soumis, je suis sur que c'est lui qui met et pas l'inverse !

La partie sur le retour vint et ma boisson était déjà a moitié bu, la discussion avec Eli, le comment de la soirée, la catastrophe et je suis sur le point d'imploser, j’attends le moment, j’attends le baiser, la déclaration, un truc qui me fasse rêver, mais ça met du temps à venir et plus il épilogue, plus mes yeux s'agrandissent d'excitation, d'impatience, de curiosité jusqu'à ce qu'il parle de sa question qui qui me fit avancer un peu plus vers lui, comme une enfant attendant le dénouement d'une histoire particulièrement intrigante et finalement... Le baiser. Heureusement pour moi, la boisson était reposé car je levais les bras au ciel en poussant un cri d'excitation avant de revenir à ma position d'auditrice attentive quoique...

« Et c'était bien ? Il embrasse bien ? Ses lèvres sont douces ? Elles ont quel goût ? T'as apprécié ? Ca a été plus loin ? Il veux aller plus loin ? Ton baiser l'a excité ? T'as vu une bosse dans son pantalon ? Il a répondu à ton baiser ou il s'est juste laissé faire ? »

Bon ça fait beaucoup de questions, mais elles sont importantes ! Enfin la bosse dans le pantalon peut etre pas, mais ça me fera un rêve érotique pour combler mes nuits de solitude. Mais la réalité frappa quelque peu ce doux rêve avec la difficulté de la situation et le regard de mon ami qui annonçait que c'était bien loin d'être fini, bien loin du happy end des Disney entre lui et Jay, ce qui me fit réfléchir quelques instants, histoire de ne pas sortir une grosse connerie.

« Je pense...qu'il est gay, mais ne veux pas l'avouer car ça lui fait peur. Je veux dire, il était fiancé à Jude et depuis qu'elle est revenu, elle veut rien de plus que de se remettre avec et il veux pas. Pour quelqu'un qui était fiancé et amoureux...c'est bizarre quand même. Tu dois pas perdre courage. T'as déjà fait un grand pas là, maintenant tu dois...prendre ton temps et lui faire la cours!Quand on se sent aimé sincérement on a du mal à résister, c'est dans les gênes humains. Montre lui que tu l'aime vraiment et il finira dans ton lit à couiner sous tes coups de butoir...après tu viendra me raconter ! »

Je lui fait un sourire accompagné d'un clin d'oeil amusé, esperant lui tirer un sourire ou un petit rire au moins.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've got a secret - Carrie & Eli    I've got a secret - Carrie & Eli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got a secret - Carrie & Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur -Aiden
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)
» De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret...
» Carrie's phone
» Friendzone. | Carrie & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: