Voir les messages sans réponses
Petite frayeur | Joe et Teri
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Petite frayeur | Joe et Teri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joe Geller
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Petite frayeur | Joe et Teri Flu88 / 128 / 12Petite frayeur | Joe et Teri Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Petite frayeur | Joe et Teri 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Petite frayeur | Joe et Teri Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Petite frayeur | Joe et Teri Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Petite frayeur | Joe et Teri Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Petite frayeur | Joe et Teri Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Petite frayeur | Joe et Teri   Petite frayeur | Joe et Teri EmptyJeu 30 Nov - 11:11

Petite frayeur
Joe et Teri


C'est drôle comme des fois, les évènements peuvent surgir comme s'ils essayaient de vous réveiller, de vous faire comprendre que vous n'avez qu'une vie, et qu'elle ne peut s'arrêter à tout moment. Comme pour vous faire passer un message, vous faire entendre que vous n'êtes jamais aller en Australie, et que ce serait con de mourir sans avoir vu Sydney. Que vous n'avez jamais essayé de manger un fruit exotique. Que vous n'avez jamais adopté un cheval. Que vous n'avez jamais aidé une petite grand-mère a traverser la rue. Que vous ne vous êtes jamais mariés. Tant de choses que même une vie longue ne pourrait remplir. Mais si on profitait un peu de chaque seconde pour en faire au moins le plus possible ?

Cette journée avait pourtant bien commencé. Ses cours, ses élèves, un déjeuner avec Teri et Jake. La vie qui reprend son cour, bien qu'à présent, elle lui semble plus gaie. Peut-être est-ce grâce à Teri ? Cela fait quelques semaines qu'ils se fréquentes maintenant. Il passe ses nuits chez elle, ses filles commencent à se douter qu'il a quelqu'un. Mais la confrontation n'a jamais eu lieux, il s'en inquiète pour tout dire. Il n'est pas certain que Rosy et Romy soient prêtes pour ça. Avoir une belle mère à 20 ans, c'est peut-être un peu trop. C'est en y réfléchissant qu'il remarquait dans la mâtiné, qu'il s’essoufflait très vite aujourd'hui, tendis que son bras gauche semblait s'engourdir. Il manquait sûrement d’exercice, à courir chez Teri dès qu'il est libre, il en oublie un peu le sport. C'est sûrement ça!

« A toute à l'heure! »

Murmurait-il à Teri avant de lui voler discrètement un baiser, une fois qu'ils furent seuls après le déjeuner. Il attendit qu'elle lui ait tourné le dos et qu'elle ait disparu au coin d'un couloir pour laisser les traits de son visage s'inquiéter, grimaçant alors que sa main venait faire pression sur sa poitrine devenue douloureuse. C'était inquiétant en fait. Il avait les signes d'un début de crise cardiaque, lui qui était pourtant encore bien jeune non ? Il inspirait et expirait pour tenter de se rassurer. Mais trop inquiet, il quittait finalement l'école un peu plus tôt, pour se rendre lui même à l’hôpital afin de n'inquiéter personne. Sur le chemin, il avait mit son téléphone en haut parleur pour prévenir Rob qu'il serait absent cet après midi, parce qu'il ne se sentait pas très bien.

Une fois à l'hôpital, il présentait ses symptômes à l'infirmière de l'accueil. Une chance, elle prit son cas très au sérieux et au lieu de le renvoyer avec les autres qui faisaient la queue, elle le fit entrer aux urgences et lui obtenue très rapidement un lit. Sans qu'il ne s'en rende compte, il se retrouvait brancher aux machines qui calculaient son cœur en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Le problème c'est qu'il y avait au moins trois médecins qui lui tournaient autour, et pas moins d'infirmières, si bien qu'il ne parvenait pas à en placer une pour obtenir son propre diagnostique.

« Bon, monsieur Geller. »

Enfin ? Toujours aussi essoufflé, il tournait la tête vers le médecin qui s'adressait à lui. Le plus âgé.

« Vous êtes arrivés à temps, c'était un début d'infarctus. Nous allons vous garder en observation au moins deux jours pour vérifier son avancé et le contrôler. Normalement tout est sous contrôle mais vous vous sentirez très certainement un peu fragile pendant quelques jours. Demain nous vous ferons une batterie d'examens pour comprendre pourquoi, il y a peut-être un soucis dans les artères. Et dans ce cas il faudra que l'on pose des stents. »

Joe restait immobile face aux paroles du médecin. Non pas qu'il soit choqué de faire une crise cardiaque non... Il l'était d'en faire une avant même d'être vieux. Ou alors il l'était déjà ? C'était comme un coup de massue sur sa tête. Lui qui se sentait encore prêt à refaire sa vie avec Teri, un mariage, et puis peut-être même... Un ou deux enfants ? Quand l'heure serait venue bien sûr. Voilà que la nature lui rappelait qu'il était trop vieux pour ça. Trop fragile maintenant. Est-ce que Teri aurait vraiment envie de s'enticher d'un gars au cœur fragile ?

« Il va falloir faire attention les mois qui viennent, pas d'efforts, et un régime stricte. Puis petit à petit il faudra reprendre le sport. Je repasserais vous voir ce soir et aux examens demain. Vous avez quelqu'un à prévenir ? »

Il avait hésité. Il devrait peut-être prévenir Jake plutôt que Teri ? Ou ses filles ? Non, elles s'inquiéteraient vraiment trop...

« Teri Palmer, ma compagne. »

Avait-il alors répondu machinalement, inquiet pourtant qu'elle préfère fuir que rester au près d'un vieux machin... Le médecin ne semblait pas vraiment se préoccuper de ses états d'âmes lui. Il avait prit le numéro de Teri et une infirmière était parti l’appeler pour lui faire part de la situation. Tendis que Joe restait seul dans sa chambre en compagnie de ses machines qui bipait à chaque battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Petite frayeur | Joe et Teri Flu85 / 125 / 12Petite frayeur | Joe et Teri Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Petite frayeur | Joe et Teri Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Petite frayeur | Joe et Teri Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Petite frayeur | Joe et Teri 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Petite frayeur | Joe et Teri Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Petite frayeur | Joe et Teri   Petite frayeur | Joe et Teri EmptyJeu 30 Nov - 19:14

After School Activities
tony & teri

Outfit - Cela faisait plusieurs semaines déjà qu'elle fréquentait son collègue. Soucieux de ne pouvoir divulguer leur relation sans que cela ne devienne le scoop de l'année, les deux amants avaient gardé le secret. Bien sûr, Teri était consciente que cela n'allait pas durer et qu'il faudrait bien faire face aux commerages un jour ou l'autre. Pour le moment elle se contentait de sa petite vie tranquille et pour tout vous avouer, se cacher dans des coins de l'école pour ne serait-ce que s'échanger un baiser était plutôt excitant. La blonde avait l'impression de revivre son premier amour, en bien plus intense, bien plus romantique qu'il ne l'avait été. Elle avait expérimentée ses premiers vrais émois amoureux, la crainte de ne pas être à la hauteur d'un homme aussi merveilleux que Joe, l’inquiétude de se trouver au milieu de centaines de jolies femmes bien plus belles qu'elle...il pouvait bien la rassurer en lui assurant qu'elle avait de beaux atouts, elle n'en restait pas moins jalouse de le voir si bien entouré. C'était sans doutes l'inconvénient d'une relation cachée : ne pouvoir crier au monde entier que sa moitié n'est plus sur le marché.

La matinée s'était bien passée, rien ne laisser présager un quelconque malheur mis à part la petite comédie de Jake qui grommelait quelques insanités à l'encontre de ce mystérieux inconnu qui s'amusait à jeter ses bouteilles de vins à la poubelle depuis quelques semaines. Amusée, Teri jeta un coup d'oeil complice à son amour, tout deux décidés à ne pas laisser la réplique parfaite de Sparrow gâcher sa vie comme il le faisait. Fixant à nouveau la mine de Joe la fourchette en bouche, Teri plissa légèrement les yeux, s'aperçevant que son compagnon était un peu pale. Ignorant la raison, la jeune femme termina son repas avec la ferme intention de prendre soin de son homme le soir venu. Peut-être était-il tout simplement fatigué ? leur situation étant tout de même loin d'etre stable, ce ne serait pas étonnant. « A toute à l'heure! »

« Oui, à tout à l'heure! »

Persuadée qu'un bon petit repas fait maison l'aidera à retrouver la forme, la jeune femme quitta Joe d'un doux baiser avant de rejoindre sa salle de classe. Teri passa le reste de l'après-midi à remettre en place quelques petits garnements qui pensaient bon de faire de son cours, une véritable récréation. Parfois elle comprenait le comportement de Jake, elle aussi aurait bien voulu tirer les oreilles de certains étudiants. Soupirant, Teri s'appropria l'une des craies du tableau et traça une ligne sur ce dernier, produisant alors un son strident et désagréable. A élèves perturbateurs, mesures drastiques! Fière de l'effet de sa petite punition collective, Teri reprit son cours, confiante. Les dernières minutes étaient toujours les plus contraignantes, tout comme ses étudiants, elle aurait bien voulu ranger le contenu de son sac et tenir la bandoulière de ce dernier afin de sortir la première. Fixant sa montre avec intérêt, la belle afficha un large sourire en s'apercevant qu'il ne restait que peu de temps avant la sonnerie. Cette dernière retentissait alors, se mélangeant également avec un deuxième son étouffé par quelques cahiers. Tandis que les élèves sortaient un à un de la salle, la jeune femme fouilla son sac à la recherche de son portable avant de prendre l'appel.

« Allo ? ...Oui c'est bien moi, pourquoi, il y a un problème ?»

Silencieuse, la belle écouta sagement l'annonce de son interlocutrice, visiblement infirmière à l'hôpital d'Anaheim. Pour le coup, c'était elle qui était blanche comme un linge. La mine effarée, elle lâcha son mobile, ce dernier rencontrant le sol sans qu'elle n'y accorde d'importance. Les yeux écarquillés, elle se repassait les dires de l'infirmière...un début d'infarctus ? Elle qui n'avait rien remarqué mis à part une simple fatigue quelques heures plus tôt! D'un geste vif, elle se baissa, prit son téléphone et se faufila parmi les élèves, leur adressant quelques "Poussez-vous!" au passage. Empoignant son volant de ses mains tremblantes, la belle se mordilla la lèvre et tapota nerveusement ce dernier. Les automobilistes étant bien trop lents à son goût, Teri klaxonna un bon nombre de fois, roulant ainsi dangereusement sans s'en apercevoir.

Arrivée à l'hôpital les yeux humides, la blonde entama une marche rapide, doublant quelques personnes à l'accueil. Le numéro de la chambre en tête, elle traversa les couloirs d'une vitesse inappropriée pour l'endroit et cogna légèrement à la porte. N'attendant aucune réponse, bien trop pressée de vérifier l'état de son homme, elle ne se fit pas prier et franchit alors le seuil de la porte. Essoufflée et les joues rouges, la belle rejoignit le lit de Joe d'un pas pressé. Il semblait si faible, si épuisé qu'elle en était choquée.

« Joe! »

Attristé de le voir dans un état pareil, des fils reliant son cœur à une machine, Teri enlaça son compagnon, prenant soin de ne pas toucher les fils et de ne pas trop serrer son étreinte. Elle reposa finalement le visage de Joe, caressant la chevelure de ce dernier, les yeux brillants d'inquiétude et les larmes menaçants de couler à tout moment. Les nombreux souffles de Teri trahissant son empressement, elle attendit de retrouver une respiration correcte avant d'adresser à nouveau la parole à son collègue, une larme perlant finalement le long de sa joue.

« T-Tu m'a fait une peur bleue! Que s'est-il passé ? Tu va mieux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Petite frayeur | Joe et Teri Flu88 / 128 / 12Petite frayeur | Joe et Teri Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Petite frayeur | Joe et Teri 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Petite frayeur | Joe et Teri Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Petite frayeur | Joe et Teri Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Petite frayeur | Joe et Teri Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Petite frayeur | Joe et Teri Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Petite frayeur | Joe et Teri   Petite frayeur | Joe et Teri EmptyVen 1 Déc - 23:39

Petite frayeur
Joe et Teri


« Joe! » Les médicaments commençaient sûrement à faire effet, parce que Joe se sentait fatigué et prêt à s'endormir, quand la voix de Teri le fit sursauter. Relevant le vert de ses yeux vers la porte, il aperçu la silhouette de Teri qui fonçait droit sur lui, sans qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit. « T-Tu m'a fait une peur bleue! Que s'est-il passé ? Tu va mieux ? » La première chose qui lui était passée par la tête quand il avait donné le numéro de Teri, c'était qu'elle s'éloignerait de lui, qu'elle ne voudrait certainement pas s'enticher d'un vieux quinquagénaire au cœur fragile. Il était drôlement surpris de remarquer qu'au contraire, elle avait accouru vers lui, et à en juger des traits de son visage, elle s'inquiétait réellement. Après seulement un mois de relation, elle aurait largement pu décidé de ne pas s'occuper de lui. Il a ses filles, il pouvait les faire appeler elles. Mais elles sont jeunes, il ne veut pas les inquiéter trop vite, pas avant de savoir ce qu'il a. Tendis que Teri est digne de confiance. Parce que sinon, il avait Viktor et Jake, mais Jake pourrait bien débarquer tellement ivre qu'il aggraverait les choses. Et Viktor a sa boite à faire tourner, il ne pouvait pas se permettre de lui faire fermer sa boutique sans prévenir ses clients. Il n'avait que Teri. Il étirait alors un petit sourire, quand elle défaisait son étreinte, et il osait doucement croiser ses yeux clairs, tout en minaudant d'un air coupable. Il n'y pouvait rien pourtant, mais il culpabilisait de l'avoir inquiété et surtout, qu'elle le voit étalé ce soir sur un lit d'hôpital, alors qu'ils avaient bien d'autres projets beaucoup plus excitants pour leur soirée.

« Ho, avec ça je vais mieux oui! »

Tentait-il de plaisanter en désignant ses perfusions.

« Je suis désolé, je ne voulais pas te déranger mais je ne savais pas qui appeler. »

Avouait-il timidement, baissant les yeux en tripotant les fils qui dépassaient de partout et dont il finissait même par se demander ou ils étaient branchés.

« Ce n'est pas très grave, les médecins gèrent tu sais. Viens là. »

Murmurait-il pour la rassurer, ouvrant ses bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Une fois qu'elle le prenait dans ses bras, il refermait les siens autour d'elle, et déposait un tendre baiser sur le haut de son crâne.

« Je ne voulais pas que tu t'inquiète... C'était un début d’infarctus d'après les médecins. Mais c'est pris à temps alors normalement tout ira bien maintenant. »

Il sourit tendrement, espérant la rassurer. Bien qu'au fond, il n'était même pas certain que tout aille aussi bien. Les médecins étaient encore un peu vaguent, et s'il fallait qu'il en passe par la pose de stents, il allait devoir passer sur le billard... Il en était très angoissé, comme jamais. Mais il ne voulait rien montrer à Teri. Ce n'était pas le moment de compliquer les choses alors qu'ils étaient si bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Petite frayeur | Joe et Teri Flu85 / 125 / 12Petite frayeur | Joe et Teri Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Petite frayeur | Joe et Teri Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Petite frayeur | Joe et Teri Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Petite frayeur | Joe et Teri 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Petite frayeur | Joe et Teri Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Petite frayeur | Joe et Teri   Petite frayeur | Joe et Teri EmptySam 2 Déc - 2:44

After School Activities
tony & teri

Outfit - « Ho, avec ça je vais mieux oui! » Affichant un petit sourire, la belle leva les yeux au ciel. Il pouvait bien utiliser la plaisanterie, Teri n'en était pas moins inquiète. Jamais elle n'avait vécue une telle situation, jamais elle n'avait rendu visite à un proche à l'hôpital, jamais elle ne s'était autant inquiéter pour qui que ce soit. C'était la première fois qu'elle avait eu peur de perdre quelqu'un de cher, elle n'en était que plus persuadée de l'amour qu'elle lui portait. Amour qu'elle n'avait jamais vraiment avoué en fait. Elle savait ce dernier entiché d'elle, sinon il ne serait pas avec elle et ne l'aurait sans doutes pas appelé aujourd'hui, mais elle ignorait s'il était véritablement amoureux d'elle...sans doutes est-ce trop tôt pour ça, sans doutes devait-il passer bien plus de temps avec elle pour développer des sentiments plus forts à son égard ? La belle se découvrait bien plus fleur bleue qu'elle ne voulait l'avouer...non pas que c'était une mauvaise chose, bien au contraire. « Je suis désolé, je ne voulais pas te déranger mais je ne savais pas qui appeler. » Surprise, Teri écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche de stupeur. Comment pouvait-il penser qu'il l'avait dérangé ? Disait-il ça par simple politesse ou était-il au contraire, totalement sérieux ? Encore une preuve qu'il ne se rendait pas compte des réels sentiments de Teri, et cette dernière avait tout intérêt à les lui divulguer.

« Me déranger ? Joe, ce qui me dérange c'est ce fichu infarctus...pas toi, voyons!»

Répondit-elle en affichant une triste mine. « Ce n'est pas très grave, les médecins gèrent tu sais. Viens là. » Sans une once d'hésitation, la jeune femme se blottit doucement dans les bras de son compagnon, fermant les paupières pour apprécier davantage son étreinte. Joe déposa alors un baiser sur le haut de son crâne, cherchant certainement à la convaincre de son bon rétablissement. « Je ne voulais pas que tu t'inquiète... C'était un début d’infarctus d'après les médecins. Mais c'est pris à temps alors normalement tout ira bien maintenant. » Certes il était adorable de ne pas vouloir inquiéter Teri, de vouloir la persuader du bon déroulement de la situation...mais quelque chose clochait. Ce n'était pas ce que voulait Teri, elle, ce qu'elle souhaitait, c'est qu'il se confie, qu'il ne taise pas ses craintes. Pour rien au monde elle ne le laisserait vivre une telle situation sans l'aider, sans être véritablement à ses côtés. Soupirant, la jeune femme empoigna les épaules de son amant avant de s'écarter doucement de ce dernier, voulant ainsi lui montrer toute sa détermination.

« Joe, tu as le droit d'avoir peur et tu as aussi le droit de te confier à moi. Tu sais...»

La respiration légèrement rapide, les mains tremblantes et les joues cramoisies, la belle poursuivit.

«...Je t'aime...alors s'il te plait, laisse-moi m'inquiéter pour toi.»

Gênée, elle ne baissa néanmoins pas le regard, voulant ainsi lui transmettre correctement ses sentiments. Teri caressa alors une nouvelle fois la chevelure de son homme, les yeux larmoyants. Elle lui adressa finalement un sourire nerveux -après tout elle venait de se confesser- puis de sa main douce, elle vint lui caresser tendrement la joue avant de pincer légèrement cette dernière.

« J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, espèce d'idiot!»

Bien que consciente qu'il n'était pour rien dans sa condition, elle ne pouvait pourtant pas s'en empêcher, bien trop soucieuse de son état.

« T'a tout intérêt à être le plus vite possible sur pied, j'vais pas supporter qu'une autre femme prenne soin de toi, infirmière ou pas.»

Avait-elle dit sur le ton de la plaisanterie, cachant ainsi son tourment.

« Je viendrais te voir tous les jours et si t'es sage, j'pourrais ptèt' même te faire ta toilette.»

Avait-elle dit d'un ton taquin, un petit sourire en coin sur le visage.

« Plus sérieusement...ait plus confiance en mes sentiments. Je te laisserais jamais tomber.»

Avait-elle dit tout en embrassant délicatement ses lèvres, caressant la nuque de son partenaire de ses doigts fins. Posant finalement le derrière sur le coin du lit de son amant, la jeune femme abaissa son buste afin de déposer sa tête non loin de la sienne, déposant ainsi plus facilement une pluie de baisers sur le visage de son homme. C'était à ce moment précis qu'une aide-soignante avait choisit d'entrer dans la chambre. Elle ne l'avait pourtant pas entendu frapper, sans doutes un peu trop obnubilée par son compagnon. Le visage rouge vif, Teri se redressa et jeta un regard vers la femme qui tenait dans ses mains un plateau repas visiblement très appétissant. Plissant les yeux, la belle reprit finalement sa position initiale tout en prenant soin d'enlacer son homme, fixant alors l'aide-soignante dans le blanc des yeux, cette dernière semblant intimidée par Joe.

« Alors ça j'sens que ça va pas me plaire.»

murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite frayeur | Joe et Teri   Petite frayeur | Joe et Teri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite frayeur | Joe et Teri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'ai un rêve - Teri Palmer
» Teri Palmer Cellphone
» Teri Palmer - My DisneyFace
» Le cours particulier | JAY&TERI
» Teri Palmer » ft. Hilary Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Anaheim Hospital-
Sauter vers: