Voir les messages sans réponses
Here we are falling in love again ❥ Jace
Revenir en haut
Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here we are falling in love again ❥ Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyMer 13 Sep - 9:52

Here we are falling in love again

Feat Jace :koeur:

La rousse s’était doucement retiré des bras du brun à contre cœur. Elle avait tendrement glissée sa main dans la sienne, le regardant avec un léger sourire, à la fois tranquille et ému.  Son cœur se calmait enfin, après avoir menacé pendant quelques minutes d’exploser dans sa poitrine. Elle commençait à se détendre, à retrouver ses petites habitudes avec Jace. Elle se mit à rire à sa remarque. Elle avait toujours aimé ses tee shirts. Elle était bien plus à l’aise dedans, ils étaient trop amples et long pour elle, mais c’est ce qui les rendait si confortable.

- Je t’en aurais piqué un de toute manière.

Déclara-t-elle avec un sourire sur les lèvres. Elle fit demi tour à son tour pour le suivre jusqu’au parking. Elle n’aurait jamais pensé que les choses iraient aussi vite. Pourtant, elle avait un côté rêveuse qui l’amenait à idéaliser de nombreuses choses. Mais qu’elle le retrouve comme cela, et que tout se fasse si vite, sans aucune crainte.. C’était presque inimaginable. Pourtant, quand elle l’avait revu, il n’y avait eu aucun doute. Ce n’était pas comme quand elle était partie. Ce n’était pas comme quand elle l’avait rencontré. C’était... Beaucoup plus fort.

Elle glissa son bras dans son dos, en se rapprochant de lui, tout en le suivant jusqu’au parking employé. C’était surement celui qu’elle verrait pour les prochains mois. Elle s’approcha de sa voiture en levant les yeux vers Jace, un grand sourire sur le visage. Elle se rappelait bien de son chien et elle l’avait toujours apprécié.

- Je vais adorer le revoir aussi ! Mais alors ce nom.. Je ne vais jamais m’y faire... Quoi que c’est original !

Délcara-t-elle en riant. Elle ne s’était jamais habituée à son nom. Elle était loin d’être croyante, mais elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer la tête de certain en entendant Jace appelé son chien dans la rue. La rousse passa ses mains dans le dos de Jace pour se serrer contre lui avant de le lâcher et de monter dans sa voiture.

Elle s’assit à la place passager, bouclant sa ceinture. Elle leva ensuite les yeux vers lui, un doux sourire sur les lèvres. Elle s’approcha un peu de lui pour poser ses lèvres sur les siennes, ramenant une de ses main pour lui caresser tendrement la joue. Elle sourit légèrement contre ses lèvres avant de se reculer de quelques centimètres pour lui répondre.

- Oh non, compte sur moi. Une fois, c’est déjà beaucoup trop.

Elle reposa une dernière fois ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux avant de se reculer pour se rassoir et le regarder. Elle était tellement heureuse de l’avoir retrouvé. Pourtant, elle appréhendait son retour sur Los Angeles. Son père n’avait bien sur pas apprécié son départ, et elle avait toujours gardé la crainte de se retrouver seule ici. Tout en ne pouvant plus retourner chez elle. A cet instant, elle savait que sa place était mille fois mieux ici, qu’à Paris.

- Merci, mon prince !

Répondit-elle en se tournant vers la route, un sourire épanouie sur les lèvres. La jeune femme était presque aux prémices de se croire dans un vrai conte de fée. C’était peut être allé un peu trop vite, elle se réjouissait peut être un peu trop, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Tout semblait si beau, et si parfait.

La rousse se détendait enfin, une fois dans la voiture. Elle avait été tellement tendue pendant cette soirée, que maintenant que tout était revenu dans l’ordre, elle se sentait légère. Plus aucune appréhension, plus aucune crainte. Elle pouvait maintenant stopper ces images qui la rongeaient, en imaginait Jace avec une autre fille. Elle était la seule, comme il était le seul à présent, et elle comptait bien rester tel quel. Elle tourna de nouveau les yeux vers Jace, avec une petite moue.

- Il ne s’est déjà pas remis de mon départ. Il était loin d’être d’accord. De toute façon, je n’ai plus de nouvelles de lui depuis. J’attendrais un peu avant de lui annoncer. Mais je ne me fais pas de soucis, il s’en remettra bien un jour... Quand il comprendra que c’est réellement sérieux. Il devra de toute manière l’accepter, s’il veut me revoir.

La rousse ne pu s’empêcher de guetter la réaction de Jace. Elle savait que leurs rapports laissaient à désirer. Et puis elle avait abordé le sérieux de leur relation, et bien que cela soit très clair dans sa tête, et qu’elle pense que cela soit réciproque, elle ne pouvait s’empêcher de s’en assurer.

Elle avait retourné les yeux vers la route, légèrement inquiète. Même si elle était rassurée de retrouver Jace et de pouvoir continuer leur histoire, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en se disant que son bonheur ne pouvait pas être partagé. Mais elle espérait que quand son père comprendrait que Jace n’est pas qu’un point de passage, ni un quelqu’un de mauvais, ils pourraient échanger des rapports cordiaux.

La rousse sortie de ses pensées lorsque Jace gara sa voiture, prêt de son appartement. Elle reconnaissait la rue, et l’endroit, malgré les trois ans qui étaient passés. Elle n’aurait certainement pas pu l’oublier. Elle sortit à la suite de Jace, le rejoignant ensuite.

- Ca me fait presque plaisir de voir que rien a changé.. J’ai l’impression de n’être jamais partie.


.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyMer 13 Sep - 17:30

Seconde chance ❥
Jace et Gabrielle

Jace avait beau être concentré sur la route, les deux mains sur le volant de sa belle voiture - qu'il bichonne tant -, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter quelques coups d’œils en direction de Gabrielle. Que ce soit pour l'admirer, en silence. Ou pour surveiller la moindre de ses réactions. Il avait l'impression de rêver, que demain matin, il se réveillerait, et que tout ça n'aurait été qu'un joli rêve. Pourtant, il était bien là, tout était réel. C'était carrément fou... Selon lui, rien n'allait trop vite, bien au contraire. Ils avaient déjà perdus trois ans. Trois ans sans se voir, sans se parler, et leur relation n'en n'avait même pas souffert. Peut-être que finalement, ils se rendraient compte qu'ils font une erreur, qu'ils devraient s'éloigner, mais au moins, ils n'auront pas perdu plus de temps.

« Il ne s’est déjà pas remis de mon départ. Il était loin d’être d’accord. De toute façon, je n’ai plus de nouvelles de lui depuis. J’attendrais un peu avant de lui annoncer. Mais je ne me fais pas de soucis, il s’en remettra bien un jour... Quand il comprendra que c’est réellement sérieux. Il devra de toute manière l’accepter, s’il veut me revoir. » Timidement, Jay souriait, les joues rosies. "Sérieusement", ça lui faisait tellement bizarre d'entendre ça. Etait-il réellement prêt, à se lancer sérieusement dans une relation, lui l'homme à femme, lui le coureur de jupons, lui le Don Juan. Il l'ignorait encore, mais ce dont il était sûr, c'est que Gabrielle, elle faisait naitre en lui des choses qu'il n'avait connu avant. Des choses qu'il ne ressent qu'avec elle. Jamais avec toutes les autres...

« Il s'en remettra oui, il faudra bien qu'il comprenne que tu dois faire ta vie. J'espère simplement qu'il ne viendra pas m'étriper dans mon sommeil. »

Il plaisantait, mais dans le fond, il avait toujours cette hantise de se retrouver face au père de Gabrielle. Une situation qui viendra tôt ou tard, si leur histoire fonctionne. Il y aura bien des repas de famille, un moment ou un autre, il faudra bien qu'elle l'emmène en France, le présenter à sa famille. Sachant que la dernière fois qu'il a été confronté à Mr Marchand, ce dernier l'a traité de bon à rien, et que Jay à répliquer un "vieux crouton", ça risque fort d'être sous tension.

Arrivé dans son quartier, Jay trouvait une place sur le parking de son immeuble, arrêtant ensuite son moteur. Détachant tranquillement sa ceinture, il posait ses yeux bleus sur Gabrielle, qui semblait espionner les moindres recoins de la rue, dans son champs de vision. « Ça me fait presque plaisir de voir que rien a changé.. J’ai l’impression de n’être jamais partie. » Il souriait, doucement et tendrement, les yeux admirant le joli fasciés de sa dulcinée. Il ne pourrait probablement jamais trouver une femme plus jolie que Gabrielle. De ses yeux clairs à son grain de peau, en passant par ses cheveux rouge feu... Elle est la perfection même. Pourtant bien décidé à ne pas jouer les mordus un peu trop niais, il revenait à lui, sortant de la voiture, et verrouillant celle ci tout en s'avançant vers son immeuble.

« Le temps s'est peut-être arrêté par là, c'est vrai... »

Répondit-il doucement, vagabondant son regard vers la rue. Il fait nuit, il n'y a personne qui traine par ici, ça semble si calme, comme si le temps s'était réellement arrêté.

« Ne fais pas attention au bazar là haut d'accord ? »

Demandât-il en grimaçant, tout en cherchant ses clés. Il y a eu pire, quant à l'état de son intérieur, mais il y a eu bien mieux aussi. Dans sa chambre et sa salle de bain, il y a des fringues qui traînent un peu partout, et la vaisselle n'a pas été lavé depuis deux jours. Ne jamais laisser un homme vivre seul...

L'un à côté de l'autre, ils grimpèrent les escaliers de la résidence, s'arrêtant devant le numéro de Jace. Il déverrouilla la porte, laissant Gabrielle passer devant. La suivant de près, il refermait derrière eux, jetant son trousseau de clés sur le meuble de l'entrée.

« J'vais ranger un peu! »

Il se faufilait dans le salon, ramassant deux ou trois trucs qui traînaient, slalomant à côté de Jesus qui tentait de lui sauter dessus pour le saluer. Bien trop occuper à vouloir faire bonne figure devant sa belle, il ne lui prêtait aucune attention, si bien que le chien accourait vers Gabrielle, réclamant des caresses. Jace réapparu 5 min après, légèrement essoufflé de son rangement express.

« Jesus, tu la laisse. Hey aux pieds! »

Se penchant vers le chien, il le tirait par le collier afin de libérer la route à Gabrielle. Le chien, plutôt bien élevé, se faufilait vers son panier, l'air coupable. Jace lui offrait quelques caresses pour le rassurer, puis il revenait vers Gabrielle. Une mine bien malicieuse, et attendrissante, il la fixait de ses yeux bleus. Ses mains se posaient sur les hanches de la jeune femme, son bassin se rapprochait du sien, tout comme son visage, qui en venait à frôler celui de la rousse.

« Tu veux que je dorme sur le canapé ? »

Demandait-il d'une petite voix presque chuchotée, un peu cassée par ce ton si bas. Sa demande était totalement sérieuse. Même sortie de sa bouche. En fait, il ne voulait pas aller trop vite avec elle, pas maintenant. Même s'ils avaient déjà consommé leur amour un million de fois dans le passé, il ne voulait pas la brusquer maintenant. Il voulait attendre que cela vienne d'elle, qu'elle soit certaine de ce qu'elle voulait, et surtout, c'était un bon moyen de lui prouver qu'il tenait à elle, bien plus qu'à une simple histoire de cul. Jace, celui qui couche avec tout ce qui bouge, il fallait bien ça pour prouver, autant à Gabie, qu'à lui même, qu'il est un autre homme avec elle. Ou plutôt grâce à elle. Cela n'empêchait pas de gros câlins, il l'espérait bien. D'ailleurs, ses lèvres étaient déjà rendues contre les siennes, lui offrant un tendre petit baiser, pinçant ses lèvres entre les siennes, avant de les libérer et de glisser sa bouche, et son souffle chaud, dans le creux du cou de la jolie rousse. Il se souvenait que c'était là, son point faible. Celui qui chatouille, mais qui éveille tout son désir. Juste entre le cou et la nuque... Ses doigts se refermaient sur ses hanches, alors que ses lèvres pinçaient doucement la peau douce de la belle.

« Ou avec toi... ? »

Non pas pour faire des cochonneries - sauf si elle venait à être très entreprenante envers la chose, il ne saurait dire non! -, mais il avait envie d'être avec elle, contre elle, l'avoir dans ses bras, pouvoir lui chuchoter des choses toute la nuit. Rigoler jusqu'à tard dans la nuit, comme avant. La câliner longuement, jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue. Tout comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyJeu 14 Sep - 19:27

Here we are falling in love again

Feat Jace :koeur:

La rousse savait pertinemment que Jace avait raison au sujet de son père. Elle pensait la même chose que lui. Malheureusement, elle n’était pas si certaine qu’il finisse par accepter cette relation, et cet éloignement. C’est pour cela qu’elle ne comptait pas lui annoncer tout de suite. Elle ne voulait pas s’encombrer de problème alors que pour l’instant, elle avait simplement envie de profiter avec Jace. Tout était beaucoup trop beau pour qu’elle ne vienne se mettre de nouveaux bâtons dans les roues. Sans compter qu’elle ne craignait que son père fasse chemin inverse pour venir la récupérer et l’enlever des bras du brun. Bien sûr, cela ne se passerait pas comme la première fois. Gabrielle ne repartirait pas, c’était hors de question. Mais elle ne souhaitait pas non plus briser le peu de lien et de relation familiale qui leur restait. Elle sourit à la plaisanterie... Peut être pas si éloigné de la réalité que ça.

- Pense bien à verrouiller toutes tes portes et tes fenêtres, et ça devrait aller...

Plaisanta Gabrielle avec un demi-sourire. C’était extrême, mais il valait mieux en rire qu’en pleurer. Et puis la rousse se rassurant en se disant que tout irait bien tant que son père ne serait pas au courant. Pour l’instant, elle voulait simplement profiter de Jace. Ses retrouvailles étaient trop belle pour qu’elle ne se pollue l’esprit avec de telle pensée.

Ils étaient rapidement arrivés ensuite chez Jace. La rousse avait pris quelques secondes pour regarder autour d’elle. Elle connaissait trop bien ces lieux, qui n’avaient que si peu changé en trois ans. Elle avait l’impression de se retrouver dans le passé, ou de n’être jamais partie. C’était surement le plus agréable pour elle. Retrouver ses marques. Elle se rapprocha ensuite de Jace et passa devant lui pour monter jusqu’à son appartement, puis rentrer dans ce dernier.

Un sourire amusé prit place sur ses lèvres lorsqu’elle reconnut l’appartement. Là aussi, tout était comme avant. Un peu moins bien rangé, mais la rousse s’en fichait éperdument. Ses yeux se posèrent plutôt sur Jésus, qu’elle avait l’impression de ne pas avoir vu depuis des lustres. La rousse était très heureuse de le revoir, elle s’agenouilla pour lui frotter affectueusement la tête. Elle leva ensuite les yeux vers Jace qui s’activait pour tenter de ranger quelque peu l’appartement.

- Mais non, ne t’embête pas avec ça, je t’assure !

Le brun tint tout de même à faire un brin de rangement, ce qui amusa beaucoup la rousse. Elle aurait préféré qu’il ne s’embête pas avec ça, mais le voir prendre à cœur l’image de son appartement pour elle lui donnait cette agréable sensation de compter pour lui. S’il voulait faire bonne impression, il avait déjà tout réussis précédemment.

Jésus, quant à lui, avait déjà retrouvé ses habitudes puisqu’il grimpait presque sur les genoux que Gabrielle, la faisant rire, pour quémander plus de caresse. Elle se redressa, histoire d’éviter de tomber avec lui, et continua de lui caresser la tête en souriant. Lorsque Jace revint, il le tira pour le reculer un peu, laissant respirer Gabrielle. A l’écoute de son maître, il avait filé jusqu’à son panier, non sans lancer un regard de chien battu à son maître, faisant rire Gabrielle.

- Il est toujours aussi adorable.

Confia-t-elle en souriant. Ce n’était pas nouveau, elle avait toujours apprécié Jésus. Gabrielle n’était pas bien difficile lorsqu’il était question d’animaux, de toute manière. Jace se releva ensuite pour retourner vers la rousse. Elle tressailli en sentant ses mains se poser sur ses hanches, et son bassin se rapprocher du sien. Elle passa ses deux bras autour de son cou, avant de lever les yeux vers lui, un sourire joueur et taquin sur les lèvres. Elle posa doucement son front contre le sien, sans le quitter des yeux.

- Il n’y a pas assez de place pour deux sur le canapé, si je ne m’abuse...

Chuchota-t-elle en souriant. La rousse n’avait aucune crainte, ni aucune réticence. Elle attendait ces retrouvailles depuis si longtemps, hors de question de gâcher une seconde deplus. Elle mourrait d’envie de dormir à ses côtés, dans ses bras. Elle s’était toujours sentie si bien entourée de ces derniers, la tête niché dans son cou. Moins elle passerait de temps loin de lui, mieux elle se porterait.

La jeune femme avança légèrement son menton pour intensifier leur baiser. Ses lèvres brûlaient contre les siennes tandis que sa main venait délicatement caresser sa nuque. Une drogue dont elle avait manqué depuis trop longtemps. Amusée, elle sourit contre ses dernières, avant de mordiller légèrement la lèvre inférieure du jeune homme.

Le brun descendit ensuite lentement au creux de son cou. Ses lèvres sur la peau de la jeune femme lui arrachèrent un profond frisson. Il s’en rappelait encore. De ce point faible. La main de Gabrielle remonta dans les cheveux de Jace alors qu’elle se mordait légèrement la lèvre inférieure. Son autre main descendit de l’épaule de Jace, jusqu’à son torse sur laquelle elle s’arrêta.

En guise de réponse, la rousse l’entraîna en reculant jusqu’à sa chambre, un large sourire sur les lèvres. Elle s’accrocha à son tee shirt avant de se laisser tomber en arrière, entraînant Jace avec elle. Une fois sur le lit, elle passa ses bras autour de son corps en reposant ses lèvres sur les siennes. Elle se redresse de sorte à se rapprocher de lui, et de coller son corps au sien. Puis, lentement, elle descendit ses baisers dans son cou, pour se venger à son tour.

.
crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyVen 15 Sep - 14:49

Seconde chance ❥
Jace et Gabrielle

Honnêtement, Jace espérait bien qu'elle lui demande de dormir avec lui. Non pas qu'il voulait lui ôter tous ses fringues dès ce soir - ok il en avait terriblement envie! - mais il avait juste envie de s'endormir avec elle, main dans la main, l'enlaçant, l'écoutant respirer. Puis demain matin, il voulait se réveiller face à son visage, pouvoir la regarder dormir encore un peu. Comme avant. Combien en avait-il passé des heures, à la regarder dormir chaque matin, quand il parvenait à se réveiller avant elle ? Gabrielle ressemble tant à un ange, qu'une fois qu'on a posé ses yeux sur elle, on ne peut plus les détacher. « Il n’y a pas assez de place pour deux sur le canapé, si je ne m’abuse... » Alors qu'elle lui rendait son baiser, pinçant ses lèvres à son tour, il souriait, d'un petit air coquin, et taquin à la fois. Son cœur battait une chamade folle, alors qu'il sentait les mains de sa belle venir caresser ses cheveux, tout contre sa nuque. Il le sentait déjà, que leurs deux corps se cherchaient, comme s'ils ne s'étaient pas oubliés eux non plus. Elle échappait un petit soupir, alors qu'il jouait dans son cou, provoquant une vague de chaire de poule sur tout son corps. La main de Gabrielle venait ensuite attraper son teeshirt, contre son torse, l'entraînant avec elle vers la chambre, dont elle connaissait que trop bien le chemin. Jace ne rechignait pas, il se laissait aller à ce plaisir que lui apportait ce moment, savourant chaque seconde, chaque baiser, chaque caresse de la jolie rousse, qui lui avaient tant manqué en trois ans de séparation. Son corps retombait contre le sien, alors qu'elle était allongée sur le lit. Une main de chaque côté de la jeune femme, contre le matelas, il tendait le cou alors qu'elle y plongeait ses lèvres, échappant à son tour un petit air chaud, contre la peau du cou de la jeune femme, en un soupir imprévu. Bon dieu, elle éveillait déjà tant d'envie en lui, s'il s'était écouté, il en aurait fait sienne en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Mais il fallait prendre son temps, il savait que cette seconde chance entre eux, ne devrait pas être abîmée, il fallait en prendre soin, et pour ça, il fallait prendre leur temps. Ou tout du moins, s'assurer que c'était bien ce qu'elle, elle voulait. Qu'elle ne se jette pas dans ses bras juste pour le récupérer, par peur qu'en ne lui sautant pas dessus dès ce soir elle le perde à jamais. Parce que si elle avait envie de prendre son temps, il l'attendrait, il l'avait bien attendu trois ans, il n'était plus à quelques jours près... Il relevait alors le visage, plantant le bleu de ses yeux dans ceux de Gabrielle, qui semblait bien désireuse. Si elle avait vraiment envie de lui, autant que lui d'elle, ce soir, cette nuit, elle n'était sérieusement pas prête de dormir. Sinon, il prendrais juste soin d'elle, il l'enlacerait avec tendresse, et il l'attendrait. Pinçant sa lèvre inférieure, il redressait légèrement son corps pour le détacher un peu de celui de Gabrielle. Le désir en venait presque à lui pincer le creux des reins, il fallait qu'il calme un peu ses ardeurs. Le souffle irrégulier, il rapprochait son visage, caressant le nez de sa belle avec le sien, puis lui offrant un tendre et court baiser, avant de chuchoter, les lèvres frôlant encore les siennes :

« J'veux pas aller trop vite si t'as pas envie... »

Sa voix étaient si douce, qu'il se surprenait à être capable d'autant de tendresse. Lui qui passe son temps à collectionner les femmes juste pour une nuit, il ne perd jamais son temps avec de doux mots. C'est si différents avec elle. Il veut la protéger, la chérir, il ne veut que son bien, son bonheur, son plaisir aussi. Il avait l'impression que si lui devait se refroidir, ce n'était franchement pas grave. Tout ce qui lui importait, c'était que Gabrielle ait ce soir ce qu'elle veut. Même si son corps entier bouillonnait d'envie pour elle. Gabrielle passe avant tout, même avant son plaisir à lui. Jamais, ô grand jamais, il n'avait eu envie de faire passer une fille avant lui...
Emmenant sa bouche dans le cou de Gabrielle, il glissait ses lèvres contre sa peau douce, jusqu'à s'arrêter à son oreille.

« C'est toi qui décide. »

Chuchotait-il tout contre son oreille, laissant son souffle chaud caresser la peau déjà bien brulante de la belle. L'une de ses mains venait alors se poser sur la hanche féminine, comme prêt à se glisser sous son teeshirt ou s'attaquer à son pantalon. Il n'attendait que le top départ. A moins que ce ne soit un clap de fin, au quel cas il aurait certainement besoin d'une bonne douche froide. Mais même dans ce cas, il était le plus comblé des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptySam 16 Sep - 12:27

Here we are falling in love again

Feat Jace :koeur:

La rousse connaissait autant les points faibles de Jace que lui connaissait les siens. Malgré les années, elle n’avait rien oublié, tout revenait comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ces habitudes, et cette complicité. Même leur relation. Tout lui semblait naturel. Une fois allongée sur le lit, elle leva ses yeux noisette pour les planter dans le regard azur du brun. Elle s’arrêta un instant, le souffle court, et le cœur battant. Pourquoi avait-elle attendue aussi longtemps avant de sauter le pas et de retourner à Los Angeles ? Même si cela rendait leur retrouvaille merveilleuse, la rousse ne pouvait s’empêcher de regretter le temps perdu.

Elle passa rapidement ses mains dans son dos, capturant une nouvelle fois ses lèvres. Cette sensation et ces baisers lui donnait la chair de poule, et éveillait en elle des souvenirs beaucoup trop lointain. Elle descendit lentement ses baisers, tout d’abord sur sa mâchoire, pour remonter jusqu’à son oreille, et descendre jusque dans sa nuque. Elle savourait chaque contact, appréciant le parfum enivrant du brun.

Pour la première fois de la soirée, Gabrielle avait laissé ses réflexions de côté. La soirée avait été tellement stressante, et elle s’était posée des millions de questions pour continuer maintenant. Elle se laissait simplement aller, dans les bras du brun. Elle n’avait aucun objectif, elle ne l’emmenait nulle part, elle laissait simplement ses émotions, ses sensations et son cœur prendre les décisions. Elle ne voulait plus réfléchir, plus peser le pour et le contre... Plus rien.

Pourtant, elle sentit Jace se reculer légèrement, séparer leurs corps avant de planter son regard dans le sien. La rousse leva les yeux vers lui, le questionnant du regard. Elle remonta l’une de ses mains pour la poser délicatement contre sa nuque alors qu’il l’embrassait de nouveau, plus tendrement. Elle glissa sa main contre sa joue, le regardant avec un sourire doux.

- Je n’ai pas envie de réfléchir...

Murmura-t-elle. Elle ne voulait pas se demander s’il valait mieux attendre. Elle ne voulait pas craindre de faire une erreur en se laissant aller dans ses bras ce soir. Elle ne voulait pas craindre de lui donner une mauvaise image. Ils se connaissaient, leur histoire ne débutait pas ce soir, ce détail faisait toute la différence. Elle n’avait encore rien calculé, elle se laissait simplement allé à ses désirs. La soirée pouvait très bien se terminer calmement, lorsque la rousse s’endormirait dans ses bras.

Elle n’avait aucun but en tête. Juste de profiter de Jace, de leur retrouvaille. Malgré que la rousse apprécie la question de Jace, cela lui fit émerger quelques questions, malgré elle. Elle ne voulait pas se précipiter, ni que le garçon soit destabilisé par son comportement. Peut être que la rousse avait murit, également, pendant ces trois années. Certainement, même. Elle avait passé le cap de ses plus jeunes années d’hésitation et de crainte. Et face à sa question, la rousse craignait peu à peu de décevoir Jace.

Alors qu’une once d’hésitation passa dans son regard, alors que le temps semblait être suspendu, Jace plongea de nouveau la tête dans son cou, lui arrachant un nouveau frisson, ainsi qu’un léger tressaillement.

Il n’en fallu pas plus à la jeune femme pour baisser les armes et envoyer balader ses questionnements. Elle se cambra légèrement, malgré elle, en sentant sa main descendre le long de sa taille. Gabrielle baissa légèrement sa tête pour venir récupérer les lèvres de Jace et l’embrasser de nouveau. Un baiser plus brûlant que les autres. Elle laissa ses mains descendre le long de son torse, pour passer sous son tee shirt et se poser sur sa peau brûlante.

Elle remonta lentement ce dernier, quittant les lèvres de Jace seulement pour faire passer le tissu par sa tête. Elle passa ensuite l’une de ses mains dans son dos, pour attirer son corps contre le sien.

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptySam 16 Sep - 19:34

Désolé pour les lecteurs, la suite sera sous hide. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyDim 17 Sep - 18:35

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyMar 19 Sep - 15:27

Arrow Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyJeu 21 Sep - 11:45

Pareil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyJeu 21 Sep - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptySam 23 Sep - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyLun 25 Sep - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyMer 27 Sep - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyJeu 28 Sep - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyDim 1 Oct - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyMar 3 Oct - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Here we are falling in love again ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Here we are falling in love again ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Here we are falling in love again ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Here we are falling in love again ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyJeu 12 Oct - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace EmptyMer 18 Oct - 16:09

Seconde chance ❥
Jace et Gabrielle

(Début sous hide.)


A quelle heure c'étaient-ils réellement endormis ? Jace ne saurait dire. Tard. Ou tôt dans la mâtiné ? Quand ses yeux s'ouvrèrent - difficilement - à cause du soleil qui traversait les rideaux de sa chambre, il se sentait encore terriblement fatigué. Son corps lui semblait aussi vide de force, conséquences d'une nuit trop agitée, et peut-être trop sportive. Ses trente ans ne cesseront de lui rappeler qu'il n'a plus 20 ans. Inspirant, il se frotte les yeux, pour tenter de les ouvrir plus facilement. Mais ils le brûlent, ils auraient bien dormis encore. Dérivant la tête, il pose le bleu de ses yeux enfin ouverts, sur la silhouette endormie de Gabrielle. Contre son torse dénudé, elle semble si paisible. Elle porte bien son prénom. Il en étire un tendre sourire, se laissant même de longues minutes à la contempler dormir. Puis il a envie de lui faire plaisir, de la surprendre. Alors délicatement, il se lève, essayant de ne pas la réveiller en la reposant contre le matelas. Chacun de ses gestes est précis, lent, soigné et silencieux. Une fois libéré, il enfile un caleçon, un teeshirt, puis passe hâtivement ses doigts dans ses cheveux pour les recoiffer un peu. Enfin il gagne la cuisine, et toujours sans bruit, il prépare le café, et sort ce qu'il peut des placard : Biscuits, croissants, brioches et fruits. Il dépose le tout sur un plateau, accompagnés de verres de jus d'orange. Aussi loin qu'il puisse remonter dans sa mémoire, la dernière fois qu'il a préparer le petit déjeuner de quelqu'un, ce devait être pour sa mère, à la fête des mères, quand il avait peut-être 7 ou 8 ans. Avalant une poignée de céréales au passage, il empoigne le plateau et regagne la chambre, ou dort encore Gabrielle. Sans bruit, il dépose le plateau sur la table de chevet, puis il vient se glisser sur le lit, au dessus de Gabrielle, afin de déposer de tendres petits et doux baisers dans son cou. Descendant vers le creux de ses épaules, ou remontant vers sa nuque. Et près de son oreille, il chuchote :

« Hey, la belle aux bois dormants... »

Il redresse le visage, attendant qu'elle daigne ouvrir les yeux vers lui. Et quand enfin elle bouge, il lui sourit malicieusement, tout en allant lui voler un baiser, tout contre ses douces lèvres qui lui manquaient déjà.

« Il suffit d'un baiser disait le conte... »

Continue t-il en chuchotant, et ricanant légèrement, alors qu'il relâche les lèvres de sa belle, remontant ses yeux azurés vers ce si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here we are falling in love again ❥ Jace   Here we are falling in love again ❥ Jace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are falling in love again ❥ Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke&Jace- We are going out
» Do you remember ? Jace
» Soirée entre hommes | Jace et Nat
» 10 ans plus tard, je te revois (FT. Jace Murphy)
» Down with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: