Voir les messages sans réponses
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu81 / 121 / 12Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya EmptyMer 16 Aoû - 19:16


Retrouvailles au Pays Imaginaire
Mya & Nathaniel

Aujourd’hui c’était journée boulot. Le blondinet s’était levé en même temps que Jay et Toma, ses deux colocataires. Nathaniel était de très bonne humeur au saut du lit. Bon il était souvent de bonne humeur et encore plus depuis qu’il était à Disney Academy. C’était ce qu’il lui fallait et ce qui lui correspondait. Se préparer lui prit deux minutes. La journée s’annonçait bien. Une fois qu’il fut prêt il partit en direction du costuming. Il était temps de se transformer en garçon qui ne voulait pas grandir.

Costume perruque et accessoires enfilés, Nath était fin prêt pour s’amuser. Il partit avec ses deux gardes du corps en direction de son entrée dans le parc. Le Cast Member fit une dernière vérification devant le miroir à l’entrée du personnel. Puis il rentra sur le parc en batifolant. C’était le vrai Peter Pan. Le jeune homme se rendit à son point de photo location. Même si ça faisait un peu plus d’un an qu’il jouait le rôle du garçon venant du Pays Imaginaire, cela lui faisait toujours chaud au cœur de voir la foule qui attendait une photo avec le personnage. En arrivant sur place il fit le cri de Peter. Il connaissait ses mimiques par cœur, et ce, bien avant d’entrer à l’académie. Le plus merveilleux restait les enfants avec les yeux émerveillés. Peter était à l’écoute des enfants, parfois il s’amusait même à faire croire qu’il les emmenait au Pays Imaginaire avec lui. Nathaniel était à fond dans son rôle.

Le temps passa beaucoup trop vite à son goût. Mais il était déjà l’heure de partir. On ne dirait pas comme ça, mais ça fatiguait quand même pas mal. Il faut dire que les costumes tenaient un peu chaud aussi. Donc les personnages ne pouvaient jamais rester très longtemps dessous. Encore le blondinet avait de la chance, le sien était assez léger. Il dit au revoir aux guests et quitta sa photo location en compagnie de ses deux gardes du corps – qu’il aimait bien mener en bourrique. Sur le chemin pour retourner dans les backstages il aperçut au loin sa fée préférée. Nath se précipita vers elle.

- Tinkerbell !!

Peter lui passa devant et lui fit de grands signes avec la main pour la saluer. Ensuite il se faufila dans l’entrée réservée aux Cast Member. Il était à présent dans les backstages.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu81 / 121 / 12Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya EmptyVen 18 Aoû - 17:00

Retrouvailles au Pays Imaginaire
EXORDIUM.
Ça ne faisait pas longtemps que Mya était engagée en tant que Cast-member, quand elle l'avait apprit, elle avait cru s'évanouir d'excitation, elle s'était juste contentée de faire la fille adulte qui s'y attendait, même si on voyait bien qu'elle avait les yeux pleins d'étoiles et quand elle fut seule, elle se mit à danser et courir dans tous les sens. Elle allait pouvoir emménager dans la résidence Simba au lieu de la chambre miteuse qu'elle avait trouvé à Anaheim et encore mieux que ça, elle allait endosser le rôle de sa fée préférée, Clochette! Si ce n'était pas la classe ça?! alors rien n'avait de sens dans le monde, elle ne laisserait personne  contredire son bonheur. Elle avait passé son temps avant son premier jour en tant que Clochette en mode excitation extrême et ne pouvait plus tenir en place, elle s'était entraînée à faire la fée tous les jours, elle vivait fée, elle mangeait fée, elle respirait fée, elle était fée. Mais étrangement, ce n'était pas très difficile, elle se rendit rapidement compte, elle ressemblait en faite pas mal à la petite du point de vu du caractère. Elle était désolée pour les personnes qui l'entouraient de devoir la supporter, mais elle voulait être parfaite pour les visiteurs du parc! Elle suivit les formations et les informations avant de commencer son premier jour. Quand se fut enfin le jour-J, elle était tellement excitée qu'elle ne ferma pas l'oeil de la nuit, elle dut mettre plusieurs couche de fond de teint et correcteur pour cacher ses yeux rouges et ses cernes, mais elle était heureuse. Elle était à un point photo pour sa première journée et elle put s'amuser avec les enfants, les adultes et les fans de Disney. Elle avait du mal à rester en place, elle voulait parcourir le parc dans son costume et s'amuser avec les autres cast-member, mais elle suivait les consigne qu'on lui avait donné, elle resterait là où on lui avait dit de rester. C'était ainsi que c'était passé sa première journée.

Aujourd'hui, elle avait quelques semaines derrière elle, elle savait mieux comme réagir face aux guests et interagir avec les autres cast-members. Elle devait passer la journée dans la Vallée des fées et interagir avec les autres fées et les guests. Elle s'était donc préparer pour ressembler à la petite fée verte, sa perruque était prête pour elle, son costume, il faisait beau, elle choisit donc de pas mettre de collant pour une fois, on lui conseillait parce que certains clients avaient les mains baladeuses mais elle était entouré de garde du corps et ne se faisait pas trop de soucis. Elle pouvait toujours leur envoyer sa chaussure de Clochette dans la tête s'il fallait.  Elle aida une de ses collègues à mettre ses faux cils et termina de se préparer avant de rentrer dans le parc.

La journée passa aussi vite que habituellement, quand vint l’heure où elle devait laissée sa place à d’autres, elle avait les jambes en compote d’avoir fait un peu du sur place et de s’être baissée pour arrivé au niveau des plus jeunes, mais elle avait le sourire au lèvre, Elle se dirigea vers les backstages, mais alors qu’il lui restait que quelques centaines de mètres, elle entendit crier:

- Tinkerbell !!

Elle se tourna et vit quelqu’un dans le costume de Peter pan qui lui faisait signe. Elle fée salua en retour tout en sautillant sur place, toute heureuse de voir son Peter. Elle entra ensuite dans les backstages. Elle n’avait pas bien vu qui c’était derrière elle costume de Peter, de toute façon, elle ne connaissait pas encore grand monde dans le parc à par les fées avec qui elle travaillait et encore, certains, elle ne les avait encore jamais vu. Elle retira sa perruque et sa wigcap pour laisser tomber ses cheveux blonds dans le dos, ça faisait du bien d’avoir un crâne qui respire enfin! Elle avait la tête toute transpirante et comme d’habitude après avoir porter une perruque, elle se laverait les cheveux le soir venu. Elle les rattacha en queue de cheval pour cacher le désastre. Elle se changea mais garda le maquillage, elle l’enlèverait le soir venu. Elle avait bien vérifier d’avoir tout bien rangé pour ensuite prendre un verre d’eau et vit quelqu’un un peu plus loin. Elle avait été trop concentré à sortir de son costume, elle n'avait pas fait attention aux personnes présentent. C'était un jeune homme, qui lui semblait familier, mais elle ne voyait pas d’où elle le connaissait. Mais elle continuait à le dévisager, un moment passa avant qu’elle se mette à crier:

- NATHANIEL ?!


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu81 / 121 / 12Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya EmptyMer 23 Aoû - 22:41


Retrouvailles au Pays Imaginaire
Mya & Nathaniel

Juste avant d’arriver à l’entrée réservée aux Cast Members Peter remarqua sa petite fée. Il se précipita vers elle en l’appelant. Il lui passa devant en lui faisant de grand signe de la main avant de se faufiler furtivement dans les coulisses du parc. Cette Clochette devait être nouvelle. Elle n’avait pas la réaction attendue par le jeune homme. D’habitude elle lui aurait couru après, parce qu’il l’avait laissé. Celle-là n’était pas joueuse.

Entrant dans les backstages, il s’assit sur la chaise devant le miroir. Le blondinet leva sa perruque et la posa sur la table devant lui. Puis il se démaquilla. Ensuite il alla dans une cabine vide et se rhabilla en civil. C’était tout de même mieux que les collants verts, surtout avec la chaleur qu’il faisait. Nath sortit de la cabine et récupéra ses affaires dans le casier. Il discuta avec quelques collègues qui étaient encore là. Puis ces derniers partirent, le blondinet décida de rester un tout petit peu.

- NATHANIEL ?!

Le jeune homme sursauta et se retourna brusquement. Il reconnaîtrait cette voix entre mille. Une voix qu’il entendait très souvent quand il était petit mais qu’il n’entendait plus depuis ses 12 ans.

- Mya ?!

Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle travaillait aussi à Disneyland ? Une chose était sûre, elle n’avait pas changé. Si, ses cheveux avaient poussé et ça lui allait très bien. Elle était très jolie comme ça.

- Ça fait longtemps. Si tu as fini ça te dit qu’on aille boire un verre à Downtown ? Comme ça on pourra discuter.



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu81 / 121 / 12Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya EmptyLun 28 Aoû - 19:00

Retrouvailles au Pays Imaginaire
EXORDIUM.
Elle avait encore des difficultés en tant que Clochette, bien sur, elle s'améliorait de jour en jour, mais elle n'était pas encore sure des réactions qu'elle devait prendre. Elle faisait de son mieux, ça on pouvait en être sur! Heureusement, elle avait toujours des collègues pour l'aider, qui lui partager leur savoir, parfois de façon gentilles et parfois en la reprenant moins gentiment, mais ça il y en a toujours et ça n'allait pas la démonter.

Mya venait donc de terminer son service, ça avait été une bonne journée, elle n'avait vu que des personnes heureuses, des parents un peu fatigué mais ils avaient l'air content. Elle avait hâte d'enlever sa perruque, mais elle aimait quand même bien les supers pouvoirs qu'elle lui donnait. Elle vit un Peter Pan en chemin vers les vestiaires des Cast-members, il l'appela et elle répondit en le saluant. Puis, elle rentra se changer, elle s'occupa de sa perruque, garda son maquillage, de toute façon, elle portait presque toujours des faux cils, ça faisait maintenant, presque partie d'elle. Elle se changea ensuite enlevant sa robe verte et la rangeant soigneusement.

En sortant elle se servit un verre d'eau et leva enfin les yeux sur les autres personnes présentent, elle remarqua enfin une personne qui lui semblait familière. En réfléchissant bien, elle le reconnu, c'était son meilleur ami d'enfance, Nathaniel, elle en fut si surprise, qu'elle cria sans réellement réfléchir au choc qu'elle pourrait provoquer à lui et aux quelques autres présents. Elle le vit sursauter et rapidement se retourner vers elle.

- Mya ?!

Il l'avait reconnu, elle se mit à sourire et se précipita vers lui en se prenant au passage le coin d'une chaise qui traînait là. Elle grogna mais continua sa route, sa maladresse n'avait pas changé, elle se prenait toujours tous les meubles autour d'elle. Elle sauta dans les bras de Nath trop heureuse de le revoir, elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas quittés. Elle prit seulement 5 secondes pour se rendre compte de ce qu'elle avait fait et le lâcha aussi rapidement qu'elle l'avait attrapé. Le pauvre, il devait la prendre pour une folle... Elle dit embarrassée en regarda ses baskets:

- hm... pardon... tu as grandi...

Elle releva la tête et sourit quand même, elle était tellement heureuse de le revoir, ça lui rappelé tellement de souvenir, elle était bien trop perturbé pour se rendre compte que lui aussi travaillé à Disney.

- Ça fait longtemps. Si tu as fini ça te dit qu’on aille boire un verre à Downtown ? Comme ça on pourra discuter.

Elle approuva de la tête et dit :

- Avec plaisir, je viens de terminer!

Elle attrapa son sac et se tenait prête à l'accompagner vers Downtown.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu81 / 121 / 12Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya EmptyMar 29 Aoû - 21:40


Retrouvailles au Pays Imaginaire
Mya & Nathaniel

Dans le costuming, Nath discutait tranquillement avec des collègues. Puis ces derniers durent partir et le blondinet décida de rester encore un peu. Soudain une voix plus que familière l’interpella en lui criant dessus, ce qui le fit sursauter. Il se retourna brusquement en prononçant le prénom de sa meilleure amie d’enfance. C’était elle, il reconnaîtrait sa voix entre mille. Il se leva de sa chaise et vit la demoiselle foncer sur lui. Au passage il la vit se prendre le coin d’une chaise. Il camoufla un petit rire. Il n’y avait aucun doute là-dessus, c’était bien la Mya qu’il connaissait, toujours aussi maladroite. Lorsque la blondinette lui sauta dans les bras, Nathaniel la serra dans ses bras. Cela lui faisait un bien fou de la revoir. Elle lui avait tellement manqué. D’un coup elle le lâcha brusquement.

- hm… pardon… tu as grandi…

Elle nous faisait quoi là Mya ? Le jeune homme avait un peu du mal à comprendre. Bien sûr qu’il avait grandi. Cela fait 12 ans qu’ils ne se sont pas vus, il n’allait pas rester petit. Mais c’était sa meilleure amie après tout. En réfléchissant il se dit qu’elle disait peut-être ça par rapport aux deux trois personnes qui restaient dans la pièce. Depuis quand la présence des autres la gênait quand ils étaient tous les deux ? Parce que chez Disney des retrouvailles intimes ça allait être un peu compliqué.

- Mais je suis toujours le même.

Quoi ? A 24 ans on n’avait plus le droit d’aimer les câlins c’est ça ? Foutaises ! Il préférait la voir sourire. Elle était beaucoup plus jolie quand elle souriait. Puis comme le jeune homme avait terminé il proposa à Mya d’aller boire un verre à Downtown si elle avait terminé également. Ça leur permettrait de discuter étant donné que cela faisait 12 ans qu’ils ne s’étaient pas vus.

- Avec plaisir, je viens de terminer!

La blondinette attrapant son sac, elle était dans les starting blocks. Nathaniel laissa échapper un petit rire tout en attrapant le sien.

- Toi, tu n’as pas changé.

Quittant Cast Member Land ils se dirigèrent vers Downtown où ils s’installèrent à la terrasse d’un bar. Lorsque le serveur vint prendre leur commande, Nathaniel commanda un Ice Tea et laissa Mya choisir sa boisson. Une fois que le serveur fut parti, le beau blond entama la conversation.

- Alors qu’est-ce que tu deviens ? Ça fait longtemps que tu es à Disney ?




(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu81 / 121 / 12Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya EmptyJeu 7 Sep - 15:08

Retrouvailles au Pays Imaginaire
EXORDIUM.
Prise dans l'excitation des retrouvailles, Mya n'avait pas vraiment fait attention et s'était jetée dans les bras de Nath, il avait pas mal grandit depuis qu'ils s'étaient quittés. Elle n'avait pas l'impression qu'il s'était passé 12 ans depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu en vrai, elle se rendit finalement compte en sentant la différence de corpulence entre le petit Nath pré ado et le Nath adulte qu'elle tenait en ce moment. Elle fut embarrassée d'avoir réagit comme ça, elle avait peur qu'il la penne pour une folle...

- Mais je suis toujours le même.

Elle releva la tête et lui sourit, oui, il était toujours le même ! Elle le voyait bien, elle était heureuse de retrouver son meilleur ami et se rappelait du sentiment d'amitié qu'elle avait toujours ressentit envers lui.

- Oui, toujours le même, mais je te promet que tu ne faisais pas cette taille la dernière fois que je t'ai vu.

Elle, elle n'était pas bien plus grande avec ses 1m57, il faisait bien une tête de plus qu'elle. Mais ça la dérangeait pas plus que ça, elle avait bien aimé arrivé à ce niveau quand elle lui avait fait un câlin... enfin bref.... Fallait pas non plus qu'elle commence déjà, ils étaient amis. Il lui proposa ensuite de sortir boire un verre, elle accepta et se dépêcha de récupérer ses affaires.

- Toi, tu n’as pas changé.

Elle ne savait pas trop si elle devait prendre ça pour un compliment, sa mère l'aurait pris pour une insulte, elle détestait la version Mya enfant avec ses manières de garçon manqué. Mya aimait bien sa version maintenant un peu plus féminine mais qui aime toujours monter au arbre et aime aussi l'ancienne Mya toute crotté avec les cheveux courts. Puis, venant de Nath, ça ne pouvait être qu'un compliment. Elle dit en riant en route pour Downtown :

- J'ai quand même les cheveux plus long maintenant ! Je suis sûre que tu n'aurais jamais imaginé que je pourrais les avoir aussi longs un jour !

Elle attrapa le bout de sa queue de cheval pour montrer la longueur. Ils s'installèrent à la terrasse d'un des bars, elle commanda un jus de fruit rouge et quand le serveur fut partie en prenant aussi la commande de Nath, ce dernier lui demanda :

- Alors qu’est-ce que tu deviens ? Ça fait longtemps que tu es à Disney ?
- Comme tu peux voir, je suis revenu dans le sud et ça fait vraiment pas longtemps que je suis dans le parc, je suis encore entrain de m'adapter, mais je fais de mon mieux ! Je joue Clochette et je n'ai pas encore participé à des parades. Ah ! Et je rentre à Disney's Academy en première année ! Et toi ?

Vu qu'elle l'avait croisé dans les Backstage, elle savait qu'il travaillait ici, mais elle se demandait ce qu'il faisait. Il y avait aussi une autre personne dont Mya aimerait avoir des nouvelles, elle demanda donc ensuite :

- Comme va Ashlynn ? Ça fait aussi tellement longtemps que je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu81 / 121 / 12Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya EmptyDim 5 Nov - 19:07


Retrouvailles au Pays Imaginaire
Mya & Nathaniel

Nathaniel était tellement content de revoir Mya. Cela faisait un paquet d’années qu’ils ne s’étaient pas vus. Chacun avait changé mais ils restaient les mêmes que lors de leur enfance. Elle avait sauté dans les bras du blondinet lorsqu’elle avait reconnu. Sans doute était-elle aussi contente que lui de leurs retrouvailles. Visiblement la demoiselle était un peu gênée. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Après tout, ils étaient meilleurs amis d’enfance. Donc ils avaient bien le droit de se faire un câlin. Lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il avait grandi il lui répondit qu’il était toujours le même.

- Oui, toujours le même, mais je te promet que tu ne faisais pas cette taille la dernière fois que je t’ai vu.

C’était un peu normal de grandir, sauf pour Peter Pan. Malheureusement – ou heureusement suivant le point de vue – Nath n’était pas un Peter. Il faisait Peter Pan dans le parc mais cela ne l’empêchait pas de veillir.

- J’espère bien avoir grandi. La dernière fois qu’on s’est vu j’avais 12 ans.

Ensuite il lui proposa d’aller boire un verre au Downtown si elle avait terminée. Elle accepta volontiers. Quand le jeune homme vit son amie attraper ses affaires en vitesse, il se rendit compte qu’elle n’avait pas changé.

- J’ai quand même les cheveux plus long maintenant ! Je suis sûre que tu n’aurais jamais imaginé que je pourrais les avoir aussi longs un jour !

Il eut un petit rire lorsqu’elle lui montra la longueur de ses cheveux.

- Effectivement j’aurais peut-être pas parié sur le fait que tu te fasses pousser les cheveux. Mais je savais que ça t’irait très bien.

Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres. Les cheveux longs n’allaient pas à tout le monde. Cependant cela allait comme un gant à Mya. Le blondinet la trouvait très jolie avec une longue chevelure. Arrivés au Downtown, ils s’assirent à une table sur la terrasse d’un bar et passèrent leur commande auprès du serveur. Puis Nathaniel demanda des nouvelles à sa meilleure amie et depuis combien de temps elle était à Disney.

- Comme tu peux voir, je suis revenu dans le sud et ça fait vraiment pas longtemps que je suis dans le parc, je suis encore entrain de m’adapter, mais je fais de mon mieux ! Je joue Clochette et je n’ai pas encore participé à des parades. Ah ! Et je rentre à Disney’s Academy en première année ! Et toi ?

Ses yeux s’écarquillèrent quand il apprit qu’elle faisait Clochette. Ça voulait dire que c’était elle la Clochette qu’il avait croisé à l’entrée des backstages. Il se doutait que la cast member de la fée était nouvelle mais il n’aurait jamais pensé que cela pourrait être sa meilleure amie. D’un coup il se sentit gêné de la petite farce qu’il lui avait fait en entrant dans les backstages… Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’elle entrait à l’académie. Décidément leur retrouvaille était forte en révélations.

- Je suis toujours resté dans le sud. Au début j’aidais mes parents au restaurant et il y a un peu plus d’un an je suis parti pour vivre ici. Oh ! Clochette ! C’est trop cool ! Je fais Peter Pan et Terence dans les points photos et les parades ! Ah je suis aussi à la Disney Academy. J’entame ma deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre et coaching vocal.

Le beau blond ne pensait pas retrouver Mya à Disney et encore moins aussi proche. Certes c’était une surprise mais une surprise qui faisait plaisir.

- Comment va Ashlynn ? Ça fait aussi tellement longtemps que je l’ai pas vu…

Elle n’avait pas encore vu sa petite sœur, ce qui signifiait que Nath était le premier qu’elle voyait. Il se sentit rougir discrètement. Au fond il était content d’être le premier. Il aurait été un peu jaloux si elle avait vu Ashlynn d’abord. Bien qu’il comprenait parfaitement ce qui la pousserait à voir en premier sa sœur.

- Elle va très bien. Elle est toujours à Los Angeles avec mes parents. Je les vois beaucoup moins depuis que je suis à Disney mais on s’appelle souvent. Si un jour tu as l’occasion, passe au resto. Ça leur fera plaisir.




(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu81 / 121 / 12Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya EmptyVen 10 Nov - 18:13

Retrouvailles au Pays Imaginaire
EXORDIUM.
- J’espère bien avoir grandi. La dernière fois qu’on s’est vu j’avais 12 ans.
- C'est exactement ce que je voulais dire.

Elle rit, ils se dirigèrent ensuite vers Downtown pour s'asseoir à une table et commander de quoi boire. Ils avaient décider d'un peu discuter, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. D'un côté, Mya sentait que Nath n'était plus le petit garçon qu'elle connaissait, mais d'un autre côté, c'était comme si elle n'était jamais partie, elle reconnaissait ses mimiques, sa façon d'être, elle avait l'impression d'être retourné dans le passé. Nath avait dit qu'elle n'avait pas changé elle, elle faisait semblant de s'offusquer un peu, elle prit ses cheveux dans les mains et annonça que si elle n'avait pas changé, elle n'aurait pas les cheveux aussi long.

- Effectivement j’aurais peut-être pas parié sur le fait que tu te fasses pousser les cheveux. Mais je savais que ça t’irait très bien.

Elle balaya le compliment de la main en rougissant un peu :

- Merci ! Tu sais parler aux filles toi !

Elle lui fit un clin d’œil espiègle, elle avait peut être les cheveux plus longs, mais elle gardait toujours son côté taquine. Nathaniel lui demanda ensuite combien de temps ça faisait qu'elle était à Disney, elle en profita pour raconter un peu son parcours, qu'elle était Clochette maintenant depuis pas très longtemps finalement et qu'elle était en première année à Disney Academy. Elle retourna ensuite la question :

- Je suis toujours resté dans le sud. Au début j’aidais mes parents au restaurant et il y a un peu plus d’un an je suis parti pour vivre ici. Oh ! Clochette ! C’est trop cool ! Je fais Peter Pan et Terence dans les points photos et les parades ! Ah je suis aussi à la Disney Academy. J’entame ma deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre et coaching vocal.

Elle se rappela du restaurant des parents de Nath où elle avait l'habitude de passer des journées pendant que sa mère sortait avec sa petite soeur faire des concours de mini-miss. Il était Peter et Terence? C'était un signe! Obligatoire, comme s'ils devaient se retrouver ici. Le destin était sympa parfois !

- C'était toi le Peter de tout à l'heure ? C'est la première fois que j'en voyais un... désolé si je n'ai pas réagi comme il fallait, j'essaie encore de voir comment ça marche. Et n'hésites pas à envoyer un coucou de ma part à tes parents, j'espère pouvoir goûter à leur plat à nouveau et leur rendre visite!

Elle se rappela ensuite de sa meilleure amie d'enfance, la petite soeur de Nath, elle ne l'avait pas vu depuis aussi longtemps que lui et elle aurait voulu lui faire un câlin à elle aussi. Elle demanda donc au grand frère comment elle allait.

- Elle va très bien. Elle est toujours à Los Angeles avec mes parents. Je les vois beaucoup moins depuis que je suis à Disney mais on s’appelle souvent. Si un jour tu as l’occasion, passe au resto. Ça leur fera plaisir.

Avant qu'elle ne puisse répondre le serveur revint avec leur boisson, un Ice Tea pour Nath et le jus de fruit rouge pour Mya. Quand il fut repartie, elle répondit :

- N'hésites pas à dire si tu retournes là bas, je pourrais t'accompagner, j'aimerais tellement les revoir, tes parents étaient tellement gentil avec moi et ta soeur me manque aussi. Mais je suis heureuse de te revoir, j'aurais jamais imaginé retrouvé Nathaniel Lucas, mon meilleur ami d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya   Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au Pays Imaginaire PV Mya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays des merveilles (Nathanael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Cast Member Land-
Sauter vers: