Voir les messages sans réponses
Gossip night!
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gossip night!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Gossip night!  Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Gossip night!    Gossip night!  EmptyMar 7 Nov - 21:34

Gossip Night

feat. Carrie & Jude

Soirée fille. Une chose que je n'ai pas fait depuis un temps certain. Pour ne pas dire un certain temps. Le travail nous prend tout. Notre temps, notre vie, nos journées. A croire que l'on vie pour travailler et non l'inverse. Mais c'est un plaisir n'est ce pas ? C'est là que se pose le dilemme. Plaisir ou non ? Qu'importe là n'est pas la question.
J'ai congés ce soir. Par chance, ni moi, ni Jude ne sommes de spectacle ce qui est une bonne chose, sinon cette soirée fille ne se ferait pas. Il faut dire que c'est assez amusant de se retrouver chaque jour habillés comme des princesses, de faire les jeunes femmes qui ne se connaissent pas ou qui viennent de contes différents et faire les folles le soir venu. Après tout c'est elle qui m'a aidé à ne pas me sentir comme une grosse dinde immonde dans ma tenue sirène ou tout le monde peut voir mon nombril l'été.
Ainsi donc, la soirée se fait chez moi, petit appartement dans Anaheim que je paie seule. Grande fierté pour moi qui viens d'une famille nombreuse ou chaque dollars est compté et dépensé comme il se doit. Je l'ai décoré avec goût, du moins à mon goût et même si il est petit, même si la penderie est pleine de vêtements et qu'il y a des photos de ma famille un peu partout sur le mur d'entrée, ce qui inclus donc des photos de Jude et moi en civil comme en princesses, car elle est un peu de ma famille, comme beaucoup des membres de la grande famille Disney. Ce sont eux qui m'aident à survivre si loin de ma famille de sang. Mais ce soir , c'est particulier. Des coussins sont installés partout sur le sol, prêt de la télé, il y a des sandwich de crudité, des fruits, tout ce qu'il faut pour grignoter de façon saine, avec en plus des films romantique et des choses moins saine tel que des marshmallows, c'est à dire mon péché mignon !
L'heure approchant, j'ai terminé les préparatifs, pris ma douche, enfilé une nuisette couleur vert d'eau ainsi qu'un peignoir en soie aux imprimé rappelant l'océan. Mes cheveux sont enroulés dans d'énormes bigoudis et je ne suis pas maquillée, mais je m'en fiche car la sonnette raisonne et je sais que ma BFF est sur le pas de la porte et que je vais pouvoir lui déballer tout ce qui me traîne sur le cœur ! Je cours donc lui ouvrir heureuse de la voir en lui pointant directement sous le nez le gros nœud du problème...un faire part...

« Je suis vieille et moche, ma petite sœur va se marier avant moi ! Faut que tu m'aide à relativiser ! »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Gossip night!  Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  EmptyLun 13 Nov - 19:28

Gossip Night!  
Ft Carrie Lacey

Travailler à Disneyland, c'était un rêve de petite fille pour Jude. Elle avait toujours voulu faire partit de cette franchise et elle ne remercierait jamais assez ses parents de l'avoir un peu aider. Ca n'avait jamais été dit mais la jolie blonde se doutait bien que son père et sa mère, travaillant dans l'administration du parc, avait fait en sorte que sa candidature passe lors des entretiens des princesses et à l’académie.  Mais ce travail était bien trop prenant. Depuis longtemps Jude n'était plus à l'academie, elle était donc à temps plein dans le parc à sautiller en Raiponce avec Flynn ou en chantant dans les spectacle où les yeux des enfants s'illumine quand vient sa chanson.

On l'avait pourtant prévenu, à son arrivée, que la vie social à disneyland se résumé à un désert. Elle ne l'avait pas cru au départ, pourtant, c'est quand elle était rentrée de Shanghai qu'elle s'était rendu compte de la chose. Elle ne voyait plus beaucoup ses amis et n'avait plus vraiment de temps pour elle. Parfois elle sortait, seule, et cela se terminait souvent à dix  heures du soir chez elle ,dans son canapé sous la couette à regarder une rediffusion d'une vieille série.

Heureusement, dans le parc, elle s'amusait, surtout avec Ariel qui était  en réalité sa meilleure amie, Carrie. Jude l'aimait énormément si bien qu'elle avait été sa confidente à Shanghai, la seule qui était au courant de ce qui se passait réellement pour elle là-bas. La dépression, la tristesse et la solitude. Depuis qu'elle est rentrée, il fallait qu'elles se retrouvent mais elles étaient toujours en vadrouille, l'un en spectacle ou encore l'autre déjà invité ailleurs.

Mais enfin, ce soir était le grand soir, celui où elles allaient enfin pouvoir déballer leurs sacs, manger des cochonneries en parlant de tout et de rien. Jude en avait bien besoin avec ce qui se passait entre Jay et elle. Elle avait un pincement au coeur à chaque fois qu'elle pensait à lui...

La nuit est tombé sur Anaheim et Jude à prit son sac pour la nuit, comme à chaque fois, cela ne serait pas impossible qu'elle s'endorme chez son amie, alors, elle a prévu le coup en amenant une nuisette rose et jaune qu'elle à enfouis dans un sac fourre-tout. Elle adore venir chez Carrie car elle s'y sent comme chez elle. Sonnant à la porte, elle s'attendant à voir débarqué un tsunami et ce fut le cas. La jeune femme lui met sous le nez un faire part, Jude le prend entre ses mains et le regarde.

C'est un faire-part simple, il ne lui donne pas envie et ce n'est pas parce que la petite soeur de sa meilleure amie se marie avant elle. "Avec son italien rencontrer il y a deux mois?" Elle regarde sa BFF et lui embrasse la joue. "Tu vaux mieux que ça ma belle, tu le sais, et ton prince Eric va pas tarder à arrivé, j'en suis certaine!"



Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Gossip night!  Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  EmptyLun 27 Nov - 21:44

Gossip Night

feat. Carrie & Jude

Jude est là. Ce qui veut donc dire que tout va bien aller pour la soirée. Mon coup de déprime va être passages et je finirais la soirée avec des potins idiots, de la glace et d'autres trucs de fille qu'on avouera jamais, parce que, puisqu'on nous verra pas, les calories ne compterons pas. Mais bien sur, je dois commencer par ce qui est important ! Le mariage de ma sœur. C'est stupide, c'est insensé et elle ne le connais que depuis quelques mois et que moi, qui suis plus vieille qu'elle, j'ai même pas un copain, un flirt ou quoi que ce soit.

Pourtant en trois ou quatre mots maximum Jude arrive à me remonter le moral, me faire sourire et bien sur, entre dans mon appartement, qui, à mes yeux, est un peu le sien aussi. Après tout, il m'arrive de trouver des vêtements qui sont les siens dans mon armoire...et je ne serai pas surprise que la réciproque soit vrai. Je referme doucement la porte derrière elle, la suivant jusqu'à mon petit salon déjà préparé, jetant le faire part sur le canapé.

« Ça fait quatre mois. Et l'italien c'est mon autre sœur. Elle c'est...je sais pas. Mais tu te rend compte qu'elle à cinq ans de moins que moi et elle se marie ! Moi j'ai même pas un flirt, je vais finir, vieille avec plein de chats à ressasser mes années en tant qu'Ariel à Disney ! »

Je soupire un coup me laissant tomber sur le même canapé ou j'ai jeté le faire part, souriant doucement à ma meilleure amie.

« Les pizzas sont déjà commandés et il y a de l'alcool dans le frigo ! Donc...comment tu va toi ? Tu veux finir vieille et seule avec moi ou tu t'es remis avec Flynn ? »

La question est simple et direct, mais c'est les questions primordial. Les chagrins d'amour ou les flirts naissant. Ensuite ce sera sûrement le boulot ou la mode, ou je ne sais quelle idiotie qui nous passera par le crane et on finira à moitié ivre ensemble sur le tapis à se demander comment on fera pour redevenir des princesses avec tout cet alcool dans le sang.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Gossip night!  Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  EmptyMer 29 Nov - 18:23

Gossip Night!  
Ft Carrie Lacey

Carrie, c'est une fille en or, Jude le sait et c'est pour cela qu'elle est là, à la réconforter sur le fait qu'elle n'a pas de petit ami. En principe, elle serait grincheuse à dire qu'elle est de mauvais conseil car elle-même n'a pas réussit à garder Jay près d'elle. Or, quand il s'agit de Carrie, tout pouvait passer. Les deux copines étaient entrés et la rousse s'était affalé dans le canapé. Jude ne tarda pas à faire la même alors que sa copine lui indiqua qu'il ne s'agissait pas de la bonne soeur. La blonde étant fille unique, c'était toujours compliqué pour elle de savoir laquelle était laquelle dans la famille Lacey.  Elle posa une main sur la sienne alors que Carrie se destinait à une vie de vieille avec des chats.

Jude se lova dans le canapé et regarda sa copine se lamenter, elle était mignonne comme ça, à dire qu'elle ne trouverait jamais personne. Comme si c'était le cas. Elle est toute jolie, il n'y avait aucun doute sur le fait que quelqu'un tomberait amoureux d'elle si ce n'était pas déjà fait. "Ca peut arriver plus tôt qu'on ne le pense ma belle." Elle continua de regarder sa copine. "Et puis sinon, t'auras qu'à appeler tes chats "Homme" comme ça tu pourras dires que tu as tes petits hommes à la maison si jamais on te demande si tu as quelqu'un dans ta vie."

Elle essayait de toujours remonter le moral de Carrie, c'était son but amical dans la vie. Carrie, assise à ses côté, lui indiqua que tout était prêt, elles n'avaient plus qu'à papoter. D'ailleurs, la rousse était entrer direct dans le vif du sujet. Jude poussa un soupire. "Je finirait avec toi dans le même appart' avec les chats." avait-elle dit en baissant un peu les yeux, se tenant le front avec son bras qui était accoudé au dossier du canapé. "On est ami, même si c'est compliqué car il y a toujours l'un de nous deux qui dis le truc qui faut pas. La dernière fois, on a été poursuivit par Gaston, on s'est cacher derrière un buisson et s'est qualifié de "mon fiancé"..." Ca lui avait fait bizarre ce jour-là.

Elle posa ses pieds, qui étaient dans ses chausettes en pilou pilou disney,sur la table du salon en soupirant encore. "On s'est parler par SMS il y a quelque jour, c'était sympas, c'est lui qui à demander des nouvelles mais ça s'arrête là...Et je pense que je ne peux plus rien espéré de cette relation...Faut que j'arrive à tourner la page comme lui le fait..."

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Gossip night!  Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  EmptyJeu 30 Nov - 12:27

Gossip Night

feat. Carrie & Jude

J'ai cinq sœur. Ce n'est pas rien, n'est ce pas ? Et puis je suis habituée aux disputes entre sœurs aux réconciliations, aux bavardages, aux disputes, mais rien n'est aussi bon et agréable que cela. Moi et Jude dans ce canapé, collé l'une à l'autre, sa main sur la mienne à se rassurer l'une l'autre. C'est comme une sœur pour moi et chacune de nos conversations, de nos discussions, de nos confession me fait l'effet d'un poids qu'on soulève de mon cœur. Je sais que je suis impulsive et que j'en rajoute beaucoup sur mes états d'âme. Mais lors des réunions de famille quand toutes mes sœurs en âge d'avoir un petit ami, arrive avec un petit ami. Ou que ma sœur aînée amène son enfant, je me sens comme la nulle de service, celle qui ne réussi pas sa vie. Pourtant on me félicite pour mon travail, il y a une photo de moi en Ariel encadrée dans le salon de mes parents. J'en ai d'ailleurs une de moi et Jude en princesse dans le mien, mais passons. Alors que Jude me console, m'aide, me dise que oui, ça finira par arriver et peut être plus tôt que je ne le crois, ça me fait sourire, ça me rassure.

« Un jour mon prince viendra comme dirait blanchette hein ? »

Je souris comme une idiote, la laissant poursuivre notre gossip night, comprenant rapidement sa blague, même si homme est une mauvaise idée pour un chat, je n'aime pas les femmes qui disent ''mon homme''. Je les appellerait plutôt ''chéri'' ou ''fiancé'', ça pourrait donner le change, même si au final je serai une dame à chat qui tricoterai tous les soirs dans sa solitude. Quoique peut etre pas si seule, puisque Jude se proposait de faire une colocation.

« Je te préterai un chat si tu veux ! »

C'était bien sur une façon de la faire sourire, car je comprenait à sa posture, à sa gestuelle que ce n'était pas très facile pour elle. Je savais déjà de quoi ou de qui, elle allait me parler. Jay Miller, le Flynn Rider officiel, le Prince Eric remplaçant, une personne que j'apprécie, mais qui n'est clairement pas fait pour Jude. Sauf que je ne peux pas dire ça de but en blanc à mon amie. Alors, je lui caresse un peu le dos d'une main, attrapant les chips de l'autre.

« Vous étiez dans vos rôles et Flynn est le fiancé de Raiponce...Je ne pense pas qu'il cherchait à te blesser. Et puis si tu veux, je vais lui péter les genoux moi ! »

Je lui tendais le saladier de chips, tentant de sourire, déjà prête à changer de sujet, mais elle avait encore besoin d'en parler, alors je l'écoutais. C'est normal après tout. Et puis, encore une fois, je ne peux pas lui avouer que Jay est gay. Bon il ne le sais peut être pas lui même, mais c'est tellement évident qu'il l'est que ça me crève littéralement les yeux. Puis Eli est amoureux de lui et même si j'adore Jude, je suis persuadée qu'elle a un prince qui l'attend et que ce n'est pas Jay. Alors lorsqu'elle parla des SMS et de tourner la page, j'acquiesçais quelque peu.

[color=#009966« Vous pouvez peut être restez ami malgré tout. Il est sympa comme mec... »[/color]

Que dire de plus, que faire de plus pour l'aider à se remonter le morale si ce n'est...

« Je me suis inscrite sur un site de rencontre...tu veux qu'on t'y inscrive ? Ce sera marrant et puis qui sais, l'avenir est peut être dans les rencontres en ligne »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Gossip night!  Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  EmptyVen 1 Déc - 15:31

Gossip Night!  
Ft Carrie Lacey

Jude n'avait pas cette chance d'avoir des frère et soeur, elle n'avait pas eu vraiment une famille unie, vu qu'ils préférait travailler le jour de son anniversaire - c'est à dire nöel- Du coup, elle passait le plus clair de son temps à Disneyland, c'est à partir de là qu'elle à commencer à vouloir se créer une famille Disney et on peut dire que Carrie en faisant partie.  Elle était comme une soeur pour elle, sa confidente. Elle avait une place de choix dans sa vie, si bien qu'elle avait été la seule au courant de sa vie à Shanghai -qui n'avait pas été toute rose-.

Carrie indiqua alors qu'un jour son prince viendrait, Jude eu un petit sourire. "Mais oui, même si Blanchette l'a vu venir un quinze ans, on n'est pas sûr qu'elle soit toujours avec! Moi je dis, il viendra à un moment ou à un autre et vous finirez votre vie ensemble!" Elle sourit doucement. "Et puis, elle a pas de goût celle-là, tu as vu comment il fait peur le prince dans Blanche-Neige?!".

Les histoires de coeurs était l'un des sujets les plus aimer des deux copines quand elles faisaient une soirée comme celle-ci. Il y avait toujours des choses à raconter. Le sujet Jay, évidement, était tomber comme un cheveux sur la soupe et Jude avait dû annoncer à sa copine ce qui se passait. Mais elle savait que Carrie était une bonne amie et qu'elle l'a soutiendrais quoi qu'il arrive...

Même si celle-ci n'était pas forcément fan de l'ex-fiancé de sa copine. Mais après tout, c'était ça être meilleure amie, non? C'était détester le mec de l'autre parce qu'il entrait et égratignait le lien de meilleure amie, non?  Jude regarda Carrie en souriant un peu alors qu'elle lui annonçait qu'il était dans son rôle de Flynn alors qu'il s'était qualifié de fiancée. "Oui...Sans doute..." Elle poussa un soupire. "toujours est-il qu'il était gêné après cette phrase..."

Mais la rousse avait sans doute raison, elle devait tourner la page et rester seulement ami avec Jay. Elle posa sa tête sur le canapé, regarda sa copine qui lui disait qu'elle s'était inscrite sur un site de rencontre. Jude fit une grimace. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée...Tu sais on ne sait pas sur qui ont peut tomber sur ces sites-là..." Elle réfléchissait un instant avant de pousser un nouveau soupir. "Bon allez, ramène ton ordi, on va faire mon profil, après tout, je n'ai rien à perdre."




Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Gossip night!  Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  EmptySam 2 Déc - 20:20

Gossip Night

feat. Carrie & Jude

Blanche-Neige, première des princesses de Disney, premier film d'animation des studios et la princesse que je déteste le plus. Je sais bien qu'il faut se remettre dans le contexte, revoir les années trente, les femmes qui sont censées être des épouses, des mères, des femmes de ménage, des cuisinières et rien de plus. On pourrait dire que la princesse en soit est jolie, même si elle ne correspond plus du tout à nos standard. La robe est sublime et le conte de blanche neige en lui même est très sympathique. Du moins si on oublie le pasage des chaussures de fer blanc chauffé à rouge pour la méchante reine Grimhilde. Mais la princesse à surtout quinze ans. A peine quinze ans est déjà elle rencontre le prince charmant et part l'épouser dans son magnifique château blanc brillant dans le lointain. Moi j'en ai vingt cinq et le prince charmant est aux abonnés absents.

« Quand on voit les princes Disney...la moitié ou plus sont gay ! Je suis sur qu'il l'a quitté pour grincheux ou simplet ! »

Oui, rire et se moquer, tourner les choses à la dérision, c'était une façon de voir les choses, de se masquer son propre désespoir  dans le fond. Mon propre desespoir de trouver un jour l'homme qu'il me faut. Quoiqu'il est vrai que nous, comme les princes sommes particulièrement maquillés pour les parades et les spectacles et qu'on peut faire un peu peur. Le prince Florian ou Ferdinand comme vous voulez, fait particulièrement peur en ce sens...puis un homme en collant c'est bizarre ! Je ris donc, d'un air franc avec Jude en revoyant les garçons qui jouent ce prince.

« C'est vrai qu'on est bien mieux vernis avec Flynn et Eric ! Ils n'ont pas a porté de collant eux ! »

Des histoires de cœur, des garçons. C'est ce que nous aimons. Même si les sorties shopping, les histoires de familles et autres sont pas mal non plus. Nous nous soutenons, comme des sœurs et nous finirions comme deux vieilles filles avec plein de chats si il le fallait. Je connaissais tout d'elle. De sa séparation avec Jay, de son séjour en chine qui avait été un calvaire, de combien j'avais tenté de la persuadé de revenir, demandé à Jay de l'attendre et au final tout ça n'a servi à rien. Le malaise entre eux est palpable. Chaque sous entendu les fait souffrir et je sais qu'elle à du mal à tourner la page d’où ma proposition de s'inscrire sur ce site qu'elle fini par accepter à ma grande joie, me faisant sauter du canapé pour attraper mon pc portable que j’amène face à nous, me mettant sur le site pour lui montrer, en premier lieu, mon profil.

« J'ai vu une pub pour ce site, pour les fans de Disney, c'est localisé sur Anaheim je crois. Je suis pas sur que ça marche ou que je rencontrerai quelqu'un mais...c'est mieux que de pleurer sur mon sort de pauvre célibataire »

Je ris un peu, lui montrant les différentes pages de publicités du forum nous montrant combien il est beau et bien, puis les profils des hommes qui pourraient peut être l’intéresser et puis le moment viens de créer son profil

[color=#009966« Bon alors ! Qu'est ce qu'on met comme pseudo ? Quel genre d'homme souhaite tu rencontrer ? Est ce que l'amour des cheveux d'une longueur minimum de 20 mètres de long est important pour toi ? Moi j'ai mis qu'il devait aimer l'odeur du poisson à marée basse ! »[/color]

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Gossip night!  Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  EmptyLun 4 Déc - 16:12

Gossip Night!  
Ft Carrie Lacey



Blanche-Neige, ce n'était pas le disney favori de Jude, elle aimait les "nouveaux'' Disney, ceux des années 90 et la vague qui s'est fait à partir de "La princesse et la grenouille" . Cette image de femme forte attirait plus précisément Jude et même au niveau des chansons. Elle préférait chanter "Bleu Lumière" dans sa douche plutôt que "un jour mon prince viendra" . La phrase de Carrie était pertinente, on nous montrait des princes qui semblaient bien gay. Elle se mit à rire un peu. "Je vois bien le prince avec Grincheux!"

L'évolution des princes s'est fait avec les princesses et c'est vrai qu'ils sont de plus en plus mignon rien qu'à voir le prince Eric ou encore Flynn. "C'est vrai qu'ils se sont amélioré au niveau des personnage masculin..en fait en tout, ils surfent sur le temps et c'est pour cela que ça marche." Tout comme il fallait aller de l'avant aussi dans sa vie...

Jude savait pertinemment que Carrie voulait que son amie tourne la page de Jay, mais ce n 'était pas facile d'oublier trois ans de vie commune et des fiançailles. La séparation douloureuse et le retour houleux. Elle savait qu'il fallait voir d'autres personnes, d'autres hommes mais elle n'y arrivait pas. C'était trop dur pour elle....Mais avec un petit coup de pouce de Carrie, pourquoi pas essayer?

C'est dans cette optique que Jude accepta de voir ce fameux site de rencontre. Toute fière, son amie lui montra alors son profil. C'était plutôt simple, tu pouvais même marqué ce que tu recherchais vraiment, une relation sérieuse ou non. Au fond, Jude ne savait plus quoi faire non plus, c'était quoi le mieux? Avoir à nouveau une relation sérieuse ou enchaîner les coups d'un soir?

Et puis Carrie ne lui laisse pas beaucoup de temps avant de créer le profil de la demoiselle. "heu..Attend mais..." Mais elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà, la page pour s'enregistrer est ouverte. "Heu...Essaie JudeO?" ce pseudo est déjà prit. "Jude_Off?" ce pseudo est déjà prit "Bon bah Judy_Off...C'est le surnom que mon père me donnait quand j'était petite." Il fallait à présent donner toutes les informations nécessaire au profil. Jude fit la moue car elle ne voulait pas tout donné.

'Oh pour la photo met celle que tu veux...Mais pas une où je fais la grimace..." Carrie installa alors toutes les photos demander avec l'accord de la demoiselle. Puis elle se mit à rire sous les conditions de Carrie, elle regarda sa copine en souriant. "Tu sais bien qu'il faut qu'il manie bien la poêle sinon c'est même pas la peine de venir me voir!" Elle s'arrêta de rire un instant "Ne met pas  ça hein..."

Puis elles finassèrent le profil, il se mit en ligne et elles posèrent l'ordinateur sur la table basse. "Bon, moi, toutes ses émotions m'ont donné faim! On va faire chauffer les pizzas et prendre l'alcool?" Jude se leva et à peine était elle déjà dans la cuisine qu'une sonnerie se fit entendre...Celles des notifications Match sur Mouse Mingle...


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Gossip night!  Flu82 / 122 / 12Gossip night!  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Gossip night!  Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  EmptyMar 5 Déc - 13:02

Gossip Night

feat. Carrie & Jude

Disney ! Notre passion à toutes les deux, on pourrait passer des jours, des mois à discuter de cette passion, de la façon dont Disney à transformer les plus beaux contes de fée, de l'évolution du graphisme, de l'animation, des personnages. Du coté tarte de Blanche Neige, du pourquoi Ariel n'a pas écrit au prince Eric son histoire et tant d'autres choses encore. Mais la façon dont son fait les personnages princier si beau et pourtant...si gay friendly... D'ailleurs beaucoup des performeur de prince sont gay...quand j'y repense j'aimerais bien que Sacha soit gay, ça m'aurai évité de faire la connerie de croire en ses mots d'amour pour me faire jeter une fois l'acte exécuté... Mais ce n'est pas le moment de ressasser de mauvais souvenirs ! On acquiesce donc sur le fait que Grincheux, est grincheux parce que Blanche Neige épouse son fuckfriend ! Et que les princes sont particulièrement mignon ! J'avoue être tombée amoureuse d'Eric plus petite...plus grand aussi...et du prince Adam ! J'aimais tellement l'idée qu'un prince puisse se cacher sous la bête, qu'en cherchant un peu on trouvait une personne douce et gentille.

Mais l'idée passa vite, nous avions mieux à faire que de parler de princes fictif, car les princes ça n'existe pas dans la réalité. Il fallait parler de nos princes, les imparfaits, les hommes que nous aimions, que nous voulions aimer. Et Jay était celui de Jude. En tant qu'amie, on pourrait penser que je suis un peu insensible à sa douleur, à sa rupture. Et je suis persuadée, non je sais pertinemment qu'elle souffre. Elle me l'a assez dit. Nous en avons longuement parlé et j'ai cherché beaucoup de façon de l'aider, mais...la chine est passé entre eux. Un départ long pour elle comme pour lui et quoi qu'ils en disent, même si, la Chine était une opportunité merveilleuse pour Jude. Quand on aime vraiment quelqu'un on ne part pas à l'autre bout du pays. Ce n'est pas un jugement, mais une vérité pour moi. Alors, je me dit que si elle est partie. Même si elle est revenue après, c'est qu'elle ne tenait pas assez à lui pour rester ou qu'il ne tenait pas assez à elle pour la suivre. Je tente donc de la faire passer à autre chose. Rencontrer une autre personne, aller de l'avant. Et cela n'a rien a voir avec le fait qu'Eli soit fou amoureux de Jay et que je pense qu'il a toutes ses chances.

Alors, nous discutons du site de rencontre, Mingle Mouse. Un site ou l'on peut s'inscrire pour rencontrer des hommes ou des femmes selon notre intérêt. J'y suis un peu par dépit, je tente de me refaire à l'idée que je rencontrerais un homme, que je saurais lui faire confiance, car oui, j'ai peur de ne jamais pouvoir lui faire confiance après ce qui m'est arrivé avec Sacha et je sais que, même si je n'en parle plus, même si je fais comme si de rien, Jude sais bien que si je suis toujours célibataire, si je repousse les avances ou les ignore,c 'est que j'ai peur de tomber sur un nouveau Sacha. Pourtant je suis sur ce site, comme elle maintenant puisque je lui crée son profil, en riant, grande enfant que je suis. Nous discutons donc du nom de profil, des informations à mettre, je ris un peu sur celles ci avant de faire le tour des photos. Mon ordinateur et remplis de photos de moi, de Jude, de mes amis et de nos présences sur le parc. J'en choisi plusieurs avec elle, je veux qu'elle les approuve. J'en prend des qui font naturel, des qui montre sa douceur et sa beauté.

« Pas de photos grimace, mais regarde comme tu es magnifique ! Je suis persuadé que t'aura un match dès ce soir ! Je suis même prêt à parier là dessus ! »

Je lui fait un clin d'oeil amical, me demandant si je dois noter qu'elle veux un homme prêt à se battre à la poele pour elle ou qui sache cuisiner, quand elle me dit de ne surtout pas le mettre ce qui me fait rire de plus belle

« Tu leur dira toi même lors de tes match ! Faut laisser un peu de surprise ! »

Et en quelques coups de cuillère à pot, le profil est en ligne. Je repose le pc un peu plus loin, prete à passer à autre chose, Jude me parle de Pizza et d'alcool et je la suis vers ma petite cuisine.

« J'ai une bouteille de vin ! Et le four est en préchauffe, il suffit de... »

Un petit bruit sympathique. Un tilt que je n'ai jamais entendu pour ma part, mais qui sonne depuis mon portable. Je regarde Jude comme une folle, un large sourire sur les lèvres avant de me précipiter sur le portable.

« No_More_Blake92 viens de te matcher ! Je savais que t'aurai un succès de fou ! Voyons voir son profil... »

Je clique sur le profil du jeune homme brun, détaillant ses photos avec interet

« 24 ans...performeur ! On l'a peut etre déjà croisé dans le parc ! Et...plutot mignon dans son genre ! »

bien sur je laisse Jude observer le profil, détailler les informations, les photos et autre, mais...j'ai déjà décidée qu'elle le matcherai alors...

« Je pense que tu devrais le matcher et discuter avec lui ! Qui sais il est peut être sympa ! »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gossip night!    Gossip night!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip night!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night is young ft. Jay
»  The night when everything changed (ft. Lochan)
» Shot at the night (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: