Voir les messages sans réponses
Atelier cuisine entre coloc
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Atelier cuisine entre coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Lowgins
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Atelier cuisine entre coloc Flu81 / 121 / 12Atelier cuisine entre coloc Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Atelier cuisine entre coloc   Atelier cuisine entre coloc EmptyMar 7 Nov - 23:57


Olivia avait prévu un petit atelier cuisine avec sa colocataire. Elle qui avait tant crains de ne pas s’entendre en colocataire, c’était tout le contraire bien que la situation aurait pu paraître compliquée au premier abord. Elle arrivait même à se confier un peu à Java, pas sur des choses importantes, trop importante, cela ne faisait pas si longtemps qu’elles se connaissaient mais quand même. Et elle pouvait même dire qu’elles devenaient amies.

Rapidement Olivia avait charmé ses colocataires par sa capacité à cuisinier enfin ça et celle de ranger tout après Jesse surtout. Et puis, elle faut dire qu’elle était plutôt agréable et de bonne compagnie. Elle avait sympathisé avec Java et avait accepté de lui donner des cours de cuisine. Depuis quelques temps, Olivia commençait à se poser des questions : Soudainement, lorsque l’un de ses employeurs, Liam, lui demandait de garder son enfant, Java hurlait en coup de vent qu’elle allait bientôt partir et se mettait sur son trente et un. Elles partaient souvent en même temps mais ne prenant pas toujours la même direction. Elle voulait bien croire au hasard et aux coïncidences mais cela faisait quand même étrange. Oh, ce n’était pas elle qui jugerais, elle qui était amoureuse d’un prof, enfin d’une prof, sa prof en plus. Elle aborderait le sujet doucement.

Aujourd’hui, pour ne pas risquer de faire un gros gâchis si elles s’éloignaient du sujet, la jeune femme avait prévu de lui apprendre à faire une sauce bolognaise maison. Elle avait d’ailleurs mis tous les ingrédients sur la table, des tomates fraiches et des tomates épluchées en boite, des épices sous formes branche pour le thym, le laurier l’origan, le persil et le basilique, du haché, un peu de carottes, quelques oignons, des gousses d’ails, un peu de concentré de tomates, de l’huile d’Olive, un morceau de sucre et évidemment du sel et du poivre. Un peu plus loin tout le nécessaire pour faire des pâtes était là, matériel et ingrédient : des œufs et de la farine.

Elle avait bien tout étalé sur la table, préparer la casserole pour mijoter et n’attendais plus que l’autre jeune femme. Elle lui sourit lorsqu’elle entra dans la cuisine.

- J’ai tout préparé pour faire une sauce bolognaise ! Et on va faire des tagliatelles maison ou des énormes spaghettis, parce que je ne sais pas les faires les fins comme dans le commerce.

Elle eut un léger rire en se souvenant la dernière fois qu’elle avait voulu en faire avec les enfants de Toscane, il n’avait pas fallu plus de 4 spaghettis par enfant au vu de leur taille. Ils avaient déjà bien empli l’assiette et encore, c’est parce que les enfants avait fait les gourmands. Elle puis, faire à manger pour deux enfants et un adulte ou pour 4 adultes, ce n’était pas vraiment la même dose. Enfin, cela avait été rigolo de voir la tête des enfants en regardant leur assiette. Elle se mit au niveau des ingrédients pour la sauce.

- Je te propose de commencer par la sauce parce que plus ça mijote, meilleur c’est... C’est parfait pour une distraite comme toi. Les pates aussi à vrai dire.

Elle taquinait un peu la jeune femme mais c’était vrai que c’était une recette parfaite pour les distraits ou les trucs vites enfourné, longtemps mijoté permettant farniente et/ou une grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier cuisine entre coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau coloc (feat Xyl) (HIDE)
» Une journée entre filles ! [Chloé]
» Soirée entre hommes | Jace et Nat
» Soirée entre père et fille. (Joe)
» Entre collègues, on s'entraide! | topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Cast Member Land :: Résidences Simba-
Sauter vers: