Voir les messages sans réponses
Soirée anti Valentin LIBRE
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée anti Valentin LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Soirée anti Valentin  LIBRE Flu81 / 121 / 12Soirée anti Valentin  LIBRE Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Soirée anti Valentin  LIBRE Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Soirée anti Valentin LIBRE   Soirée anti Valentin  LIBRE EmptyDim 18 Fév - 16:14




........ & Emily

« C'est trop banal d'être sentimental »
                         
Megara



C’était une surprise pour personne mais la fête qu’Emily détestait le plus, c’était la saint valentin. Elle haïssait cette date, ou toute la société vantait le bonheur d’être à deux. Genre, elle ne pouvait pas être heureuse seule ? Pire encore, pour avoir le droit de manger des fondues au chocolat et d’autres gourmandises, il fallait être en couple.  C’était ne pas connaitre l’esprit révolté de la danseuse qui avait flanquer à la porte les couples habitant dans son appartement. Comme les lieux publics seraient rempli d’amoureux se tenant la main, roucoulant et bavant la niaiserie, elle avait réquisitionné l’appartement. Ce soir ce serait une soirée anti saint valentin. Traditionnellement, elle comportait des sucreries et de l’alcool, des films de zombies ou autres le seul critère était qu’il ne devait pas être niais, de la dance et des jeux stupides. Bref tout pour oublier que la société voyait d’un mauvais œil le comportement libertin des filles d’aujourd’hui.

Elle avait fait une affiche qu’elle avait scotché au mur. En gros, elle avait écrit dessus les quatre  règles de la soirée:
ETRE CELIBAITAIRE
NE PAS DRAGUER
NE PAS DEPRIMER
S’AMUSER.

Si elle voyait des gens se bécotaient, elle utiliserai son balais pour les mettre à la porte.  Elle avait déjà vu suffisamment d’amoureux transit dans le parc, se demandait en mariage, s’achetaient des bijoux et cadenas en tous genre. Les personnages étaient tous par deux au photolocation, échangeant câlin et baiser à la moindre occasion. Il y avait même eu une pré parade ou les couples n’étant pas sur des chars, avaient défilé. Cette journée avait  été la plus niaise depuis qu’elle était dans le pays.

Réarrangeant le buffet, elle s’interrogeai sur les amis qui viendrait proclamer leur indépendance face à cette fête. N’ayait crainte même si elle brandissait une banière révolutionnaire, Emily voulait juste passer une bonne soirée entre ami.

Quand la sonnette retenti, elle alla ouvrir.

Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée anti Valentin LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de détente après une dure période - Libre
» Valentin's Phone
» Valentin Eastwood Story
» [LOTERIE]Two Hearts [VALENTIN]
» Valentin Eastwood - MyDisneyFace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Cast Member Land :: Résidences Simba-
Sauter vers: