Voir les messages sans réponses
Sister sister ! Aisha & Emily
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sister sister ! Aisha & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Sister sister ! Aisha & Emily Flu81 / 121 / 12Sister sister ! Aisha & Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Sister sister ! Aisha & Emily Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Sister sister ! Aisha & Emily   Sister sister ! Aisha & Emily EmptyLun 13 Nov - 21:41




Aisha & Emily

« Rend moi mon gant ! »
                         
Elsa



Cela faisait déjà trois mois qu’Emily était en Amérique et elle entamait sa troisième parade. La danseuse commençait à ressentir le mal du pays, l’excitation et les nouvelles rencontres avaient laissée la place à la monotonie d’un emploi du temps rodé entre l’académie et le parc. Noël approchait, les guirlandes et les bonhommes de neige avaient envahit le parc. Sur cette nouvelle parade, celle de noël, la plus magique et féérique il semblerait, Emily avait l’honneur d’y être la ballerine de la boite à musique. Elle ne marchait plus à un rythme endiablé derrière les chars, non elle n’était que douceur et délicatesse. D’après Mya, cette boite à musique était présente dans plusieurs films disney mais Emily ignorait lesquelles et elle s’en moquait. La seule chose qui comptait, c’était qu’elle dansait. Heureusement qu’elle avait la danse comme soutient, comme raison de se lever chaque matin parce qu’en débit de son joyeux entrain et de sa motivation, les odeurs de cannelles et de pains d’épices lui rappelaient sans cesse que cette année, elle fêterait la fin d’année loin de la seule personne ayant toujours était là pour elle, sa mère.
Heureusement, elle avait ses amis pour lui remonter le moral quand ça n’allait pas. D’ailleurs, samedi, ça allait être l’anniversaire de Mya. Emily se balladait dans Anaheim à la recherche d’un cadeau pour sa colloc. Hors de question qu’elle donne de l’argent à la boite disney. Non, elle allait faire marcher l’économie locale et la concurrence. Elle avait fureté dans plusieurs magasin, mis à jour son disneyface coiffé d’un horrible bonnet pour faire craindre le pire à la fée clochette et déniché un joli cadre pour décorer la chambre de sa colloc.
Regardant l'heure pour savoir quand elle pourrait appeler sa mère, Emily bouscula une personne.
"Oh, pardon."
Voilà qu'elle faisait comme Natanael, à marcher sans regarder ou elle mettait les pieds.
"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Rivers
Aisha Rivers
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Sister sister ! Aisha & Emily Flu81 / 121 / 12Sister sister ! Aisha & Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Edenbridge au Royaume Uni, le 02/06/1999. J'ai donc actuellement 18 ans et je suis britannique!

Et dans la vie je suis : Elle travaille dans le département de l'Entretien. Elle voit et entends donc beaucoup de choses qu'elle ne devrait surement pas connaître.

Mon statut marital : Aisha est célibataire, mais a un physique qui semble bien plaire. Du moins, si on aime les filles enfantines et lunatiques.

Sister sister ! Aisha & Emily Tumblr_orl91uxoVi1qal0zgo2_250

Mes petits + : U.C

http://disneyacademy.forumactif.com/t717-aisha-rivers-my-disneyface-u-c http://disneyacademy.forumactif.com/t716-aisha-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t718-aisha-rivers-ft-josefine-frida-petterson http://disneyacademy.forumactif.com/t697-good-is-the-new-bad-aisha
MessageSujet: Re: Sister sister ! Aisha & Emily   Sister sister ! Aisha & Emily EmptyDim 19 Nov - 17:40


Two worlds among the stars
“ Aisha & Emily ”


Mood  |  Deux rivières qui se jettaient sous le même arbre. Voilà à quoi pensait la jeune Aisha qui croyait que la présence d'Emily en Amérqiue était tout simplement une chance à ne pas manquer. Même pas un an qu'elle savait son existence, qu'elle avait déjà tant d'espérance. Mais à quoi bon nourrir  son imagination, si elle ne prenait pas l'initiative d'entamer ne serait-ce qu'une conversation? Comme d'une étrangère à une autre. Car si au début elle se disait qu'elle n'aurait qu'à lui dire qu'elle avait une moitié de sang en commun, elle trouvait cela un peu trop brutal. Elle voulait la connaître et qu'elle la connaisse avant de lui dire qu'elle voulait faire partie de sa vie. Elle n'était pas faite pour être enfant unique, et elle n'avait jamais su pourquoi elle ressentait autant un vide. Du moins, avant que cette boîte à chaussure ne lui emplisse la tête d'histoires saugrenues.  

Bon, elle pourrait toujours parler de leur lien familial, mais il fallait d'abord pour cela qu'elle la trouve et qu'elle essaye de penser à quelque chose de moins terrifiant à raconter que ses petites recherches clandestines suite à la découverte d'une photo où on voyait Papa Rivers en compagnie d'une petite fille qui n'était pas Aisha. Même si c'était cela la vérité. Elle n'était pas très portée sur le mensonge, mais dans ce cas là, il lui semblait qu'elle ferait mieux d'apprendre à la connaître avant de lui dire. Elle ne pensait pas du tout que ce mensonge pourrait réellement mettre Emily en colère, mais elle ne pouvait que plus imaginer la complicité entre elles si tout était fait naturellement. Après tout, elle ne pouvait imaginer un autre scénario. Elle attendait ce moment depuis presque dix huit ans, et maintenant... Maintenant, elles se retrouvaient dans le même pays. Et dans la même ville.

Si elle avait d'abord regardé son DisneyFace une fois de temps à autre, alors qu'elle habitait l'Utah, maintenant, la visite de son profil était devenait un incontournable, elle voulait savoir ce que sa soeur deviendrait. Il y avait une possibilité pour qu'elle puisse transposé ce lien virtuel en véritable connexion, comprit elle en voyant le possible déménagement d'Emily. Et plus la distance entre elles avait diminuée, plus qu'Aisha avait commencer à consulter le profil de sa soeur de façon stratégique, ce qui n'était pas réellement dans ces habitudes. Si elle s'était parfois sentit un peu coupable de jouer les voyeuses, elle croyait en la légitimité de son geste. C'était compréhensible après tout. Qui ne rêvait pas de retrouvailles larmoyantes? Que ne rêvait pas d'apprendre qu'il ou qu'elle avait un frère? Elle s'imaginait déjà en train de faire des activités entre soeurs, refusant des sorties entre amies en se disant qu'elles seraient là l'une pour l'autre.

Elle était déjà dans son monde idéal, alors qu'elle actualisait la page du profil de la danseuse. Emily comptait trouver un cadeau pour sa collocataire si elle avait bien vu. Elle trouvait cela bien étrange de regarder l'adresse et de se préparer à l'y rencontrer. Aussi bien dire qu'elle allait chercher une aiguille dans une botte de foin, mais elle espérait et puis, elle était reconnue pour son optimiste et sa chance incomparable. Si ça se trouvait, elle lui sourirait encore, même si la situation était délicate. Elle arriva dans la rue acchalandée sans embuche. Elle la cherchait dans la foule, en prétextant déjà dire aux passants et peut-être bien à Emily elle-même qu'elle cherchait quelqu'un, ce qui n'était pas totalement faux. Après tout, elle réussissait à attirer l'attention la petite, bien qu'elle n'était pas toujours celle qui la quémandait aussi facilement.

Elle finit par se lever sur la pointe des pieds en tournant parfois sur elle-même pour voir dans toutes les directions possibles. Il y avait tant de petits endroits connexes et d'entrées et de sorties à regarder, que ça lui en donnait presque le tournis. Si au début, elle restait en mouvement pour ne pas déranger les autres promeneurs, elle finit par rester un instant au même endroit. Elle regretta aussitôt son choix lorsqu'elle fut un peu bousculé. Elle se retourna voir qui interrompait sa recherche, avant de presque pousser un cri de surprise. Emily en chair et en os.

- C'est à moi de m'excuser, dit-elle du tact au tact. Elle ne pouvait croire qu'elle était là. Devant elle. Muette comme une carpe. Tu sembles pressée, j'espère que je ne t'ai pas ralenti pour un entretien ou un solde de dernière minute?

Oh là, le premier contact était bien étrange, mais bon, improviser n'était pas du tout dans ses capacités intellectuelles et artistiques pourtant nombreuses. Et puis, ce genre d'incident ne lui donnait pas non plus des pouvoirs magiques à savoir quel sujet aborder, même si elle était une fille qui avait pourtant de l'entregent et un don pour se rapprocher des autres. C'était pourtant différent cette fois. Aisha avait beau sourire de façon adorable, il serait relativement normal qu'Emily n'en fasse pas plus de cas et passe à côté d'elle comme si de rien n'était, au lieu de s'éterniser ici à lui parler de ses possibles plans de la journée.  
© CODE PAR MYSTIC FOX
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Sister sister ! Aisha & Emily Flu81 / 121 / 12Sister sister ! Aisha & Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Sister sister ! Aisha & Emily Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Sister sister ! Aisha & Emily   Sister sister ! Aisha & Emily EmptyDim 26 Nov - 11:39




Aisha & Emily

« Rend moi mon gant ! »
                         
Elsa



Maintenant qu’elle avait trouvé le cadeau pour Mya, la danseuse s’interrogeait sur ce qu’elle allait faire de cette fin d’après midi. Ses amies travaillaient et elle savait qu’elle déprimerai si elle rentrait à l’appartement. Son Ecosse natale lui manquait. Aller au pub était une possibilité mais elle craignait de paraître désespérée à s’y rendre toute seule. Même si elle était entourée d’amis, Emily se sentait seule, elle avait besoin de se confier à quelqu’un, sur son mal du pays, sur ses aventures rocambolesques aux pays des fées et plein d’autres choses. Mais la seule personne qui aurait pu lui prêtait une oreille attentive était en train de dormir à l’autre bout du monde. La tête en Ecosse, Emily ne faisait pas vraiment attention et bouscula quelqu’un.
S’excusant, la danseuse découvrit une jeune fille.

- C'est à moi de m'excuser.


Muette, Emily s’interrogeait sur les raisons pour lesquelles l’inconnue s’excusait. Elle n'avait rien fait de mal. C'était étrange, comme si la demoiselle était surprise. Bon, elle venait de se faire bousculer, donc forcément, elle était surprise, c'est pas comme si on pouvait prévoir de se faire bousculer, ni comme si la jeune fille voulait à tout prix la rencontrer.

Tu sembles pressée, j'espère que je ne t'ai pas ralenti pour un entretien ou un solde de dernière minute?

Emily sourit de plus belle. L’inconnue semblait très stressée, ce qui était attendrissant et donnait envie de l’aider à se détendre. C'était comme s'il y avait un lien entre elles, rien de magique, bien entendu, non, une simple empathie entre elles deux. Emily ressentait le stress de la jeune fille et voulait l'aider.

Tu n’as pas à t’excuser, c’est moi qui étais dans la lune. Toi, tu n’as rien fait de mal, détends toi.

Tapotant gentiment son épaule, l’écossaise ressentait le besoin d’aider cette demoiselle. Emily n'était pas la gentillesse incarnée, ça c'était sure. Elle était de nature sociable et allait vers les autres tout en gardant une part de méfiance. Les autres, ça pouvait blesser, bien qu'elle gardait cette caractéristique principalement aux hommes. Cependant, elle avait tout de même un bon fond. Si vous aviez besoin d'aide, elle serait là pour vous. Elle avait trop vu sa mère galérait à la fin du mois pour laisser une personne en détresse. Sans être superwoman, elle essayait d'aider. De cette manière, elle ne pouvait pas laisser la blondinette seule dans cet état de stress pour la seule raison qu’elle ne la connaissait pas.

Pour répondre à ta question, je ne suis attendue nulle part, par contre, toi, tu sembles légèrement paniquée. Tu as un problème ? Un examen peut être ?

Légèrement était un euphémisme, mais elle ne voulait pas vexée son interlocutrice en s’immisçant trop dans sa vie. Emily n’était pas au clair avec le calendrier américain, c’était peut être une période de partiel ou alors la demoiselle avait rendez vous avec un amoureux. Qu’en savait-elle ? La belle inconnue n’allait pas lui raconter sa vie. Après tout, elles ne se connaissaient pas.

Oh! Je sais! Tu as un rendez vous et tu te cherches une nouvelle tenue, sans savoir quoi choisir? Je peux t'aider si tu veux, je connais quelques trucs sur les garçons.

Emily lui fit un clin d'oeil, la séduction c'était un domaine qu'elle maitrisait. Par contre, pour les relations amoureuses, n'allait pas lui demander des conseils, sauf si vous cherchez des manières de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sister sister ! Aisha & Emily   Sister sister ! Aisha & Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister sister ! Aisha & Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Is the New Bad - Aisha
» Aisha's Phone ♥
» Aisha Rivers - My DisneyFace (U.C)
» Aisha Rivers » ft. Josefine Frida Petterson
» you don't know me - Emily et Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Center Street Promenade-
Sauter vers: