Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... Je m'inscris..
Voir les messages sans réponses
Tatou o tagata folau e vala’auina |Donya|
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Tatou o tagata folau e vala’auina |Donya|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
0 / 120 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Tatou o tagata folau e vala’auina |Donya|   Dim 17 Sep - 17:02

Tatou o tagata folau e vala’auina
Donya & Viktor 
Nous étions dans un de ces jours où il faisait un froid de canard, il fallait bien l'avouer. Le mois de Septembre n'était pas le meilleur au niveau des chaleur, qu'on avait vécut jusque là. Viktor, c'était un homme qui n'avait pas souvent froid, ce n'était pas rare de le voir en T-Shirt en automne ou juste une doudoune sans manches en hiver. Pourtant, aujourd'hui, alors qu'il avait rendez-vous à Disneyland, il avait prit une veste. Ses cheveux en chignon, il était prêt à travailler sur les dernières retouches des robes pour cet hiver, il avait eu aussi à donner son avis sur quelques costumes de méchants retouchés dernièrement comme le manteau de Cruella.

Sa réunion s'était déroulée de 10h à 13h et comme à chaque fois, il se donnait la journée pour flâner dans le parc, faut pas croire, il adorait Disneyland, c'était un grand gamin du haut de son mètre 93. Il était alors partit déjeuner dans un restaurant à côté de la grande roue Mickey. Il y avait prit un plat chaud de poisson en envoyant un message à sa soeur qui devait être dans le coin entrain de travailler. Il allait partir à se recherche et peut-être attendre qu'elle est terminée sa journée pour l'a ramené chez elle.

Quinze était vite arrivé et Viktor en avait profiter pour faire quelques attractions, en sortant de Toy Story, il vit une petite fille courir vers un attroupement de personnes. Il s'approche et vit sa soeur danser avec une petite-fille, il eut un sourire. Sa soeur, c'était la femme la plus belle du monde, de plus, elle était en Vaiana et, même si d'un côté, le dessin animé était banni de leurs vies, elle incarnait d'une façon incroyable la polynésienne.  "Vaiana, tu peux me dire où est Maui?" avait-il dit pour se faire remarqué par les visiteurs et surtout par la principal concernée. Bon, peut-être qu'en fait, elle l'avait déjà vu, avec sa carrure, il ne passait pas inaperçu.

Il était resté en arrière, laissant les enfants prendre des photos avec Vaiana, il se demandait bien comment elle faisait pour tenir dans son costume avec ce froid. "Pas trop froid?" avait-il demander, sans aucun doute, il lui passerait sa veste quand ils seraient tous les deux, quand il l'a ramènerait chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tatou o tagata folau e vala’auina |Donya|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Disneyland Resort :: Disney California Adventure-
Sauter vers: