Voir les messages sans réponses
Just a spoonful of Silk |Carrie|
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Just a spoonful of Silk |Carrie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Ven 17 Nov - 16:37


   


Just a spoonful of Silk

Si le thermomètre commençait à descendre doucement en ville, Viktor, lui, restait en tee-shirt et boléro. C'était un homme sur l'on pouvait qualifier de radiateur, c'est à dire qu'il était rare de le voir en gros pull ou avec un manteau (il n'en portait un quand dessous de 0 degrés). Dès son plus jeune âge, il était le seul de la famille à ne jamais porté de blouson, ce qui avait valu à plusieurs reprises des interrogations de la part de l'école, pensant que sa famille était bien trop pauvre pour lui en acheter. Il trouvait ça stupide qu'on puisse croire cela, sa famille avait toujours été génial et lui avait apporter tout ce qui lui fallait.

Dans sa boutique, outre le fait qu'il faisait bien meilleur que dehors, il n'y avait pas beaucoup de rendez-vous, peu de personne venait le voir pour une robe de mariée et pour cause. Depuis quelque temps, il est plonger dans le travail et pas n'importe lequel. Une grande famille californienne avait contacter le créateur de robe pour lui demander une robe de mariée sur mesure ainsi que les robes des demoiselles d'honneur, il avait donc beaucoup de travail de plus que les clients étaient très strictes. Il travaillait dessus toutes ses journées, annulant ses rendez vous à Disney. Lui qui avait l'habitude d'y aller au moins une fois par semaine, cela changeait.

Il n' était pas loin de quatre heures quand il s'arrêta. Il avait reçut un message de Carrie la veille lui indiquant qu'elle venait le voir le lendemain. Il se leva de sa chaise et poussa un bâillement fort. A cet instant, la porte de la boutique s'ouvrit, à tous les coups il s'agissait de Carrie. Il entendait sa démarche. Il entra alors dans la boutique, son bureau étant dans une salle à côté, et se mit à sourire en voyant la belle rousse dans son gros manteau. "Tu vas au Pôle Nord comme ça?" avait-il plaisanté avant de venir lui faire la bise.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Dim 19 Nov - 21:44

Just a spoonfull of...sugar ?

feat. Carrie & Viktor

Le froid. C'est une chose que j'ai toujours apprécié. L'hiver est un moment merveilleux, la neige, les fêtes de fin d'année.  Je suis pourtant un peu frileuse, j'ai rapidement froid et me colle à tout ce qui est chaud, comme une petite créature en manque de chaleur.  C'est donc tout naturellement que j'ai ressorti les couvertures et plaids, remis le chauffage et repris l'habitude de dormir avec ma peluche bouillotte. Pourtant, une fois sortie de mon petit nid douillé, je me transforme en créature emmitouflée sous des tonnes de vêtements tous plus chauds les un que les autres.

Pourtant dans le parc, je n'ai pas ce luxe. Malgré le froid je reste en robe. Certes elles sont plus chaudes que l'été, je suis plus couverte et je me promène avec une cape qui me permet de garder un peu de chaleur, mais la robe avec les jupons...malgré les collants j'ai un peu froid aux jambes, veuillez me pardonner ! Pourtant, je sais que le créateur de nos tenues fait de son mieux pour nous aider. Chaque année nous avons un petit plus pour les robes, elles sont retravaillés selon l’événement, le saison, les sorties et je ne peux que dire qu'elles sont sublimes. Quoi de plus normal concernant un créateur de sa trempe et puis j'avoue que passer dans son atelier pour des essayages ou des retouches est toujours un plaisir. La découverte des tenues, des textures et puis Viktor est plutôt bel homme. Bon on ne joue pas dans la même catégorie et je sais que je n'aurai jamais aucune chance, mais...parfois un petit rêve ne fait pas de mal.

C'est d'ailleurs avec lui que j'ai rendez vous aujourd'hui. Je ne suis pas une grande styliste, je n'ai pas forcément beaucoup de talent pour tout cela, mais j'aime déssiner des robes de princesse et j'aime les lui montrer, avoir son avis et pourquoi pas, de temps à autre, le voir reprendre une de mes idées ? J'ai toujours aimé la coquetterie, les jolies robes, les belles coiffures, alors quoi de plus normal n'est ce pas ? Je me suis donc lancé dans les rues de la ville, laissant ma respiration créer de la vapeur, trottinant sur mes talons jusqu'à la boutique du centre de mon ami qui, je vous l'avoue, était bien mieux chaufé que la rue ! Et puis les robes étaient tellement splendide...je rêverai de porter l'une d'entre elle un jour, mais pour se marier...il faut un mari !

Qu'importe, j'entre donc dans la boutique, observant quelque peu les environs à la recherche du grand homme qui habite les lieux quand il débarqua, plaisantant sur ma tenue avant de me coller une bise. Je posais une main sur son bras pour lui rendre sa bise sentant aussitôt la chaleur qui exultée de son corps...Je me retins ainsi de me jeter dans ses bras pour m'en servir de bouillotte, détournant mon regard sur ma tenue. Un manteau rôle pâle, un bonnet large blanc, une grosse écharpe en laine blanche également et des bottes à talon. Je n'étais pas non plus parti pour le pole nord comme il dit, mais tout de même !

« Il fait froid dehors mon cher ! J'ai pas le chauffage intégré comme toi moi ! »

J'enlève par ailleurs mon manteau et autre attirail anti hiver, dévoilant une jolie robe en laine grise avec une ceinture ajustée.

« Pour la peine tu as le choix entre m'offrir un café ou me faire un calin jusqu'à ce que je me réchauffe ! Ensuite je te montrerai mon nouveau dessin ! Je voudrais tellement ton avis ! »

made by guerlain for bazzart
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Ven 24 Nov - 18:02


   


Just a spoonful of Silk


La jolie Carrie était arrivée dans la boutique avec un peu d'avance mais qu'importe, s'arrêter plus tôt de travailler sur la robe '' parfaite '' allait lui faire du bien. Habiller toujours avec classe, la jolie rousse avait répondu à sa bise et Viktor avait sourit doucement. Il savait que peu de personne avait le don d'être un radiateur comme il l'était et il en jouait beaucoup. Il regarda la jeune femme alors qu'elle avait dévoiler une jolie robe en laine. Un petit sourire au coin des lèvres arriva sur son visage: l'idée d'une robe de mariée en laine venait de lui traverser l'esprit. '' pourquoi n'achètes tu as des bouillotte de poche ? Tu les mets dans tes poches et au moins, tu as les mains chaudes. Des l'instant ou tu as les extrémités de ton corps froid, tu as froid partout''.

Il prit les habits extérieurs à Carrie et alla les mettre sur une patère dans son bureau, quand il revint, il mit en marche la cafetière pour le café de Carrie. Il eut un sourire malicieux' 'je sais que ça te ferait bien trop plaisir' ' avait il dit en la regardant.

Carrie était vraiment jolie, elle méritait le rôle d' Ariel à Disney avec sa belle chevelure. Il se souvenait que ce dessin animé avait été le premier qu'il avait été voir au cinéma avec ses parents et, petit garçon qu'il était, il était tombé amoureux de la princesse des mers. Même encore maintenant il est possible qu'il rougisse en voyant Carrie incarner Ariel, pourtant, il n'eprouvait pas de sentiment amoureux pour elle, du moins, à sa connaissance.

La demoiselle était venu le voir, aujourd'hui, pour lui montrer un énième dessin. Carrie était gentille, elle jouait parfaitement bien la princesse. Mais n'était en aucun cas une bonne dessinatrice. Elle avait de bonne idée parfois mais cela s'arrêtait la. Viktor avait prit la tasse de café fumante et l'avait poser sur la table du petit salon d'attente de sa boutique. Il invita la jeune femme à s'asseoir. '' voyons voir cela alors ! ''

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Ven 24 Nov - 21:18

Just a spoonfull of...sugar ?

feat. Carrie & Viktor

La boutique est comme toujours accueillante, magnifique, emplie de cette féerie que seul Viktor sait créer. Les fêtes de fin d'année approchant je n'avais aucun doute que ce lieu se chargerait d'encore plus de beauté, de lumières,  de poussière d'étoile et de toutes ces choses qui me font rêver au moment des fêtes. Qui n'aime pas Noël après tout ? Les cadeaux, les lumières, les chants, la famille qui se retrouve au coin du feu, les rires des enfants. En cette saison je me met à enregistrer les téléfilms de Noël pour les regarder et sentir mon cœur battre en rythme avec ceux des personnages principaux. Je pleurs avec ceux qui perdent un proche, je ris avec les enfants qui découvrent la magie, je me moque de ce vieux Scrooge et de sa radinerie immodérée. Mais pour l'instant je suis venu profiter d'un moment avec un ami. Un moment ou je pourrais lui faire part de mes talents de dessinatrice ou tout simplement un moment ou je pourrais passer du temps avec lui. Qui sais ?

Je le laisse donc prendre mon manteau, dévoilant une jolie robe que j'avais trouvé dans une friperie. L'écoutant me parler de cette idée de mettre des bouillottes dans mes poches. L'idée n'est pas mauvaise en soit, mais ne me plaît pas plus que cela. J'ai déjà des gants pour cela. Il est vrai qu'une fois qu'on a froid aux extrémités ont à froid partout, mais moi...il suffit que je mange une glace ou que je vois la pluie tomber pour ressentir le froid. Alors je souris quelques peu, haussant les épaules.

« Parce que je n'aurais plus de place pour toutes ces choses que les demoiselles comme moi doivent avoir dans leurs poches ? Et puis je chauffe déjà mes gants avant de sortir pour garder mes mains au chaud, mais je suis frileuse, je n'y peut rien ! »

Un petit rire, très léger s'échappa de mes lèvres alors que l'intimais à m'offrir un café ou un câlin. Il est vrai que le café était une boisson merveilleuse qui m'enivrait littéralement et m'avait donc rendue accro aux starbucks, mais un câlin de Viktor ne me déplairait pas non plus. Je suis une femme assez tactile, j'aime les étreintes, les mains tenues, les gestes d'affections,qu'ils soient amical ou autre. Mais sa réponse, me laissa un peu sur le cul. Son sourire malicieux, l'allumage de la cafetière, la façon dont il me dit qu'il savait combien cela me plairait...J'eu un petit gloussement amusé, le trouvant pour l'occasion plutôt effronté et ayant encore plus envie de ce calin désormais. Je fomenté donc un plan pour l'obtenir et il était plutôt simple, je dois l'avouer.

Je profitais donc de la discussion sur mon dessin, alors qu'il m'invitais à lui montrer pour monter mon stratagème. Je sortais donc de mon sac mon petit portfolio en lequel était mon dessin. Je n'étais pas la meilleure et pour être franche, je rêverais que Viktor me donne des cours de dessins, mais c'était déjà beaucoup trop lui demander ! J'ouvrais donc le portfolio, lui dévoilant le dessin d'une robe dans un style art-déco avec des strasses et et des manches ballons que je lui tendis, profitant ainsi de l'instant où, l'esprit ailleur, les bras ouvert, je pus me faufiler jusqu'au torse de l'homme bouillotte pour un calin surprise

« Je t'ai eu ! La vache t'es méga chaud, je me décollerai plus jamais... ! »

made by guerlain for bazzart
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Lun 27 Nov - 10:49


   


Just a spoonful of Silk


Bientôt, Viktor veillerait tard dans la nuit pour transformer sa boutique en palais de noël. Bien sûre, il ne s'agissait pas de remplir la boutique de sucre d'orge ou de père noël partout mais juste de rajouter quelques décorations par ci par là et de mettre en vitrine une de ses créations de noël mise en scène sous un décor enneigé. Il avait déjà bien réfléchit à comment la disposé et il savait pertinemment que ses amis adorerait cela tout comme ses clients. Chaque année, il y avait une femme d'une quarantaine d'année qui venait voir ses décorations. Il lui avait fait sa robe de mariée il y a quelques années de cela. Une belle histoire que Viktor aimait raconter.

C'était une femme qui avait perdue petit-ami de l'époque dans un accident. Elle ne croyait plus à l'amour jusqu'à ce que son nouveau mari arrive dans sa vie. Ils se sont rencontrés dans un café où chacun y aller tous les jours, à la même heure et s'installaient à la même place . Un jour, il prit son courage à deux mains et l'invita à s'asseoir à ses côtés et de là à commencer leur histoire d'amour.

Viktor avait prit le manteau de Carrie pour le ranger alors qu'il se moquait de celle-ci. Toutes les femmes qu'il connaissait étaient frileuses et il s'en amusait beaucoup. Il lui avait donner une solution mais la jolie rousse n'était pas forcément pour mettre des bouillottes, elle était, selon elle, condamné à avoir froid. Il haussa les épaules après être revenu vers elle.  Il s’essaya alors qu'il se comporta comme un petit effronté en ayant aucun doute sur le fait que Carrie se vengerait. Il commençait à l'a connaître.

Mais soit, les cafés servit, ils allaient pouvoir parler de ce dessin que la demoiselle voulait lui montrer. Il regarda alors le dessin, c'était une bonne base, il faudrait très certainement le retravailler car la robe finit ne ressemblait presque jamais aux croquis fait mais, pour une fois, Viktor fut surpris de ce qu'avait fait Carrie. Il allait la félicité quand il l'a retrouva contre son torse. Une vague de chaleur parcourra l'homme qui n'avait plus vraiment l'habitude de ce genre d'étreinte. Cela faisait longtemps...

Il était comme figé, ne sachant pas quoi faire, les bras lâchant le croquis, les laissant pendre contre lui, il regardait la jolie rousse. Il esquissa un maladroit sourire en l'a regardant. "Bravo, tu m'as eu, pourtant je m'attendais à ce que tu te venge!"Il eut la force de relevé ses bras pour entourer les hanches de Carrie pour rendre son câlin. Si ça avait été surprenant au départ, cette sensation d'avoir quelqu'un dans ses bras était plutôt agréable.  Il regarda à nouveau le dessin. "Tu t'es amélioré, bravo, je pourrais presque travailler dessus quand j'aurais terminé la robe pour mes clients."

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Lun 27 Nov - 20:58

Just a spoonfull of...sugar ?

feat. Carrie & Viktor

L’étreinte, le câlin avec Viktor était incroyablement agréable. Fait de façon totalement amicale certes, mais agréable tout de même. Il était réellement une bouillotte humaine et la chaleur qui émane de son corps est un pur plaisir. Sans parler de son odeur qui est, elle aussi, particulièrement agréable, rassurante, masculine. Bref, un câlin qui fait du bien, peut être même plus de bien que je ne l'aurai pensé en voulant me venger. Surtout lorsque l'objet de ma vengeance avoue que c'était une bonne vengeance ! Je devrais demander un trophée de vengeance au groupe des vengeances !

Mais cela passé, il fallait parler du dessin et donc de ma venue réelle dans la boutique. C'était difficile de montrer mes dessins à Viktor, je savais parfaitement qu'ils étaient souvent brouillon, que j'avais trop d'idée et que je lui donnais du travail en plus à les reprendre, mais parfois, j'aimais l'idée qu'une robe de mariée soit tirée de mon idée. Qu'une femme s'avance vers l'autel dans une robe qui est au moins en partie sortie de mon imagination. Je sautille donc de joie, attrapant le café qu'il m'a préparé, me dirigeant vers son bureau ou je m'installe avec le dessin, le laissant me rejoindre en souriant.

« L'idée est assez simple, c'est une robe d'un style rétro, mais je me baladais dans main street  à Disney et j'ai vu une femme avec ce style de robe et je me suis dit que ce serai superbe ! »

Je lui souris de toutes mes dents, l’œil pétillant de joie. Lui montrant certaines parties du dessin, les manches notamment qui sont ballon et tombe sur les bras dévoilant les épaules, ou le tombé de la robe qui est fluide. Bref, ce genre de choses avant de finir par une petite perche tendu.

« Après, je sais que tu es très occupé mais si tu as du temps de temps à autre pour m'apprendre à mieux dessiné...ou besoin d'aide dans ta boutique parfois ? Je pourrais peut être apprendre beaucoup de choses ? »

Je tente un nouveau sourire, accompagné cette fois de mes yeux de chat botté extrêmement mignon, espérant qu'il me dise oui, ce qui me plairait ! Je pourrais prendre des cours à l'académie pour le dessin, mais je ne veux pas faire de dessin d'animation, je veux juste créer des robes de princesse, même si, jamais elles ne sont faites je rêve de ces robes magnifique qui font briller les yeux des petites filles. Je prend aussi quelques gorgées de café. Un bon café, pas excellent, pas le meilleur bu de ma vie, mais un bon café, agréable. J'observe un peu  le bureau en passant. Les dessins de robes, les carré de tissus, toutes ces choses qui construisent une robe, en partant d'une simple idée. Ce qui me fait penser d'un coup d'un seul.

« Tiens tu aurais de jolies robes de soirée ? Il y a le bal de noël à l'académie Disney et si quelqu'un m'invite j'aimerais avoir une belle robe. Ça m'étonnerai que quelqu'un me propose de m'accompagner mais...j'aime bien choisir une robe au cas ou »

il est vrai que déjà lorsque j'étais à l'académie, il était rare qu'on m'invite. Pas assez jolie ou trop commune. Ou une autre raison que j'ignore, mais je n'ai jamais eu aucun beau garçon qui soit venu m'inviter à ce bal. Alors j'y allais avec des amies ou avec Jude si elle n'avait pas de cavalier. Et puis, si il y avait bien une personne qui saurait me dire si il avait une robe assez jolie pour moi c'était bien Viktor.

made by guerlain for bazzart
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Mer 29 Nov - 19:12


   


Just a spoonful of Silk


Viktor était amusé par Carrie, il y avait ce quelque chose d'enfantin en elle qu'il espérait ne jamais voir éteint. Lui aussi l'avait, on lui disait très souvent mais il disait aussi qu'il ne fallait pas totalement grandir pour continuer à avoir cela dans le coeur. Certes, pendant un moment il l'avait perdu, suite à la mort de sa fille, mais il reprenait peu à peu des forces, voilà déjà un an qu'elle est partie...

Mais il ne fallait pas qu'il y pense, il ne voulait pas gâcher ce bon moment qu'il passait avec la compagnie d'Ariel. Il prit alors le dessin de la demoiselle et le regarda. C'est vrai que pour une fois, son croquis l'inspirait, ce n'était pas souvent que cela arrivait et pour cela il fallait la félicité. La rejoignant dans son bureau, il s'était un peu plus penché sur les dessins alors qu'elle décrivait la robe voulu. Hochant la tête pour affirmer et confirmer ce qu'elle disait. "C'est vraiment une bonne idée." Il prit un crayon et dessina dessus doucement. "Et si on rajoute un peu plus de tulle sur le bustier, ça rajoute une touche rétro."

Au fil de sa description, il continuait de remplir le croquis de crayon gris pour affiner le coup de crayon de la belle Carrie. Il regarda ensuite la jeune femme en souriant un peu. "C'est vrai que tu dois voir quand même de belle tenue au parc." Lui, quand il y allait ,toutes les filles étant en pantalon, c'est vrai que c'est mieux pour faire les attractions, il le comprenait parfaitement, mais du coup, c'était pas les guests de Disney qui allait l'inspirer.

Puis elle espère à nouveau des cours de dessin que Viktor pourrait lui donner, celui-ci l'a regarde amusée. Voilà une nouvelle fois qu'elle demande, sans doute croit-elle que le demander à tout bout de champs, cela va fonctionné...Et c'est le cas, c'est vrai que Viktor avait beaucoup de boulot en ce moment mais il ne voulait pas non plus que Carrie passe sa vie ici et pas à Disney, qui était son vrai travail. "Bon d'accord, faudra voir à ça, mais tu es beaucoup à disney et je ne te garantis pas d'être un bon pédagogue. La preuve, à ma fille, j'avais réussit à juste lui faire dessiné un bonhomme qui ressemblait à un têtard."

Il regarda un peu dans le vide , dans ses pensées, ses souvenirs se bousculant dans sa tête avant qu'elle n'arrive à le reprendre quand elle parle d'un bal à Disneyland. "Oh oui, j'ai reçu l'invitation aussi, je crois que je l'ai posé quelque part, j'y ai pas fait beaucoup attention." Il l'a regarda en souriant un peu. "J'ai ça, et comme c'est toi, je peux t'en prêter une gratuitement. Viens avec moi." Il avait alors emprunté un couloir qui menait à une porte, il l'ouvrit et ils se trouvèrent dans la réserve. Il alluma la lumière et Carrie pu découvrir un long rayon de robes de soirées.  Il y en avait de toutes les couleurs, des NOIRES , des VIOLETTES ou encore des ROUGES, il y avait de quoi faire. "Si tu veux, on peut faire des essayages aujourd'hui et je te dis ce qui te va le mieux." avait-il dit en souriant.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Jeu 30 Nov - 0:41

Just a spoonfull of...sugar ?

feat. Carrie & Viktor

Les compliments sont des choses que tout le monde aime. Surtout si ils sont sincères et je savais que Viktor ne faisait pas de compliments si il ne les pensaient pas sincèrement. Aussi, le fait qu'il me dise que mes idées sont bonnes, que mes dessins ne sont pas trop mauvais m'offre une sensation de chaleur diffuse dans ma poitrine, un sourire timide sur mes lèvres, un léger rougissement sur mes joues.  Je le regarde pourtant retoucher ce dessin, y apporter sa magie, ses rêves, son vécue. Toutes ces choses qui font de lui l'un des meilleurs styliste existant en ce pays. Du moins à mes yeux. Ses coups de crayons sont simple, droit, précis.  Il me parle de tulle sur le bustier pour la touche rétro, et j'acquiesce comme une idiote, car son idée est bonne et j'aurais dû l'avoir. Je pose doucement un doigt prêt du dessin.

« tu pense que si on mettait une sorte de traîne en soie partant de la couture du dos vers le bas, pour faire comme une cape, ça pourrait apporter quelque chose ? Les mariées aiment bien avoir des traînes souvent. »

Je tente un petit sourire, espérant que mon idée sera bonne et pas un simple surplus inutile. Et la conversation continu sur le parc, les robes de princesses plus précisément et sa remarque me fait quelque peu tilter, hausser un sourcil même.

« Mais c'est toi qui en a crée une bonne partie Viktor, tu sais que nos robes sont magnifique. Je ne pourrais pas faire la princesse sans tes doigts de fée ! »

Inconsciemment, j'avais posé une main sur son avant bras, une touche de sympathie, d'amitié. Une façon de lui dire que je suis sincère et que ses robes, les robes de princesses qu'il confectionne pour le parc sont des chef d’œuvre, que les porter est un honneur. Et puis, cette façon de faire des compliments...sincères, je tiens surtout à le préciser, me permet aussi de retourner à la charge des cours de dessins qu'il accepte pour la première fois me sauter comme une petite fille, main en l'air, poussant un cri de pur joie, avant de mettre mes mains sur ma bouche, surprise d'avoir eu une réaction si expressive, mes yeux pétillants de joie, bien plus encore qu'un matin de noël. Du moins, jusqu'à ce qu'il parle de sa fille ce qui me fit redescendre très rapidement, l'observant avec une certaine tristesse.

J'étais au courant de sa vie, il était assez célèbre pour qu'on sache des choses sur ce point et le décès de son épouse et de sa fille en faisaient parti. Ce qui me poussa à ne pas poursuivre la conversation et me contenter de lui sourire d'un air entendu, amicale. Une façon de lui dire, que j'étais présente si il en avait besoin. C'est ce que font les amis non ? Mais un changement de sujet est toujours bon. Et quoi de mieux que le bal de noël de l'académie et la robe que je devais trouver ? Je suis sure que je n'irais pas ou avec Jude si elle me le demandais, mais c'était tout de même une bonne façon de changer le sujet.
Il me parla donc d'une invitation, ce qui me fit légèrement hausser un sourcil. Je n'avais pas eu l'invitation moi, je payais pour y aller car je n'étais plus à l'académie, mais pourquoi pas.

Je parlais donc robe et comme c'est moi, il me la prêtais gratuitement, ce qui me fit de nouveau rougir. Je voulais refuser même, dire que je ne pouvais pas accepter et payer la location ou l'achat même, mais il partais déjà vers un autre endroit de la boutique, me forçant à trottiner derrière lui, m'amenant en une pièce emplie de robes de toutes les couleurs, qui me firent juste l'effet d'un énorme cadeau. Je n'osais même pas entrer dans la pièce, malgré la proposition de Viktor de faire des essais et d'avoir son avis.

Jamais je n'avais eu ce genre de chance ou de possibilité. Habituellement j'arrive, on me donne ma robe et je m'habille en princesse. Au pire, je vais dans un magasin j'essaie deux robes pas trop cher et j'en prend une ou je m'en fais prêter une, mais là...c'est comme avoir gagner au loto, sans vraiment pouvoir accepter. Pourtant, je passais la porte, observant les robes, laissant traîner doucement mes doigts sur les tissus, éprouvant les textures sur la pulpe de mes doigts. Avant de jeter un œil à Viktor, rougissant jusqu'à la racine de mes cheveux.

« tu sais...je suis pas sur...qu'il y en ai qui m'aille vraiment. C'est des robes...pour de jolies filles et moi...je suis juste moi....en plus...je suis même pas sur d'aller à ce bal, personne m'invite jamais et...ce serai du gâchis pour tes robes... »

Je baissais un peu la tête, gênée, ramenant mes deux mains vers moi afin de ne plus toucher les robes, de peur de les abîmer.

« On...devrait se remettre sur le dessin, c'est bien plus intéressant et puis si on m'invite je viendrais prendre une robe toute simple chez toi, d'accord ? »

made by guerlain for bazzart
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Sam 2 Déc - 17:51


   


Just a spoonful of Silk

Viktor était toujours franche, du moins, il l'essayait tout en utilisant la diplomatie même si ce n'était pas toujours très simple. Cependant, Carrie avait fait du bon boulot avec ce croquis et l'idée qu'elle avait, d'ajouter une traîne, n'était pas mauvaise non plus, il l'a regarda en souriant avant de la dessiner sur la feuille. "Ouais, qui par comme ça!" Avec seulement quelque coups de crayons, il avait pu donner vie à la robe de la rousse.

Il eut un petit rire quand celle-ci lui annonça qu'il voyait quand même les belles robes des princesses quand il allait ans le parc. Oui, bien sûre, tout comme il voyait les petites filles vêtir fièrement la robe de leur princesses préférés, mais au niveau des visiteurs, il n'avait pas vraiment d'inspiration. "Ce que je voulais dire, c'est que les visiteurs ne donne pas vraiment d'inspiration." La main de Carrie sur son avant-bras lui procura une douce chaleur dans tout le corps, c'était assez déstabilisant mais Viktor ne laissa rien montrer.

En tous cas ils étaient vite passé à ce bal organisé pour noël, Viktor avait reçu une newsletter avec cette nouvelle et avait cru à une invitation. En tous cas, ce n'était pas dans ses projet d'y aller, il n'avait personne à embarquer là-bas. Carrie, elle, même si elle n'avait encore personne, souhaitait porter une des robes du créateur et l'homme n'allait pas dire non, il aimait quand les femmes portaient ses robes et Carrie avait la qualité de toutes les embellir.

Quand il l'avait amener jusqu'à sa réserve, elle eut un mouvement de recul, se demandant si c'était une bonne idée. Viktor haussa les sourcils. "Mais ça va pas la tête?! Gâcher les robes...Non mais n'importe quoi!" il prit une des robes, ou plutôt plusieurs, et les tendit à Carrie. "Ne dis pas de bêtises et va essayer ça! Je vais te dire moi laquelle sera la mieux pour toi!"

Elle souhaitait reprendre le croquis pour discuter de cela, changer de sujet. Mais VIktor n'allait pas l'entendre de cette oreille, il regarda la belle rousse avant de hausser les épaules. "Et si je t'invite à cette soirée...tu les essaies mes robes?"


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Dim 3 Déc - 1:00

Just a spoonfull of...sugar ?

feat. Carrie & Viktor

Il y avait...une alchimie entre Viktor et moi. Amicale bien entendu, je ne me permettrais pas de lui faire du gringue dans la situation ou il se trouve, ce serait mal venu et puis je ne voudrais pas qu'il me repousse et que cela gâche notre amitié. Pourtant à nous entendre parler à l'instant, sur la création et le dessin de robes on dirait que l'on pense ensemble que nous sommes une équipe, un binôme et ses idées répondent aux miennes faisant naître de ses mains une robe divine qui, je l'espère fera rêver une mariée un jour.
Les mots s'échangent, les compliments, le talent et les visiteurs qui ne donnent pas l'inspiration et me font rire un peu plus

« Il y a la diapper day ! Tout le monde viens habillé comme dans les années cinquante, c'est très tendance ! Même moi je viens au parc quand je travaille pas ce jour là »

Je ris un peu, j'aime beaucoup mettre des tenues des années cinquante et de beaux talons pour aller faire des photos dans le parc. Même durant une heure si il faut, mais c'est tellement beau et gentil et mignon. Et puis on discute de ce bal, des robes fabuleuse que toutes les femmes porterons, des smokings des hommes, de la danse, de la beauté du moment. Je tente de changer de sujet plus qu'autre chose puisque nous avions abordé celui de sa famille et que je savais cela difficile pour lui. Je ne m'attendais pas à me faire emmener de la sorte dans un guet-apens, à devoir essayer des robes plus magnifique les une que les autres, à devoir jouer les princesses alors que je ne suis qu'une souillon tout juste apte à...pas grand chose.

Je tente donc de me sortir de cette situation, de retourner vers les dessins, de changer de sujet pour moi cette fois ci, d'expliquer le pourquoi de mon refus et je me pris une remarque qui me surpris quelque peu de par la voix grave de Viktor comme de son ton sans appel. J'en rougis un peu plus, baissant le regard gênée, voulant me justifier un peu plus, mais il me donnait déjà plusieurs robes me désignant une cabine un peu plus loin, m'ordonnant d'aller essayer les robes, mais je retentais une fuite lorsqu'il me proposa une chose qui me fit l'observer comme une aliénée. M'inviter à la soirée, être mon cavalier et je souris un peu, plutôt heureuse de la proposition, même si...

« Faut pas le faire par pitié...t'as pas besoin de te sacrifier pour que j'essai tes robes je vais le faire...et puis après...si on m'invite on verra... »

Un peu de temps. Je m'offre un peu de temps et je lui en offre aussi pour qu'il ne se retrouve pas au bal par obligation. Je vais donc vers la cabine d'essayage, accrochant les différentes robes, enlevant la mienne pour en essayer une première. J'enlève même mes collants pour que ce soit plus jolie et après quelques instant ressort avec une première robe Blanche et noire, assez sexy avec un dos a demi transparent. Je ne sais pas si c'est une robe de soirée, de cocktail ou de bal, mais elle est sublime et je tourne un peu sur moi même pour que viktor apprécie le tomber du vêtement sur moi.

« C'est pas...un peu trop sexy ? J'ai peur que ça fasse trop pour une fille comme moi... »

Je souris un peu, m'observant un peu dans le miroir, me trouvant par ailleurs assez jolie, même si je ne me voyais pas vraiment dans cette tenue au bal. Je retournais donc à la cabine essayant une autre robe, rouge. Bien trop vulgaire, je lui dit de suite en sortant de la cabine. Elle pouvait aller à d'autre, mais pour moi c'était surtout vulgaire et le rouge était trop pétant. La suivante était d'un bleu nuit magnifique, brillante, sublime et pour le coup je pouvais parfaitement me voir au bal avec, je tournoyais même un peu dedans en riant, comme si cet essayage était au final, un jeu. J'allais jusqu'à faire une révérence.

« Elle est sublime...Tes créations sont tellement...c'est juste un rêve de petite fille que de pouvoir les essayer !»

Et je cours vers la cabine, essayant une nouvelle robe, doré, ceinturée, très belle également, que je montrais dans un  immense sourire. Jouant encore un peu les mannequins avant de retourner en cabine pour une cinquième robe, blanche, très belle également, mais, pas forcément mon style, même si elle peut très bien m'aller, il faudra voir avec Viktor pour cela. Au final je finis par une robe...étrange. Une robe de princesse couleur violette, légère, délicate, elle était comme une guépière que j'enfilais. Mes jambes étaient semi apparente,j'avais l'impression d'être une princesse  tout en étant quelque peu...provocante. Au moment de sortir de la cabine, je souris à Viktor comme une adolescente, tournoyant doucement, tenant la jupe dans mes mains pour ne pas marcher sur le bas comme je le fait avec ma robe de princesse des sirènes.

« J'ai l'impression d'être...habillée...et nue...et magnifique...et supra provocante...mais...c'est une robe digne d'une princesse... »

made by guerlain for bazzart
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Lun 4 Déc - 15:44


   


Just a spoonful of Silk



C'est vrai que Viktor ne pouvait pas nier le fait qu'ils s'entendaient bien Carrie et lui. Ils avaient les mêmes idées sur cette création et il n'y avait aucun doute sur le fait que l'homme ferait la surprise à Carrie de lui faire cette robe. Il imaginait déjà sa tête quand il lui montrerait la robe. Un lever sourire sur les lèvres, il regarda la jeune femme qui parlait du jour spécial année 50.il n'avait jamais eu la chance d'y aller, ayant toujours un empêchement mais il espérait que cette année, il soit de la partie. '' je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir depuis que je suis arrivé à anaheim. J'avais toujours quelque chose pour m'empêche d'y aller. ''

L'homme imaginait plutôt facilement Carrie dans une robe des années 50 et se surpris à se dire qu'elle serait jolie dedans. L'air un peu ailleurs pendant quelque secondes, il se concentra sur la conversation. Cette fois ci, il s'agissait du bal de Noël et la jolie Ariel souhaitait avoir des renseignements sur les robes de celui-ci. Il ne fallut pas demander deux fois cela à Viktor, il l'emmena alors dans sa réserve où plusieurs robes de cocktail étaient rangées. Il en donna quelques unes à Carrie pour qu'elle les essaies mais ce ne fut pas tout de suite le cas. La demoiselle n'avait pas de cavalier.

C'est tout naturellement que Viktor l'invita. La rousse pensant a un acte de pitié, il poussa un soupire alors qu'elle commença à essayé les robes. Plus les elle changeait de robe, plus Viktor l'a trouvait belle et à chaque fois qu'elle sortait avec une tenue différente alors qu'elle se rabaissait, lui, au contraire, la contredisait avec des "mais non tu es sublime" "elle te va parfaitement" puis elle se mit à essayer la dernière création.

C'était une robe dont VIktor était très fier, elle était faite de tulle blanc et noire aux broderies incrusté dessus. Il l'avait fait en un temps record et ne trouvait aucun défaut à cette robe, il attendait beaucoup de cet essayage. Quand elle sortie de la cabine, les yeux de Viktor brillèrent et il se leva en sifflant de contemplation. "Elle te va vraiment bien! Un jupon en dessous et tout sera parfait. Si tu veux, j'ai des chaussures qui seront parfaites pour cette robe! "

L'homme eut les joues un peu plus rosies en l'a regardant, elle était parfaite pour cette robe. Il pensa alors à cette fête en l'a regardant. Non. Il ne voulait pas qu'elle y aille dans cette robe avec quelqu'un d'autre que lui.  "TU sais quoi...Je veux vraiment que tu sois ma cavalière, je ne veux pas être un bouche trou en attendant que quelqu'un t'invite. Je te le demande vraiment." Il prit alors ses mains et l'a regarda dans les yeux. "Carrie, tu veux bien m'accompagner pour le bal de noël?"






© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Mar 5 Déc - 18:10

Just a spoonfull of...sugar ?

feat. Carrie & Viktor

Une nouvelle mission s'est débloquée en mon esprit ! Prendre ma journée pour la prochaine diapper day et y emmener Viktor de grès ou de force ! Si il souhaitait tant la voir, il la verrait et je m'en arrangerait ! Puis il pourrait voir l'une de mes sublime robe année cinquante de sirène ! Oui même en année cinquante, je porte des robes qui font penser à Ariel ! Je vous le dit, je suis plus Ariel que Carrie parfois. Je range ça dans un coin de ma tête donc et me dit que je lui amènerais des photos que j'ai faite lors de la dernière journée année cinquante...je vais d'ailleurs lui proposer !

« Si tu veux, j'ai plein de photos à la maison ! Tu viens dîner et je te les montre, qu'en pense tu ? Je fais un poulet au piment délicieux ! Recette de famille »

Un repas entre ami c'est toujours agréable et puis c'est mieux que de me trimballer avec des tonnes de photo dans la rue ! Sans parler que ma recette est une tuerie et que je n'ai pas souvent l'occasion de cuisiner alors que j'adore ça ! Mais mon invitation s'est ensuivit d'une séance d'essayage ! Une vraie séance d’essayage digne d'une princesse. Certes ce fut un peu compliqué à mettre en place puisque j'étais et suis toujours un peu récalcitrante, mais aussi gentil que soit Viktor, sa taille et son regard peuvent faire peur et j'ai vite céder à sa demande. J'ai donc enfilé des robes à la chaîne, voyant bien le regard de Viktor sur moi, ou sur les robes ? J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il regarde réellement, mais j'apprécie qu'il me fasse des compliment. Au fond de moi, je sais qu'il a raison, je suis jolie, mais j'ai du mal à y croire malgré tout. Une blessure mal refermée certainement. Je ne vous mentirai pas en vous disant que j'en veux à cet homme qui m'a brisé moralement, mais je dois avancer, je dois croire en mes amis et en moi, même si c'est difficile.

Alors je change six fois de robe, testant différentes textures, longueurs, formes, couleurs, écoutant les « sublime » et autres compliment tous plus flatteurs les un que les autres du créateur de ces beautés. Jusqu'à la dernière robe. Une robe de tulle, légère, flottante, parsemée de broderies de fleurs dans les tons mauves, lilas, violets,magnifique. Certes, la jupe est quelque peu transparents au niveau des jambes et me donne une drôle d'impression, mais...il a sifflé d'admiration et je sais à son regard que c'est sincère, ce qui me fait sourire comme la dernière des idiotes.  Il continu d'observer, d'un œil bien plus professionnel que masculin m'expliquant un jupon au dessous de la jupe cacherait la partie transparente et donnerait peut être du volume ? J'acquiesce un peu, tout comme pour les chaussures, m'observant quelque peu dans le miroir, sans vraiment me reconnaître.

Ma mère me dit souvent que je me sous estime et que je suis bien plus belle que je ne le pense. Que je ne dois pas m’inquiéter de ne pas être en couple ou fiancée ou autre à mon âge, car j'ai ma propre route, mon propre destin et que Dieu veut que ce soit ainsi. Oui, ma mère est très religieuse, mais pour la première de ma vie, je commence à réellement la croire. Du moins, sur le fait que je suis plus belle que je ne veux bien l'admettre. C'est à ce moment que ça c'est passé. Qu'il s'est avancé en rougissant, faisant rougir encore plus la demoiselle que je suis. Ses paroles me touchèrent. Sincèrement et la façon dont il me pris les mains....il aurai mis un genou à terre ça aurai pu être une demande en mariage. Je gardais ses mains dans les miennes, souriant de joie à l'idée d'aller au bal avec un cavalier. Et que ce cavalier soit Viktor est un petit plus. J'acquiesçais donc de la tête, légèrement, ne le lachant pas du regard.

« Ca me ferait très plaisir Viktor »

Je restais ainsi quelques instant, me demandant pourquoi mon cœur battait un peu plus fort, avant de détourner les yeux, retirant mes mains des siennes.

« Je...je ferais mieux de me rhabiller...Et il faut te trouver un costume qui ira avec ma robe...non je suis bête je suis sur que t'as ce qu'il faut...Je...vais me rhabiller ! »

Je cours donc vers la cabine d'essayage, enlevant la robe avec délicatesse, la raccrochant au cintre doucement, repassant par robe de laine et mes collants pour ressortir avec les robes en main.

« Un coup de main pour ranger? Et j'aimerais bien voir ces chaussures mais j'ai des jolies escarpins à la maison qui feront l'affaire j'en suis sur. Puis tu dois me dire combien je te dois pour la robe, imagine je la tache ou je la déchire, je peux pas juste te l'emprunter ! »

made by guerlain for bazzart
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Lun 11 Déc - 18:18


   


Just a spoonful of Silk

Viktor n'avait jamais fait cet événement à Disney, lui qui était invité à toutes les fetes, il ne les faisaient pas toutes. Carrie, quant à elle, semblait être dans son élément quand elle en parlait et il y avait quelque chose de beau dans son discours. Elle l'invita même à venir voir les photos chez elle et à venir dîner. Il eut un large sourire en souriant. '' Avec plaisir mais alors tu me laisses faire le dessert ! '' ce poulet dont elle parlait semblait tellement bon et il était tellement friand de nouvelle recette qu'il ne pouvait pas refuser.

C'est fut difficile, au début des essayages, de montrer à Carrie qu'elle était jolie mais Viktor n'avait aucun doute la dessus, c'est maintenant qu'il s'en rendait compte. Après quelque robes, ils trouvèrent la robe parfaite, celle qui ferait de Carrie la reine de la soirée. Et l'a voir ainsi,il en était même un peu troublé. Il avait réitérer sa demande pour le bal de Noël parce qu'il avait réellement envie de la voir porter pendant toute la soirée cette robe. Heureusement, elle avait accepter.

Les mains toujours dans les siennes, il continuait de la regarder encore quelque secondes avant de se rendre compte que la situation était un peu gênante. Ses joues se mirent à rosirent encore un peu avant de la lâcher parce qu'elle voulait aller se rhabiller. '' oh oui je comprend, tu dois avoir un peu froid comme ça... Heu... Pour le costume t'en fais pas, j'irais voir un amis qui fait des costumes je trouverais un truc sympa qui ira avec la robe. ''

Alors qu'elle était dans la cabine à se rhabiller, Viktor était partit chercher les chaussures qui seraient parfaite pour la robe. Comme l'avait demander Carrie. Quand elle était sortie de la cabine, le créateur avait déjà les chaussures en main. Il se mit à sourire quand elle demanda combien elle lui devait. ''Ne t'embête pas pour cela, tu es mon invitée pour la fête alors je te l'a prête gratuitement. On verra pour le dédommagement si cela arrive maintenant assis toi que je fasses Cendrillon ! ''

Une fois que Carrie fut assise, il lui enleva ses bottines et  mit les talons à ses pieds. C'était des escarpins aux couleurs de la robe avec de la fine dentelles violette. '' regardes si tu arrives à marcher avec, sinon tu prendrais tes chaussures mais cela serait dommage que tu ne les prenne pas. '' dans sa tête, il avait déjà l'idée de son costume, une matière en daim foncé au reflet violet qui irait avec la robe de Carrie.





© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   Sam 30 Déc - 12:44

Just a spoonfull of...sugar ?

feat. Carrie & Viktor

Viktor allait venir dîner chez moi. Voilà une chose qui était incroyable pour moi et me mettait surtout en tête qu'il fallait absolument que je prenne un RTT pour faire le ménage à fond, je veux absolument que mon appartement soit parfait, même, si il n'est jamais très en désordre, quelques fleurs et autres décorations pourraient être jolies, et puis je dois cacher les magazine ou l'on parle de son travail, je ne veux pas qu'il me prenne une stalkeuse ou je ne sais quoi d'autre. Je souris donc de toutes mes dents, ravie qu'il accepte l'invitation et me rejoigne pour une soirée dans mon humble demeure. Le fait qu'il fasse le dessert m'enlève même un certain poids, je ne suis pas une fine pâtissière, je dois bien l'avouer.

« Vendu, tu fais le dessert, je fais le repas ! »

et c'est ainsi que rendez vous fut pris pour un repas en tête à tête....il allait falloir que j’envoie un message à Jude pour en parler, ça doit faire je ne sais combien de temps que je n'ai pas eu un dîner en tête à tête avec un homme. Eli ne comptant pas puisqu'il est gay. Nous passons néanmoins aux essayages, jusqu'à trouver ma robe de princesse, me rendant plus jolie que je ne l'aurai jamais cru. Une robe si belle qu'elle parvint à décider le beau Viktor de m'inviter officiellement au bal de Noël, me faisant rougir jusqu'aux oreilles et sourire comme une collégienne. Après tout il me prêtait cette robe, il voulait me prêter des chaussures également, m'emmener au bal, c'était presque un conte de fée. Non, c'était un conte de fée.

Je lâchais malgré tout ses mains, allant me rhabiller, car le fond de l'air restait frais, tandis qu'il me parlais de sa tenue, du costume qu'il porterais, quelque chose qui irait avec ma robe, me faisant sourire dans ma cabine d'essayage.

« Je suis sur que tu sera superbe, comme toujours, d'ailleurs. »

Un petit compliment qui ne coûte rien et fait plaisir. Puis, idiot est celui qui ne trouvera pas
Viktor bel homme. Je ressortais ainsi de la cabine, vêtue de ma tenue d'arrivée lorsqu'il me montra une paire de magnifique escarpins, digne d'une cendrillon. Je ne put m’empêcher de lui demander le prix, après tout, c'était une robe et des chaussures de créateur, des choses que je n'avais jusque là, jamais porté. Mais son sourire...un sourire doux, chaleureux, me fit oublier ma question et me sentir gênée par sa réponse. Invitée. J'aimais l'idée , faire ma cendrillon également.

Je m'installais donc sur une chaise, tendant doucement ma cheville à Viktor, le laissant enlever mes bottines pour les remplacer par les escarpins qui étaient tout simplement sublime. Une fois ceux ci correctement fixés, je me relevait doucement, faisant quelques pas dans ces souliers aussi confortable que des pantoufles, avant de tendre la main à viktor, pour l'attirer vers moi, posant ma seconde main sur son avant bras.

« Il faut que je vois, si je sais danser avec ces chaussures. »

Et sans musique, je faisait quelques pas, laissant viktor diriger, ne le lachant pas du regard, souriante.

« Elles sont très confortable. C'est toi qui les a dessinés ? »


made by guerlain for bazzart
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a spoonful of Silk |Carrie|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a spoonful of Silk |Carrie|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim-
Sauter vers: