DISNEY'S ACADEMY, AT DISNEYLAND RESORT.
REGISTER / HOME / RULES / CONTACTS / AVATAR RESOURCES
On prépare déjà Halloween À Disneyland Resort.
Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... En savoir plus.
Voir les messages sans réponses
Teri Palmer - My DisneyFace

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
7 / 127 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Mon statut marital : Célibataire. Si vous souhaitez mariages et enfants passez votre chemin, sinon passez-moi votre CV, on ne sait jamais!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Teri Palmer - My DisneyFace   Sam 14 Oct - 0:57

“ TERI PALMER
 30 y.o - singer - professeur de chant - disney academy.
 @Teri Palmer

00.00. uc Ouvrir l'image.

00.00. uc

00.00. uc

“ Mes images

—————————— Disney's Academy ——————————

« De nos deux tristesses, un bonheur est né car j’ai compris que j’allais t’aimer. Je ris en pensant à ce qu’étaient nos jeux, ensoleillant les jours pluvieux. » Rox & Rouky
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1