Voir les messages sans réponses
Moi j'ai un rêve - Teri Palmer
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'ai un rêve - Teri Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Moi j'ai un rêve - Teri Palmer Flu85 / 125 / 12Moi j'ai un rêve - Teri Palmer Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Moi j'ai un rêve - Teri Palmer Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Moi j'ai un rêve - Teri Palmer Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Moi j'ai un rêve - Teri Palmer 3stu