Voir les messages sans réponses
"They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Valenciennes en France, le 19 Avril 1985. J'ai donc actuellement 32 ans et je suis franco-italien !



Disney's academy et toi : Pas d'études à l'académie Disney mais j'y enseigne désormais la danse. Une nouvelle opportunité pour moi, un nouveau tournant dans ma carrière, une nouvelle expérience pour de nouveaux horizons



Mon statut marital : Célibataire, désespéré



Mon adresse postale : Un appartement à Anaheim, non loin du parc pour s'y rendre à pied ou en vélo



Mes petits + :
Fils d'artistes, il a beaucoup voyagé/déménagé durant son enfance + il est polyglotte il parle couramment le français, l'italien, l'anglais, l'espagnol et il se débrouille, à l'oral, en russe + Ancien alcoolique, il est sobre depuis 7 ans + Eternel romantique même s'il désespère de trouver chaussure à son pied + il donne les meilleurs câlins du monde + Timide aux premiers abords, il est très solaire pour les personnes qui apprennent à le connaître, il ferait n'importe quoi pour ses amis + Il sourit très souvent, il essaye d'avoir un extérieur optimiste pour cacher sa solitude + il est très gourmand + il adore le chocolat chaud + Il est très protecteur, surtout parce qu'il ne veut pas que les gens se sentent seuls comme lui a pu ou peut se sentir seul + Du coup, il peut parfois être exaspérant ou paraître borné + Les Disneys étaient pour lui un moyen de se faire des amis quand il était petit, n'ayant pas toujours beaucoup de points communs avec ses pairs + il joue du piano et de la batterie pour se détendre et s'évader quand la danse ne suffit pas + il aime beaucoup lire, une activité à laquelle il a prit goût pendant sa désintoxication + il adore les comédies romantiques + il fredonne tout le temps (souvent la comédie musicale qu'il a en tête) + il est végétarien + Il est plutôt anxieux et a une mauvaise estime de soi, parfois au ras des pâquerettes + Il a encore son âme d'enfant, il arrive encore à s'émerveiller + Il est professionnel, ponctuel et est rigoureux sur ces points + Sa plus grande fierté en tant que professeur c'est de voir ses élèves progresser puis voler de leur propres ailes + c'est un bon cuisinier, c'est l'homme qu'il vous faut pour vos repas, fêtes, etc... + Généreux, volontaire et serviable, ce qu'il aime c'est aider même si parfois certains le trouveront naïf dans cette démarche + Un peu sportif dimanche même s'il ne dit jamais non à une petite partie de foot


Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t848-ned-di-giacomo-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t849-ned-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t845-ned-di-giacomo-ft-josh-groban http://disneyacademy.forumactif.com/t844-they-say-we-are-asleep-until-we-fall-in-love-ned-di-giacomo
MessageSujet: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   Dim 17 Déc - 23:26

Ned Di Giacomo
Identité ID

Nom
DI Giacomo, je crois qu'on ne fait pas plus italien en la matière. Pas que je me plaigne, je suis fier de mes origines, mais il est certain que mon patronyme laisse peu planer le doute quant à ma nationalité
Prénoms
Théodore "Ned" Bruno Andrea, vous me pardonnerez aisément d'avoir raccourci mon premier prénom, héritage de mon grand père maternel. Quant aux autres, c'est un cadeau de mon grand père paternel et d'un oncle disparu avant ma naissance. Des noms qui là aussi respirent l'Italie.
Né(e) le
19/04/1985
Né(e) à
Valenciennes, France (à entendre mon nom, on dirait pas, et pourtant)
Âge
32 ans, une nouvelle décennie devant moi
Nationalité
Français, par la terre et ma mère, italien par le sang de mon père
Statut
Célibataire, presque désespéré quant au fait que je finirais seul
Sexualité
Bisexuel
Activité
Professeur de Danse à l'académie Disney / Danseur
Avatar
Josh Groban, le seul, l'unique <3
Scénario ou non
Personnage inventé
Once upon a time...
 Un, deux, trois... Un, deux, trois... Un, deux, trois... Et je recommence, encore et encore, je me cale sur ce rythme dont la mélodie résonne dans ma tête, dans ce studio vide. Je virevolte, je cale mes pas sur le tempo, je laisse libre cours à mon imagination, à mon humeur; je n'entends que ce rythme. Ce rythme que je connais depuis ma plus tendre enfance.

Mes parents sont artistes : ma mère est danseuse, mon père musicien. C'est alors qu'ils avaient obtenu une place dans une compagnie valenciennoise que je sui venue au monde. J'ai toujours grandi dans cet univers du spectacle, j'accompagnais mes parents en coulisses et les regardais de ce point-ci alors que je savais à peine parler ; d'après mes parents j'ai dansé avant de marcher. Ma vie semblait déjà toute tracée.

Durant mon enfance, nous avons beaucoup déménagé, un peu en Italie, le pays de mon père, mais surtout en France, j'ai baigné dans les deux cultures d'aussi loin que je m'en souvienne. Malheureusement, ces déménagements fréquents à un âge si jeune n'ont pas aidé pour se faire des amis, alors je me réfugiais dans la danse, mon premier amour. Je jouais un peu de piano et de batterie avec mon père, mais il n'y avait qu'en dansant que j'arrivais à trouver un équilibre et un bien-être intérieur pendant un moment, avant que la solitude ne vienne me retrouver, comme une vieille amie, une amie de longue date qui ne m'a jamais vraiment quittée, bien que sous des formes différentes au cours des années. La solitude d'un enfant trimballé de gauche à droite, celle d'un adolescent complexé qui découvre un nouveau pays à la langue qu'il n'a appris qu'à l'école, celle d'un jeune artiste qui noie son chagrin d'un amour perdu dans l'alcool. La solitude encore, d'un malade, d'un patient qui cherche à en finir avec son addiction, celle d'un artiste qui n'a pas travaillé depuis près d'un an. La solitude, enfin, d'un homme se désespère de trouver un jour chaussure à son pied tout en restant un éternel romantique.

A mes 14 ans, mes parents ont décidés de déménager aux Etats-Unis, à Chicago, où ils ont fondés leur compagnie et donnent des cours. Nouveau changement d'environnement pour moi, encore, et non des moindres : un pays qui m'est totalement inconnu, une ville immense à l'architecture loin des villes françaises de province et de Turin où nous avions habité pendant deux ans. Un pays où l'on parle anglais, langue que je n'ai apprise qu'à l'école à un niveau bien rudimentaire pour être parfaitement capable de me fondre dans le moule dans ma nouvelle école. J'ai du prendre des cours particuliers et intensifs avant et après notre départ, ce qui m'empêchait de faire autant de danse que j'aurais souhaité. Je n'en voulais pas à mes parents, je ne leur en ai jamais voulu, j'aime cette vie de voyage, de bohème, mais il n'était pas toujours facile de devoir passer des heures par semaine à avoir des cours en plus, quand tout ce dont je rêvais c'était de barres, de plancher, de vitre, de chorégraphie et de musique. Heureusement, en parlant déjà français et italien et en apprenant l'anglais et l'espagnol à l'école, j'avais des facilités avec les langues et put rapidement retrouver mon emploi du temps habituel où la danse occupait la majeur partie de mon temps.

En étant enfin posé à Chicago, j'ai enfin pu me faire des amis et c'est l'année suivante, une fois ma timidité vaincue et enfin avec des amis que j'ai découvert la comédie musicale. La production du l'école manquait de danseur et on m'a proposé. Je suis tombé amoureux de cet art. Envolé les rêves de danseurs ambulants, la gloire d'un danseur étoile; je ne pensais plus qu'à la comédie musicale. Au lycée j'ai intégré la troupe, me retrouvant souvent avec les rôles qui dansaient le plus mais cet art me fascinait tellement que je m'en contrefichais.

Ensuite, l'histoire classique : des études dans une école prestigieuse grâce à une bourse, l'apprentissage de deux nouvelles compétences : le chant et la comédie, cet esprit de famille d'une troupe, des flirts, des amourettes, garçons comme filles, des joies, des peines, de la fatigue, des nuits blanches : la vie d'étudiant, en somme.

Viens alors la vie d'un jeune artiste sans le sou qui enchaîne les auditions et les petits boulots à côté. Viens le succès, du travail plus fréquent et une histoire d'amour qui couronne cette vague positive. Mais tout s'arrête. Trahi, trompé, jeté, laissé. Ne me reste que le travail et l'alcool pour surmonter cette histoire. Mais l'alcool ne surmonte rien, ça te ronge, ça t'embrume, t'as pas les idées claires, jusqu'à ce que ce soit l'alcool que tu doives surmonter et plus ton histoire. Et tout s'arrête brutalement, plus de lumière, plus de paillettes, le piano s'est désaccordé. Alors tu reprends tout depuis le début, t'as honte d'abord, t'es seul, tu te trouves horrible et c'est un travail sur toi-même qui commence, c'est long, ça sera peut-être jamais complètement terminé, ça l'est toujours pas en tout cas. Cette anxiété, cette auto-dépréciation, tu dois toujours faire des efforts pour les oublier, les mettre en sourdine.

Malgré tout, tu ré-accorde le piano, tu vois les choses sous un nouveau jour, sous un nouvel angle, tu te replonge dans les auditions, tu dois te prouver deux fois plus après ce qu'il s'est passé, surtout pour toi, pour ton amour propre. Ca repart, tu poursuis ta route avant de prendre un nouveau tournant et de trouver un rythme, un nouvel un, deux, trois...

Un, deux trois... Un, deux, trois... Un, deux, trois... Je m'arrête enfin et respire un bon coup au milieu de ce studio vide, la nuit noire au dehors, la lune comme seule témoin que j'aperçois d'une des fenêtres. Un nouveau jour se lève demain et qui sait ce qu'il réservera. Des joies, je l'espère, des peines, c'est inévitable, de la vie surtout et avant tout.
Était-il charmant ?
  Curieux, il aime apprendre + Eternel romantique même s'il désespère de trouver chaussure à son pied + Très tactile avec les personnes qu'il connaît bien et que ça ne gênent pas, il a besoin de contact, de chaleur humaine + Timide aux premiers abords, il est très solaire pour les personnes qui apprennent à le connaître, il ferait n'importe quoi pour ses amis + Il sourit très souvent, il essaye d'avoir un extérieur optimiste pour cacher sa solitude + Il est très gourmand + Il est très protecteur, surtout parce qu'il ne veut pas que les gens se sentent seuls comme lui a pu ou peut se sentir seul + Du coup, il peut parfois être exaspérant ou paraître borné + Il est plutôt anxieux et a une mauvaise estime de soi, parfois au ras des pâquerettes + il est végétarien + Il a encore son âme d'enfant, il arrive encore à s'émerveiller + Il est professionnel, ponctuel et est rigoureux sur ces points + Sa plus grande fierté en tant que professeur c'est de voir ses élèves progresser puis voler de leur propres ailes + c'est un bon cuisinier, c'est l'homme qu'il vous faut pour vos repas, fêtes, etc... + Généreux, volontaire et serviable, ce qu'il aime c'est aider même si parfois certains le trouveront naïf dans cette démarche
L'auteur
 Bonjour ! Moi c'est Cécile, j'ai 21 ans et je suis actuellement assistante de français dans un collège et un lycée anglais sur l'île de Wight. J'adore Disney, les comédies musicales, Josh Groban donc, et le foot aussi, ainsi que la musique, le théâtre, les séries : un peu tout et n'importe quoi en fait.

©️boneshakes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!



Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   Dim 17 Déc - 23:32

Je te souhaite officiellement la bienvenue :koeur:
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as d'autres questions surtout :rougi:
Disney's Academy


« Je ne peux pas rester en place. Il faut que j'explore et que j'expérimente. Je ne suis jamais content de mon travail. Je n'accepte pas les limites de mon imagination. » ♛ Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Séoul en Corée du Sud, le le 05 juin 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis Coréenne-Américaine !

Disney's academy et toi : Étudiante en cursus Performers.

Mon statut marital : Célibataire en quête du prince charmant.



Mes petits + : Parle le coréen et l'anglais ☼ Danse depuis qu'elle sait marcher ☼ Chant depuis la mort de son père ☼ Comédie ☼ Interprète Mulan dans le parc ☼ Sait faire de la bonne cuisine traditionnelle ☼ Aime s'amuser tout le temps ☼

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t842-saejin-kyeton-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t841-saejin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t835-saejin-keyton-ft-kim-ji-soo http://disneyacademy.forumactif.com/t830-turned-dreams-into-an-empire-saejin-keyton
MessageSujet: Re: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   Dim 17 Déc - 23:41

Bienvenue parmi nous :koeur:
Disney's Academy



Comme un homme ♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Harlem aux Etats-Unis, le 02/02/1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Étudiante en première année cursus Imagineers et j'y étudie le dessin, la colorisation, la numérisation et l'écriture.



Et dans la vie je suis : Je me métamorphose en princesse vêtue d'un jaune éblouissant à la lumière du jour. Vous l'aurez sans doute deviné, j'incarne à mes heures perdues la princesse Belle !

Mon statut marital : Je ne suis pas casée avec qui que ce soit et pour le moment je n’éprouve ni l'envie, ni la motivation d'être en couple.




Mes petits + : Elle déteste l'hôpital • il lui arrive de faire des crises de tachycardie • sa princesse préférée est Belle • elle adore bouquiner • elle est complètement fan des films du Studio Ghibli • son film d'animation préféré est Mononoke Hime • elle aime contempler les étoiles • chante souvent twinkle twinkle little star • le violon est son plus fidèle partenaire • elle est capable d'attirer les colombes en jouant du mélodica • irrésistible aux cannelés • elle interprète la musique avec une entière liberté sans être spontanément dans le respect de l'écriture des partitions et selon l'esprit du compositeur • fan de Mozart et Chopin • la mort de son père reste un traumatisme pour elle • elle cache souvent ses larmes derrière de faux sourires • ne fume pas • elle rêve de voir un shiba-inu • elle se recroqueville très souvent sur elle-même • Disney l'a rendu plus ouverte • très créative • elle ne supporte pas qu'on blesse un de ses proches • elle a un côté geek et est bien plus douée en rps qu'en mmorpg • elle était classée challenger sur League of Legend pendant un temps mais sa rétrogradation s'explique par son manque d'activité sur le jeu depuis quelques temps (à cause de ses séjours à l'hôpital) • Kingdom Hearts et Danganronpa sont ses jeux favoris • elle n'est pas du tout romantique et possède un sacré caractère • de nature méfiante, il est difficile de gagner sa confiance • elle cuisine comme un pied • elle est assez maladroite • elle adore aller chez le coiffeur • elle n'est pas très sociable et difficile d'approche




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   Dim 17 Déc - 23:44

Je te souhaite aussi la bienvenue officiellement ici ! FIGHT pour te fiche ❤️
Disney's Academy


« I love you. I will always love you. No matter what happens. No matter what the future brings. That will never change.  »(c)endesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.



Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.



---



Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Re: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   Lun 18 Déc - 0:10

Heyyy, bienvenue parmi nous avec ce super avatar ! :fallinlove: J'ai hâte d'en apprendre plus, ton personnage promet d'être vraiment intéressant !
Bon courage pour ta fiche ! :rougi:
Disney's Academy


WHAT CAN I SAY ?
I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand. And though I'd like to stand by him, can't shake this feeling that I have.
The worst is just around the bend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Valenciennes en France, le 19 Avril 1985. J'ai donc actuellement 32 ans et je suis franco-italien !



Disney's academy et toi : Pas d'études à l'académie Disney mais j'y enseigne désormais la danse. Une nouvelle opportunité pour moi, un nouveau tournant dans ma carrière, une nouvelle expérience pour de nouveaux horizons



Mon statut marital : Célibataire, désespéré



Mon adresse postale : Un appartement à Anaheim, non loin du parc pour s'y rendre à pied ou en vélo



Mes petits + :
Fils d'artistes, il a beaucoup voyagé/déménagé durant son enfance + il est polyglotte il parle couramment le français, l'italien, l'anglais, l'espagnol et il se débrouille, à l'oral, en russe + Ancien alcoolique, il est sobre depuis 7 ans + Eternel romantique même s'il désespère de trouver chaussure à son pied + il donne les meilleurs câlins du monde + Timide aux premiers abords, il est très solaire pour les personnes qui apprennent à le connaître, il ferait n'importe quoi pour ses amis + Il sourit très souvent, il essaye d'avoir un extérieur optimiste pour cacher sa solitude + il est très gourmand + il adore le chocolat chaud + Il est très protecteur, surtout parce qu'il ne veut pas que les gens se sentent seuls comme lui a pu ou peut se sentir seul + Du coup, il peut parfois être exaspérant ou paraître borné + Les Disneys étaient pour lui un moyen de se faire des amis quand il était petit, n'ayant pas toujours beaucoup de points communs avec ses pairs + il joue du piano et de la batterie pour se détendre et s'évader quand la danse ne suffit pas + il aime beaucoup lire, une activité à laquelle il a prit goût pendant sa désintoxication + il adore les comédies romantiques + il fredonne tout le temps (souvent la comédie musicale qu'il a en tête) + il est végétarien + Il est plutôt anxieux et a une mauvaise estime de soi, parfois au ras des pâquerettes + Il a encore son âme d'enfant, il arrive encore à s'émerveiller + Il est professionnel, ponctuel et est rigoureux sur ces points + Sa plus grande fierté en tant que professeur c'est de voir ses élèves progresser puis voler de leur propres ailes + c'est un bon cuisinier, c'est l'homme qu'il vous faut pour vos repas, fêtes, etc... + Généreux, volontaire et serviable, ce qu'il aime c'est aider même si parfois certains le trouveront naïf dans cette démarche + Un peu sportif dimanche même s'il ne dit jamais non à une petite partie de foot


Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t848-ned-di-giacomo-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t849-ned-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t845-ned-di-giacomo-ft-josh-groban http://disneyacademy.forumactif.com/t844-they-say-we-are-asleep-until-we-fall-in-love-ned-di-giacomo
MessageSujet: Re: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   Lun 18 Déc - 0:30

Merci beaucoup vous quatre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
0 / 120 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.



Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   Lun 18 Déc - 0:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation :fallinlove:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!



Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   Lun 18 Déc - 2:18

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

• Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

• Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

• L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

• Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi!
Disney's Academy


« Je ne peux pas rester en place. Il faut que j'explore et que j'expérimente. Je ne suis jamais content de mon travail. Je n'accepte pas les limites de mon imagination. » ♛ Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo   

Revenir en haut Aller en bas
 
"They say we are asleep until we fall in love" - Ned Di Giacomo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: