Voir les messages sans réponses
Apple - Croquez moi hihi
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Apple - Croquez moi hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyLun 28 Aoû - 14:54

Apple, Vaughn
Identité ID

Nom
Vaughn
Prénoms
Apple
Né(e) le
05/11/1987
Né(e) à
En Californie
Âge
29 ans
Nationalité
Américaine
Statut
En couple
Sexualité
Hétéro.
Activité
Professeur de danse à la DA et chorégraphe pour Disneyland.
Avatar
Phoebe Tonkin
Scénario ou non
Inventé
Once upon a time...
 Il devait être aux alentours de 15h30, à quelques minutes près. Comme tous les jours, à cette heure le parc connaissait une très forte affluence. D’un coté on pouvait apercevoir plusieurs groupes de parents tranquillement en train de discuter. Chacun avait son propre sujet de conversation, l’un bavardait essentiellement de tout ce qui entourait sa chère progéniture en n’oubliant pas de vanter ses mérites auprès de ses collègues quand à l’autre il concernait plus les taches ménagères ou l’envie de partir en vacances entre autres. Leurs paroles étaient a peines audibles, eux-mêmes avaient parfois du mal à s’entendre car la palme du bruit revenait sans conteste à tous ces gamins dont le seul but dans la vie semblait être de provoquer un mal de crâne pas possible à la personne venue avec eux. Pour une personne seule et dénuée de patience ce spectacle pouvait facilement s’associer à un film d’horreur ou l'enfer sur terre. La plupart squattaient les jeux installés spécialement pour eux et les plus originaux se couraient après sans raisons particulières ou profitaient simplement de la présence de leurs copains de classe pour organiser des activités débiles. Au milieu de tous ces fêlés tout droit sortis d’un zoo, une charmante petite fille aux allures de princesse échappée de son livre de conte de fée, brillait par son calme. Les fesses posées sur le bord du bac à sable, Apple s’amusait à construire un château en vu d’en faire la demeure de sa nouvelle poupée barbie sans se soucier du vacarme ambiant, rien ne serait capable de la déstabiliser dans leur tâche. Des regards curieux se demandaient pourquoi cette gamine ne chahutait pas comme ses copains et copines, un truc ne tournait pas rond chez elle ? Le travail manuel achevé, la petite fille resta un instant en admiration devant son chef d’œuvre ressemblant de loin à une patate gigantesque sans réelles formes mais comme on dit le principal c’est de participer. Bien décidée à partager le résultat avec son père, elle leva ses pupilles vertes à sa recherche et sans avoir le temps d’attirer leur attention un garçonnet sorti de nulle part et lança joyeusement un coup de pied en plein dans sa construction. « Mais… » sur le coup elle ne su rien prononcer de plus constructif, trop énervée par l’attitude de ce crétin sans gêne « de toute façon c’était nul ». Il cherchait les ennuis celui et s’il s’imaginait que son geste resterait impuni, il rêvait. S’il y a bien un défaut qu’elle ne supportait pas, c’était bien l’irrespect. Tout en se relevant Apple vérifia que sa mère ne l’observait pas pour assigner à son bourreau un coup de pied bien placé dans les bijoux de famille avant de lui empoigner fermement les cheveux et le pousser a terre. La réaction ne se fit pas attendre son homonyme masculin fondit en larme « C’est toi qu’est nul ! »

Lache ça pauvre tache » « Je te ferais pas ce plaisir » « Tu rigoleras moins quand je t’aurais pété toutes tes dents » « C'est une menace » « non plutôt un avertissement » « Essaye toujours petite joueuse « « J’en ai démoli des plus balèzes que toi alors c’est pas toi et ton nez refait et ta bouche de suceuse qui vont me faire peur ! » « Tu paries blondasse ? ». Je rêve elle m’insulte l’autre pimbêche restructurée de la tête aux pieds ! Je vais me foutre en mode Picasso, elle va rien comprendre à ce qui va lui arriver ! Dans une suite de gestes complètement désordonnée, je m’étonne d’ailleurs toute seule de savoir pratiquer ce genre d’arts martiaux sans finir avec un membre cassé, je me plante bien face à elle, d’accord elle me domine d’une demi tête mais je ne m’arrêterai pas a ce détail. « Range ton couteau tu pourrais te blesser » « Ou plutôt te découper en rondelles » « Ca peut être une option mais avant il va falloir goûter à ça « Tel lucky luck je dégaine mon fouet avec un maximum de classe et comment a lui en infliger des coups avant qu’elle ne me l’arrache des mains pour me l’enrouler autour du coup. Au secours je vais mourir, ma respiration s’affaiblie c’est la fin et le pire c’est que j’aurais meme pas eu le temps de porter un sous vêtement comestible. « Apple... APPLE » j’entends les anges me réclamer mais pourquoi j'ai l’impression d’être allongé sur un matelas à eau, ca tangue, je vais vomir. Mon corps ne répond plus, je suis perdue, coincée dans ma propre enveloppe corporelle. En ouvrant progressivement un œil, j’apperçois la bouille de ma merveille amie, les cheveux en vrac, les lèvres remontés jusqu’au menton. Ah non je la voyais pas dans la bonne position c’est donc pour ca. « Arrête de hurler je vais te tuer les voisins vont vraiment se demander ce qu’on fait » « Ca t’es déjà arrivé de rêver d’une poupée gonflable ? « « Tu veux dire de ce style la ? » encore un peu a coté de mes pompes je l’observe titubant jusque derrière le canapé pour en dénicher quelque chose et me montre avec un air amusé, une poupée gonflable au sourire radieux. Je m’empresse de faire un bond en arrière en la pointant du doigt l’air traumatisé « Ahhh c’est elle, je la reconnais elle a essayé de me tuer avec son air sadique, débarrasse toi d’elle, Satan c’est réincarné dans ce truc … comment elle est arrivée là au fait ? je me souviens de rien » « J'en sais rien du tout, je me suis réveillée y’a 10 minutes et elle était déjà là... à mon avis elle est rentré toute seule en pleine nuit juste pour te foutre la trouille » « C’est pas marrant » j’ai l’impression d’avoir une armée de lapins durex mal entraîné a jouer non stop dans ma tête « Oh je sais on va en trouver une autre comme ca, on les déguise comme nous et on les envoie à notre place à la remise des diplômes » « Oh non la remise des diplôme, on va être en retard, pas bien du tout du tout. » On y va on y croit, je donne l’ordre à mon corps de se lever mais y’a du avoir un court circuit quelque part, ce con a comprit rester coucher. Ah non pas possible tu vas faire ce que je te dis ou tu vas voir hein, je peux pas me permettre d’arriver en retard là-bas. C’est pas grave allons y a quatre pattes on verra pour le reste au moment venu. Me voila en promenade dans un appartement en petite culotte. Ouais vu sous cette angle c’est sur je ne mets pas trop en valeur mon intelligence mais plutôt mes fesses rebondies. Pourquoi ils ne peuvent pas inventer un nouveau fonctionnement la remise des diplômes par la poste, ça nous en éviterait des soucis. J’ai travaillé dur pour avoir ce fichu bout de papier hors de question que je le laisse me filer entre les doigts.. La table d’accord, maintenant voyons si je peux l’atteindre c’est pas gagné. Concentration, action, allez Apple tu peux le faire. Miracle je suis debout. Oh un fond de bouteille de vodka « Bonjour toi ». Ma conscience me dis de rester raisonnable en laissant ce liquide où il est mais la mauvaise a un argument en béton, ne pas en profiter serait du gâchis. Petite vodka tu dormiras au chaud dans mon estomac, un peu plus ou un peu moins aucune chance que l’on remarque la différence. Petit déjeuner check. Pour aujourd’hui on ne pourrait pas faire exception que je puisse me pointer habillé comme ça ? Je suis à l’aise là. Si j’avais su que je serais dans cet état j’aurais programmé la soirée pré-diplôme bien avant. « Euh …. machin ? » j’ai une perte de mémoire, j’ai momentanément oublié le nom de ma meilleure amie qui tente tant bien que mal de se dépatouiller dans la jungle impitoyable de la salle de bain. « Quoi ? » « T’as pas vu ma cape ? » « Ta quoi ? » « le truc noir qui va me donner l’impression d’attendre une dizaine d'enfants en meme temps » « J'sais pas de quoi tu parles mais regarde dans la salon » en temps normal j’aurais trouvé sa réponse étrange mais la non. Pour l'heure, il me faut m'habiller, je ne dis qu'enfiler un truc pareil est hyper simple d'autant que le mode d'emploi n'a pas été fourni avec. Perdre pas loin de 10 minutes me glisser la dedans, j’ai battu un record je suis sur. Un coup de brosse pour ne pas donné l’image d’une fille négligée suffira largement quoique léger coup de fond de teint m’aiderait bien à cacher mon visage fatigué. Je suis fin prête, si je reste concentrée au maximum tout devrait a priori bien se dérouler. Je propose que l'on prenne ma voiture. En route mauvaise troupe « NANNNNNNNNNN C'EST UN CAUCHEMAR » je sens l'envie de meurtre se réveiller en moi « OU ES MA VOITUUURE... ON MA VOLE MON BEBE JLE CROIS PAS » j'entends au loin les rires incontrôlables de ma meilleure amie , mon malheur la fait marrer on aura tout bu pardon tout vu. « C'est sur que si tu cherches dans le placard tu risques pas de la trouver...»

"MR AMINGTON" ....."MLLE ARNES" à mesure que les sont noms sont appelés au micro les propriétaires se lèvent et montent sur l'estrade récupérer leur morceau de papier soigneusement enroulé avec un nœud en soie. J'en suis à ma seconde et dernière remise de diplôme. Mon père profite que je sois en fin de liste pour me mitrailler de photos, je ne sais pas ce qu'il compte faire de ces 36 000 cliches, je l'ai supplié de ne pas ramener le caméscope alors je peux bien le laisser remplir l'appareil. Il a l'air tellement fière de moi, j'ignore pourquoi je suis loin d’être la fille parfaite. Je ne saurais même pas comment le remercier de m'avoir permise d'entrer dans un endroit comme celui , ce n'est pas n'importe quoi. Cette université est classé parmi les meilleurs au monde et m'en voila dans un bon quart d'heure ... diplomée. Je ne réalise pas encore très bien ce qui m'arrive. Ma meilleure m 'abandonne pour recevoir son sésame, je la suis du regard et sourit comme idiote.J'adore cette fille, c'est aussi grâce a elle que j'ai tenu bon. .Seulement serais je a la hauteur ?. "MLLE Vaughn" pincez moi, il a prononcé mon nom je commençais a me dire qu'il m'avait oublié. Je reste assise encore quelque instant pour profiter d'un moment tel que celui ci car il ne se reproduira plus jamais avant de me précipiter sur la scène récolter le fruit de mon dur labeur. Au moment ou le proviseur me remet mon papier imprimée, submergée par l'émotion je laisse échapper des larmes de joie, de mélancolie, de tristesse je ne sais pas trop. Finalement je redescends de mon petite nuage et rejoins mon père pour me blottir dans ses bras.

Aujourd'hui je travailles comme prof de danse et chorégraphe, et depuis 5 mois je suis enceinte.
Mais de qui ? Vous le saurez un peu plus tard..
Était-il charmant ?
e vois souvent les choses en grand et suis très opportuniste, je suis un peu un George Duroy des temps modernes. On peut me décrire comme étant une personne douce, attentionnée, fidèle mais également sans trop de tact : quand quelque chose ne me plait pas je le dis clairement, quitte à être méchante, mais ça je m'en contre fiche. Une chose importante à savoir sur moi aussi : je suis extrêmement rancunière. J'ai tendance à me comporter en fonction de la personne que j'ai en face de moi, si elle me paraît intéressante il est fort probable que je sois chaleureuse avec elle, mais le contraire est fort probable aussi. Ah et une dernière chose, ce n'est pas parce que je suis une femme que je vais me laisser écraser par un homme idiot. Bien au contraire, c'est moi qui les écrase.
L'auteur
 Tu peux nous parler un peu de toi si tu veux, nous donner ton âge, ta région, ton pseudo, tout ce qui te ferait plaisir. Tu peux aussi ne rien dire, le mystère ça paye aussi!

©Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu82 / 122 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Apple - Croquez moi hihi Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyLun 28 Aoû - 15:02

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyLun 28 Aoû - 15:12

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche :lang:
J'ai hâte de jouer le couple entre elle et mon futur DC, ils seront trop choux en petite famille :fallinlove:
Et je passerais quémander un lien avec Gemma aussi :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyLun 28 Aoû - 15:28

Hey =)

Mercii les filles <3

Oh oui j'ai hâte hâte moi aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu81 / 121 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Apple - Croquez moi hihi 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyLun 28 Aoû - 15:49

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! :bisouk:
Si tu as des questions n'hésite pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyLun 28 Aoû - 16:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyLun 28 Aoû - 16:24

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction pour ta fiche :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu81 / 121 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyLun 28 Aoû - 19:58

Bienvenue sur le forum! :rougi:
Bon courage pour la fin de ta fiche! :touche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyMar 29 Aoû - 10:13

Phoebe Apple - Croquez moi hihi 1f60d Bienvenue ici ma belle et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Apple - Croquez moi hihi 263a
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu81 / 121 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Apple - Croquez moi hihi Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyMar 29 Aoû - 13:42

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle et fight pour ta fiche :souri:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyMar 29 Aoû - 15:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu82 / 122 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Apple - Croquez moi hihi Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Apple - Croquez moi hihi Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Apple - Croquez moi hihi Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Apple - Croquez moi hihi Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyMar 29 Aoû - 18:52

Bienvenue à toi!! :fallinlove:
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien ici :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu81 / 121 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n&#39;est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyMar 29 Aoû - 21:43

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyJeu 31 Aoû - 13:41

Merci beaucoup tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu81 / 121 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyJeu 31 Aoû - 14:47

Bienvenue Smile
J'espère que tu n'es pas empoisonnée
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu82 / 122 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Apple - Croquez moi hihi Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Apple - Croquez moi hihi Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Apple - Croquez moi hihi Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Apple - Croquez moi hihi Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyDim 3 Sep - 16:30

Coucou @Apple Vaughn , est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? Ou as tu besoin d'un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu81 / 121 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyDim 10 Sep - 16:30

T'as fiche est très bien, mais avant de te valider, il faudrait que tu clarifies/rajoutes quelques informations dans ton histoire pour que ça colle avec Disney's Academy, il faudrait parler de quel cursus elle a terminé lors de sa dernière remise de diplômes, son parcours dans la danse qui justifierait son entré comme professeur à Disney's Academy, combien de temps elle y a travaillé, pareil pour la partie chorégraphe dans le parc Disney. Il faudrait aussi écrire quelques mots dans la partie "L'auteur" pour qu'on te connaisse un peu plus. :rougi:
Voilà, après ces changements, il ne devrait y avoir plus aucun problèmes pour te valider! :muesouri:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Apple - Croquez moi hihi Flu82 / 122 / 12Apple - Croquez moi hihi Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Apple - Croquez moi hihi Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Apple - Croquez moi hihi Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Apple - Croquez moi hihi Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Apple - Croquez moi hihi Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Apple - Croquez moi hihi Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi EmptyVen 15 Sep - 13:09

T'en sors tu jolie @Apple Vaughn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apple - Croquez moi hihi   Apple - Croquez moi hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple - Croquez moi hihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Of Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les présentations-
Sauter vers: