Voir les messages sans réponses
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu82 / 122 / 12Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine EmptyDim 3 Déc - 22:08

Le grand jeu!
Jay & Jasmine


Il est déjà plus de 11h du matin, quand Flynn Rider se montre dans les allées de Disneyland. Le soleil tape déjà, les températures avoisines les 25 degrés, et bien que le week-end soit encore loin, les visiteurs sont au rendez-vous. C'est la période de Noël, on le sait, si on veut éviter la foule, mieux vaut ne pas venir en Décembre. Mais qu'il vente, qu'il neige - enfin à Anaheim ce serait inquiétant! - qu'il pleuve, qu'on soit à Noël ou à la saint Glinglin, Jay lui, est toujours là. Sous le costume du plus connu des voleurs - bon ok juste après Aladdin! - ou sous le prince de la petite sirène. Aujourd'hui, c'est le séducteur qui gagne, et Jay s'en donnait à cœur joie. Il adore Flynn, il fait parti de lui maintenant. Rien n'est plus plaisant que de parcourir le parc sous son identité, ou de chanter l'amour sur la scène de Mickey and the Magical Map avec son costume. Fait tout de même rare, Flynn est seul aujourd'hui. Raiponce est absente, mais ça n'empêche pas son fiancé de faire rêver la gente féminine. Il enchaîne donc les poses et la Smolder Face pendant plus de trente minutes, jusqu'à avoir droit à une petite pause. Le temps de sortir de sa photolocation, il croise un petit groupe de filles, dont l'une ricane près de lui, prétextant que Flynn ne sera jamais à la hauteur d'Aladdin.

« C'est un petit joueur, il vole des pommes, j'ai volé la couronne! »

Réplique t-il alors qu'elle ne s'y attendait certainement pas. Il lui envoie même un petit clin d’œil au passage, enregistrant le visage de la jeune fille. Oui, si Flynn prend la remarque à la rigolade, Jay lui, se jurait de retrouver cette nénette plus tard, pour lui faire manger sa pomme empoisonnée.

C'est donc aux alentours de 15h, après avoir tiré sa journée - notez qu'il a commencé à 8h et non pas à 11h, Flynn avait d'autres occupations avant sa photolocation! - qu'il débarquait dans le parc, cette fois ci, sous sa propre identité. Une seule mission en tête : Retrouver la brunette qui en a après Flynn Rider, et lui faire ravaler son manque d’intérêt pour le plus badass des princes Disney. Il n'y avait pas un gros pourcentage de chance pour qu'il retrouve cette fille. Il était même nul. Mais il ne perdait pas espoir. Il traversait tous les lands jusqu'à revenir sur fantasyland, là ou les décorations de Noël sont les plus jolies. Et c'est là, dans une ultime chance incalculable, qu'il apercevait la longue chevelure de la petite bitch - nommons là ainsi, cette inconnue! - seule avec son Iphone, en train de photographier les décorations. Il l'espionnait quelques secondes, un petit sourire en coin des lèvres. Elle est mignonne pour une pétasse. Mais passons, il se dirige vers elle, allant se poser derrière sa silhouette pour la surprendre, alors qu'elle est concentrée sur son cliché instagram :

« Ce serait sûrement plus liké avec Flynn Rider dessus tu sais. »

Malicieusement, il étirait un sourire en coin de ses lèvres, alors qu'elle se retournait vers lui. Ses yeux bleu rencontraient le vert des siens, et contrairement à son habitude, il ne vacillait pas. Jay a toujours un peu de mal avec les filles, mais quand ce n'est pas un jeu de drague, il peut aisément tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Whaley
Jasmine Whaley
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu80 / 120 / 12Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Hayward en Amérique, le 16/02/1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Américaine!

Et dans la vie je suis : C'est moi qui sert vos frappuccino au Starbucks. A côté de ça je gagne aussi un peu d'argent grâce à mes vidéos sur youtube. Quelle vie palpitante n'est ce pas ?

Mon statut marital : Je jongle entre le célibat et le célibat, tout dépend des jours.

Mon adresse postale : J'habite chez mes parents à Anaheim, dans une jolie petite maison tout droit sortie des téléfilms américains.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_nwyqfukxlf1rg73dbo1_250

Mon réseau social : welcome to my life

Marc • Marc m'a engagé afin d'être la babysitter de sa fille Alanna, et je dois dire que ces deux personnes sont devenues tellement importante pour moi. J'aime être auprès d'eux, dès que je rentre dans leur maison, j'oublie tout le reste et je fais tout mon possible pour les faire sourire. Je sais ce que Marc a vécu, ça m'a beaucoup touché, c'est surement pour ça que je tient encore plus à eux. Alanna est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, et Marc me répète souvent que je la gâte trop, mais j'y peux rien, je suis comme ça !

Carrie • Heureusement que Carrie a été là pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie à Anaheim. Elle vient souvent au Starbucks où je travaille, c'est là que je l'ai rencontré et depuis on ne se quitte plus. Notre activité favorite : les soirées pyjamas, en mode mémères du dimanche. C'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, et l'une de mes rares nouvelles amies ici.

RPS
feat. Jay
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine EmptyDim 3 Déc - 22:37

Le grand jeu
Jay & Jasmine

Quoi de mieux qu'une journée à Disneyland pour profiter d'un jour de congé. Jasmine s'était réveillée tôt ce matin, voulant arriver dès l'ouverture dans son parc préféré. Elle y venait règulierement, adorant flâner dans les allées de l'endroit le plus magique sur terre selon elle. Son activité favorite dans le parc ? Courir après Aladdin, l'unique vrai prince à ses yeux, et oui, la jolie demoiselle a toujours eu ce faible pour les mauvais garçons, bon, on ne peut pas vraiment dire qu'Aladdin soit le pire d'entre tous mais sa réputation de roi des valeurs lui a valu cet amour immense de Jasmine, qui par chance en plus, porte le même nom que sa princesse, la classe avouez !

Elle avait rendez-vous à 10h à l'entrée du parc pour y retrouver quelques amies rencontrées récemment sur un réseau social connu, la journée promettait d'être mouvementée comme à chaque fois, ces filles là ensemble passent rarement innaperçu quand elles sont réunies, c'est donc dans les rires qu'elles commencèrent leur promenade dans le parc, Jasmine, déjà à l'affût du prince à la peau matte, aujourd'hui elle le sentait : elle aurait son moment romantique aux côtés du prince ! Oui, laissons là croire qu'il s'agit là d'un vrai prince parce que oui, la demoiselle y croit au prince charmant, alors évitez de briser sa petite bulle. Malheureusement pour elle, le seul prince qu'elle vit fut l'un des seuls dénué d'intérêt à ses yeux : Flynn. Faut dire que n'étant pas vraiment fan de Raiponce, elle n'avait rien trouver d'attirant chez ce personnage, alors le croiser dans le parc ne déclenchait pas la moindre euphorie intérieure chez la jolie brune. C'est en riant qu'elle préférait envoyé des fleurs à Aladdin tout en étant à côté de Flynn, et ce dernier répliqua sans attendre. « C'est un petit joueur, il vole des pommes, j'ai volé la couronne! » La belle posa ses yeux bleu sur lui, avant d'éclater de rire, plus par surprise qu'il l'ai entendu, que pour se moquer. Elle se contenta de partir en riant avec ses amies, ne portant pas plus d'intérêt à cet homme, après tout quand on n'aime pas, on n'aime pas.

La journée suivait son court, jusqu'à un moment où Jasmine perdit ses amies de vue, elle s'était éloignée d'elles en se perdant dans ses rêveries tout en avançant au milieu de la foule dans les allées, elle n'avait d'ailleurs même pas remarqué qu'elle était à présent seule avec son téléphone, essayant de prendre les plus beaux clichés. C'est une voix qui la tira de sa rêverie, et la fit se retourner afin de faire face à son interlocuteur. Un parfait inconnu, pas trop repoussant, mais pas plus intéressant que ça à regarder. « Ce serait sûrement plus liké avec Flynn Rider dessus tu sais. » Elle n'avait pas reconnu le garçon, bien différent sans son costume, ce qui ne l'empêcha pas de rester camper sur ses position. Une légère grimace amusée apparut sur le visage de la demoiselle.

« Mhh, j'en suis pas si sure, j'ai quelques photos de lui il n'est absolument pas photogénique, ou alors sa tête brouille les photos, surement un défaut du visage. »

Elle ne perdit pas ce sourire malicieux, bien qu'intriguée par cet inconnu qui l'aborde sans gène. C'est après sa réponse qu'elle rangea son portable dans sa poche, regardant rapidement autour d'elle pour se rendre compte que ses amies n'étaient plus là, et, sans s'intéresser d'avantage à lui, reprit sa promenade tranquillement, le regard toujours aussi émerveillé par tout ce qui l'entoure, malgré qu'elle connaisse les lieux comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu82 / 122 / 12Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine EmptyDim 3 Déc - 23:09

Le grand jeu!
Jay & Jasmine


« Mhh, j'en suis pas si sure, j'ai quelques photos de lui il n'est absolument pas photogénique, ou alors sa tête brouille les photos, surement un défaut du visage. » Ouh, ça fait mal. La main sur le cœur, d'une mine outrée, Jay voulait jouer les types outragé jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'en réalité, la petite ne l'avait pas reconnue. C'est vrai qu'il oublie un peu trop souvent qu'une fois débarrassé de son épaisse couche de font de teint - autant sur le visage que sur les bras pour cacher ses tatouages - et sa perruque, il ne ressemble plus vraiment au voleur de Rapunzel. Seuls les grands fans du parc parvenaient à le reconnaître, parfois lui demandant même de prendre la pose sans costume. C'était mignon, mais gênant d'ailleurs, ce genre de moment. Il était tellement loin d'Hollywood. Signer des autographes en Flynn okay, mais en Jay, ça dépasse l'entendement.

« T'es sûre ? »

Répliquait-il aussitôt, imitant le smolder face à la perfection, comme il le lui avait fait plus tôt dans la journée, persuadé qu'ainsi elle le reconnaîtrait. Mais ce fut le plus gros vent de toute sa pauvre vie. Les doigts sous le menton, immobile, il se retrouvait seul, la brunette ayant déjà tourné les talons. Se redressant, il la cherchait de ses yeux bleus, l'apercevant qui gambadait toute seule, de petites yeux émerveillés passant sur les attractions et les décors. Plissant des yeux, vexé qu'elle le laisse en plan alors qu'il venait de faire l'effort de l'interpellé, lui, le Jay qui se fait pipi dessus qu'il s'agit de prendre la parole face à une fille...

« Hey! »

S'exclamait-il alors, lui faisant signe avec ses bras, puis la rejoignant rapidement en accourant doucement. Il se penchait vers elle pour tenter de croiser son regard, alors qu'il marchait à sa hauteur et sa vitesse.

« Le vol de pomme, la couronne... Le Flynn de ce matin. »

Espérant qu'elle ait bonne mémoire. On oublie pas Flynn quand même ?! Tournoyant sur lui même, il la contournait pour lui faire face, l'arrêtant alors dans sa visite. Il désignait alors son propre visage de ses deux index, l'air inquiet.

« C'est quoi le problème avec mon visage ? J'suis tout à fait photogénique, j'ai mon propre fanclub sur Facebook! »

Et presque 2000 abonnés sur Instagram aussi! Bien que 90% d'entres eux ne s'intéressent qu'à sa perruque de Flynn. C'est dingue comme les filles peuvent s'imaginer que vous lui ressembler dans la vraie vie. Alors que Jay est à mille lieux de Flynn. Déjà il n'a jamais volé une seule couronne, et encore moins escaladé une tour grâce aux cheveux de la prisonnière. Puis lui il collectionne les tatouages plutôt que les châteaux ou les licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Whaley
Jasmine Whaley
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu80 / 120 / 12Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Hayward en Amérique, le 16/02/1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Américaine!

Et dans la vie je suis : C'est moi qui sert vos frappuccino au Starbucks. A côté de ça je gagne aussi un peu d'argent grâce à mes vidéos sur youtube. Quelle vie palpitante n'est ce pas ?

Mon statut marital : Je jongle entre le célibat et le célibat, tout dépend des jours.

Mon adresse postale : J'habite chez mes parents à Anaheim, dans une jolie petite maison tout droit sortie des téléfilms américains.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_nwyqfukxlf1rg73dbo1_250

Mon réseau social : welcome to my life

Marc • Marc m'a engagé afin d'être la babysitter de sa fille Alanna, et je dois dire que ces deux personnes sont devenues tellement importante pour moi. J'aime être auprès d'eux, dès que je rentre dans leur maison, j'oublie tout le reste et je fais tout mon possible pour les faire sourire. Je sais ce que Marc a vécu, ça m'a beaucoup touché, c'est surement pour ça que je tient encore plus à eux. Alanna est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, et Marc me répète souvent que je la gâte trop, mais j'y peux rien, je suis comme ça !

Carrie • Heureusement que Carrie a été là pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie à Anaheim. Elle vient souvent au Starbucks où je travaille, c'est là que je l'ai rencontré et depuis on ne se quitte plus. Notre activité favorite : les soirées pyjamas, en mode mémères du dimanche. C'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, et l'une de mes rares nouvelles amies ici.

RPS
feat. Jay
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine EmptyDim 3 Déc - 23:26

Le grand jeu
Jay & Jasmine

L'unique raison pour laquelle Jasmine n'avait pas reconnu le Flynn croisé plus tôt dans la journée était pourtant simple : Elle n'a jamais posé ses yeux dessus plus d'une seconde, ne trouvant rien d'agréable à regarder sur le personnage. Et là qu'il ne portait aucun costume, impossible pour elle de faire le rapprochement, à la limite elle aurait pu reconnaître le son de sa voix mais dans le brouhaha du parc, elle n'avait pas pu l'entendre correctement, donc, ce garçon qui venait de l'aborder demeurait un parfait inconnu. De plus, Jasmine reste méfiante quand un type l'aborde comme ça, suivant à la lettre les règles de son beau père. "Reste sur la défensive, les garçons sont tous les mêmes, un bouquet de fleurs dans une main, leur zizi dans l'autre, aucune exception à la règle" Avouez qu'en ayant l'image qui va avec, on a vite voir d'avoir une image peu valorisante des hommes. « Hey! » Elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant, sans pour autant s'arrêter ou même lui répondre. Elle pensait pourtant que sa façon de le planter là aurait suffit à lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée par une quelconque conversation, et pourtant... Il apparut à côté d'elle, marchant à son rythme. « Le vol de pomme, la couronne... Le Flynn de ce matin. » Cette fois ci elle le regarda, le détaillant même alors qu'elle fronçait les sourcils pour réfléchir, enfin, pour faire mine de réfléchir parce qu'elle comprit de suite, et le reconnu, maintenant qu'il lui avait dit ça.

La belle dû s'arrêter lorsqu'il se plaça carrément devant elle, ben vas y fais comme chez toi joe l'incruste, barre la route des gens ! Aucune gène celui là, nouvelle raison de se méfier de lui. « C'est quoi le problème avec mon visage ? J'suis tout à fait photogénique, j'ai mon propre fanclub sur Facebook! »

« Ohh, attention monsieur est populaire, tu veux bien me signer un autographe dit ? »

Petite moue de fausse fan à l'appuie, elle finit par lever les yeux au ciel, pas impressionner le moins du monde par ce garçon visiblement célèbre dans sa tête.

« Ton visage n'a aucun problème rassures toi, c'est le personnage de Flynn que je n'aime pas, et comme t'as l'air de vraiment lui ressembler, hm, je ne t'aime pas non plus. Byye »

Au moins ça c'est dit. Elle pouvait paraitre hautaine à première vue, mais face à ce genre de spécimen, autant agir de la sorte et ne pas montrer une quelconque faiblesse, et puis avec un peu de chance, il lui lâcherait la grappe. La brune lui fit un dernier sourire avant de le contourner pour reprendre une seconde fois son chemin, et seule si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu82 / 122 / 12Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine EmptyLun 4 Déc - 14:22

Le grand jeu!
Jay & Jasmine


« Ohh, attention monsieur est populaire, tu veux bien me signer un autographe dit ? » Heureusement pour elle qu'il ignorait totalement sa popularité sur You Tube - ça aurait été inquiétant qu'il s'intéresse aux tutos beautés de ces dames nan ? - sinon il aurait eu de quoi rebondir. Au lieu de ça, il plissait des yeux, touché dans son orgueil. « Ton visage n'a aucun problème rassures toi, c'est le personnage de Flynn que je n'aime pas, et comme t'as l'air de vraiment lui ressembler, hm, je ne t'aime pas non plus. Byye » Je ne t'aime pas non plus ? N'était-ce pas légèrement abusé d'en venir là, face à un homme dont on ignore tout ? Si ça se trouve elle avait face à elle, son âme sœur, et ne le saurait jamais! Roulant des yeux à la voir de nouveau lui tourner les talons, il abandonnait la simple idée de la rattraper. Les filles comme ça sont exaspérantes. Soupirant, il se retournait à son tour et partait dans la direction opposée. Non pas pour s'éclipser du parc, mais pour profiter des dernières animations de la journée. Il n'avait pas toujours l'occasion d'admirer les shows, étant très souvent lui même sur la scène. Aujourd'hui il s'était concentré sur le spectacles des chants de Noël, avec Blake. Il lui avait promit d'aller le voir.

Aux alentours de 20h, il prenait la direction des portiques afin de quitter le parc. Beaucoup de monde reste encore dans les allées, Disneyland ne fermera ses portes qu'après minuit. Mais Jay avait une petite faim, et certainement pas l'envie de finir sa journée sur son lieu de travail. Il saluait donc sa collègue qui en faisaient de même avec les visiteurs quittant les lieux, et mains dans les poches de sa veste en jeans, il marchait tranquillement vers le village Disney. Il s'arrêterait peut-être à World Of Disney, la grande boutique de goodies, pour trouver un cadeau à l'une de ses sœurs dont c'est bientôt l'anniversaire. Il entrait donc dans l'immense bâtiment, et commençait à flâner dans les rayons, quand une peluche de Sullivan attirait son attention. En plus, c'était la dernière! Tendant le bras, il refermait sa main dessus, quand de petits doigts parfaitement manucurés s'abattaient eux aussi sur le jouet. Telle une mégère en période de solde, il tournait rapidement la tête vers la personne qui s'était arrêtée à ses côtés, et qui tentait de lui voler son bien. Ses yeux bleu s'arrêtèrent alors sur un visage qu'il reconnu aussitôt : La petite peste qui en a après Flynn.

« Je crois que je l'avais en main le premier! »

Lançait-il d'un ton assez méfiant, les sourcils légèrement froncés, espérant peut-être lui faire peur. Il tirait alors un bon coup sur la peluche pour l'ôter de l'emprise féminine, et la ramenait vers lui, allant jusqu'à la tenir dans son dos. Fièrement, il se redressait et adressait un petit sourire mesquin à la brunette, les mains restant en sécurité derrière lui :

« Peut-être devrais-tu faire appel à Aladdin ? »

Et c'était dit d'un ton totalement innocent, mais terriblement ironique et moqueur. Le tout avec ce visage d'ange parfaitement diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Whaley
Jasmine Whaley
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu80 / 120 / 12Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Hayward en Amérique, le 16/02/1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Américaine!

Et dans la vie je suis : C'est moi qui sert vos frappuccino au Starbucks. A côté de ça je gagne aussi un peu d'argent grâce à mes vidéos sur youtube. Quelle vie palpitante n'est ce pas ?

Mon statut marital : Je jongle entre le célibat et le célibat, tout dépend des jours.

Mon adresse postale : J'habite chez mes parents à Anaheim, dans une jolie petite maison tout droit sortie des téléfilms américains.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_nwyqfukxlf1rg73dbo1_250

Mon réseau social : welcome to my life

Marc • Marc m'a engagé afin d'être la babysitter de sa fille Alanna, et je dois dire que ces deux personnes sont devenues tellement importante pour moi. J'aime être auprès d'eux, dès que je rentre dans leur maison, j'oublie tout le reste et je fais tout mon possible pour les faire sourire. Je sais ce que Marc a vécu, ça m'a beaucoup touché, c'est surement pour ça que je tient encore plus à eux. Alanna est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, et Marc me répète souvent que je la gâte trop, mais j'y peux rien, je suis comme ça !

Carrie • Heureusement que Carrie a été là pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie à Anaheim. Elle vient souvent au Starbucks où je travaille, c'est là que je l'ai rencontré et depuis on ne se quitte plus. Notre activité favorite : les soirées pyjamas, en mode mémères du dimanche. C'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, et l'une de mes rares nouvelles amies ici.

RPS
feat. Jay
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine EmptyMer 6 Déc - 17:29

Le grand jeu
Jay & Jasmine

Elle se fichait bien de savoir ce que garçon pouvait penser d'elle, si elle avait agit ainsi, ce n'était que par pure défense, comme son père le lui avait apprit. Ne pas se laisser avoir par un joli minoi, se méfier, elle avait tout suivit à la règle, comme à chaque fois qu'un type étrange se décidait à l'aborder, et en général ça lui avait plutôt bien réussi. Ajoutons à cela la forte tête de la demoiselle, et on obtient un petit quelque chose d'assez spécial, qui plait ou qui ne plait pas. Et puis de toutes façons aujourd'hui elle était venue là pour s'amuser, et pour passer une journée entre filles, filles qui rappelons le, avaient disparu de son champs de vision, ce qui n'empêchait pas la belle de profiter de sa journée, bien au contraire.

Par chance cet individu avait lâché l'affaire, et Jasmine pouvait retourner vaquer à ses occupations, entendez par là courir après les princes, prendre la pose avec, et continuer de s'émerveiller devant la beauté de ce parc, qu'elle considérait comme une seconde maison. C'est simple, pour elle, Disneyland est avant tout un moyen de s'évader et de rêver, d'oublier la vie réelle qui se trouve en dehors de ses "murs", et ici, bon sang ce qu'elle se sent bien. Alors pas question qu'un type relou vienne tout gâcher, ça non ! Et si elle ne l'avait pas recroisé de la journée, elle s'était surprise à repenser à lui, secouant la tête pour se sortir son visage de la tête, pourquoi cette tronche s'était-elle incruster dans son cerveau. Surement la faim qui commençait à la rendre folle. C'est ainsi que la jolie brune décida d'aller se trouver un truc à manger, faut dire que marcher toute la journée ça creuse, mais sa boutique favorite lui faisait de l'oeil et elle se dit que dépenser un peu d'argent lui ferait oublié la faim. Oui parfois on a des idées stupides que voulez-vous.

Elle poussa donc la porte de la boutique en question, et comme si c'était la première fois qu'elle y entrait, son visage s'illumina devant tant de peluches et de jouets de la célèbre marque Disney. Elle défila dans les allées, attrapant des objets, puis les reposant en se disant que son budget ne lui permettrait pas une telle folie, ce qui ne lui fit en aucun cas perdre son sourire. C'est alors qu'elle la vit, à quelques mètres d'elle. Bleu et violette, douce d'apparence, le graal était à porter de main. Une peluche de Sullivan, probablement la chose que désirait le plus Jasmine en cet instant, en effet ça faisait des mois qu'elle essayait de mettre la main dessus, en vain, à croire que les stocks étaient dévalisés, même sur internet tout était en rupture. Ah elle en avait fait des boutiques dans l'espoir de la trouver alors en la voyant là, seule au milieu de tous ces Bob Razoswski, elle ne perdit pas une seconde et s'en approcha afin de s'en emparer. Malheureusement elle ne fut pas la seule, au même moment une autre main avait attrapé son précieux et lorsqu'elle voulu voir le visage de sa prochaine victime, elle déserra Sulli, surprise, et surtout désemparer. C'est donc ça le mauvais œil ? « Je crois que je l'avais en main le premier! » Elle fronça les sourcils, plissant le nez en même temps. Si lui souriait victorieux, elle, au contraire, semblait être au bout de sa vie, sans quitter un seul instant ce garçon des yeux. Garçon qui venait de cacher la peluche derrière son dos, plus fier que jamais. « Peut-être devrais-tu faire appel à Aladdin ? »

« Rendu là, j'ai plutôt envie de t'étrangler avec la longue chevelure de Raiponce »

Elle aurait pu capituler, et accepter son sort, mais cette peluche, elle la voulait vraiment sauf que voilà, face à un tel spécimen, elle ne voyait pas vraiment comment y parvenir, surtout qu'elle n'avait pas été tendre avec lui.

« Tu lui ressembles plus que tu ne le crois, tu ferais un bon roi des voleurs, en moins charmant cela dit. »

Elle sourit, avant de s'approcher de lui et d'essayer sans aucune subtilité de s'emparer de la peluche qu'il tenait derrière lui, en vain. Elle observa alors rapidement autour d'elle et attrapa une peluche de Simba, qu'elle tendit en avant.

« Tu ne préfères pas Simba ? C'est celui de la nouvelle collection, je te l'échange contre Sulli, personne résiste à Simba, t'es pas d'accord ? Regardes le comme il est trognooon »

Le tout agrémenté de la bouille la plus adorable qui soit, vous savez celle qu'on fait qu'on est enfant et qu'on tente d'amadouer ses parents pour qu'ils acceptent de vous achetez un paquet de bonbons. Bon, elle se doutait bien que ça ne suffirait pas avec lui mais qui ne tente rien n'a rien, et encore une fois, elle la voulait vraiment cette peluche.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu82 / 122 / 12Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine EmptyMer 6 Déc - 20:41

Le grand jeu
Jay & Jasmine

Le petit visage de la douce, piquée dans sa lancée et surtout sa fierté, était franchement jouissif pour le petit anglais, qui tripotait victorieusement sa peluche entre ses doigts. « Rendu là, j'ai plutôt envie de t'étrangler avec la longue chevelure de Raiponce » Ho, c'était méchant, mais bien trouvé. Penchant légèrement la tête vers son épaule, il minaudait faussement avant de sourire bien trop ironiquement.

« La chevelure est magique, elle ne me voudra que du bien. »

Assurait-il avant de se pencher de droite à gauche, au fur et à mesure que la petite brune tentait de lui chiper Sully des mains. Elle était même bien amusante à s'y atteler de la sorte, en vain. Il en échappait un petit rire alors qu'il relevait la peluche devant lui, pour finalement la rapporter vers ses fesses quand elle semblait abandonner leur petit tour de passe passe. « Tu lui ressembles plus que tu ne le crois, tu ferais un bon roi des voleurs, en moins charmant cela dit. »

« Ha dommage pour toi, il a Jasmine. »

Encore une fausse moue compatissante, hochant la tête de droite à gauche comme s'il voulait partager sa déception, alors qu'au fond, il jubilait un peu plus. De toute façon, qu'elle se rassure, l'acteur principal d'Aladdin dans leur parc est gay, alors même si elle dépassait Jasmine en beauté, elle n'aurait aucune chance de gagner le coeur du jeune homme. Sauf si on prend Paki, mais là encore, son coeur il en aurait rien à faire, il se contenterait de la prendre dans les toilettes du parc pour la jeter aussitôt après. Avec Shariq, les femmes sont jetables faut croire. C'est exaspérant, mais un sacré spectacle à espionner. « Tu ne préfères pas Simba ? C'est celui de la nouvelle collection, je te l'échange contre Sulli, personne résiste à Simba, t'es pas d'accord ? Regardes le comme il est trognooon » Suivant des yeux la peluche qu'elle tentait de lui faire vendre, il haussait les épaules avant de reposer le bleu de ses yeux sur la jolie inconnue.

« C'est pour ma petite soeur, elle porte un amour sans faille à Sully, alors que le Roi Lion l'a fait toujours pleurer. Je doute que ce soit le cadeau idéal. »

La laissant réfléchir à d'autres moyens de récupérer le Graal, il contournait la demoiselle pour faire semblant de regarder les autres étalages de jouets, avant de finalement se retourner vers elle, un bien mauvais et trop malicieux sourire aux lèvres.

« Ou alors... Je te l'échange contre un verre! »

Une mine innocente, de petits yeux bleus malicieux enfoncés dans les siens, puis il relevait doucement la peluche de Sully juste en dessous de son menton. Allez savoir pourquoi il avait pensé à ça d'un seul coup... Peut-être qu'il pensait qu'en fréquentant une fille, ça lui ferait fuir tous les événements avec Eli. Faut dire qu'elle l'intriguait cette fille là aussi. Carrément canon, avec de la répartie, et qui plus est, insensible à son charme de Flynn Rider. Parce que la plupart des filles qui passent leur temps les parcs, sont toujours à glousser comme des idiotes dès qu'il accepte d'aller boire un verre avec elles... Parce qu'il est Flynn Rider toute la journée. Cette petite là est vraiment différente... Elle a quelque chose qui le poussait à lui faire une telle invitation, sans même la connaître.

« Au bar d'à côté! »
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Whaley
Jasmine Whaley
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu80 / 120 / 12Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Hayward en Amérique, le 16/02/1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Américaine!

Et dans la vie je suis : C'est moi qui sert vos frappuccino au Starbucks. A côté de ça je gagne aussi un peu d'argent grâce à mes vidéos sur youtube. Quelle vie palpitante n'est ce pas ?

Mon statut marital : Je jongle entre le célibat et le célibat, tout dépend des jours.

Mon adresse postale : J'habite chez mes parents à Anaheim, dans une jolie petite maison tout droit sortie des téléfilms américains.

Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Tumblr_nwyqfukxlf1rg73dbo1_250

Mon réseau social : welcome to my life

Marc • Marc m'a engagé afin d'être la babysitter de sa fille Alanna, et je dois dire que ces deux personnes sont devenues tellement importante pour moi. J'aime être auprès d'eux, dès que je rentre dans leur maison, j'oublie tout le reste et je fais tout mon possible pour les faire sourire. Je sais ce que Marc a vécu, ça m'a beaucoup touché, c'est surement pour ça que je tient encore plus à eux. Alanna est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, et Marc me répète souvent que je la gâte trop, mais j'y peux rien, je suis comme ça !

Carrie • Heureusement que Carrie a été là pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie à Anaheim. Elle vient souvent au Starbucks où je travaille, c'est là que je l'ai rencontré et depuis on ne se quitte plus. Notre activité favorite : les soirées pyjamas, en mode mémères du dimanche. C'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, et l'une de mes rares nouvelles amies ici.

RPS
feat. Jay
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine EmptyMer 6 Déc - 21:08

Le grand jeu
Jay & Jasmine

« Ha dommage pour toi, il a Jasmine. » Elle s'était contentée de lever les yeux au ciel, elle aussi c'est une Jasmine, sa phrase pouvait donc prendre tout son sens mais il n'était pas question qu'elle lui dise son nom, ca n'était pas nécessaire, du moins pas pour l'instant. Et puis son seul objectif était cette peluche de Sulli, qui devenait de plus en plus innacessible, grrr, il ne cèderait donc pas. Ses yeux bleu suivaient le moindre mouvement des mains du jeune homme dès qu'il bougeait Sulli, sait-on jamais, desfois qu'il a une faiblesse dans le bras, après il ne semblait pas être si fort que ça. Dans une tentative désespérée, elle lui avait présenté la peluche de Simba, qui ferait n'importe quel fan de Disney, elle continuait de lui sourire, espérant que dans un élan de générosité il accepte l'échange. Et oui Jasmine c'est beau de rêver. « C'est pour ma petite soeur, elle porte un amour sans faille à Sully, alors que le Roi Lion l'a fait toujours pleurer. Je doute que ce soit le cadeau idéal. » Le visage de Jasmine s'adoucit en entendant ça, elle aurait sourit si elle ne s'était pas rapidement contrôlé, mais pas question de lui sourire à lui. Elle allait répondre, mais il reprit la parole, lui faisant une proposition dont elle ne se serait pas attendue. « Ou alors... Je te l'échange contre un verre! »

« Quoi ?? »

Yeux grands ouverts, bouche aussi, elle parut un brin perturbée avant de se ressaisir, il ne fallait pas risquer qu'il interprète mal sa réaction, non monsieur ça ne la réjouissait pas, mais elle était vraiment étonnée de ce qu'il venait de lui proposer. C'était un mal pour un bien : La peluche et un verre -le bien- contre un moment passer avec lui -le mal-. Il y avait matière à réfléchir, ce qui ne prit que quelques secondes à la jolie brune. « Au bar d'à côté! » Elle posa ses beaux yeux sur lui, et cette fois ci, aucune animosité dans la voix, juste ce doux visage, et ce petit sourire.

« Bon, c'est d'accord, mais seulement pour Sulli, et parce que j'ai soif »

Elle non plus ne savait pas trop ce qui la poussait à accepter, pour rendre la chose crédible, elle prenait Sulli en excuse, mais était-ce l'unique raison ? Pourquoi sous ces airs trop surs de lui, et ce visage énervant, semblait se cacher un garçon intéressant, d'ailleurs la vrai question était : pourquoi avait-elle envie d'aller boire ce verre avec lui alors que la seule chose qu'elle souhaitait en réalité, c'était de ne plus avoir à faire à lui ? La curiosité peut-être, ou juste la soif.

« Comment je peux être sure que tu vas vraiment me la donner ?? Passe là moi maintenant, je viendrais quand même boire ce verre avec toi, après tout tu me dois bien ça »

Elle planta ses yeux dans les siens, insistante, la main tendue pour qu'il lui donne. Il ne le ferait surement pas, mais elle n'était pas assez idiote pour se faire avoir aussi facilement, il ne fallait pas non plus qu'il pense avoir en face de lui une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine   Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez toujours m'appeler, je vous mettrais en attente. J'adore voir clignoter la petite lumière.
» « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
» Jasmine cellphone.
» Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily
» » Et non, je ne suis pas la Jasmine d'Agrabah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Disneyland Resort :: Disneyland-
Sauter vers: