Voir les messages sans réponses
Jay Miller
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Jay Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Jay Miller   Sam 5 Aoû - 16:38

Jay Arthur Miller
Identité ID

Nom
Miller
Prénoms
Jay
Né(e) le
10.06.1995
Né(e) à
Londres, Angleterre
Âge
22 ans
Nationalité
Britannique
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
Cast-member (Disney Princes) et étudiant en Performer, 2nd année
Avatar
Louis Tomlinson
Scénario ou non
Inventé
Once upon a time...
 C'est à l'aube de l'été 1995 que Jay a vu le jour, troisième garçon des Miller, suivit de près par trois petites sœurs. Les Miller sont très vite rattachés à l'étiquette de la trop grosse famille, celle ou les parents sont dépassés par leurs enfants. La maison ne reste jamais plus d'une heure propre et rangée. Il y a toujours du linge réparti en trois ou quatre piles sur la table, qui attend d'être repassé depuis trois semaines. Il n'y a jamais de quoi manger dans le frigo après 16h. Il y a toujours une pénurie de céréales le matin. Le jardin est envahi par les jouets et les ronces. La piscine gonflable est morte depuis deux ans mais papa n'a jamais trouvé le temps d'aller la jeter. Le chien qui rentre et sort avec les pattes sales n'arrange rien. Ce n'est pas la famille modèle, ça c'est certain. Patrick Miller, le père, est vendeur de voiture. Ça paye varie en fonction de ses ventes, alors certains mois sont plus compliqués que d'autres. Sa mère est vendeuse dans un supermarché, elle enchaîne les heures les plus pourries qui soient. Peter, l'aîné de la fratrie, est un peu casse-cou sur les bords, et passe toujours au moins une fois par moi, par la case hôpital. Il a aujourd'hui 27 ans, et il n'a pas un seul os dans son corps qui n'a jamais été brisé. Damian, le deuxième aîné comme il est surnommé, c'est le petit génie de la famille. Il a même été en école spécialisée en primaire, et a sauté des classes au collège. Il a été diplômé du lycée à 15 ans. Aujourd'hui il termine des études dans une grande université. La famille ne le voit plus beaucoup, il est très occupé, ou très distant de nature. Le troisième, c'est donc Jay. Le rebelle, le démon, l'emmerdeur. Tout est bon pour agacer ses frères, comme se jeter par terre et les accuser de l'avoir frapper. Un an après lui est arrivée Wendy. Jeune fille timide, réservée, qui ne vit que dans sa bulle. Elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle l'ouvre, elle remet tout le monde à sa place. Allez savoir pourquoi, c'est elle que Jay a toujours beaucoup protégé. Peut-être parce qu'elle semble très naïve. L'avant dernière c'est Johanne. Elle n'est ni trop bête, ni trop intelligente, aux yeux de Jay, ça a toujours été la fille la plus banale de la terre, qui ne cherche pas à sortir des sentiers marqués. Ceci dit passé l'adolescence, elle est devenue particulièrement jolie, attirée par la mode, et les trois grands frères se sont mis à grogner sur les garçons qui lui tournaient autour. Enfin la petite dernière, Harley. Toujours chouchoutée par les parents, et ses aînés, bien que parfois, elle soit particulièrement gonflante. C'est une petite peste, comme Jay. Mais en pire. Elle disparaît toujours du champ de vision de ses parents, elle vole des sucreries partout, elle martyrise ses sœurs et ses copains, elle mène ses frères à la baguette, elle est manipulatrice, mais tout le monde est à ses bottes. En clair, c'est le genre de famille typique qui pourraient animer une série sur Disney Chanel. Le personnage central, ce serait sans nul doute Jay. Celui qui cherche à devenir la grande célébrité de demain. Ça sent le scénario vu et revu et corrigé cent fois par Disney, mais qui marche toujours aussi bien.

A l'école, Jay c'était le petit clown, et quelque part, il l'est resté. Il aime animer la galerie, faire rire, avoir un peu d'attention. Ses professeurs le reprennent souvent, mais ses résultats scolaires sont si bons, qu'il est difficile d'être trop brute avec lui. C'est un petit bonhomme qui fait son bout de chemin. Toujours très entouré, bourré d'imagination, accro aux jeux de rôles puis plus tard, aux jeux vidéos. Comme tous les gamins de sa génération et celle d'avant, il grandit avec les Disney. Il se passionne pour Atlantide, Raiponce, et son héroïne et chanteuse préférée, c'est Mary Poppins. Bien sur comme tous ses copains, il regarde Batman, les Tortues Ninjas, Spiderman, Pokémon et compagnie. Mais c'est Disney qui reste dans sa mémoire. Ces après-midis entières à regarder et re-regarder le Roi Lion ou Aladdin. En grandissant, et en comprenant l'origine des animations Disney, il en vient à avoir une profonde admiration et une grande fascination pour Walt Disney, donc il connaît la biographie sur le bout des doigts.

Bien sûr, aimer Disney ne fait pas de vous le petit niai solitaire de la cour de récréation. Bien au contraire. Jay s'en inspire, et rêve de devenir un héro comme Peter-Pan, Philippe ou Aladdin. C'est peut-être de là que lui vienne toutes ses idées pour animer la classe. On l'adore Jay, parce qu'il dit facilement les choses, et il ose tenir tête aux professeurs. Il est toujours délégué de classe, alors qu'il déteste cette tâche. Il n'est pas très rigoureux à l'école, mais on ne lui en tient pas vraiment rigueur. Parce qu'il reste un bon élève, et que ses parents sont toujours trop occupés avec Damian, qui de fait de son QI surdimensionné,  a beaucoup de problèmes sociaux.

C'est comme ça qu'il en vient à vouloir un peu plus d'attention parentale, arrivé au lycée. Ses notes chutent, il ne fait que sortir. L'un de ses amis fait des tatouages au black, il lui sert de toile, sans même avoir l'autorisation des Miller. Sa mère lui en fait des réflexions, comme quoi il le regrettera plus tard, mais jamais elle ne s'arrête dessus. Et quand Patrick met ce problème sur le tapis, elle lui rétorque que les enfants doivent vivre, et faire leurs erreurs pour se construire. Alors ça ne s'arrête pas. Jusqu'au jour ou Patrick sature. Il a l'impression que la situation lui échappe. La grande majorité de leurs enfants à plutôt bien réussi, mais Damian et Jay deviennent de gros problèmes. L'un n'a aucun cœur, il ne se fait aucun ami, et ne s'intéresse qu'aux sciences. L'autres part en délire totalement à l'inverse, il ne fait que le pitre et agit bêtement. C'est là qu'il réalise que la seule chose qui tient Jay encore debout, c'est l'univers Disney. Jay, il sort tout le temps, il évite toutes les sorties familiales, sauf quand il s'agit de se rendre à Disneyland Paris. Alors il lui vient une idée. Un soir, alors que le jeune adolescent est étalé dans son lit, casque sur les oreilles, il lui parle de l'académie Disney. Elle est chère, mais avec un peu d'aide et de travail, il pourrait en être boursier. Il suffit juste de s'y mettre, sérieusement. Jay n'est pas dupe, il sait bien que son père ne veut que le sortir de son univers qui ne rime qu'avec fêtes, alcool et tatouages. On pourrait ajouter le sexe, mais les filles, c'est une autre histoire. Avec un peu de recherches dans la nuit qui suit, Jay réalise que cette académie pourrait lui permettre de se trouver une voix. Une vraie. Il pourrait devenir l'un des héros de Disney. En prêtant sa voix par exemple. Cela devient son ambition. Son diplôme de lycée en poche, il part pour Paris en échange, afin de gagner une langue de plus pour son cv. Il entre comme Cast-member à Disneyland Paris, et débute son aventure avec la Disney Compagny.

A Paris, il fait la rencontre de Jude. Elle travaille aussi à Disneyland, mais elle se cache toujours sous une épaisse couche de maquillage et une perruque aux cheveux dorés et magiques. Jude et lui s'entendent très vite, et sortent tous les soirs avec leur bande, à Disney Village. Il a toujours eu du mal avec les filles. S'il a le courage d'aborder ses professeurs et de faire le clown devant tout le monde, dès qu'il s'agit d'aller aborder une fille sur qui il a littéralement craqué, c'est toute autre chose. C'est pour ça qu'au lycée, on ne l'a vu qu'une seule fois avec une fille, laissant vite sous-entendre qu'il était gay. Il a pourtant toujours été le plus hétéro des garçons, c'est juste que sa faiblesse, c'est son manque de confiance en lui avec les nanas. Izabel, sa copine du lycée, avait été sa première fois, et jusqu'à ses vingt ans, son unique fois. Elle l'avait largué deux semaines après leur première nuit, autant dire qu'il s'en est posé des questions. Jude elle était différente. Très attachante, à ses petits soins, toujours collée à lui, main dans la main, elle avait sans arrêt besoin de le sentir à ses côtés. Ils étaient beaux tous les deux, on ne cessait de le leur répéter. Mais Jude elle n'était là que pour un an, après, elle devait repartir à Disneyland en Californie. Et quand ce moment arriva, Jay prit la décision de la suivre. Il se fit engager à Disneyland à Anaheim, après un lourd casting, et plia bagage en Californie. De toute façon, c'était prévu. Il voulait intégrer la Disney Academy depuis plus de trois ans maintenant. Pour ça, il avait travaillé dur en danse, au près d'un club et de Jude, qui excelle en la matière. Et son pass droit pour l'école, il le gagne, avec une bourse. En 2016, il intègre donc l'école en première année de Performer.

Son année est probablement l'une des plus belles de sa vie. Il fait ce qu'il aime, il apprend ce qu'il aime. Il ambitionne même de rajouter Présentateur TV aux métiers de ses rêves, en plus de doubleur. Puis à Disneyland, il devient Prince, souvent au bras de Jude. Cela fait deux ans qu'ils vivent le parfait amour, ils se sont installés tous les deux, et envisagent de se marier dans les deux ans qui viennent. Jay c'est le type un peu détraqué, mais quand il s'agit d'aimer, il est d'un romantisme de fou. Et Jude l'a conquis. Il ne veut pas la perdre, jamais. Quand il s'imagine dans le futur, c'est toujours avec elle. Mais il est jeune, et on le sait tous, le premier grand amour n'est jamais le dernier. Et Jude, elle rêve de voyager et de partir à la conquête des autres Parcs Disney. Elle est d'ailleurs prise pour celui de Shanghai. Elle signe un contrat. Jay cette fois, est incapable de la rejoindre, parce qu'il doit finir son cursus à l'académie. Elle part fin Mai 2017 pour la Chine, le laissant seul et au cœur meurtri sur le sol américain.

Heureusement, Jay n'est pas du genre à se morfondre et à sombrer en une profonde dépression qui en plus de le détruire, fait bien chier son entourage. Non, il surmonte les choses. Son cœur est piétiné, mais il a des objectifs à atteindre. Il travaille dur pour ça et seulement ça. Parfois il pense trop à elle, parfois non. Des fois il survole sa page DisneyFace ou Facebook, histoire de voir ce qu'elle devient. D'autres fois il se l'interdit, et il s'efforce de sortir, et d'aller rencontrer d'autres femmes. Si chaque prince charmant à sa princesse, pourquoi pas lui ?
Était-il charmant ?
 Il est plutôt sur-actif et a bien du mal à tenir en place  • Il sort énormément, il aime être entouré de ses amis  • Il n'est pas du tout à l'aise avec les femmes qui lui plaisent. Il a du mal à draguer, mais c'est ce petit côté intimidé qui le rend si adorable  • Il est mauvais joueur  • Particulièrement romantique  • Il s'énerve facilement  • Il est impatient  • Il préfère le salé au sucré  • Il aime les plats italiens  • Il a peur des insectes et des reptiles  • Il aime les animaux et s'investie dans les refuges  • Il est un peu bordélique  • Il est très sportif  • Il aime bien les filles qui prennent soin d'elles, avec un peu de maquillage et des fringues à la mode, mais sans en faire trop, et qui gardent un petit côté naturel  • Sa saison préféré est celle de Noël  • Il est généreux  • Il dort beaucoup et à du mal à sortir du lit le matin  • Il est grognon au petit déjeuner  • Il ne sait pas faire les choses discrètement  • son sens de l'humour est pourrit  • Sa maison préférée à Poudlard est Poufsouffle  • Son pokémon préféré est Noctali  • Il adore manger des amandes par kilos  • Il collectionne les tsum tsum • Il a un chat touffu qui se nomme Roublard  • Si on lui demande blonde, brune ou rousse, il dit blonde  • Il ne comprend pas que les français mangent des escargots  • Il n'a jamais réussi à obtenir son permis de conduire, même après trois tentatives  • Dans le bus il veut toujours s’asseoir côté vitre, sinon il reste debout  • Il n'arrive pas à choisir son personnage Disney préféré, mais il a énormément de goodies de Pascal et Sticht • Il est trop curieux, une vraie fouine • Il se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas •
L'auteur
 Berly, fin de vingtaine, et Française. Actuellement en recherche d'emploi alors j'ai du temps à revendre.

©️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: