Voir les messages sans réponses
Night is young ft. Jay
Revenir en haut
Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night is young ft. Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu81 / 121 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Night is young ft. Jay Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyDim 5 Nov - 19:31

Night is young
EXORDIUM.
Maintenant cela faisait plusieurs mois que Lucia avait fait sa rentrée à la Disney Academy. Elle y était très bien et elle était très contente d’en faire partie. Lors de son premier spectacle elle stressait un petit peu, ce qui était tout à fait normal. Mais ce jour-là elle avait fait une rencontre inoubliable, celle de Jay. Il interprétait le rôle de Flynn dans le spectacle. Il l’avait rassuré et l’avait aidé à se détendre avant de faire le grand pas sur scène, surtout que c’était elle qui ouvrait le spectacle. Donc elle n’avait pas le droit à l’erreur. Jay avait eu raison, cela s’était très bien passé. Depuis ils se voyaient régulièrement. Les deux jeunes se voyaient à chaque répétition et à chaque spectacle. Petit à petit ils avaient fait connaissance. Cela faisait maintenant quelques temps que le jeune homme emmenait la demoiselle en soirée. En même temps Lucia n’avait pas eu le temps de s’intéresser aux soirées en arrivant chez Disney. La jeune franco-espagnole n’avait pas dit non quand le jeune voleur lui avait proposé. C’était cool !

Aujourd’hui, la demoiselle devenait Elena d’Avalor pour le Meet & Greet. Elle était toute excitée. Lucia adorait porter la robe de princesse. Une fois le costume et la perruque enfilés, le maquillage fait, il était temps de rentrer sur le parc. Les enfants lui adressaient des regards émerveillés. Ils avaient l’impression de voir la vraie. Elle leur répondait avec des sourires et des signes de la main pour les saluer. La jeune princesse prenait du plaisir avec chaque enfant. Lucia aimait beaucoup faire rêver les gens, car elle se faisait plaisir par la même occasion.

Journée terminée, elle se changea dans les vestiaires puis quitta le parc. Ses écouteurs dans les oreilles elle se dirigea vers la station de métro pour rentrer chez elle. A son appartement elle s’étala sur le canapé et se reposa cinq minutes. Puis elle alla prendre une douche et se prépara pour la soirée. Ce soir elle allait à une soirée, organisé par un ami, avec Jay. A chaque fois les gens les prenait pour un couple. Ça l’amusait bien et elle ne niait pas. La jeune franco-espagnole ne sortait pas avec le jeune homme – bien qu’il soit très séduisant – mais ça ne la dérangeait pas qu’on les croit ensemble. D’après ses souvenirs Jay ne niait pas beaucoup non plus. Une fois sa tenue de soirée mise, elle prépara sa petite pochette dans laquelle elle mit le strict minimum. De toute manière dans ces trucs il ne rentrait pas beaucoup de choses. Après avoir enfilé ses escarpins, elle quitta son appartement. Direction la station de métro avec les écouteurs dans les oreilles, la demoiselle arriva juste à temps. Montant à l’intérieur, elle attendit tranquillement son arrêt.



Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu82 / 122 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Night is young ft. Jay Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Night is young ft. Jay Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Night is young ft. Jay Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Night is young ft. Jay Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Night is young ft. Jay Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Night is young ft. Jay Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Night is young ft. Jay Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyLun 6 Nov - 12:51

Night is young
Lucia et Jay


Malgré sa longue discussion avec Teri, sa coach vocale, Jay restait très peu sûr de lui, quand à rester à l'académie. Il se savait bien trop surbooké, enchaînant les cours, n'ayant qu'à peine le temps de déjeuner, et voilà qu'il enfilait le costume de Flynn ou d'Eric, et qu'il déambulait dans le parc, cherchant à faire rire ou rêver les guest. Tous les matins jusqu'au vendredi, c'était école, toute la semaine c'était l'après midi au parc, sauf le mardi et le mercredi après midi, dont il se servait pour rattraper son retard dans ses cours. Le samedi et le dimanche c'était toute la journée sur le parc... Non, il n'avait pas un seul repos, et préférant faire passer les spectacles avant tout, il songeait à abandonner l'académie.

C'était sur ces pensées qu'il se faufilait dans le parc, aujourd'hui non pas en Flynn, puisque Raiponce était absente, mais en Guest-Flow. Un blouson rouge indiquant qu'il était des informations, sur le dos, un talki-walki à la ceinture, il se dirigeait vers la photo-location de Duffy, improvisé aujourd'hui. Sur le chemin, il remarquait qu'Elena d'Avalor était de sortie. S'arrêtant un court instant non loin, il surveillait la bouille de la princesse, espérant y reconnaître quelqu'un. Bingo, c'était Lucia. Ils avaient prévu de se voir le soir même d'ailleurs. Il tentait de lui adresser un petit sourire, mais il se doutait qu'elle ne l'avait pas vu, étouffée sous une foule de visiteurs impatients de prendre la pause à ses côtés.

La journée se déroulait donc tranquillement, et le soir venue, il reposait son costume en coulisses, afin de rejoindre son petit appartement, ou Toma et Nat somnolaient déjà sur le canapé. Un rapide petit coucou à leur égard, et il filait sous une douche bien chaude pour se requinquer. Plus frais et mieux réveillé, il enfilait ensuite un tee-shirt blanc, à col en V, une chemise en jeans par dessus, un pantalon slim noir, des boots montantes, puis il tentait de coiffer sa tignasse du mieux qu'il le pouvait. Une touche de parfum masculin, et voilà qu'il était fin prêt. Il n'était pas beaucoup sorti ces derniers jours, préférant éviter le regard de ses connaissances, après l'incident Tony. Tout le monde le croyait réellement gay avec le Capitaine Américain, et ça en devenait gênant. Même handicapant, pour un type qui a déjà du mal à emballer une fille, savoir qu'elles le pensent toute gay n’arrangeait rien. Mais Lucia avait besoin de sortir, et comme à chaque fois qu'ils se montraient tous les deux, on les prenait pour un parfait petit couple, c'était peut-être là, le meilleur moyen de faire oublier son étiquette. En espérant qu'elle ne lui en veuille pas trop pour ça.

Un rapide sms pour la jeune femme, et le voilà parti. Il accélérait le pas, manquant de rater son métro, puis une fois à l'intérieur, il restait près de la porte, changeant rapidement de voix. Une fois sur les quais, il scrutait le panneau d'information pour vérifier son prochain train. Il n'avait qu'une minute pour rejoindre le second quai. Il se mit alors à courir à travers les couloirs, les escaliers, et juste avant que la porte du wagon ne se referme, il sautait à l'intérieur, manquant de se faire coincer les fesses dans les portes. Les lèvres en avant, manquant d'échapper un petit "ouch", Jay vérifiait que tous ses membres étaient bien rentrer dans la rame, puis il commençait à scruter de ses yeux bleu, les voyageurs. Avec un peu de chance, il aurait prit le bon wagon. S'il avait été en couple, il ce serait d'ailleurs demandé s'il n'était pas cocu, car oui, Lucia était assise sur un siège, non loin, les écouteurs sur les oreilles et les yeux rivés sur son téléphone. Un petit sourire aux lèvres, Jay se dirigeait vers elle, avant de se laisser tomber dans le siège voisin, se permettant d'aller poser une petite bise sur la joue de la jeune femme pour la surprendre.

« Coucou! »

Lançait-il tout sourire, alors qu'elle relevait enfin les yeux vers lui. Il s'enfonçait aussitôt dans le fond de son siège, jetant un bref regard au titre de chanson qu'elle écoutait, avant de reporter toute son attention sur le visage de la jeune étudiante.

« Vous êtes très en beauté ce soir Mademoiselle! »

Ajoutait-il malicieusement, prononçant le "mademoiselle" à la Française. Si ses souvenirs étaient bons, elle était de là bas. Ou D’Espagne, il ne savait plus vraiment, mais son espagnol était bien piètre à côté de son Français, qu'il maîtrisait parfaitement après avoir passé plus d'un an à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu81 / 121 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Night is young ft. Jay Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyMar 7 Nov - 21:10

Night is young
EXORDIUM.
La journée était passée à une vitesse impressionnante. En allant vers son point photo, il lui sembla reconnaître son partenaire de ce soir en Guest Flow. Mais elle fut assaillie de tous les côtés par les enfants. Tant pis, de toute manière si c’était bien lui elle le verrait le soir même.

De retour chez elle, la jeune franco-espagnole s’était reposée cinq minutes avant d’attaquer les préparatifs. Après sa douche, Lucia avait mis une robe de soirée qui s’arrêtait un peu avant les genoux et qui était prés du corps, resserré sur les jambes. Bien sûr, elle avait mis des collants. L’été était définitivement terminé. Elle fit un maquillage de soirée léger et décida de laisser ses cheveux lâchés. Quand elle fut prête à partir elle enfila ses escarpins avec son manteau et quitta son appartement.

Elle prit son métro à temps. S’asseyant sur un siège, elle écoutait la musique. Jay devait la retrouver dans le métro. Quelques minutes plus tard alors qu’elle était concentrée sur son téléphone, la demoiselle sentit un baiser sur sa joue. Lucia leva ses yeux sombres vers la personne en question. Elle savait déjà de qui il s’agissait. C’était les lèvres de Jay sur sa joue. Elle le regarda avec un grand sourire. « Coucou! » La jeune étudiante était très contente de le voir.

« Coucou ! »

Remarquant le regard du jeune homme qui allait en direction du téléphone, la jeune femme leva un de ses écouteurs et le tendit à son ami. Lucia écoutait Say Something de Anna Blue en duo avec Damien Dawn. « Vous êtes très en beauté ce soir Mademoiselle! » Oh il se souvenait qu’elle était franco-espagnole. Elle afficha un sourire flatteur et lui répondit en français.

« Merci ! Vous n’êtes pas mal non plus cher Monsieur. »

Cela l’amusait bien. Lorsque le métro arriva à l’arrêt, le faux couple descendit. Ils marchèrent jusqu’au lieu de la soirée. C’était dans l’appartement d’un jeune homme qui travaillait aussi à Disney. A vrai dire les trois quarts des soirées auxquelles la demoiselle allait, étaient organisées par un cast. Arrivés à la fête, l’étudiante salua tout le monde déjà présent de manière générale. Elle lança son plus beau sourire à Jay, parce qu’elle était très contente d’y aller avec lui. Les regards et les messes basses sur leur soi-disant couple ne tardèrent pas à montrer le bout de leur nez. Mais ça ne dérangeait pas Lucia. Bien au contraire elle aimait bien que les gens disent qu’elle sortait avec Jay.

« Viens ! On va s’amuser ! »

S’agrippant à son bras tout en lui faisant un clin d’œil avec un sourire, elle l’entraîna vers le cœur de la fête. Lucia était très tactile avec les gens qu’elle appréciait. Et Jay faisait partie des personnes qu’elle aimait beaucoup. Son partenaire était très bel homme. Les autres filles ne savaient pas ce qu’elles rataient.

« Tu veux commencer par quoi ? La partie bar ou la piste de danse ? Dans tous les cas je réserve une danse avec toi. »

Un grand sourire ornait ses lèvres. Elle continuait d’avancer doucement tout en bougeant légèrement en rythme avec la musique. Depuis petite dès qu’il y avait de la musique elle dansait. La jeune franco-espagnole était née pour être danseuse.



Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu82 / 122 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Night is young ft. Jay Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Night is young ft. Jay Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Night is young ft. Jay Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Night is young ft. Jay Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Night is young ft. Jay Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Night is young ft. Jay Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Night is young ft. Jay Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyMer 8 Nov - 0:09

Night is young
Lucia et Jay


« Coucou! » C'est quand qu'on doit s'arrêter de sourire dans ce genre de situation ? Non parce que Jay lui avait sourit poliment, mais elle avait répondu d'un même sourire. Donc il le lui avait rendu encore, pour rester poli. Et maintenant, il y avait un peu trop de sourires pour que ce soit normal. Abaissant l'azure de ses yeux sur l'écouteur qu'elle lui tendait, il le bloquait dans son oreille afin d'entendre un peu de musique lui aussi. Il connaissait la chanson pour l'avoir entendu par ci et par là, mais il ignorait même qui chantait ça. « Merci ! Vous n’êtes pas mal non plus cher Monsieur. » Il se redressait pour la saluer non peu fier du compliment, au moment même ou le wagon s'arrêtait à leur arrêt.

« C'est bon comme son, j'aime bien. »

Avouait-il en quittant la rame à ses côtés, sautillant sur le quai. Ils ne marchaient pas longtemps avant d'arriver chez Jace, l'organisateur de soirée. Généralement, Jay ne ratait aucune de ses fêtes, bien qu'il ne soit pas allé à la dernière, préférant éviter toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet. Aujourd'hui il osait sortir de l'ombre, parce qu'il se savait en compagnie féminine. On ne peut pas nier qu'il songeait fortement à se servir de Lucia, espérant qu'elle ne le prenne pas mal. En parlant de ça, à peine avaient-ils mit un pied dans l'appartement de Murphy, que déjà les yeux se tournaient vers lui, et les messes basses allaient bon train. Mal à l'aise, l'anglais se rapprochait de Lucia en inspirant discrètement, tentant de ne pas faire attention à ces rumeurs. « Viens ! On va s’amuser ! » Peut-être avait-elle remarqué qu'il était mal à l'aise ? Elle semblait vouloir le détendre ou lui faire oublier ces regards mal tournés. Agrippée à son bras, elle l'entraînait vers le centre de la fête, sans qu'il ne rechigne. En fait, il s'en amusait même, lançant de petits regards malicieux à quiconque les regardait, juste pour la faire passer pour sa petite copine. « Tu veux commencer par quoi ? La partie bar ou la piste de danse ? Dans tous les cas je réserve une danse avec toi. » Se redressant l'air innocent alors qu'il venait de la pointer de son index face à un pote, sans qu'elle ne le voit, il plaquait ses mains dans son dos en se tortillant.

« Heu... Boire! J'aime mieux boire! »

Se tournant vers le bar, il faisait aussitôt demi-tour sur lui même pour revenir faire face à Lucia, réalisant que sa phrase faisait légèrement alcoolique chronique.

« J'veux dire... Hormis danser comme un Flynn Rider, je sais pas vraiment bouger avec classe, alors... Je préfère me noyer dans un verre de coca! »

En temps normal c'était plutôt la Vodka, mais face à sa soi-disante petite amie, mieux valait paraître clean. Il lui faisait donc signe de le suivre jusqu'au buffet, là ou étaient disponibles bien des bouteilles et dans toutes les langues. Oubliant déjà ses bonnes concessions, il se servait une vodka et scrutait le tout avant d'opter pour un cocktail au citron verre, afin de le tendre à Lucia.

« Tu devrais commencer tout doux. »

« Hey Jay, tu nous a manqué la semaine dernière! » Jace Murphy, un verre de Whisky à la main, venait de les rejoindre tout sourire, avant de planter ses yeux aussi bleus que ceux de Jay - mais moins séduisants! - sur Lucia. « Y'a tout le monde qui me demande si c'est ta petite copine. Comme j'en sais rien, j'me suis dit que j'allais demander! » Ajoutait-il tout innocemment, relevant les épaules. Bien gêné par la question, Jay ouvrait la bouche, passant ses yeux de Lucia à Jace, la gorge soudainement tellement sèche, qu'il en avalait sa vodka d'une traite avant de grimacer sous la brûlure dans sa gorge.

« Ouai, Lucia, elle... Elle fait la Princesse heu... Machin, en robe rouge. »

S'appuyant sur la table derrière lui, il tentait de mieux faire passer la vodka, qui visiblement, était en train de réduire chacun de ses organes en cendre. « Bois doucement mon vieux, c'est Michal qui l'a fait lui même cette vodka, c'est de la pure. » Pour le remercier du conseil un peu tardif, les joues rouges autant par la brûlure que par ce qui venait de se passer, Jay toussotait discrètement, face à Jace qui arquait un sourcil, incrédule. « Tu devrais surveiller ce que boit ton homme ma jolie, il finit tout le temps dans les bras des mecs quand il est bourré. » Il échappait un petit rire. « Content de voir qu'il est ouvert d'esprit. Amusez vous bien les amoureux, et sortez couverts! » Jace les saluait avant de se diriger vers un autre groupe d'invités. Inspirant un bon coup en se redressant, Jay se frottait la gorge, soulagé, avant de se tourner vers Lucia, totalement mal à l'aise.

« Excuse moi, pardon, pardon, pardon! »

Vérifiant que personne ne les regardait, il posait son verre et attrapait la main de Lucia, passant ses doigts autour des siens pour l'entraîner dans un coin isolé et loin des oreilles indiscrètes. Là il plongeait ses petits yeux bleus dans les siens, d'une mine piteuse.

« Bon voilà, l'autre fois à cette fête, j'ai trop bu, Tony aussi, et on s'est affiché comme des c*ns, depuis tout le monde croit qu'on est gay... Et c'est pas vrai! J'suis plus hétéro que... »

Aucun nom ne lui venait à l'esprit.

« Que... Le plus hétéro de la planète! Du coup, j'ai juste légèrement paniqué, si je lui disais non, il aurait continué de pensé ça. Je sais que c'est malsain comme jeu, et sûrement pas... Enfin, sans vouloir abuser de ta gentillesse, si quelqu'un te demande ce soir, tu peux dire qu'on a couché ensemble des centaines de fois, et que je suis le plus hétéro des hommes de cette planète ? »

Il avait craché ses mots sans même reprendre sa respiration. Minaudant comme un enfant espérant son cadeau, il penchait son visage vers son épaule, pitoyablement, avant d'ajouter :

« Je te rendrais la pareille, dès que t'as besoin, n'importe quand, j'te dois ça! »

Au même moment, une silhouette venait de se poser à leurs côtés. Celle de Julian, le Gaston du moment. « Hey Jay, il paraît que c'est ta moitié ? Personne n'y croit, t'as balancé l'Italien par dessus bord ? Vous étiez proches l'autre fois! » Cette fois, ses yeux se posaient sur Lucia avec une certaine pitié. Du genre "ho please, help me!".
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu81 / 121 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Night is young ft. Jay Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyJeu 9 Nov - 21:07

Night is young
EXORDIUM.
Tellement contente de revoir Jay, le sourire de la demoiselle avait du mal à s’effacer. En même temps Lucia était tout le temps de bonne humeur et souriante. C’était rare de la voir autrement. D’autant que cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus en dehors du boulot. Elle étouffa un petit rire quand elle le vit assez fier par rapport au compliment qu’elle venait de lui faire. « C’est bon comme son, j’aime bien. » Ils sortirent de la station de métro.

« En ce moment, c’est ma chanson préférée. Je l’écoute beaucoup. »

Les deux étudiants entrèrent dans l’appartement de Jace, apparemment organisateur de la soirée et collègue de Jay. A peine à l’intérieur et ça parlait déjà d’eux. Les gens étaient très rapides quand il s’agissait de potins. Elle entraîna son partenaire vers le centre de la fête. Il avait l’air mal à l’aise. Est-ce que ça le dérangeait qu’on les prenne pour un couple ? Lucia ne voulait pas s’en préoccuper pour l’instant. Donc la jeune femme lui demanda par quoi il voulait commencer. Au vu de sa réaction elle remarqua qu’il lui cachait quelque chose. Elle connaissait ce regard et ces mimiques. « Heu… Boire! J’aime mieux boire! » Elle le regarda incrédule et lui fit un sourire.

« Là tu passes un peu pour un ivrogne. Mais t’as de la chance je te connais. D’ailleurs tu me caches quelque chose. »

Visiblement il se rendit compte de sa bêtise. « J'veux dire... Hormis danser comme un Flynn Rider, je sais pas vraiment bouger avec classe, alors... Je préfère me noyer dans un verre de coca! » Ne me dites pas qu’il pensait sérieusement qu’elle allait le croire sur le fait qu’il boive du coca. Dans ce cas-là Jay connaissait très mal Lucia. Ce qui était un peu vexant pour la demoiselle.

« C’est pas grave ça, je peux t’apprendre si tu veux. Du coca ? Mais bien sûr ! »

Ils se dirigèrent vers le bar. Elle observa son ami se servir un verre de vodka pendant qu’il lui tendit un cocktail au citron vert. « Tu devrais commencer tout doux. »

« Merci. Mais tu devais pas boire que du coca ? »

La jeune franco-espagnole aimait bien taquiner le britannique. Personnellement elle se fichait de ce qu’il buvait, tant qu’elle ne le ramassait pas à la petite cuillère. Un jeune se pointa devant eux, peut-être l’organisateur de la soirée. Il regardait Lucia tout en parlant à Jay. La demoiselle avait horreur des mecs qui la reluquaient comme ça. « Ouai, Lucia, elle... Elle fait la Princesse heu... Machin, en robe rouge. » Pas étonnant qu’il ne se souvenait plus de la princesse, il venait d’engloutir sa vodka cul sec.

« Princesse Machin en robe rouge ça n’existe pas Jay. C’est Elena d’Avalor. »

Elle regardait son partenaire qui essayait de reprendre ses esprits. « Tu devrais surveiller ce que boit ton homme ma jolie, il finit tout le temps dans les bras des mecs quand il est bourré. » Que les gens appellent Jay "son homme" ne la surprenait pas, car dès qu’elle allait à une soirée avec lui, on les croyait ensemble. Par contre, pour qui il se prenait ce mec ? Leur nounou ?

« Merci du conseil mais on a pas besoin de baby-sitter. Oh et le prochain "ma jolie" tu te prends le cocktail dans la gueule. »

Tout ça avec un grand sourire, hypocrite bien sûr. Lucia détestait quand les mecs l’appelaient "ma jolie", "poupée" et autres surnoms dans ce genre. Cela avait le don de l’énerver. Et encore elle avait été gentille avec celui-là. Elle l’observa partir. « Excuse moi, pardon, pardon, pardon! » La demoiselle n’eut pas le temps de reporter son regard. Soudain Jay lui prit la main, entremêlant ses doigts aux siens. Il l’entraîna dans un coin isolé. Intriguée, elle se demandait ce qu’il avait. « Bon voilà, l'autre fois à cette fête, j'ai trop bu, Tony aussi, et on s'est affiché comme des c*ns, depuis tout le monde croit qu'on est gay... Et c'est pas vrai! J'suis plus hétéro que... […] Enfin, sans vouloir abuser de ta gentillesse, si quelqu'un te demande ce soir, tu peux dire qu'on a couché ensemble des centaines de fois, et que je suis le plus hétéro des hommes de cette planète ? » Cela lui fit un choc. Il la prenait pour une lapine ou quoi ? Ah oui c’était cool de la faire passer pour une prostituée pour faire taire les rumeurs sur son homosexualité. « Je te rendrais la pareille, dès que t'as besoin, n'importe quand, j'te dois ça! » Lui rendre la pareille ? Comment ?

« En gros tu me demandes de me faire passer pour ta sex-friend, c’est ça ? »

Elle l’avait dit doucement mais suffisamment fort pour qu’il n’y ait que Jay qui entende. Il n’eut pas le temps de répondre qu’un mec débarqua. « Hey Jay, il paraît que c'est ta moitié ? Personne n'y croit, t'as balancé l'Italien par dessus bord ? Vous étiez proches l'autre fois! » Lucia resta silencieuse quelques secondes avant de répondre à la place du concerné.

« Quel italien ? Tu voulais la moitié du panini italien c’est ça ? Désolée, elle est dans mon estomac. Jambon cru, mozza, un excellent choix c’était délicieux ! Sinon Jay n’est pas gay. C’est mon meilleur coup de tous les temps. »

Son regard était sérieux et s’adressait au type qui était venu les déranger pendant leur conversation privée. C’était ça que tu voulais entendre Jay ? Retrouvant le sourire, la jeune femme regardait les deux hommes.

« Bon je vais un peu danser, je vous laisse discuter entre mecs. Peut-être que vous parlerez d’autres choses que de gay. Parce que si c’était une soirée pour gay et lesbiennes il fallait prévenir et on serait pas venu. »

Lucia était très sérieuse. Elle lâcha la main de Jay et partit sur la piste de danse. Cela lui faisait bizarre d’avoir dit une chose pareille alors qu’elle n’avait jamais eu de relations sexuelles. Jay aurait pu le demander à n’importe quelle fille de son entourage, mais il lui fallait une fille jolie que les autres mecs pouvaient envier, n’est-ce pas ? Même si elle ne laissait pas grand-chose transparaître, il l’avait énormément blessé. En temps normal la jeune femme aurait quitté la soirée et serait allée pleurer dans un endroit où personne ne viendrait la déranger. Mais là elle ne le ferait pas, elle n’allait pas abandonner Jay. La jeune franco-espagnole faisait tout ça juste parce que c’était lui. Suivant le rythme de la musique Lucia bougeait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu82 / 122 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Night is young ft. Jay Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Night is young ft. Jay Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Night is young ft. Jay Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Night is young ft. Jay Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Night is young ft. Jay Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Night is young ft. Jay Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Night is young ft. Jay Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyVen 10 Nov - 18:02

Night is young
Lucia et Jay


Ils ne se connaissaient certainement pas assez aux yeux de Jay, pour qu'elle connaisse absolument tout de lui. Ils n'étaient pas sortis ensemble assez de fois, pour s'être assez confiés et pouvoir se considérer comme de très proches amis et confidents. Cependant, c'est vrai qu'ils s'étaient rendus à assez de soirées tous les deux, pour qu'elle connaisse ses goûts en matière de boissons. En soirée, c'est plutôt la vodka et les punchs. Les alcools qui permettent de vite s'amuser, ou de vite s'écrouler. Jay était souvent l'un des premier à finir sa soirée sur le toilettes, vomissant ses tripes en se jurant de ne plus jamais boire une seule goutte d'alcool. Et c'est comme ça toutes les semaines, dès que Jace les invite. Il avait tout de même ignoré les réflexions de Lucia, un petit sourire aux lèvres. « Merci. Mais tu devais pas boire que du coca ? »

« Y'en a plus! »

Avait-il répondu avant que la scène ne tourne au drame, levant une bouteille du soda vide, et cachant une neuve derrière celles du Whisky et des boissons au litchi. « Princesse Machin en robe rouge ça n’existe pas Jay. C’est Elena d’Avalor. » Tentant de récupérer l'usage de sa gorge enflammée, il levait la main comme pour faire signe que c'était un détail insignifiant. Qui connait vraiment la princesse d'Avalor aujourd'hui, s'il n'a pas la chaine Disney Chanel ? Jay le premier ne l'avait vu qu'à Disneyland, sous les traits de Lucia. Il ignorait ce qu'elle donnait en dessin animé. « Merci du conseil mais on a pas besoin de baby-sitter. Oh et le prochain "ma jolie" tu te prends le cocktail dans la gueule. » Jay n'avait absolument jamais vu Lucia s'énerver comme ça, si bien que venant d’attraper un verre de jus d'orange pour essayer de faire passer la trop forte vodka, il recrachait tout ce qu'il avait dans la bouche droit devant lui, manquant de peu la silhouette de Jace qui eu un mouvement de recul. Passant le revers de sa main contre sa bouche, il manquait un petit rire nerveux qu'il ravalait très vite en croisant le regard de Lucia. Et il se notait à lui même de ne jamais la surnommer ma Jolie, ou Ma Princesse, comme il avait tendance à faire avec ses copines. - quand il pense à copine, il pense à amie hein, loin de lui les idées envers Lucia.

« En gros tu me demandes de me faire passer pour ta sex-friend, c’est ça ? » Répondait-elle alors qu'ils s'étaient réfugiés dans un petit coin tranquille. Plissant les yeux tout en avançant la bouche, Jay marquait un petit silence, réalisant qu'elle n'avait absolument pas comprit son idée. Il voulait être qualifié de petit copain, pas de sex-friend. Il n'eu malheureusement pas le temps de préciser ses pensées, que Julian arrivait pour les couper. Et là encore, Lucia fut la plus rapide : « Quel italien ? Tu voulais la moitié du panini italien c’est ça ? Désolée, elle est dans mon estomac. Jambon cru, mozza, un excellent choix c’était délicieux ! Sinon Jay n’est pas gay. C’est mon meilleur coup de tous les temps. » C'est à ce moment précis, que Jay eu la sensation d'être l'homme le plus soulagé du monde. Les épaules redescendant, son corps se décrispant, il poussait un petit soupir de soulagement, levant les yeux vers le ciel comme pour remercier un dieu, n'importe le quel, d'avoir bouger son cul et de lui avoir envoyé Lucia. « Bon je vais un peu danser, je vous laisse discuter entre mecs. Peut-être que vous parlerez d’autres choses que de gay. Parce que si c’était une soirée pour gay et lesbiennes il fallait prévenir et on serait pas venu. » Julian comme Jay restaient bouche bées devant Lucia, qui s'éloignait vers la piste. Leurs yeux clairs à tous les deux la suivaient incrédules, provoquant un petit silence, que Julian fut le premier à briser : « Elle a du caractère ta meuf. C'est les meilleures coups au lit ces nanas là. ... Ceci dit je crois que t'es privé de câlin ce soir. » Tapotant l'épaule de Jay, Julian s'éloignait d'un air compatissant, et l'anglais restait un moment immobile, son verre de jus d'orange encore dans les mains, surveillant la silhouette de Lucia qui dansait parmi d'autres filles sur la piste. Cette fois, le petit soupir qu'échappait le britannique n'avait rien de très gaie. Il avait l'étrange sensation d'avoir vexé Lucia, sans même savoir pourquoi. Elle n'avait peut-être pas aimé qu'il lui demande ce petit service ? Etre la copine de Jay Miller, c'est vrai que ça n'a rien de très glorieux. Fixant le fond de son jus d'orange, il minaudait un moment avant de l'avaler rapidement. Puis se dirigeant vers le bar, il reposait son gobelet, pour se faufiler parmi les danseurs et rejoindre Lucia.

« Je vous la rend dans deux minutes. »

Lançait-il aux filles qui l'entouraient, sans être certains qu'elles dansaient vraiment ensemble, puis il rattrapait la main de Lucia, l'entraînant hors de la piste, et prenant même soin de s'écarter un peu des gens. La il posait le bleu de ses yeux droit dans ceux de Lucia, lâchant sa main pour joindre les siennes devant lui. Il se penchait même légèrement devant elle, comme pour s'excuser pleinement.

« Je suis désolé, j'aurais pas du te demander de jouer ma petite copine,
c'était pas très glorieux, et j'peux comprendre que t'es pas envie d'être assimiler à Jay Miller...
»

Commençait-il d'un petit ton, certes déçu, mais terriblement embêté.

« Oublies ça, et... Merci pour Julian. Au moins ils arrêteront de m'embêter avec cette histoire et Tony... »

Se redressant, il joignait ses mains derrière lui, et étirait un petit sourire vers elle.

« Tu m'en veux encore ? »

Alors qu'il affichait une petite moue désolé, l'exagérant même pour obtenir cette faveur et la pitié de Lucia, il dérivait ses yeux derrière elle. Au fond de la pièce, Jace était grimpé sur l'estrade ou ils avaient installé les enceinte, et il montait le son de la musique, en hurlant à tout le monde de s'éclater comme jamais. A en juger ses joues rouges, il avait abusé de la vodka de Michal lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu81 / 121 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Night is young ft. Jay Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyDim 12 Nov - 14:56

Night is young
EXORDIUM.
Jay était suffisamment grand pour se gérer tout seul, du moins c’était le point de vue de Lucia. Il était hors de question qu’elle le ramasse à la petite cuillère. C’est pour cette raison qu’elle n’avait rien répondu au jeune homme quand il lui dit qu’il n’y avait plus de coca. Elle savait pertinemment que ce n’était pas vrai. Ensuite la demoiselle avait bien fait comprendre à l’organisateur de la soirée qu’il était interdit de l’appeler ma jolie à moins de vouloir se retrouver avec un cocktail dans la figure. Tant qu’il ne se retrouvait pas à l’hôpital c’était que la franco-espagnole était gentille. Bien entendu c’était valable aussi pour son partenaire et il le comprit très vite en croisant son regard. Lucia n’était pas du genre à se laisser faire. Le seul qui aurait le droit de la surnommer Princesse serait son petit ami.

La prenant à part, le britannique lui demanda de se faire passer pour sa sex-friend. Autant dire que ça blessa beaucoup la jeune femme. Elle ne pensait pas son ami capable d’une chose pareille. Un des potes de Jay vint les interrompre. La jeune franco-espagnole réfléchit quelques secondes, à savoir si elle acceptait le service de son ami ou pas. Finalement elle prit la parole et dit que son partenaire était son meilleur coup. Elle espérait que cela suffise parce qu’elle ne pouvait pas dire plus. Déjà c’était beaucoup lui demander de dire ça alors qu’elle n’avait jamais eu de relations. Puis elle laissa les deux hommes ensemble à leur discussion de gay et partit danser. Lucia commençait à en avoir ras-le-bol que tous les gens viennent les voir pour parler du fait que son ami était gay. Si elle arrivait à rester jusqu’au bout de la soirée sans tuer personne ce sera un miracle.

Elle dansait sans vraiment danser. Elle n’arrêtait pas de réfléchir à ce qu’il venait de se passer. En fait, Jay ne valait pas mieux que ces abrutis qui venaient la draguer et qui voulaient juste la sauter. La demoiselle pensait qu’elle comptait un peu plus aux yeux bleus du britannique. Soudain elle sentit une présence derrière elle. « Je vous la rend dans deux minutes. » Retournant brusquement sa tête elle vit le visage de Jay, qui lui attrapa à nouveau la main et l’emmena une nouvelle fois dans un coin isolé. Une fois arrêtés, le jeune homme plongea ses yeux dans le marron des yeux de Lucia. C’était indéniable, Jay avait des p*tains de beaux yeux bleus – qui la faisaient craquer à chaque fois ! « Je suis désolé, j'aurais pas du te demander de jouer ma petite copine, c'était pas très glorieux, et j'peux comprendre que t'es pas envie d'être assimiler à Jay Miller... » Quoi ? Sa petite amie ? Ce n’était pas ce qu’il lui avait dit quelques minutes auparavant.

« Jay, tu m’as jamais demandé d’être ta fausse petite amie. Tu m’as demandé de dire qu’on avait couché des centaines de fois. Juste coucher ensemble c’est pas être un couple. Pour coucher c’est sex-friend. Et je suis pas une lapine. »

Elle marqua une petite pause et reprit.

« Si je voulais pas être assimilé à toi, je l’aurais pas fait et je te fréquenterai pas du tout, que ce soit en soirée ou au boulot. Je l’ai fait uniquement parce que c’est toi Jay. Ce qui m’a blessé c’est que tu te comportes comme tous ces c*ns qui me reluquent et veulent juste me sauter. »

Depuis son adolescence les trois quarts des mecs qui venaient la voir c’était juste pour se la faire au lit. « Oublies ça, et... Merci pour Julian. Au moins ils arrêteront de m'embêter avec cette histoire et Tony... » Lucia le regarda.

« D’ailleurs je suis sûre que Julian aimerait bien me sauter. Tu sais, c’est pas parce qu’un mec couche une centaine de fois avec une fille que c’est le mec le plus hétéro du monde. Personne n’est plus hétéro que quelqu’un d’autre. Me faire passer pour ta petite amie ne me dérange pas. »

Leurs regards se croisèrent. « Tu m’en veux encore ? » La demoiselle le regarda sincèrement et tendrement. Elle remarqua qu’il ne la regardait plus mais qu’il regardait derrière elle.

« Non, mais la prochaine fois soit plus clair. La moindre des choses quand on veut se faire pardonner c’est de regarder la personne et de montrer qu’on est sincère. »

Lucia suivit le regard de son ami et vit qu’il observait l’organisateur de la soirée, complètement bourré, sur l’estrade en train de monter le son. Puis elle reporta à nouveau son attention sur le britannique.

« A le regarder comme ça j’ai plutôt l’impression que c’est avec lui que tu veux sortir. Et pas que je me fasse passer pour ta petite amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu82 / 122 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Night is young ft. Jay Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Night is young ft. Jay Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Night is young ft. Jay Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Night is young ft. Jay Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Night is young ft. Jay Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Night is young ft. Jay Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Night is young ft. Jay Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyDim 12 Nov - 19:41

Night is young
Lucia et Jay


« Jay, tu m’as jamais demandé d’être ta fausse petite amie. Tu m’as demandé de dire qu’on avait couché des centaines de fois. Juste coucher ensemble c’est pas être un couple. Pour coucher c’est sex-friend. Et je suis pas une lapine. » Pourquoi les filles sont si compliquées, et ne comprennent pas le fond de nos pensées, en un clin d’œil, comme dans les films ? Qui plus est, la fin de sa phrase lui faisait déjà regretter de lui avoir demandé à elle, ce service. Elle se vexe facilement la petite Lucia non ? Arquant d'un sourcil, quelque peu perplexe, il la fixait de ses yeux sans rien ajouter. Il avait peur de dire quoique ce soit de travers de maintenant, puisqu'elle semblait prendre la mouche d'un rien. Peut-être qu'elle y avait été un peu fort avec Jace d'ailleurs. Elle ne serait sûrement pas invité à la prochaine soirée. « Si je voulais pas être assimilé à toi, je l’aurais pas fait et je te fréquenterai pas du tout, que ce soit en soirée ou au boulot. Je l’ai fait uniquement parce que c’est toi Jay. Ce qui m’a blessé c’est que tu te comportes comme tous ces c*ns qui me reluquent et veulent juste me sauter. » Machinalement, Jay se redressait et scrutait légèrement l'assemblé. Elle était vraiment du genre à être reluqué autant ? Parce que jusqu'ici, il était persuadé que les gens les regardaient à cause de toutes ces rumeurs qui courraient. Et c'était probablement la vraie raison, parce qu'il lui semblait bizarre que tous les hommes qui les entourent, n'aient tous pensé qu'à une chose : se taper Lucia. D'autant plus qu'il y a des tonnes de filles très jolies dans cet appartement ce soir. Certes, Lucia est terriblement jolie, mais c'était aussi le cas de quelques autres spécimens. Même si Jay n'en n'avait pas remarqué... Probablement trop occupé à sauver sa peau. Oué, il espérait que ce soit pour ça, parce qu'il doutait tellement de sa propre sexualité ces derniers temps, que ce rendre compte de ça n'arrangeait rien. « D’ailleurs je suis sûre que Julian aimerait bien me sauter. Tu sais, c’est pas parce qu’un mec couche une centaine de fois avec une fille que c’est le mec le plus hétéro du monde. Personne n’est plus hétéro que quelqu’un d’autre. Me faire passer pour ta petite amie ne me dérange pas. » Jay était à présent complètement désorienté. Elle passait d'un sujet à l'autre, d'une négation à une positivité si vite, qu'il ne savait même plus de quoi. Et la seule chose qu'il avait retenu, c'était Julian. Alors ses yeux bleus avaient dérivés sur celui ci, qui dans un coin, était en train de rouler une pelle à Rosy, la fille du professeur Geller. Ce qui était d'ailleurs très dérangeant, étant donné que Julian a plus de trente ans et Rosy... Même pas vingt. Mais visiblement, la fille qu'il espérait se faire, ce n'était absolument pas Lucia.

« Mais... Wait. »

Lançait-il sentant son cerveau sombrer dans les abysses. Il avait même passé une main sur son front, se le frottant nerveusement, les sourcils froncés, avant de relever les yeux sur Lucia.

« Je sais que t'es jolie Lucia, vraiment. Mais... Je crois pas que tous ces types n'aient que envie de se taper... Toi. Julian est déjà sur une autre nana,
et Jace est...
»

Par terre. L'hôte de la fête venait de tomber de son estrade, complètement ivre. Jay le scrutait un court instant, grimaçant de douleur pour lui, avant de reposer son attention sur Lucia. « A le regarder comme ça j’ai plutôt l’impression que c’est avec lui que tu veux sortir. Et pas que je me fasse passer pour ta petite amie. » Mais pourquoi ?! Lucia lui semblait totalement hautaine ce soir. Elle n'était pourtant pas le centre du monde. Ou alors espérait-elle l'être. Il y avait quoi dans le cocktail qu'il lui avait passé ?

« Ho... Ok... Bon, disons qu'on a rompu. »

Ce serait probablement plus sûr pour ses nerfs. C'était bien la première fille qui lui sortait en face, que toute l'assemblée n'avait d'yeux que pour elle. Même si ça avait été vrai, la plupart des nanas se le garde pour elle. Mais ça fait soit parano, soit narcissique. C'est le moment qu'avait choisi la Police pour débarquer, avec à sa tête, l'agent qui avait arrêté Shariq la semaine dernière. @Adam Riggs.

« Ho merde... »

Marmonnait le petit anglais, passant devant Lucia comme pour la cacher ou la protéger, alors qu'elle venait de mettre ses nerfs à vifs. Il aurait peut-être dû la livrer la première ?

« La fête est finie tout le monde! »

Hurlait l'agent, devant deux de ses partenaires, dont l'un venait d'arracher une cigarette qui fait rire de la bouche d'un des fêtards. Ça, ça sentait pas vraiment bon pour eux. Certains invités parvenaient à se faufiler dehors, passant derrière les policiers, mais eux, de là ou ils étaient, c'était fichu.

« Hey mais c'est à qui ça ? Qui est l'hôte ici ?! »

Les regards se tournèrent vers Murphy, complètement ivre mort par terre. L'un des agents en retrait s'en allait ramasser l'ivrogne pour l'embarquer, tendis que le regard de Jay croisait celui de Riggs.

« Miller. Ca m'étonne qu'Anwar ne soit pas dans les parages! »
« Il vends ses tours Eiffel! »

Avait-il répliqué machinalement, non pas qu'il se voulait hargneux, mais ce crétin de flic avait mal mené son pote la semaine passée. Depuis, Shariq se traînait un casier judiciaire alors qu'il n'avait pas fait grand chose de mal...

« Bon, on embarque le p'tit monde, ya des trucs pas très nets à cette fête, faut qu'on sache qui a apporté ça. »
« Hey, on y est pour rien nous, on a rien fumé! »
« C'est ce qu'on s'assurera au poste. »
« Mais vous n'avez pas le droit, on n'a même pas... Hey sérieusement agent Riggs, j'suis comme l'avocat de Shariq, vous avez bien vu ? »
« Bon, imaginons que je te dise, tu me suis au Poste ? Tu me répond quoi ? »
« Mais non! Y'a aucune raison, et elle non plus! »
« C'est toi qui l'aura cherché Miller. »

Jay eu un mouvement de recul en voyant Riggs approcher. Non pas qu'il ne sache se défendre - en fait si! - mais Adam est une vraie armure à glace, mieux que Captain America. Et comme ce dernier sortait une paire de menottes, Jay faisait beaucoup moins le malin.

« Hey mais... Vous abusez là, sérieusement! »
« Si tu veux tu peux te défendre, j'ai pas réussi a ajouter outrage à un agent de Police sur le casier de Anwar, ça me démange depuis! »
« C'est de l'abus de pouvoir monsieur. »

Rajouter le Monsieur, ça faisait plus poli pour son dossier. Mais Adam n'en n'avait visiblement rien à faire, il était passé derrière lui, fermant les menottes sur ses poignets dans son dos. Jay en échappait un profond soupir, avec la sensation d'avoir une bonne grosse envie de pleurer. Mais il se retenait, parce que pas mal de ses potes défilaient sous ses yeux, embarquer par les policiers eux aussi. Mais eux au moins n'étaient pas menottés, hormis Jace.

« Toi aussi ma belle. »

L'un des agents avait fermé ses doigts sur le bras de Lucia pour l'embarquer elle aussi. Et moins de deux minutes plus tard, il était jeté au fond de la voiture de Riggs, avec Jace, tendis que les autres invités chopés étaient dans les voitures derrière. Il tentait de voir s'il apercevait Lucia, mais en vain. Riggs qui prenait le volant empoignait son talki walki de voiture, pour appeler la centrale.

« Tu nous prépare des kits alcool et drogue, j'ai une dizaine de gamins à tester. Et j'en ai deux à mettre en cellule. Regarde si on a des dossiers, Jace Murphy et Jay Miller. »

Nerveusement, Jay avait échappé un petit rire, la tête baissée vers ses pieds. Un dossier, lui ? Il était blanc comme neige, hormis la caution qu'il avait payé pour Shariq la semaine précédente.
Arrivés au commissariat, Riggs les traînait toujours menottés, jusqu'à une cellule. Une fois que les barreaux furent refermés sur eux, Jace s'allongeait sur la couchette en agonisant. Il n'avait visiblement pas encore comprit l'ampleur de leur situation et vu son état, Jay ne pouvait guère compter sur lui. S'enchaînait un rapide test d'alcoolémie et de drogue, bien évidemment, il avait bu, mais pas assez pour être réprimandé, et il n'avait aucune trace de drogue dans la salive, si bien qu'une demie-heure après, il était sorti de sa cage, contrairement à Jace - qui n'en n'avait toujours aucunement conscience.

« J'suis déçu, Anwar avait plus de potentiel que toi. Attends moi là. »

Il l'avait emmené jusqu'à une salle qui grouillait de bureaux, avec un ou deux agents devant chaque poste, qui interrogeaient visiblement tous les gamins de la fête, il en reconnaissait certain. Puis à ses côtés, là ou il lui avait fait mine de s'installer, il retrouvait enfin Lucia, assise, qui ne semblait pas vraiment... Emballée à l'idée de lui adresser la parole. C'était compréhensible. En silence, se frottant les mains à présent libres, Jay s'asseyait à côté d'elle, alors que Riggs revenait, prenant place face à eux.

« Bon, on a juste deux ou trois petites choses à régler avant de vous laisser partir. Il y avait des substances illicites à cette fête, qui l'a amené ? »

Il y eu un petit silence, et Jay osait un regard vers Lucia, dépité, avant de reporter son attention sur Captain America.

« On en sait rien, on venait d'arriver. J'avais même pas vu qu'il y avait quoi que ce soit... On était en train de... Se disputer. »

Se frottant toujours nerveusement les doigts, il baissait les yeux en se remémorant les dernières paroles échangées avec Lucia. C'est vrai que ça avait été cahotique, mais certainement pas autant que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu81 / 121 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Night is young ft. Jay Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyDim 12 Nov - 23:58

Night is young
EXORDIUM.
Visiblement Jay était un peu perdu quand Lucia lui parlait. Du moins au vu de sa réaction. Elle le vit se redresser et regarder tout le monde présent quand elle lui parlait des c*ns qui voulaient la sauter. Ne me dites pas qu’il croyait qu’elle parlait des mecs dans la pièce. Présent à la soirée il y en avait que quelques uns qui la reluquaient pour se la taper, mais pas tous. Elle parlait de manière générale. « Mais… Wait. » La jeune franco-espagnole avait du mal à suivre. « Je sais que t'es jolie Lucia, vraiment. Mais... Je crois pas que tous ces types n'aient que envie de se taper... Toi. Julian est déjà sur une autre nana, et Jace est... » Elle fut très étonnée en entendant Jay dire qu’elle était jolie. C’était la première fois que son ami lui disait qu’elle était jolie. Mais vu le contexte et le reste de la phrase, elle n’était pas sûre que ce soit vraiment un compliment et qu’il soit sincère. Décidément il avait tout compris de travers.

« Je me doute qu’il a trouvé quelqu’un d’autre. Au fond, c’est normal. Je lui ai dit que tu étais mon meilleur coup. Donc pour lui, je suis prise. »

Elle lui avait répondu gentiment avec le sourire. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il réagissait agressivement. Il ne lui semblait pas avoir parlé méchamment. « Ho... Ok... Bon, disons qu'on a rompu. » Quoi ? Pourquoi était-il si froid avec elle ? Le coup du regard vers Jace était une plaisanterie. Elle pensait qu’il aurait compris, d’autant qu’elle n’avait pas été méchante ou autre. Mais elle n’eut pas le temps de lui dire qu’il se plaça devant elle. « Ho merde… » Que se passait-il ? Lucia se redressa un tout petit peu afin de voir par-dessus l’épaule de son ami. Qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant les flics. La franco-espagnole avait du mal à comprendre le britannique. S’il était énervé contre elle, pourquoi la protégeait-il des policiers ? Les yeux marrons de la demoiselle fixait Jay pendant un instant puis descendirent vers le sol. Elle se disait qu’à cause de leurs malentendus leur amitié était sûrement terminée aux yeux du jeune homme. Perdu dans ses pensées, elle revint à ce qu’il était en train de se passer lorsqu’un agent mit les menottes à son ami. Ils l’embarquèrent. Lucia n’en revenait pas, c’était la première fois qu’elle assistait à une scène pareille. « Toi aussi ma belle. » Soudain un flic empoigna le bras de la franco-espagnole et l’emmena. Elle n’opposa aucune résistance, en même temps vu comment l’agent de police lui massacrait le bras elle ne pouvait rien faire.

Au commissariat, Lucia fut emmenée dans une sorte de bureau, sans doute une pièce pour les interrogatoires. On lui fit faire un test d’alcoolémie et de drogue. Elle avait très peu d’alcool, à vrai dire elle n’avait bu que le cocktail au citron vert au début de la soirée. Concernant la drogue il n’y avait rien du tout. La demoiselle ne pensait qu’à une chose : Jay. Le flic en face d’elle interrompit sa rêverie.

« Tu n’as pas à avoir peur, on ne te fera rien. »
« Ce n’est pas pour moi que j’ai peur. »

La jeune étudiante se faisait beaucoup de souci pour le britannique. Pourquoi l’avaient-ils menotté ? Il n’avait rien fait de mal.

« C’est pour Miller que tu t’inquiètes ? »
« Oui. »
« Tu n’as pas à t’inquiéter. »
« Comment pourrais-je vous croire alors que vous passez les menottes à un innocent ? »

Sa voix et son regard étaient sérieux. Elle n’avait pas peur de mec en uniforme de policier. A ce moment la porte s’ouvrit et Jay entra dans la pièce. A vu d’œil il n’avait rien. Lucia était soulagée. Ses lèvres laissèrent échapper un léger sourire soulagé. « Bon, on a juste deux ou trois petites choses à régler avant de vous laisser partir. Il y avait des substances illicites à cette fête, qui l'a amené ? » Ils en avaient beaucoup des questions de ce genre. Elle avait plus envie de prendre la main de son ami que de répondre à leurs questions. « On en sait rien, on venait d'arriver. J'avais même pas vu qu'il y avait quoi que ce soit... On était en train de... Se disputer. » Cela fit un choc à Lucia. Elle osa un regard discret vers Jay avant de le rabattre tristement vers ses escarpins. Ce n’était peut-être pas le moment pour lui prendre la main. Il la rejetterait sûrement. Elle avança discrètement sa main puis la glissa doucement dans celle du jeune homme. Oui la jeune femme avait changé d’avis. Sentant le regard des deux agents sur elle, parce qu’elle n’avait pas répondu, elle se décida à prendre la parole.

« Je n’en sais rien. Mise à part boire un cocktail au citron vert et rester avec Jay je n’ai rien fait. »

L’agent qui avait embarqué le britannique les regarda à tour de rôle avant d’annoncer :

« C’est bon. Vous pouvez partir. »

Lucia quitta la pièce et attendit son ami devant. Avant que Jay ne quitte la salle l’agent (celui qui était avec Lucia au début avant que Jay entre dans la pièce) interpella le jeune homme.

« Monsieur Miller ? Vous avez de la chance d’avoir une petite amie comme ça. Elle était très inquiète pour vous et n’arrêtait pas de vous défendre en disant que vous étiez innocent. »

Puis il le laissa partir. Quand elle le vit sortir de la salle d’interrogatoire elle le rattrapa et se plaça à côté de lui.

« Jay attends ! Je suis désolée pour ce qu’il s’est passé à la soirée. Le coup du regard que tu lançais à Jace c’était une plaisanterie. Je pensais que tu avais compris. Ensuite pour les abrutis qui veulent me sauter, je parlais en général et c’est parce que… »

Elle marqua une pause. Son poing se serra. Puis elle reprit la parole mais elle n’osait pas regarder son ami.

« Depuis mon adolescence, les mecs avec qui je sortais disaient qu’il m’aimait. Mais en fait ils sortaient avec moi juste parce que j’étais jolie et qu’ils voulaient me baiser. Certains étaient prêts à me violer… Et quand je me promenais en ville de temps en temps des types venaient m’abordaient en m’appelant "ma jolie" ou "poupée" et voulaient que je les suive, un peu comme on voit dans les films sauf que là c’était réel. J’en ai gardé des mauvais souvenirs. »

Lucia osa adresser un regard à Jay. Elle avait les larmes aux yeux.

« C’est pour ça que quand tu m’as demandé de dire qu’on avait couché ensemble des centaines de fois j’ai eu peur. J’avais peur que tu veuilles comme eux. Je te demande pardon. »

Baissant la tête la jeune franco-espagnole retenait ses larmes du mieux qu’elle pouvait.

« Il commence à se faire tard, je vais commencer à rentrer. On se voit demain à la répét’ si tu veux toujours m’adresser la parole. Merci de m’avoir protégé devant les flics. »

La demoiselle quitta le commissariat. Les larmes ne coulaient toujours pas, elle voulait encore les retenir. Malheureusement pour elle, un peu plus loin devant le poste de police il y avait trois mecs. Evidemment ils l’accostèrent.

« Hey poupée ! T’sais que t’es sexy. Viens avec nous, on va s’amuser tu vas voir ! »

L’un d’eux lui chopa le bras pour l’entraîner.

« Non lâchez-moi ! »

Bien sûr cela ne servait à rien. Seule contre trois mecs, la jeune franco-espagnole n’avait aucune chance. Ils lui levèrent son manteau et lui chopèrent le bras, commençant à la tirer de force.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu82 / 122 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Night is young ft. Jay Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Night is young ft. Jay Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Night is young ft. Jay Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Night is young ft. Jay Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Night is young ft. Jay Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Night is young ft. Jay Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Night is young ft. Jay Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay EmptyLun 13 Nov - 19:35

Night is young
Lucia et Jay


Jay avait beau repenser à ce qu'ils s'étaient dit avant que les flics ne débarquent, il ne comprenait pas vraiment les dires de Lucia. Il pouvait concevoir qu'une fille se sente jolie et désirée, mais de là à crier à tout bout de champs que tous les hommes ne veulent qu'elle, c'était un peu hautain à ses yeux. Sans compter qu'elle ne mâchait pas ses mots pour le dire. Peut-être qu'il était trop coincé à l'avoir souligné, mais "baiser" restait un peu vulgaire dans sa tête. Ou alors cela venait de ses origines british qu'on décrit souvent comme bourgeois vis à vis des américains. Enfin, ce n'était pas très sexy à ses yeux comme comportement, encore moins discret et doux, mais Lucia avait certainement un caractère bien trempé qu'il découvrait petit à petit. Un peu loin du stéréotype de la fille rêvée par Jay Miller, mais peut-être qu'elle l'était complètement pour une bonne masse de garçons. Lui il continuait de rêver après une fille douce, discrète, polie, une jolie plume, une jolie voix, et une douceur dans les mots, comme si elle pouvait parler comme elle chanterait. Une nouvelle Jude. Peut-être que tout était fait pour le ramener à Jude ? Ou alors Jude était l'âme sœur, la vraie, et il l'avait laissé filé bêtement. Rien que d'y penser, il avait de nouveau mal au coeur.

Il fut bien contraint de sortir de ses pensés, quand il sentit la main de Lucia se glisser sous la sienne. Surprit d'un tel geste, il posait l'azure de ses yeux sur leurs mains, avant de détourner timidement le regard vers elle. C'était un peu gênant dans cette situation. Parce que s'il lui prenait la main amicalement en soirée, là... Ils venaient de se disputer et semblaient qui plus est, être dans un sale pétrin. Faire semblant de jouer le petit couple parfait ne les sortirait pas du commissariat. Ses joues en avait donc légèrement rosies. « Je n’en sais rien. Mise à part boire un cocktail au citron vert et rester avec Jay je n’ai rien fait. » Lui qui avait déjà plaidé sa défense plus d'une fois ce soir, avait de nouveau baissé les yeux, gardant le silence d'une mine boudeuse. Il était fatigué et très vexé d'avoir été arrêté, pire encore, menotté alors qu'il n'avait absolument rien fait de mal. Il compatissait beaucoup plus pour Shariq à présent. Il avait eu des doutes sur la version des faits de son Pakistanais, mais ayant fait plus amples connaissances avec Riggs ce soir, il se promettait d'envoyer un message d'excuse à son pote. Finalement, le policier qui avait remplacé Adam semblait convaincu et les invitait à partir, après avoir visiblement signé et clos leur dossier. Jay retirait alors rapidement sa main de celle de Lucia, pour se lever et enfiler sa veste, posée derrière lui. Il évitait tout regard, que ce soit des agents ou de ses camarades qui les entouraient dans les autres bureaux. « Monsieur Miller ? Vous avez de la chance d’avoir une petite amie comme ça. Elle était très inquiète pour vous et n’arrêtait pas de vous défendre en disant que vous étiez innocent. » S'arrêtant et se tournant vers l'agent, il fronçait les sourcils un peu perplexe, avant d'hausser les épaules, d'un air désintéressé.

« Merci... »

C'était bizarre ce discourt, dans la bouche d'un Policier. Ils sont pas sensés être lourds, chiants, associables ? Genre... Riggs ? Pourquoi est-ce que celui là s'intéressait à sa vie privé ? Incrédule, l'anglais se retournait en clignant des yeux, ayant la mauvaise impression que cette soirée était la plus bizarre de toute sa vie. Enfournant ses mains dans les poches de sa veste, il s'avançait vers la sortie quand la voix de Lucia, qu'il pensait partie, l'interpellait. « Jay attends ! Je suis désolée pour ce qu’il s’est passé à la soirée. Le coup du regard que tu lançais à Jace c’était une plaisanterie. Je pensais que tu avais compris. Ensuite pour les abrutis qui veulent me sauter, je parlais en général et c’est parce que… » Il soupirais discrètement, s'arrêtant face à elle, devant la porte de sortie. La tête légèrement penchée vers son épaule, le regard fatigué, il laissait ses yeux bleus parcourir le visage de Lucia, cherchant à saisir ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Mais son vocabulaire lui restait... Gênant. « Depuis mon adolescence, les mecs avec qui je sortais disaient qu’il m’aimait. Mais en fait ils sortaient avec moi juste parce que j’étais jolie et qu’ils voulaient me baiser. Certains étaient prêts à me violer… Et quand je me promenais en ville de temps en temps des types venaient m’abordaient en m’appelant "ma jolie" ou "poupée" et voulaient que je les suive, un peu comme on voit dans les films sauf que là c’était réel. J’en ai gardé des mauvais souvenirs. » Immobile, seuls ses yeux clignotaient, Jay tentait de comprendre ou voulait en venir Lucia. Mais ça lui semblait un peu sur-réaliste dans sa tête. Généralement les filles qui se sont siffler sans arrêt sont celles qui se baladent en mini-jupes et talons hauts, pas, ce qui ne semblait pas vraiment être le style de Lucia. Qui plus est, les agressions de ce genre n'arrivent pas tous les jours, ou alors elle aurait grandit dans un autre pays... ? Bon, le coup des petits amis qui essaient d'aller plus loin, ça il pouvait le comprendre. Mais lui n'aurait jamais forcé qui que ce soit... Et en même temps il n'était pas vraiment le meilleur exemple pour comparaison. Il a eu sa première fois tard et a toujours été bien trop intimidé par les filles pour faire le premier pas concernant le sexe. « C’est pour ça que quand tu m’as demandé de dire qu’on avait couché ensemble des centaines de fois j’ai eu peur. J’avais peur que tu veuilles comme eux. Je te demande pardon. »

« Que je veuille te toucher ? »

Demandait-il simplement, l'air complètement à l'ouest. Il était fatigué, encore sous l'effet de la vodka, et surtout... Il ne comprenait rien aux dires de Lucia, alors, vraiment, il devait avoir une affreuse mine.

« Mais j'suis le pro' de la friendzone, je me permettrais jamais ça! Je saurais même pas m'y prendre avec une vraie petite amie, alors une fausse... »

Roulant des yeux il soupirait légèrement, avant de laisser un petit sourire prendre place sur ses lèvres. Oué, c'était assez amusant qu'elle ait pu penser qu'il eut de mauvaises pensées derrière la tête.

« Même si ça fait genre... Au moins huit mois que mes draps sont les plus glacés du monde, je sais me contenir. Tu es mon amie, et je ne me serais jamais permis ce genre de pensées. »

Et c'était honnête, il n'avait jamais songé à Lucia comme ça. Même s'il reconnaissait qu'elle était jolie et attirante, elle est son amie. Et lui... Lui il se fait rejeté par tout le monde. C'est Jay le bon copain, celui à qui on se confie, mais surtout pas celui avec qui on se maque. Alors dernièrement, il n'essayait même plus d'approcher les filles, malgré que Jesse tente de le pousser dans les bras de parfaites inconnues. « Il commence à se faire tard, je vais commencer à rentrer. On se voit demain à la répét’ si tu veux toujours m’adresser la parole. Merci de m’avoir protégé devant les flics. » Bien sur qu'il lui adressait toujours la parole. Vraiment cette fille était incompréhensible. Cool, mais incompréhensible. Toujours aussi perplexe, il la suivait des yeux, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse dehors. Il était bien tenté de la suivre et la raccompagner, mais il fallait peut-être lui laisser la nuit pour digérer. Alors il prenait la direction de la porte assez lentement, remontant la fermeture de sa veste pour que le froid de la nuit ne le saisisse pas trop. Arrivé devant la porte mécanique, il levait les yeux vers la sortie. C'est là qu'il remarquait que trois mecs, non loin, juste en face du poste, étaient en train d'attirer Lucia. Ils sont sérieusement cons ou merde ? Agresser quelqu'un devant un poste de police ?

« Riggs ?! »

Hurlait alors Jay pour interpeller l'agent qu'il commençait à connaître maintenant. A peine c'était-il assuré que Adam avait relevé la tête, qu'il accourait vers la sortie, dévalant les marches du commissariat pour se jeter sur le dos d'un des types qui ennuyait son amie.

« Lâche là espèce de porc! »

Oui, les injures et Jay, c'est une grande histoire d'amour. Il tentait d'étrangler l'agresseur de la petite française, tendis que derrière eux, Riggs accourait avec un autre agent, arme à la main. Ils les pointait sur le petit groupe, s'arrêtant à quelques mètres.

« TOUT LE MONDE A TERRE! »
« Doucement Doc', on voulait juste s'amuser! »
« Exécution! »

Les trois types relâchèrent Lucia, et celui qu'étreignait Jay se hâtait de lui mettre un coup de coude dans les côtes pour se libérer du petit anglais. Jay le lâchait alors en gloussant, retombant sur ses jambes et se pliant en deux, tenant son ventre douloureux.

« Ha la vache, ça fait mal. »

Se plaignait-il alors que les agents passaient les menottes aux trois agresseurs, les entraînant dans le commissariat.

« Agression aux porte du commissariat, faut vraiment être con, sérieusement. Vous sortez d'ou tous les trois ? Pas de l'école en tout cas... »
« Ca va aller vous deux ? »

Demandait l'autre officier. Jay hochait la tête pour être tranquille, se doutant que sinon, ils allaient devoir repasser par de la paperasse et peut-être même un tour à l’hôpital. Les agents et agresseurs s'engouffrant dans le poste, Jay se retrouvait seul avec Lucia. Soufflant pour récupérer son souffle, il se redressait, main sur les côtes, avant de poser ses yeux sur Lucia.

« T'as rien ? »

Il s'avançait vers elle, doucement et boitillant légèrement, l'aidant à remettre sa veste correctement, en douceur.

« Je vais te raccompagner chez toi, d'accord ? Je peux appeler un taxi,
ce sera plus rapide ?
»

Non vraiment, cette soirée semblait être un cauchemar. Il n'avait plus qu'une seule hâte, rentrer chez lui et dormir pour oublier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Night is young ft. Jay   Night is young ft. Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night is young ft. Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip night!
»  The night when everything changed (ft. Lochan)
» Shot at the night (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim-
Sauter vers: