Voir les messages sans réponses
Night is young ft. Jay
Revenir en haut
Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night is young ft. Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Night is young ft. Jay Flu81 / 121 / 12Night is young ft. Jay Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Night is young ft. Jay Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu