Voir les messages sans réponses
[Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Edelweiss
Luna Edelweiss
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain Flu81 / 121 / 12[Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Naples en Italie, le 08 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis italo-américaine!

Disney's academy et toi : Je suis en cursus d'Imagineer en Dessin, Création de projet, Colorisation et Numérisation.

Et dans la vie je suis : Je suis tatoueuse dans le salon de Cal&Ben, mes deux meilleurs potes.

Mon statut marital : Célibataiiiiiire ( text me)

Mon adresse postale : Un studio pas très loin du centre ville d'Anaheim, qu'elle partage évidemment avec Cal & Ben

[Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain Tumblr_inline_muxqzcdpKu1rb4iie

Mes petits + : Fille d'un PDG et d'une Artiste italienne- A de la famille mafieuse- Elle est recherché en italie- Bagareuse- Séductrice- Adorait changer de couleur de cheveux à tout bout de champ- adore le rouge- aime bien s'habiller- passionée par le dessin dont elle est un prodigue- adore disney depuis son enfance- a une énorme peluche tigrou dans son studio- tatoueuse à mi-temps- rêve d'ouvrir son propre salon- sadique- cynique- adore rire- aime les trucs provoquants

Mon réseau social : Cal & Ben (Scénario): Mes deux meilleurs potes. Un grand dadet blondinet et barbu de 24 ans ainsi qu'un moyen noireaux ( quand il change pas de couleur) de 24 ans aussi. Ils ont été mes voisins depuis mon arrivée en Amérique et depuis on s'est plus quitté. J'ai fait les pires conneries avec eux. Et ça risque de durer encore longtemps. Je suis plus proche de cal que de ben à cause de nos caractères simillaires, mais ben a autant sa place dans mon coeur que Cal. Enfin plus ou moins.

Chris: Je serais toujouuuuurs ta meilleure amie! Ouais, elle et moi... c'est une histoire de fou. (À develloper)

Jay: Un client plus ou moins régulier qui a un humour du tonnerre. Je suis à l'origine de son tatouage le plus débile: un pingouin sur les fesses. Il m'en veut mais il en rit. Ouais, on est débile et il est plutôt mignon, donc bon.

Lochan: Le prof mignon. J'ai déjà essayé de le faire craquer... En vain. Bon, en même temps, il a une petite amie... étudiante. Je vais me faire le plaisir de diffuser la rumeur... On me la fait pas à moi.

http://disneyacademy.forumactif.com/u57
MessageSujet: [Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain   [Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain EmptyMer 13 Sep - 18:58

Cal Denvers
Identité ID

Nom
Denvers
Prénom
Cal
Né(e) le
31/07/1993
Né(e) à
New York
Âge
24 ans
Nationalité
Américain
Statut
Célibataire
Sexualité
BI
Activité
Gérant et tatoueur de son propre salon.
Once upon a time...
 Ta vie est totalement libre. Il faut juste noter que tu as rencontrée Luna à 15 ans et que vous avez fait les 400 coups ensemble, que tu as fait une formation de tatoueur chez ton oncle et c'est lui qui t'as légué son salon. Tu l'as renommé au nom de toi et ton meilleur ami que tu connait depuis ton enfance: Cal & Ben's Tatoo Saloon. Tu travailles actuellement dans ton salon.
Notre histoire à tous les deux
Luna Edelweiss ft. Luanna Perez : Vous vous connaissez depuis son emménagement et il est vrai que cette jeune italienne a toujours été une vraie boule d'énergie. Avec Ben, ton autre meilleur ami, vous formez le trio infernal qui règnent partout. Il y a deux ans, vous avez enfin fini votre projet; ouvrir votre propre salon de tatouage. Tu sais aussi que Luna est recherché, c'est pour ça que tu es très protecteur avec elle... Voir trop. Vous passez souvent votre temps ensemble quand elle est libre et au fond de toi, tu n'es pas indifférent à son charme, mais tu le laisse au fond de toi. D'un part, parce que c'est ta meilleure amie et de l'autre... Ben craque sur elle, depuis l'enfance. Une petite rivalité entre toi et ton frère de sang, mais tu te laisse faire. Tu n'as pas envie de problèmes.
Mes attentes
 Hello petit beurre! Alors sache que si Cal t'intéresse, je serais vraiment heureuse que tu l'interprète. Il est un pillier pour Luna et aussi son "employeur". Le lien est potentiellement un lien love, mais cela dépendra du joueur qui jouera Ben. Je demande pas grand chose, juste un petit rp par mois et des réponses assez rapides, pas que j'attende trois ans.

Pour les avatars, je te propose Ash Stymest, Cole Mohr ou encore Stephen Hendry. En tout cas, il faut qu'il soit tatoué et ténébreux ^^
/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

©Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homme] Ben Stewart, meilleur ami voir plus, 24 ans, Américain
» [Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain
» [Homme] Sherlock Offman, Père, 45 Ans, Américain
» [Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain
» [Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: