Voir les messages sans réponses
[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Flu85 / 125 / 12[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : [Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: [Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain   [Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain EmptyMer 1 Nov - 22:46

Neal, Warren
Identité ID

Nom
Warren
Prénoms
Neal
Né(e) le
17/09/1983
Né(e) à
New-York, USA
Âge
34 ans
Nationalité
Américaine
Statut
Divorcé
Sexualité
Hétérosexuel
Activité
au choix, à la Disney's Academy
Once upon a time...
New-York, le 17 septembre 1983. Ce fut le jour de la naissance de Neal ainsi que celui de son frère jumeau, Dean. Leur père est politicien, leur mère professeur de littérature anglaise dans un collège prestigieux pour filles (et héritière d'une grande société). Leur parents étant toujours absents, ils fûrent élevés par une gouvernante. Dean était bien plus plaisantin que Neal, lui était l'enfant modèle, celui dont tout les tabloïds ventaient les mérites. Avec le temps les jumeaux ne s'entendaient plus, Dean trouvait son frère trop coincé, Neal trouvait son frère trop extravagant. Au nouvel an 2000, alors que le pays fêtait la nouvel année mais également le nouveau siècle, Dean eu un accident de voiture alors qu'il sortait chercher de l'alcool pour fêter l'évènement. C'est à partir de ce moment là que Neal décida de ne plus suivre les règles familiales comme le faisait son frère. Il quitta New-York pour Las Vegas et devenu pdg dans une entreprise de communication évènementielle. Lors d'un voyage professionnel visant à découvrir de beaux endroits à proposer à leurs clients, il rencontra une jeune femme, qu'il épousa par la suite dans une chapelle à Las Vegas.

(La suite de l'histoire sera dans le lien avec Teri )

Notre histoire à tous les deux
Teri Palmer ft. Hilary Duff : Teri est son ex-femme, il l'a rencontré durant un voyage professionnel. Ils ont gardé le contact et après maints messages, ils décidèrent de tenter le coup. Teri voulait tomber amoureuse d'un homme de la ville, quelqu'un qui l'emmènerait loin de sa ferme familiale. Neal, lui, voulait s'enticher d'une femme bien loin des idéaux de ses parents. Sur un coup de tête, ils se marièrent dans une chapelle à Las Vegas. Voulant braver bien plus d'interdits, Neal à trompé sa femme avec sa secrétaire (et oui, le cliché de du pdg et de sa secrétaire...) et Teri l'ayant découvert, elle le quitta sur le champ. Quelques mois après leur divorce, ayant marre de cette vie de dépravé et voulant récupérer sa belle, Neal engagea un détective privé afin de la retrouver. Décidé à la reconquérir, il profita de ses nombreuses aptitudes pour décrocher un job à la Disney's Academy ou elle travaille en tant que professeure de chant.
Mes attentes
 Coucou toi! (^o^) Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon pv qui, je l'espère, te plaira!

Concernant mes attentes, je n'en ai pas beaucoup. Le caractère de Neal est libre, mis à part le fait qu'il soit du genre impulsif et jaloux (et oui, il aura un adversaire de taille le bonhomme  :nian: ).

Son travail est au choix, Neal a fait beaucoup d'études donc à vous de voir! Tant qu'il travaille à la Disney's Academy, tout me va!

Pour ce qui est du rp, je m'adapte alors ne vous inquiétez pas! Concernant l'activité, je ne demande pas 5 rps par semaine, un seul me semble bien (tant que vous ne me quittez pas au bout de deux semaines, moi ça me va).

Voilà! Si vous avez des questions ou des propositions n'hésitez pas à me demander surtout  :rougi:

Pour les avatars je vous propose : Nico Tortella, Ben Barnes, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal...je suis ouverte à toutes propositions  :koeur:

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

©️️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain
» [Homme] Sherlock Offman, Père, 45 Ans, Américain
» [Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain
» [Homme] Ben Stewart, meilleur ami voir plus, 24 ans, Américain
» [Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: