Voir les messages sans réponses
[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Flu85 / 125 / 12[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

[Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain 3stu