Voir les messages sans réponses
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rob Disney
Rob Disney
PNJ + Directeur de l'académie
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu812 / 1212 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Né à Los Angeles aux usa, le 28 août 1968. Rob a 49 ans et est américain. Il est un descendant de la famille Disney.

Disney's academy et toi : Rob est le directeur de la Disney's Academy. Il y enseigne son savoir entre deux tâches administratives. Il est le Mickey Mouse des lieux.

Mon statut marital : Marié depuis 25 ans, et père de deux enfants. Plutôt heureux en ménage, bien que sa femme lui reproche de passer trop de temps au travail, et pas assez à la maison. Il a consacré sa vie à la compagnie Disney.

Mon adresse postale : Rob possède un manoir à Los Angeles. Ainsi que quelques maisons secondaires, par ici et par là. Dans son bureau personnel à l'académie, il a aussi tout le confort pour rester dormir sur place, si besoin est.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Funny-robert-downey-gif

http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com
MessageSujet: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyMer 23 Aoû - 15:53

Tous les ans, quelques jours avant la rentrée de Septembre, a lieu le festival de la Disney's Academy. C'est une journée découverte, un peu comme les portes-ouvertes d'un lycée chez nous.

Ce jour là, les extérieurs de l'académie sont réquisitionnés afin d'y installer plusieurs stands, dans lesquels les professeurs viennent présenter leur travail, leur métier, et ce que proposent les cours qu'ils donnent à l'académie. Les futurs élèves comme ceux qui rêveraient d'intégrer l'académie, peuvent venir à ce festival.

Pour assurer des visites et une totale réussite de la journée, l'école fait toujours venir plusieurs stars de sa branche, dans une petite convention. Elle permet aux fanes de venir les rencontrer, discuter avec eux, et faire quelques photos en leur compagnie. Bien entendu, l'accès à la convention est gratuite pour les étudiants de l'académie, mais payante pour les autres visiteurs, sauf famille des étudiants.

Les grilles de l'école s'ouvrent à 10h, et le festival se termine à 18h. Il y a des stands proposant de la nourriture, faites par les élèves et leurs familles. Certains proposent aussi une petite représentation de leur savoir faire, avec spectacle de danse, théâtre, démonstration de coiffure, maquillage ou création de décor etc..

Les élèves sont bien sûr priés de rester après la fermeture du festival, afin d'aider au rangement des stands.

/!\ Avant d'ouvrir vos topics privés, merci de poster ici même, votre entrée dans le festival. Faites sur ce topic, des rps courts, afin que tout le monde puisse suivre. Une fois que vous aurez posté au moins un rp ici, vous pourrez ouvrir vos topics privés.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu82 / 122 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyMer 23 Aoû - 16:06

Festival de la Disney's academy
-GROUPE


Jude se souvenait de sa première année à l'académie comme si c'était hier, elle avait eu de très bon moment dans les locaux de l'école si bien que quand elle sut la date de festival de cette année, elle avait marqué l’événement au feutre rouge sur son calendrier. Bien sûre, elle n'était pas professeur ni élève, du coup, elle avait à payer son entrée mais qu'importe, elle s'amuserait, d'ailleurs, elle verrait Gemma, elle lui avait dit qu'elle serait sans doute présente pour parler de sa carrière.

Jude voulait oublié tous ce qui se passait en ce moment, comme s'il s'agissait d'une nouvelle page dans sa vie, comme les nouveaux étudiants qui allaient bientôt arrivés d'ailleurs! En tous cas, elle s'était laissé porter par l’événement en arrivant vers midi, comme ça, elle trouverait une place pour manger avec quelques amis si jamais elle les croisait.

Son sac à main sur l'épaule, elle paya sa place en souriant et entra dans les locaux, il y avait une délicieuse odeur de crayons de mine, étonnant mais c'était agréable. Elle commença alors à marcher, regardant les stands  de part et d'autre des allées.



Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu82 / 122 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyMer 23 Aoû - 16:34

Le festival de l'académie
Avec toute la populace.

La dernière fois que Jay a participé à ce festival, il était stressé et raide comme un mort. Il allait rentrer en première année à l'académie, et bien que son ambition et son envie de réussite était à son comble, il n'avait pas pu contrôler l'angoisse d'une nouvelle vie, de nouvelles rencontres, et la crainte de ne pas être à la hauteur. Tout cela était maintenant derrière lui, et le jeune homme comptait bien savourer sa seconde année. Il faut bien avouer que cette école est spéciale. Magique. Il s'y plait. Il apprend ce qu'il aime, il s'entraîne, puis la magie Disney opère autant dans les locaux des backstages, que dans les parcs et les films.

Aujourd'hui encore, Disney a fait fort dans l'organisation et la décoration de sa journée portes ouvertes. Des personnages Disney : Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic, Tac, Dingo et Pluto, sont de la partie, déambulant dans les allées. Les professeurs s'activent à installer leurs stands et s'assurer que tout soit en ordre. La mâtiné est claire, il fait beau, c'est une bonne journée qui s'annonce.

Un peu flemmard, Jay n'avait pas indiqué vouloir participer à un stand, il avait néanmoins été recruté par les équipes de coiffure, il y a deux jours. Ils manquaient de tête à coiffer pour faire valoir leur savoir faire, alors il avait dit oui. Il en était quand même un peu inquiet là tout de suite... Ils allaient lui faire quoi ?

Accourant comme un enfant vers Mickey, il s'empressa de faire un selfie avec la célèbre souris, pour son DisneyFace. Puis il parti à la rencontre des divers stands, sans trop savoir ou s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyMer 23 Aoû - 18:28

Le festival de la Disney's Academy  !

Anaheim, Festival


Comme chaque matin, le réveil sonne tôt, me réveillant pour me rappeler que je devais commencer ma journée par mon jogging quotidien. Et pourtant, cette journée était loin d'être comme les autres, elle était spéciale, annonçant plein de bonnes choses. En effet, aujourd'hui était le jour du festival de l'académie, et je devais m'y trouver afin d'être présente à une convention qui me permettrait de parler de mon travail et de ma carrière, mais aussi de rencontrer des étudiants et des fans qui pourraient se poser des questions sur mon boulot ou même simplement vouloir me rencontrer.

Ce festival occupait toutes mes pensées ce matin, si bien que je n'avais même pas mis mes écouteurs en partant faire mon jogging, et je l'ai remarqué uniquement en revenant. Je pris rapidement ma douche avant de me rendre dans ma penderie, me demandant quoi mettre pour un tel événement, car je devais trouver la bonne tenue, celle qui serait adaptée à un tel événement.

Après avoir finalement choisit ma tenue, je me maquillais et me coiffais de façon à me juger correcte pour me rendre à l'événement. Je finis en enfilant une paire de chaussure et en attrapant mon sac avant de partir pour les lieux du festival.

J'arrivais, comme prévu, sur place dès le début, afin de pouvoir rencontrer un maximum de personnes qui voudraient me voir dans la journée, mais aussi pour me renseigner sur la convention, sur la manière dont elle allait se passer.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu81 / 121 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 24 Aoû - 9:15




D.A Festival

« Supercalifragilisticexpialidocious »
                         



Emily venait tout juste de mettre le pied sur le sol Californien. L’avion l’avait déposé la veille et elle avait passé la journée à s’occuper des formalités administratives pour avoir les clefs de son logement. Elle avait succinctement saluer ses colocataires, ce n’était pas qu’elle ne veuille pas faire connaissance mais elle était fatiguée et le décalage horaire n’aidait pas. Après avoir demandé quelle pièce était sa chambre, elle avait rejoint son lit et les bras de Morphée.
Emily se réveilla avec plusieurs heures d’avances sur ces coloctaires, son organisme étant toujours réglé sur les heures écossaises. Elle entreprit de défaire ses valises en attendant que l’appartement prenne vie. Aujourd’hui elle devait aller à un festival. La secrétaire qu’elle avait vu hier lui avait donné un billet d’entré pour qu’elle puisse prendre ses marques dans l’académie avant la rentrée. Rencontrer les professeurs, les camarades de classe, visiter l’établissement … Ça ressemblait plus à des portes ouvertes qu’à un festival mais c’était Disney donc enjoliver les choses avec un joli nom devait être chose courante. Après avoir rencontré ses colocataires plus longuement, Emily alla se préparer puis prit le chemin de l’academie, un petit plan de Cast-member Land dans les mains.
Elle parvient à trouver sans grande difficulté, les panneaux indiquant le festival aidant. Après avoir fait la queue, elle pu entrer dans l’enceinte de l’école. Regardant le programme à la recherche des horaires des démonstrations de danse, Emily flânait parmi les stands. Tout à coup, une mascotte les bras grand ouverts fonça sur elle pour lui faire un câlin. C’est vrai qu’elle était chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu81 / 121 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 24 Aoû - 17:48

FESTIVAL DE LA DISNEY'S ACADEMY
topic de groupe

Je m'en souviens comme si c'était hier, ma toute première journée à l'academie. J'étais nerveux et impatient, mon frère était déjà un cast-member et avait tout fait pour me mettre à l'aise, me disant qu'il connaissait cette fameuse soirée et qu'elle n'avait rien de stressante, bien au contraire. N'étant pas de nature stressé, je ne m'étais pas inquiété plus que ça, surtout que j'étais enfin dans mon univers! En arrivant je ne savais pas ou regarder tellement tout était magnifique! D'un côté il y avait pleins de personnages, de l'autre des stars disney que j'avais toujours rêvé de rencontrer et de l'autre des stands tout aussi intéressant les uns que les autres. Je me doutais bien que la soirée allait être superbe, mais elle avait largement dépassée toutes mes espérances! L'académie ne fait pas les choses à moitié pour accueillir ses élèves, pour sûr!

Me voilà donc en deuxième année. Adossé contre un mur j'appelle ma génitrice, elle voulait absolument venir cette année n'ayant malheureusement pas pu venir l'année passée. Elle vient en avance, habitude japonaise. « Maman, je suis là!» Lui dis-je tout en secouant légèrement la main. Des regards me sont adressés, oui lorsque je m'adresse à ma mère, je parle en japonais. C'est d'ailleurs quelque chose que j'appréhende...ma mère parle un peu l'anglais mais n'est pas bilingue comme moi et mon frère, son accent japonais se fait ressentir lorsqu'elle parle anglais et il n'y a pas grand monde qui la comprend. Malgré tout elle fait beaucoup d'efforts et je la respecte pour ça. D'autant plus qu'elle aussi n'a pas fait les choses à moitié cette année puisqu'elle a apporté des cookies en forme de tête de Mickey. J'en attrape un au passage et laisse ma génitrice parler avec les autres parents d'élèves (du moins essayer). Mon cookie en main, j'attrape mon téléphone et m'approche des personnages pour faire un selfie, plus précisément Minnie...et oui les dames d'abord!
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 24 Aoû - 18:10


❝ Festival de la Disney Academy ❞
- Elora Schneider -
Quand Elora découvre qu'elle va devoir reprendre les rennes de la coiffure artistique.
   
C'est aujourd'hui ! ça y est c'est le Jour J ! C'est le jour où je vais me présenter à mes nouveaux élèves. J'avais un peu peur, toujours une veille de rentrée. En plus cette année je ne suis plus assistante : je suis professeure. Depuis que Daneel a du partir en maladie, je me retrouve seule à la barre. Bon je devrais y arriver. D'ailleurs pour moi qui est toute ma vie voulu réussir sans passer par les études ça fait bizarre de devenir professeure. J'ai raté ma vie en fait !
Je prends mes cliques et mes claques et me rends à l'Academy. Sur mon passage je vois que le bâtiment a été décoré pour l'occasion. L'herbe a été bien tondue, les gens sont tous sur leur 31 et moi je traverse la cour avec ma valise. Je sais que j'ai un stand prévu pour montrer mes talents de coiffeuse. J'ai même des mannequins qui se sont dévoués pour la journée. Ils doivent avoir peur les jeunes mais je sais bien que je n'ai jamais le coup de ciseau de trop. Une coiffure peut illuminer tout un visage.
Je me dirige vers l'accueil et me présente : "Bonjour je suis Elora Schneider, la nouvelle professeure de coiffure artistique". J'essaye de garder un large sourire pour ne pas montrer mon léger stress. Une jeune fille me demande de la suivre. Je m'execute d'un pas déterminé. J'arrive à une grande salle où toutes les matières sont représentées. Je suis avec mes collègues du maquillage, je les adore, c'est génial. Le stand est déjà monté et deux élèves finissent les dernières retouches. Merci les jeunes ça ira, leur dis-je. Je commence à déballer mes affaires. Il faut que mon stand soit aussi professionnel que moi. Sauf que je suis assez gauche et bordélique alors je prends mon temps. Je rappelle alors les deux élèves : Bon les jeunes, pour vous remercier je vous fais la coupe gratuite. Il y a des volontaires ? Je sais que mes mannequins arriveront plus tard alors autant faire profiter mes élèves de ce petit temps. D'ailleurs ça fera toujours deux mannequins en plus.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 24 Aoû - 18:16

Jude Offman a écrit:
Festival de la Disney's academy
-GROUPE
Aujourd'hui était le jour préféré de Nathanael. Ce n,'était pas un jour de parade spécifique ou même un rendez-vous personnel, non non, c'était le jour du festival de la  Disney academy! Chaque année, depuis 10 ans, il attendais avec impatience ce jour durant lequel il pouvait voir les nouvelles têtes qui allaient apprendre comme lui l'avait fait, à l'académie. Parfois, il en choisissait un qu'il prenait sous son aile et l'aider à réalisé ses travaux jusque tard le soir. Parfois, il se contentait de tenir un stand et de parler des cours qu'il avait suivit.

Cette années, ayant beaucoup trop de travail, il avait décidé de juste venir les mains dans les poches, bien sûre, il s'arrêterait quand les gens viendrait le voir, lui parler, après tout, il n'était pas "Papa Ours" pour rien!  Il arriva alors en fin de matinée, après avoir rangé tous ses croquis pour les prochaines idées de chars qu'il avait. Il était aussi là pour aider si jamais il y avait besoin.

Une casquette sur la tête, un tee shirt Star Wars, un jean troué et des basket, il pouvait paraître un peu geek sur les bords mais il s'en fichait pas mal, il était comme à la maison ici, d'ailleurs, il passait bien plus de temps ici que chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 24 Aoû - 18:43

FESTIVAL DE LA DISNEY'S ACADEMY
topic de groupe

La chanteuse est comme tous les ans, plus qu’enthousiaste de participer au festival de la Disney’s Academy. Elle aime par-dessus tout aller à la rencontre de ses fans et ce jour est vraiment particulier pour elle. Il ne lui ai arrivé que très rarement de ne pas pouvoir y assister, généralement elle s’arrange avec son staff pour être disponible ce jour-là. Et comme elle aime y participer, elle ne se contente pas d’aller pour la convention qui à lieu l’après-midi, mais s’y rend dès le matin, pour profiter un peu de tout ce qui est présenté sur place. Elle a grandi la petit Savy, Disney lui a pris beaucoup, lui a en quelque sorte volé son enfance, mais elle a gardé malgré tout cet amour inconditionnel pour cet univers féerique. Lorsqu’elle arrive, elle aperçoit rapidement @Gemma Thorne, ce qui la met en joie d’emblée, car elle n’aime pas trop la solitude, alors si elle peut passer un peu de temps avec son amie, c’est encore mieux. Elle se déplace rapidement en sa direction, arrivant par derrière, et pose ses mains sur ses yeux. « Devine qui c’est ? » Oui, très cliché et très enfantin. Que voulez-vous, elle en a des années d’enfance perdue à rattraper.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 24 Aoû - 19:08

Le festival de la Disney's Academyft tout le mondeLe festival de rentré : un moment que je ne manquerai pour rien au monde, depuis que j’ai mis les pieds, pour la 1ère fois, à la Disney’s Academy. J’adorais ce rassemblement quand je n’étais qu’une élève, puis qu’une simple employée, et je l’adore toujours à présent, en tant qu’enseignante.

Je suis arrivée en même temps que Néo, même si nous n’avons pas réellement parlé. Il nous faudra sans doute plus que quelques mois, pour parvenir à remonter la pente du récent décès qui nous a touché, et les rancoeurs – idiotes mais bien présentes – qui ont fait leur apparition. Dans la matinée, Milan, mon frère, amènera mes enfants, Leeloo et Théo. C’est lui qui les garde aujourd’hui, et les petits, comme chaque année, ont tenus à venir, fiers de pouvoir découvrir l’envers de Disney, cet univers qui les fascine tant.

Mon chapeau visé sur la tête, quelques mèches s’échappant du chignon rapide que j’ai fais et glissé en dessous, j’accueille les quelques personnes qui s’égarent vers mon stand. Afin de le rendre plus attractif, j’ai affiché certaines de mes œuvres, ainsi que d’autres, réalisés durant mes cours, par mes élèves. Et pour que les gens puissent avoir un souvenir, je leur propose de les dessiner, en « mélangeant » leurs traits à celui de leur personnage préféré (il faut bien entendu qu’il soit de l’univers Disney !). Certains de mes élèves sont à mes côtés, pour m’aider dans cette tâche. Il est également possible que l’on fasse un dessin, de la personne qui le souhaite, en compagnie du personnage de son choix (même si bien entendu, le personnage en question n’est pas à côté du 1er modèle !).

C’est dans de tels moments que je suis heureuse d’avoir choisi une telle profession. Et plus encore de ne pas avoir accepté de faire un break, suite à la mort de Liam. Je n’aurai pas pu rester chez nous.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu81 / 121 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 24 Aoû - 20:09

Festival de la Disney Academy
EXORDIUM.
Quand le réveil sonna Nathaniel se leva d’un bond. Autant dire qu’il était de bonne humeur. En même temps aujourd’hui était une journée un peu spéciale. Le festival de l’académie, il l’attendait avec impatience. D’une part parce que c’était super cool comme journée. Et d’autre part parce qu’il allait revoir sa famille.

Cette année il tenait un stand de nourriture avec ses parents. Ashlynn serait sûrement de la partie. Il s’était préparé rapidement. Pour une fois il eut la salle de bain avant Toma. A vrai dire il s’était levé très tôt. Ses parents arrivaient de bonne heure, histoire d’installer le stand et de préparer à manger. Attention ça ne rigolait pas avec la famille Lucas ! Tout était fait maison et préparé le jour J. Il n’y avait aucun plat surgelé.

Nath et sa sœur se chargeaient d’installer le stand, tandis que les parents cuisinaient. Ils n’avaient pas envie d’avoir les enfants dans les pattes donc ils leur avaient trouvé une mission. Une fois installé il laissa Ashlynn aller visiter l’établissement. Puis il salua ses voisins de stand. Le temps passa vite. C’était déjà l’ouverture. Le blondinet se rappelait encore de la première fois au Festival de la Disney Academy en tant que visiteur. Ce jour-là il avait trouvé sa vocation. Accueillant et informant les visiteurs qui s’approchaient du stand, le jeune homme avait toujours le sourire aux lèvres. Entre temps sa sœur était revenue et ils étaient tous les quatre à servir les personnes intéressées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptySam 26 Aoû - 13:22

Le festival de la Disney's Academy  !

Anaheim, Festival


Comme à chaque fois, le festival de l'académie attirait beaucoup de monde, que ce soit des étudiants, des professionnels ou de simples visiteurs. Je me doutais bien que parmi la quantité de personnes présente, il devait bien y avoir des journalistes et des paparazzis pour couvrir l'événement, mais cela ne me dérangeait pas aujourd'hui, même si je risquais d'être prise pour cible par les photographe.

J'étais arrivée dès le début du festival pour pouvoir régler quelques détails et profiter de la matinée pour me promener et possiblement voir du monde avant la convention à laquelle je devais participer dans l'après-midi.

Peu après avoir régler les détails sur les horaires de la convention pour ne pas la louper, et alors que je me promenais dans le festival, quelqu'un vint me cacher les yeux en me demandant de deviner de qui il s'agissait. Après avoir entendu sa voix, je n'avais aucune hésitation, et je répondis avec un large sourire aux lèvres.

« Hmmm … La jolie Savana peut-être ? »

Je la laissais retirer ses mains de mes yeux avant de la prendre dans mes bras et de déposer une bise sur ses joues, reprenant ensuite la parole.

« Tu vas bien ? »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu81 / 121 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyDim 27 Aoû - 18:26

Festival de la Disney Academy
EXORDIUM.
Le festival de la Disney Academy, Lucia l’attendait avec impatience. Elle avait tellement hâte de voir tous les stands qu’il y avait avec la convention l’après-midi. Ça promettait d’être quelque chose de génial. En même temps depuis qu’elle était arrivée la jeune franco-espagnole était sur un petit nuage. Elle avait trouvé sa vocation aussi bien dans les cours que dans son petit boulot à côté. La demoiselle avait trouvé un moyen de combiner ses deux passions.

Conclusion, elle s’était levé ni trop tôt, ni trop tard. Elle voulait être pile à l’heure. Autant dire qu’elle n’avait pas eu de mal à se lever quand le réveil avait sonné. La jeune femme prit son petit déjeuner puis partit à la salle de bain afin de prendre une douche. En sortant de la douche elle choisit sa tenue avec soin. Une fois habillée, elle se coiffa et se maquilla. Puis elle prépara vite fait un sac dans lequel elle mit les plus essentiels : téléphone, écouteurs, portefeuille, rouge à lèvres, miroir de poche, etc.
Ce fut l’heure de partir. Lucia enfila des talons hauts et quitta l’appartement.

Arrivée à l’académie, elle avait presque envie de sautiller partout. On pourrait la comparer à Raiponce quand elle descend de sa tour et qu’elle découvre le monde extérieur. La franco-espagnole fit un petit tour pour découvrir un peu tous les stands qui étaient présents. Comme elle n’était pas là depuis longtemps elle espérait voir un peu des têtes qui lui étaient familières. Et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres aussi, c’était fait pour ça après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyLun 28 Aoû - 2:23


       

         

       

Le festival de la Disney's Academy.

— All & Dana
Allongée sur le ventre, la couette jusqu’au-dessus de la tête, je sortais, mon bras tapant à deux reprises sur ma table de chevet en vain. Le réveil venait de tomber. Soupirant, j’ouvrais mes yeux émeraudes avant de pousser ma couverture en me retournant. Un peu au radar et les yeux pas franchement en face des trous, je cherchais du regard mon réveil en le maudissant intérieurement de faire autant de bruit. « Ca va. C’est bon je suis levée. », lançais-je en éteignant une bonne fois pour toute ce fichu appareil. Je crois que j’étais restée là quelques secondes a comater avant de finir par quitter mon lit si chaud et moelleux…
Plus fraîche que tout à l’heure, j’étais arrivé à la Disney’s Academy pile à l’heure. Soufflant de soulagement en jetant un œil sur ma montre, je fonçais pour donner un coup de main à mes collègues de section pour mettre en place les stands dont certains d’entre nous étaient responsables. Lorsque nous avions terminé, j’en avais profité pour aller faire un petit tour avant qu’il n’y ait trop de monde. C’était une journée spéciale pour la prestigieuse école et les lieux n’allaient pas mettre longtemps avant d’être noirci de monde. En passant, j’entendais une voix féminine qui cherchait des volontaires pour une petite coupe. Mes yeux s’écarquillaient, passant une main protectrice dans mes cheveux, je m’empressais de filer avant que l’idée de m’interpeller ne lui effleure l’esprit. Je n’avais même pas vraiment pris le temps de la regarder finalement. Alors que je continuais mon chemin, espérant que j’étais suffisamment loin, l’une de mes collègues de section m’interpellait avant de venir m’attraper par le bras. Celle-ci m’expliquait que je devais la remplacer car son petit-ami lui avait donner rendez-vous. Mon regard interrogateur se posait sur elle avant que mes sourcils ne se lèvent, je venais de comprendre ce qu’ils avaient l’intention de faire. « Jen, je peux pas je .. », la demoiselle me coupait, déposant un baiser sur ma joue avant de me remercier. « Dois allez sur mon stand. », terminais-je tandis qu’elle s’éloignait. Un nouveau soupire s’échappait d’entre mes lèvres tandis que je m’installais plus ou moins à contre cœur à sa place. C’est ainsi que je me retrouvais à distribuer des goodies en toc aux enfants au lieu des flyers sur lesquels j’avais bosser, avec d’autres, pour promouvoir notre section …
       MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu81 / 121 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 31 Aoû - 0:31


Olivia avait dit à son professeur et patronne Toscanne qu’elle viendrait un peu l’aider pour la journée porte ouverte. Elle avait ensuite déclaré que si elle était fort occupée, elle pourrait se charger de prendre en charge un peu les enfants quand ils viendraient avec leur papa. Le principe était de laisser le terrain le plus large possible pour la femme. Elle voulait que la femme puisse prendre un peu de temps aussi pour elle et ses enfants mais puisse s’adonner à son métier qu’elle aimait temps.

Elle était donc arrivée, habillée simplement d’un jeans et d’un t-shirt blanc un peu transparent, avec son PC portable et sa tablette graphique mais ce n’était pas ce qui chargeaient ses bras, c’était son carton à dessin, ses palettes, ses feuilles, ses pinceaux, ses feutres. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait prendre et ce qui était utile. On ne pouvait pas dire qu’elle avait l’habitude de faire ça et elle n’avait pas pensé à demander à Mme Grimm. Elle était un peu tête en l’air ces derniers temps et avait peur de la déranger, plus qu’avant, sans vraiment savoir pourquoi.

Elle savait qu’elle ne rivalisait pas avec son professeur mais elle se débrouillait bien dans cette matière et pouvait donc proposer de transformer la personne qui se présenterais en personnage de dessin-animé avec pourquoi pas une idée derrière. Ou se contenter de faire un portrait simple en changeant peut-être les habits pour correspondre à un personnage de Disney mais sans faire comme son professeur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyJeu 31 Aoû - 23:42

The Disney's Academy festival.

feat. everyone

Plus que quelques jours avant la rentrée. J'étais pressée d'y être. J'avais attendu ça pratiquement tout l'été. Lorsque j'avais su que j'étais admise à la Disney's Academy, j'avais sauté un peu partout chez moi tout en criant et hurlant de joie. Je n'en revenais pas. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Serait-ce un rêve ? Si c'était le cas, je demanderais à toutes personnes de ne pas me réveiller. Je ne pouvais et, surtout, je ne voulais pas sortir de ce monde magique. Il était devenu trop important pour moi.

Quoi qu'il en soit, c'était le jour j. Le festival de la Disney's Academy avait déjà commencé lorsque je passais les grilles. J'étais comme une enfant qui découvrait le monde, un monde merveilleux rempli de magie. Je regardais un peu les stands qui m'entouraient avant de poser mes yeux sur les différents personnages présents. Quelle fut ma surprise, enfin pas vraiment, de reconnaître une tête qui ne m'étais pas étrangère. Sourire aux lèvres, je lui adressais de grands signes de la main avant de venir jusqu'à lui et de le prendre dans mes bras. « Coucou toi. Comment vas-tu en cette belle journée ? », dis-je tout en m'éloignant légèrement. J'étais heureuse de le voir, après tout, Toma était une personne très importante pour moi.
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Eastwood
Valentin Eastwood
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu81 / 121 / 12[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.

[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy LWMxewr

Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy EmptyDim 3 Sep - 20:30

The Disney's Academy Festival
Feat Everybody

Son chocolat chaud à la main, Valentin se baladait dans les rues en direction du festival de la Disney's Academy. Dire qu'il y a deux ans, il entrait dans l'école comme nouveau et aujourd'hui, il était parmi les anciens.

Eva l'attendait devant la grille, elle aussi. Elle, sa grande soeur bien aimée, avait un café crème à la main et lui offrait son plus beau sourire. Valentin vint lui offrir une accolade, tandis que la jeune femme vint le décoiffer.

Main dans la main, les deux jeunes gens se baladèrent, le regard sur les différents stands proposés. Eva insista pour prendre une photo avec Mickey et Minnie, ce qui fit rire Val qui accepta. Il savait que Jay devait être dans les parages. Ils en avaient discutés dans la semaine et le jeune brun avait bien l'intention de passer du temps avec celui qu'il considèrait un de ses meilleurs amis.

En parlant du loup, Val aperçut son ami au loin qui se baladait.

- Hey Jay! Viens que je te présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy   [ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ topic de groupe ] Le festival de la Disney's Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it go. | topic libre
» Recherche de topic, et topics de groupe
» Hey ho, on rentre du boulot | topic libre
» Les Managers de Disney's Academy
» Juste un dernier verre | TOPIC LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: