Voir les messages sans réponses
"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe
Revenir en haut
Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Flu86 / 126 / 12"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe 113186tenor1

---

"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: "- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe   "- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe EmptyDim 3 Déc - 23:58


" - On va boire un verre ? "
" - Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?"
   
Une énième journée qui se termine. La nuit est déjà présente depuis une ou deux heures. Le travail terminé. Pas de cours ce soir, seulement de l’écriture et de la correction de copies. L’heure pointe alors je range mon bureau. Je murmure une légère mélodie. Je sais quelle est la place de chaque objet dont je m’empare, je range sans trop me presser. Il est 18h00 tout pile. Je dois retrouver Joe au pub d’Anaheim à 18h30. Je possède le temps dont j’ai besoin, inutile de courir.
Mon aire de travail en ordre, mes affaires dans mon sac, je quitte la pièce et faisant bien attention à fermer à clé. Je suis la dernière ce soir. Tant mieux. Manteau sur le dos, je sors des bureaux et m’éloigne jusqu’à rejoindre ma voiture. J’affiche un léger sourire, laisse mes cheveux virevolter légèrement au rythme de la brise glaciale hivernale. L’obscurité dissimule mes cernes, cet air fatigué qui me hante. Mon mince maquillage a coulé durant la journée, elles ne sont plus vraiment camouflées. Il faudra que je songe à me procurer l’un de ses fixateurs miracles dont on entend souvent parler.


* * *


Le Scottish Pub d’Anaheim est de loin mon préféré. C’est là que je viens souvent quand l’envie me prend. Les serveurs me connaissent bien, savent ce que j’ai l’habitude de prendre. J’apprécie beaucoup leur bière, mais ces derniers temps je ne jure que par leur scotch. Et inutile de préciser qu’il m’est déjà arrivé de rentrer à la maison complètement déchirée.
J’entre dans le Pub. Mes joues sont rapidement assaillies par la chaleur qui y règne. Je me dirige au bar. Je suis en avance, Joe n’est pas encore arrivé. J’en profite pour consulter mon portable. Plusieurs messages, plusieurs notifications de réseaux sociaux, quelques mails. Je soupire. Peu importe où l’on va après le travail, on pense mettre ce dernier de côté et pourtant lui il ne nous lâche pas. Je passe rapidement les mails. Je regarderais les notifications à la maison. Je ne vais pas voir les messages. Je les regarderais plus tard. Pas ici. Je ne range pas mon portable. J’hésite. Et si c’était seulement Joe, ou bien Jim ? Mes ongles tapotent nerveusement le comptoir. La boule au ventre, finalement, je regarde : Jim. Papy. C’est tout. La pression se relâche, je souris légèrement. Je commence à répondre.

« Bonsoir, qu’est-ce que je vous sers Oprah ? Vous êtes accompagnée cette fois ? »

Le serveur capte mon attention derrière le bar. Il a la cinquantaine, c’est l’un des plus vieux employés. On se connait assez bien, depuis le temps que je viens. Je lui souris gentiment.

« Bingo, je ne suis pas seule. Je vais vous prendre deux scotchs, s’il vous plait. »

« Deux scotchs, très bien. »


Je ne suis pas raisonnable. Et je n’en ai strictement rien à faire. J’observe la porte d’entrée tandis que le serveur pose les deux verres en face de moi. Je le remercie distraitement, avant d’enfin voir la silhouette de mon ami apparaître à la porte. Je lui fais signe, il me rejoint.

« Salut toi, » dis-je une fois qu’il est à ma hauteur. « Comment tu vas ? »

Je le laisse s’installer à mes côtés. On a l’habitude de rester au bar quand on vient boire un coup ici.

« C’est moi qui offre ce soir, qu’est-ce que tu prends ? » Lui annonce-je en souriant un peu plus.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Flu88 / 128 / 12"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: "- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe   "- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe EmptyMar 5 Déc - 20:49

On va boire un verre ?
Joe et Oprah

Après un court séjour à l'hôpital, faute d'un cœur vieillissant et d'un abus de cholestérols ou quelque chose du genre, Joe se voyait comme puni. Son infarctus prit à temps lui avait évité bien des soucis, mais avait bien trop inquiété son entourage. Maintenant, il avait droit à du repos forcé. A l'académie, ses heures étaient calculées à la seconde près par Rob qui le mettait dehors à la moindre occasion pour qu'il se repose. Teri s'occupait de tout entre eux pour qu'il n'ait pas à lever le petit doigt, tendis que Romy et Rosy géraient la maison. En fait maintenant, il s'ennuyait, à mourir. Bouffant des téléfilms de Noël à toutes les sauces, tous les après-midi pour s'occuper l'esprit. Si bien que quand enfin une âme charitable l’appelait pour autre chose que s'assoir le cul dans un sofa, il avait répondu présent.

Oprah était bien l'une des seules à ne l'avoir déjà enterré, et à croire encore en ses capacités et sa jeunesse - parce que oui il est loin d'être vieux! -. Il ignorait si boire de l'alcool lui était interdit ou non, mais il comptait faire comme si cela faisait parti de son régime stricte. C'est donc à l'heure, aux alentours de 18h30, qu'il poussait la porte de leur petit bar habituel. Sur le dos, une simple et fine veste pour parer à la fraicheur de la soirée, mais en Californie, le froid, on ne connait pas vraiment.

« Salut toi, » Un large sourire se dessinant sur ses lèvres, il rejoint la jeune femme qui lui faisait de grands gestes au bar. De toute façon, il n'aurait certainement pas cherché ailleurs. Ils n'ont pas vraiment l'habitude de se prendre une table comme le ferait un parfait petit couple. « Comment tu vas ? »

« Bien mieux, surtout qu'on me prive de toute activité affriolante alors j'ai de l'énergie à revendre. Et toi ? »

Il prenait place sur le tabouret voisin, jetant un coup d’œil aux verres qui étaient servis devant elle. Visiblement du Whisky, et deux verres ? « C’est moi qui offre ce soir, qu’est-ce que tu prends ? » Donc deux verres rien que pour elle ? Arquant un sourcil, il reposait le vert de ses yeux sur les siens.

« Ça dépend, qu'est-ce qu'on noie ? »

Histoire qu'il sache s'il faut s'attaquer directement à de l'alcool fort, ou s'il peut commencer par une simple bière, son pêcher mignon en matière d'alcool. Heureusement que Teri n'est pas là, elle sortirait rapidement la feuille des menus à proscrire le temps de sa guérison, et même jusqu'à sa mort s'il voulait éloigner celle ci. Et quelque chose lui disait que l'alcool en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
"- On va boire un verre ?" "- Tu veux pas plutôt aller en boire six chacun ?" - Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un dernier verre | TOPIC LIBRE
» Je veux savoir - Valentin Eastwood
» Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Scottish Pub-
Sauter vers: