Voir les messages sans réponses
Rumors has It|Sophie/Jay|
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumors has It|Sophie/Jay|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Rumors has It|Sophie/Jay| Flu82 / 122 / 12Rumors has It|Sophie/Jay| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Rumors has It|Sophie/Jay| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| EmptyLun 21 Aoû - 8:53

Rumor Has It
-Jay & Sophie & Jude -
Les rumeurs volent comme les oiseaux, à une allure folle...Jude avait déjà attendu des centaines de rumeurs depuis qu'elle travaillait pour la compagnie Disney. Que cela soit à Paris, à Shanghai ou même à Anaheim, la plupart des sujets n'étaient ni fondés ni réels. Cependant, certaines pouvaient sembler vraies et l'étaient, surtout celles sur les couples qui se formaient dans l'ombre de la magie Disney. Elle ne prêtait jamais réellement attention à ce qui se disait, les gens faisaient ce qu'ils voulaient et si c'était deux connaissances qui se mettaient en couple, c'était encore mieux, elle était heureuse pour eux, que chacun ai commencé son conte de fée...

Ce matin-là avait été particulièrement fatigant pour la jeune femme, mais c'était une bonne fatigue, elle en était heureuse. Elle avait fait le show avec Gemma, sa copine qui venait improviser avec elle tous les jeudis, puis, une fois que la star de série était partie, elle avait été sollicité par un visiteur pour danser avec. Ils avaient donc fait la fête tous les deux, entourés des visiteurs tous plus amusés les uns que les autres, certains se faufilant pour venir nous rejoindre sur la piste de danse improvisée. C'était donc en sueur que Jude était rentrée se changée dans les locaux de Disney.

"Hey Jude, pas trop triste de voir Jay et Sophie ensembles?"
avait alors dit un cast-member tandis qu'elle reprenait ses affaires pour sortir du parc. "De quoi est-ce que tu parles?" avait dit la concernée en fronçant les sourcils. "Jay et Sophie sont en couple, tu ne le savais pas? C'est ce que tout le monde dis!" Elle n'avait rien dit, cependant, dans son esprit, tout devenait trouble. C'était stupide comme rumeur, Jay et Sophie ne s'étaient jamais bien entendu, ils se supportaient parce qu'elle était là. Quand elle est partie en Chine, dans la logique des choses, jamais ils se seraient reparler...

Tout au long de voyage, elle se remémora certains point de ses retrouvailles avec Jay et ses discussion avec sa meilleure amie. Elle commençait à avoir peur...Et si cette rumeur était vraie? Réellement fondée? Sans plus tardé, elle avait accélérée le pas pour rentrer chez elle. En arrivant, elle se connecta aux réseaux sociaux. Voilà des mois qu'elle n'y était pas allée, si bien qu'elle avait des dizaines de demandes d'amis et des trentaines de notifications. Elle avait tout mit à jour avant de regarder son fil d'actualité, cherchant alors la réponse à cette rumeur.

Elle ne mit pas longtemps à avoir sa réponse. Son coeur se serra quand elle vit une photo où Sophie était identifié en Princesse Aurore, la personne qui avait mit cette photo n'était autre que son ex petit-ami avec une belle légende. Les larmes avaient commencées à monter à nouveau, non, elle ne devait pas pleurer, pas maintenant alors qu'elle avait les preuves que ce couple existait...Pour encore plus se faire mal, elle était aller sur leur page et avait découvert une dizaine de photos où ils posaient ensemble en costume ou non, au parc ou non...

Elle ferma l'ordinateur, elle devait se poser, se calmée alors qu'une colère montait en elle. Elle avait besoin d'une douche et sentir l'eau bouillante sur elle lui ferait du bien, la réchaufferait de cette douche froide qu'elle venait d'avoir en étant aller sur les réseaux sociaux. Dans la douche, elle tenta de faire le lien, d'avoir des pistes sur ce qu'aurait pu dire Sophie ou même Jay quand elle l'avait revue, quelques jours avant. Et soudain, tout fit sens : Sophie continuait à lui faire croire qu'elle et Jay serait ensemble quand elle reviendrait, pour ne pas froisser sa meilleure amie, tandis que Jay, lui, n'avait rien dit de tout cela, il ne voulait plus d'elle car il avait trouver une nouvelle princesse...

Elle n'avait pas attendue longtemps avant de se changer et de partir pour l'appartement de Sophie, elle devait lui parler , s'expliqué avec elle. Elle n'avait pas prit sa voiture pour aller chez sa meilleure amie, elles habitaient à quelques immeubles l'une de l'autre. Son pas était rapide et elle savait qu'elle serait chez elle, elle avait son après midi de libre. Par chance, quelqu'un était entrain de sortir quand elle arriva si bien qu'elle n'eut nul besoin de sonner à l'appartement de la blonde. Elle monta les marches de l'escalier et toqua à la porte. Quand Sophie, suprise de la voir, lui ouvrit, elle força à entrer et alla directement dans le salon....

"Ca n'arrive pas que dans les films alors.." avait-elle dit, choquée. Jay était là, assit sur le canapé de Sophie.




Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Rumors has It|Sophie/Jay| Flu82 / 122 / 12Rumors has It|Sophie/Jay| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Rumors has It|Sophie/Jay| Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Rumors has It|Sophie/Jay| Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Rumors has It|Sophie/Jay| Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Rumors has It|Sophie/Jay| Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| EmptyLun 21 Aoû - 19:32

Rumor has it
Sophie, Jude & Jay

Voilà déjà quelques jours que Jay s'était enfermé dans sa bulle. Ne parlant que très peu - lui qui est si bavard d'habitude -, ne traînant plus dans les parcs après son service. Et lui qui savourait tant son rôle de Flynn, n'avait maintenant qu'une énorme boule à la gorge rien qu'à l'idée de devoir travailler en binôme avec Jude. Ce n'était pas là, une haine envers elle au point de ne plus vouloir la voir. Bien au contraire. Mais dès qu'il se trouvait dans la même pièce que la jolie blonde, il se sentait craquer, partir dans un trop plein d'émotions qui menaçait de le faire pleurer à tout moment. Plutôt que de subir ça plus longtemps, il avait été franc avec son manager, lui demandant si lors des horaires de Jude, il ne pouvait pas échanger avec Philippe ou Eric. Heureusement pour lui, son Manager était un proche ami qui comprenait bien la situation, si bien que depuis une semaine, Jay n'avait que très peu reprit son rôle officiel. Que les après-midi ou Jude était absente. Le reste des plages horaires qu'ils avaient en communs, il était Eric, ou Philippe. Par chance, quand il est le second, Sophie parvient à garder Jude à distance. Il ne la remerciera jamais pour tout ce qu'elle fait pour lui. Elle le sent quand il ne va pas bien, quand il tremble, quand il s'angoisse. Et elle est toujours la pour le rassurer et le tenir éloigner de la source de ses ennuis psychologiques. Ceci avait laissé libre court à diverses rumeurs, pas très fondées certes, mais bien présentes, sur leur petit duo. Il faut dire que Jay a toujours prit ses rôles de Princes très au sérieux, et sait prendre soin de la princesse qui lui est attribuée. Alors certes les rumeurs pouvaient être dérangeantes, mais il les prenait comme des oscars à son jeu d'acteur.

Aujourd'hui, jour de repos, il avait d'ailleurs prévu de rendre visite à la jolie Aurore, Sophie. Non pas qu'il ne cherche à réellement flirter avec elle, bien loin de lui cette idée. Sophie est devenue une vraie amie, très importante même. Et jamais il n'irait gâcher un tel lien pour des histoires de cul. Non, ce qu'il avait besoin, c'était de parler, d'avoir des conseils. Toujours sur le sujet Jude bien évidemment. Il n'en pouvait plus de cette situation, et il avait besoin de parler, d'extérioriser, même si ça ne déboucherait sur aucun conseil qu'il n'aurait envie d'exploiter.

Comme à son habitude, Sophie l'avait reçu très gentiment, avec attention. Elle l'avait laissé s'installer sur le canapé, et avait servit un peu de thé et des petits gâteaux, britannique, comme il les aime. Ils étaient prêt à commencer la discussion, Jay avait même ouvert la bouche, un peu hésitant ou ne sachant pas par ou commencer. Mais on frappait à la porte. Sa bouche se referma aussitôt, et il suivit de ses yeux clairs, la silhouette de Sophie accourant à la porte. Songeant que les visiteurs de la jolie blonde ne le concernait pas, il commença à grignoter les petits gâteaux, avant de sursauter au son de la voix de Jude. Rebondissant des fesses sur le sofa, il en laissa tomber son gâteau sur le tapis. Très surpris, et même presque ahuri, il resta de bonnes secondes immobiles, la main devant sa bouche comme s'il tenait encore le petit biscuit. « Ça n'arrive pas que dans les films alors! »

« Jude... »

Marmonnât-il abasourdi. Il lui fallut un bon moment avant de comprendre ce qui se passait, d'avaler le morceau de gâteau resté dans sa bouche, et de se relever, très mal à l'aise, sans même avoir comprit pourquoi Jude était si fâchée.

« Je vais vous laisser entre fille... »

Frottant nerveusement ses mains sur son pantalon, il adressa un regard très gêné mais redevant, à Sophie, et se colla au mur pour passer derrière Jude sans la toucher, ni même oser la frôler. S'enfuir était sa seule ambition, il ne pouvait même pas s'imaginer rester dans un endroit aussi confiné, seul avec Jude. Qu'importe soit le problème qui taraude dans la tête de la jeune femme, de toute façon, ça ne le regardait plus, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| EmptyMar 22 Aoû - 8:04

Sophie ne travaillait pas aujourd'hui. Elle était allée à son cours de maquillage ce matin, et son visage en avait gardé les traces, encore maquillée comme si elle se rendait à un tournage. Elle avait trouvé son résultat joli, avait voulu en faire des photographies pour son DisneyFace, et n'avait pas trouvé le temps de se démaquiller depuis. En effet, la blonde avait des plans pour cette journée, elle voulait faire avancer sa dernière commande : une robe de rêveuse, en tissu blanc à motifs de nuages bleus. A partir des mesures qu'elle avait reçue par message privé, elle avait créé son patron, dans les locaux de l'Université, disposant de plus de place et de matériel, et était allée acheter du tissu, dans sa boutique fétiche. La matinée touchait à sa fin quand elle rentra chez elle, pour y prendre son déjeuner. Tout était calme, et agréable, même si une petite chose la préoccupait. Comme d'habitude, ce matin, elle avait envoyé un message d'encouragement pour son spectacle à sa meilleure amie, en lui demandant si tout se passait bien, et celle-ci ne lui avait pas répondu à sa débauche. Rien d'inquiétant, mais c'était inhabituel, et Sophie se demandait si tout allait bien.

Le début d'après-midi se profila rapidement, et elle eut à peine le temps d'installer ses bougies parfumées, pour l'inspiration, de se mettre en pyjama, pour traîner, et de commencer à découper des pièces dans le tissu, qu'elle entendit sonner à son interphone. Elle n'attendait personne, mais ne prit aucune précaution pour répondre, pensant avoir le droit à une surprise de sa meilleure amie. "Oui, c'est qui ?", demanda-t-elle d'une voix enjouée. "C'est Jay", répondit son visiteur. Elle se décomposa, mais sans autre choix, elle appuya sur le bouton de l'ouverture. "Ok, je t'ouvre." Son ton avait changé, plus froid et distant. Elle attendait qu'il monte jusqu'à son appartement, figée derrière la porte, en se demandant bien ce qu'il faisait ici. Malgré qu'ils s'étaient rapprochés, durant l'absence de Jude, Sophie cherchait à l'éviter ces derniers temps, de peur que sa meilleure amie ne se fasse de fausses idées. Après tout, elle ne les avait jamais vus réellement proches, et le fait que maintenant, il vienne seul, chez elle, n'était pas vraiment l'idée la plus judicieuse pour éviter les conclusions hâtives. Elle comptait donc expédier cette rencontre rapidement. Du moins, c'est ce qu'elle pensait avant de voir sa mine triste derrière son judas. Elle était incapable de ne pas craquer, voulant toujours redonner le moral aux personnes auxquelles elle tenait.

Radoucie, mais toujours avec une certaine gêne, elle le fit entrer et l'installa dans le salon en silence, avant d'aller préparer du thé. Elle n'avait pas dit un mot durant l'attente, puis avait servi leurs deux tasses, avec des petits gâteaux, et s'était-elle installée à une certaine distance de Jay, pour lui demander : "Alors, que fais-tu ici ?", d'une voix douce et rassurante, mais sans le regarder dans les yeux, gardant une certaine distance entre eux. Elle voulait l'aider à aller mieux, mais elle n'aimait pas ce côté secret, cachés de Jude. Il eut à peine le temps d'entamer une réponse qu'on sonnait de nouveau, mais à sa porte. "Excuse-moi.", dit-elle en se levant pour aller voir qui était ce nouvel arrivant. Il s'agissait cette fois bien de sa meilleure amie, mais elle aussi avait une mine déconfite, et énervée. A peine avait-elle ouvert sa porte que celle-ci la poussait pour entrer et se diriger furieusement vers son salon. Elle qui était partie pour une journée calme et créative, la situation était devenue compliquée en l'espace de quelques minutes.

Elle avait essayé de la rattraper pour lui expliquer, avant qu'elle n'entre dans la pièce, mais c'était trop tard, sa meilleure amie était déjà nez à nez avec son ex-fiancé. "Ça n'arrive pas que dans les films alors...", avait-elle lâché, bouche bée. Sophie avait immédiatement compris ce qu'elle voulait dire par cette phrase. Elle était maquillée comme jamais, en mini-short de pyjama, et seule avec son homme dans son appartement. Elle n'avait aucun mot pour détendre la situation, sa bouche s'ouvrant et se fermant sans qu'aucun son n'en sorte. Face à la colère de son entourage, la blonde ne savait de toute façon jamais comment réagir, et avait tendance en général à se figer, et attendre que la tempête passe.  "Jude..." constata Jay, un peu éberlué. Le silence tendu se poursuivit quelques secondes. Elle n'osait plus regarder personne, ni Jay, à qui elle ne souhaitait montrer aucune attention trompeuse, ni Jude, dont l'état la paniquait complètement, ne l'ayant jamais vu en colère contre elle. Elle tripotait ses mains anxieusement en espérant que Jay lui vienne en aide.

"Je vais vous laisser entre filles..." annonça le jeune homme, en tentant de s'enfuir, en crabe contre le mur, ce qui aurait pu être drôle si la situation n'était pas si tendue. Elle retourna à son regard gêné un regard surpris, furieux et insistant, l'air de lui demander de ne pas l'abandonner toute seule ici. A croire qu'il n'avait pas encore compris dans quel pétrin ils étaient, tous les deux, à cause de sa visite. Elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle sorte de son mutisme, pour tenter de rassurer sa meilleure amie. En tentant d'approcher son bras, pour attraper celui de sa meilleure amie, elle lui souffla, d'une voix fluette et inquiète : "Calme-toi, ce n'est pas du tout ce que tu crois, viens t'asseoir et on peut tout t'expliquer." Elle avait bien dit ON, ignorant complètement le choix de Jay, et espérant qu'il finirait par comprendre ce que Jude sous-entendait et qu'il l'aiderait. Il restait de nombreuses questions à Sophie, sur la venue de sa meilleure amie ici, et la fondation de ses soudaines inquiétudes, mais sa priorité était de lui ôter ses idées fausses de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Rumors has It|Sophie/Jay| Flu82 / 122 / 12Rumors has It|Sophie/Jay| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Rumors has It|Sophie/Jay| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| EmptyMar 22 Aoû - 13:13

Rumor Has It
-Jay & Sophie & Jude -
Jude ne savait pas si elle devait pleurer, faire comme tout était normal ou crier de colère. Elle voyait Jay sur le canapé de sa meilleure amie, eux qui n'avaient jamais été proche, voilà qu'elle les trouvait l'un avec l'autre. Mal à l'aise, son ex petit-ami avait tenter de s’enfuir. Courage fuyons, bah voyons. Elle l'avait regarder, pointant son doigt d'une façon menaçante vers lui. "Jay, tu restes là, tu es tout autant concerné que Sophie!" avait-elle dit sèchement.

Quand sa meilleure était revenu vers eux, l'idée que Jude s'était fait de la relation qu'entretenait les deux jeune gens s'était conforté. La jeune femme regarda de haut en bas la tenue de la blonde. Ce n'était pas vraiment les vêtements dans lesquels ont invitait un homme. Sophie voulait parler, lui dire que ce n'était pas ce qu'elle pensait mais c'était trop tard. La preuve, elle était rouge de colère et sa voix tremblait. "Je crois ce qu'il faut, j'ai eu suffisamment de preuves!"

Elle ne pouvait pas croiser le regard de Jay, ça lui faisait bien trop mal de le voir ici, de savoir qu'il avait passé à autre chose et encore plus, de savoir qu'il avait tourner la page avec sa meilleure amie à elle. Les joues de Jude devinrent rouge mais pas le même rouge que quand on lui dit des compliments, c'était un rouge de rage, à défaut de ne pas pleurer -ses yeux étaient desséchés de le faire tous les soirs pour Jay- sa peau devenait de plus en plus Tomate. "Comment tu as pu me faire ça?" avait donc dit Jude, tournée vers Sophie.

Elle qui lui avait parler durant tous son séjour à Shanghai, qui lui avait ouvert son coeur, elle se foutait bien d'elle depuis le début. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. "Comment tu as te mettre avec lui en sachant que toutes les semaines durant mon séjour, je te disais sans cesse que je m'en voulais d'être partie!" Puis elle regarda Jay, les larmes commençaient cependant à couler en le voyant collé au mur. "Au début j'ai vraiment pas fait attention aux rumeurs...mais après être aller sur internet, après ce que tu m'as dis quand nous nous sommes revus...J'ai tout à croire que vous êtes ensembles!"


Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Rumors has It|Sophie/Jay| Flu82 / 122 / 12Rumors has It|Sophie/Jay| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Rumors has It|Sophie/Jay| Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Rumors has It|Sophie/Jay| Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Rumors has It|Sophie/Jay| Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Rumors has It|Sophie/Jay| Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| EmptyMar 22 Aoû - 19:38

Rumor has it
Sophie, Jude & Jay

Jay, toujours dans sa naïveté la plus profonde, n'avait absolument pas fait le rapprochement entre les rumeurs stupides qui courraient à son égard, et la colère de Jude. Les filles sont si compliquées, qu'il avait simplement conclu à une bataille de tee-shirt mouillé. Probablement pour la plus futile des raisons d'ailleurs. Sophie avait prit le coupe cuticule de Jude ? Il avait besoin de réconfort aujourd'hui, et surement pas de la présence de son ex-petite amie, et raison de son désarroi, encore moins d'une guerre nationale. Aussi avait-il opté pour la fuite, s'éclipser aussi finement qu'il était apparu, rasant les murs et marchant sur la pointe des pieds. C'était sans compter sur Sophie, qui semblait le toiser du regard, autant que Jude quelques secondes plus tard. Est-ce que le coupe cuticule allait lui retomber dessus ? S'arrêtant net dans sa lancé, il pointa son index vers lui même, dans une incompréhension des plus totale.

« Comment tu as pu me faire ça ? » Fronçant un sourcil, le dos collé au mur comme s'il pensait pouvoir s'y fondre tel un caméléon, il scrutait les deux jeunes femmes se fixer dans les yeux, telles deux Reines se disputant l'écosse. Ce ne devait pas être qu'une question de coupe cuticule là, jamais Jude ne se serait mise dans un tel état pour ça. « Comment tu as te mettre avec lui en sachant que toutes les semaines durant mon séjour, je te disais sans cesse que je m'en voulais d'être partie! » Le visage se relevant, le jeune homme avança ses lèvres en forme de O, commençant à comprendre quelque chose : Sophie lui avait menti. Elle avait dit n'avoir aucune nouvelle de Jude elle aussi, pendant quatre mois, et voilà qu'elle en avait en réalité ? Son attention se porta sur la jeune blonde, sans même que sa bouche ne se referme :

« C'est quoi s't'histoire là ? »

Aussi frustré qu'en pleine incompréhension, le jeune homme se détacha du mur, jusqu'à ce que Jude ne se retourne vers lui, le doigt pointé sur sa petite personne, l'air plus menaçante que la méchante sorcière face à Blanche-Neige. Son dos retrouva alors le mur, tendis que son corps se raidissait sans même savoir pourquoi. « Au début j'ai vraiment pas fait attention aux rumeurs... Mais après être aller sur internet, après ce que tu m'as dis quand nous nous sommes revus... J'ai tout à croire que vous êtes ensembles! » Que vous êtes ensemble ? Jay mit de bonne secondes, complètement immobile si ce n'est ses yeux qui voguaient de Jude à Sophie. C'était ça le malaise ? Jude était en train de s'imaginer que Sophie et lui ? C'était tellement futile, stupide, et impossible, que nerveusement, il se mit à rire comme si c'était la meilleure blague que l'on ne lui ai jamais conté.

« Attends, sérieusement, t'es en train de me péter un boulon parce que t'es persuadé que moi et Sophie, on ? »

Il se coupe pour calmer son fou rire, plaquant son poignet contre sa bouche, le visage plus détendu et visiblement bien amusé par la situation. Une situation qui ne semblait faire rire que lui d'ailleurs, mais c'était déjà pas mal, il en avait besoin en ce moment.

« J'hallucine, elle me largue pour aller voir les chinois et après c'est moi le salaud de l'histoire. »

Roulant des yeux, il quitta son mur pour passer tranquillement entre les deux jeunes filles, allant se rasoir sur le canapé. Honnêtement là, tout de suite, il n'arrivait même plus à ressentir de la tristesse tant il était blasé par l'attitude de Jude. Voilà comment réussir à la détester peut-être.

« Si j'étais sorti avec Sophie, je l'aurais sûrement crié sur tous les toits, et je te l'aurais dit lors de ton retour. ... Qui soit dit en passant, aurait put être un minimum annoncé. »

Oué, là, c'était de nouveau la tempête dans sa tête. Il sentait tellement la colère se mêler à son angoisse des derniers jours, et à la frustration de tout ce qu'il venait d'entendre, que son petit fou rire n'avait pas été assez décompressant. Il se frotta nerveusement les joues avant de laisser ses mains retomber sur ses cuisses.

« Et puis même si ça avait été vrai, je vois pas en quoi ça aurait été mal. Je croyais que tu ne donnais aucune nouvelle, que t'avais largué tout le monde. Faut croire que tout le monde ça se résumait à moi. »

Petite pique pour Sophie au passage... Et dire qu'il n'y avait que du thé dans la tasse... Il avait bien besoin d'un alcool fort. Faute de ça, il s'enfila sa tasse d'une traite, manquant de se brûler le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| EmptyMer 23 Aoû - 22:50

Il fallait bien le constater, la tentative de Sophie pour conserver le calme, et tenter de désamorcer les tensions, avait échoué. "Je crois ce qu'il faut, j'ai eu suffisamment de preuves !", lui avait crié sa meilleure amie, en guise de réponse. Elle se sentait coupable. Même si elle n'avait jamais voulu en arriver là, et que son apparence comme cette rencontre n'était qu'un concours de circonstances malheureux, c'était encore à cause de son incapacité à parler simplement qu'elles étaient en train de se déchirer, sans qu'elle sache encore quoi dire pour se défendre. Son regard était fixé sur le sol, et elle se mordait la joue pour ne pas s'écrouler face à cette colère. Son silence semblait d'autant plus énerver Jude, d'après le ton furieux de sa voix, tandis qu'elle enchaînait : "Comment tu as pu me faire ça ?". Elle releva son regard vers le visage de sa meilleure amie, triste de voir qu'elle pensait vraiment qu'elle aurait pu se rapprocher de son ex-fiancé ainsi, et constata sa rougeur, qui ne la rassura pas du tout. "Tu sais que je ne t'aurais jamais..." commença-t-elle, timidement et sincèrement, la voix brisée par le stress, mais sa meilleure amie ne semblait pas disposer à l'écouter, et la coupa : "Comment tu as pu te mettre avec lui en sachant que toutes les semaines durant mon séjour, je te disais sans cesse que je m'en voulais d'être partie !"

L'annonce jeta un deuxième froid. Son regard se tourna immédiatement vers Jay, que la nouvelle semblait choquer, à juste titre. Elle lui avait caché avoir des nouvelles de Jude, durant tout son voyage. Elle venait de perdre un allié, dans cette discussion, et plus que ça, elle avait peur que cela ne remette en cause toute leur relation. Elle ne lui avait pas caché par méchanceté, mais elle considérait que ce n'était pas à elle de lui donner ces informations, qu'elle devait respecter le choix de sa meilleure amie de ne pas le contacter. "C'est quoi s't'histoire là ?", demanda-t-il légitimement. Et elle comptait lui donner ses réponses, mais pas maintenant. Sa priorité était toujours de régler le premier problème, c'est à dire de faire comprendre à sa meilleure amie qu'elle ne s'intéressait absolument pas à son homme, et cela commençait par ignorer sa question. Elle lui adressa un regard désolée, et reconcentra toute son attention sur Jude, en espérant qu'il comprendrait.

"Au début j'ai vraiment pas fait attention aux rumeurs... mais après être allée sur internet, après ce que tu m'as dit quand nous nous sommes revus... J'ai tout à croire que vous êtes ensembles !" Les larmes de sa meilleure amie commençaient à couler, tandis qu'elle s'adressait à présent à Jay. Elle détestait la voir triste, et n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras et tout lui expliquer, mais elle n'eut même pas le temps de trouver ses mots, pour lui raconter, que le rire nerveux du jeune homme vint trancher, dans l'atmosphère tendue. "Attends, sérieusement, t'es en train de me péter un boulon parce que t'es persuadé que moi et Sophie, on ?" dit-il, en continuant de rire, seul. Sophie était furieuse, de le voir réagir ainsi, comme s'il ne prenait pas la situation au sérieux, comme si son attitude était rassurante. "J'hallucine, elle me largue pour aller voir les chinois et après c'est moi le salaud de l'histoire." L'attaque était loin d'être la meilleure des défenses, et la jeune femme avait un regard désapprobateur envers sa remarque, mais elle ne pouvait s'empêcher de le comprendre aussi, au fond. Il avait le droit d'être en colère d'être soupçonné, comme elle pouvait être déçue, même si elle ne le montrait pas. Sophie le suivit et alla s'asseoir dans le fauteuil le plus éloigné du canapé, ayant aussi besoin de se poser, et voulant inciter Jude à faire de même, pour se calmer.

"Si j'étais sorti avec Sophie, je l'aurais sûrement crié sur tous les toits, et je te l'aurais dit lors de ton retour... Qui soit dit en passant, aurait pu être un minimum annoncé. (...) Et puis même si ça avait été vrai, je vois pas en quoi ça aurait été mal. Je croyais que tu ne donnais aucune nouvelle, que t'avais largué tout le monde. Faut croire que tout le monde ça se résumait à moi." De nouveau, une pointe de colère perlait dans son discours, ce qui n'allait pas arranger la situation. Il y avait eu trop de nouvelles, en trop peu de temps, pour tous, et elle ne supportait plus l'ambiance lourde et les sous-entendus. Elle voulait faire la médiatrice, et tenter d'apaiser leurs colères. D'une petite voix douce, elle proposa : "Et si on arrêtait de s'attaquer ainsi, et qu'on en discutait calmement ? Personne n'a fait du mal à personne volontairement ici, et je suis sûre que, si on s'explique simplement, tout peut s'arranger..." L'optimisme et le monde des bisounours, bonjour. "Je commence...", choisit-elle par précaution, en plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie. "Jude, je suis désolée que tu ais pu croire qu'il se soit passé quoi que ce soit, entre Jay et moi. Je t'ai dit que tu me manquais, et que ton absence avait été dure, alors, comme c'était la même chose pour lui, on s'est soutenus, mais il n'y a jamais rien eu de plus. Les photographies que tu as vues étaient simplement des selfies amicaux." Elle marqua une courte pause, se tournant vers Jay. "Jay, je suis désolée de t'avoir caché que j'avais des nouvelles de Jude pendant son voyage, mais j'aurais eu l'impression de la trahir, et ce n'était pas à moi de te dire ce qu'elle ne semblait ne pas vouloir que tu saches." Elle s'était reprise, et avait annoncé cela calmement, et sincèrement. Après tout, elle était chez elle, et elle était la seule personne qui pouvait empêcher un règlement de comptes, dans son salon. Elle s'était complètement livrée, et ne voyait pas quoi faire de plus, si cela ne fonctionnait pas. "A vous, maintenant, de vous exprimer, calmement..." On se croirait dans un de ces exercices des psychologues de la télé-réalité, mais ce moment lui avait permis de se délivrer d'un poids, le poids des secrets qui avaient éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Rumors has It|Sophie/Jay| Flu82 / 122 / 12Rumors has It|Sophie/Jay| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Rumors has It|Sophie/Jay| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| EmptyJeu 24 Aoû - 9:22

Rumor Has It
-Jay & Sophie & Jude -
Jude n'était pas le genre de personne qui s'emballait et qui se mettait en colère facilement et rapidement, d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne s'était jamais vraiment disputé avec Jay quand ils étaient ensemble et n'a jamais eu de mésentente avec sa meilleure amie. Pourtant, aujourd'hui, tout était remit en question, surtout son amitié envers la française et pour la plus bête de façon : l'amour.

Elle vouait un amour inconditionnel à Jay malgré qu'elle est fait l'erreur de se séparé de lui, Sophie le savait et pourtant, elle avait vu, ou plutôt comprit, que la blonde lui avait fait faux bonds au sujet de l'amitié pour se taper celui dont elle était toujours amoureuse. Elle le voyait bien en ce moment même alors que l'anglais était sur son canapé et elle, en tenue plus que découverte. Ils n'avaient jamais été proches au point d'être aussi peu vêtu, alors pourquoi maintenant, c'était le cas? Sophie voulait parler, mais Jude l'empêcha de le faire, elle ne voulait pas qu'elle parle, elle voulait qu'on l'écoute parce que depuis qu'elle était revenue, elle avait l'impression qu'on faisait que l'entendre.

Bien sûre que jamais elle aurait cru que Sophie et Jay se fricote, pour elle, c'était inimaginable, pourtant, c'était ce qu'elle croyait aujourd'hui. Quand elle annonça la chose, elle vit son ex-petit-ami exploser de rire ce qui l'a conforta dans l'idée qu'elle était stupide et la pire personne qui soit. Les larmes qu'elle avait pu contenir jusqu'à s'échappèrent de ses yeux en voyant la réaction de Jay. Plusieurs pics s'en suivit mais Jude restait droite et le regard tourné vers Sophie qui ne savait plus où se mettre.

Jay avait continuer à parler, lançant à tout allure ce qu'il pensait, la jeune femme le regarda à un moment donné, les sourcils hauts. "Il n'y avait que Sophie qui avait de mes nouvelles. Personnes d'autre n'était au courant de ce qui se passait. Tu ne comprend vraiment pas pourquoi je ne t'es rien dit!" Jude allait continuer à lui parler mais Sophie se mit dans le rôle de l'arbitre en voulant que l'atmosphère se détende. Jude était à deux doigts de partir, ayant comprit qu'il ne se passait rien entre Jay et Sophie. Elle avait honte d'avoir pensé cela, d'avoir cru à une quelconque infidélité de la part de sa meilleure amie.

Elle avait écouté attentivement Sophie, les bras croisés avant de laisser un silence passé, qui des deux allait vider son sac en premier? Jude poussa un soupir. "Je lui ai déjà tout dit Sophie et ça n'a en rien arranger les choses!" Elle passa une main dans ses cheveux, les larmes avaient laissé place à une colère, une colère qui l'a protégeait de cette souffrance qu'elle avait en elle. Au bout de quelque secondes muettes, elle s'était assise sur le canapé, ses coudes sur ses cuisses, ses mains se massant les tempes. "Je t'ai déjà dit à quel point j'étais désolé Jay...Si je ne t'ai pas donné de nouvelle, c'était pas pur fierté...Je ne voulais pas te dire que mon idée de partir avait été la pire de toute celles que j'ai eu. Je ne voulais pas non plus que tu es ce poids en plus, celui d'avoir ta peine et la mienne additionnée."

Elle regarda ensuite sa meilleure amie. "J'ai choisis de donner des nouvelles à Sophie bien tardivement, au bout d'un mois à Shanghai parce que je devais vider mon sac, je n'en pouvais plus. J'étais seule et j'avais mal d'être partie. Je me suis comporté comme une parfaite imbécile en pensant que j'allais être forte mais ce ne fut pas le cas."
Elle poussa un nouveau soupire.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Rumors has It|Sophie/Jay| Flu82 / 122 / 12Rumors has It|Sophie/Jay| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Rumors has It|Sophie/Jay| Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Rumors has It|Sophie/Jay| Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Rumors has It|Sophie/Jay| Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Rumors has It|Sophie/Jay| Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Rumors has It|Sophie/Jay| Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| EmptyJeu 24 Aoû - 12:27

Rumor has it
Sophie, Jude & Jay

Les voisins de Sophie, à cet instant précis, devaient probablement être prêt à appeler la Police, si les cris ne s'arrêtaient pas. Jay n'avait pas vraiment l'habitude d'ailleurs, de s'énerver autant. Enfin, de participer à des crises pareils plutôt, car jusqu'ici, il était bien le seul à ne pas avoir hausser le ton, s'étant contenté de rire à bon souffle. Et une fois affalé dans le canapé, ses yeux passaient de Jude à Sophie, puis de Sophie à Jude, au fur et à mesure que la voix des jeunes femmes s'élevait. L'une comme l'autre semblaient en avoir plein la tête. Sophie fut la première à crier au temps mort, étirant les bras et allant s’asseoir dans un fauteuil. Elle prenait une certaine distance avec lui, il le remarquait bien. Ce n'était pas le moment d'en faire la moindre remarque, mais il l'avait bien noté. Certes c'était sûrement mieux pour faire comprendre à Jude qu'elle se fourvoyait, mais ça lui pinçait un peu l'estomac. Depuis quatre mois, ils se sont rapprochés, ils ont tissé une amitié à la quelle il tient énormément. Et savoir qu'elle pourrait tirer un trait sur tout ça pour Jude, c'était pas très marrant. Il pouvait le comprendre, oui. Mais c'était comme une énième rupture. Son air amusé disparu alors totalement, et dans la tension qui régnait, il se mit à fixer ses chaussures, tout en frottant le bout avec un de ses doigts. Sophie commençait à s'expliquer avec Jude, et finalement, son attention revint sur lui. « Jay, je suis désolée de t'avoir caché que j'avais des nouvelles de Jude pendant son voyage, mais j'aurais eu l'impression de la trahir, et ce n'était pas à moi de te dire ce qu'elle ne semblait ne pas vouloir que tu saches. » Certes. Mais si elle était son amie à lui maintenant, elle aurait pu non ? Relevant timidement les yeux, une petite mine attristée, ou déçue au visage, il marmonnât simplement :

« Mais on est amis non, nous aussi ? »

Jude ne lui permit pas vraiment de répondre, elle commença à son tour, d'un ton beaucoup plus calme, mais visiblement très mal à l'aise. Elle avait certainement comprit son erreur, et s'en sentait peut-être un peu bête. Elle expliquait à Sophie qu'elle et Jay s'étaient déjà expliqué, et que ça ne menait à rien. Ce n'était pas vraiment vrai... Il avait besoin de temps, et n'avait pas envie de foncer dans ses bras sans réfléchir. Il n'était plus sûr de vouloir encore chercher à construire quelque chose avec elle. Peut-être devait-il vraiment se reconstruire avec quelqu'un d'autre.

« Tu n'aurais pas eu l'air bête de me tenir au courant pourtant. »

Commençât-il, les yeux toujours rivés sur le tapis, et ses chaussures, sur les quelles une petite tâche l'embêtait déjà.

« J'aurais pu comprendre, jamais je ne me serais moqué de toi. Et peut-être qu'aujourd'hui, on n'en serait pas là. »

Il releva légèrement son regard, vers Jude. Plantant ses yeux azure de le vert des siens.

« Et ne dis pas qu'on n'a pas changé les choses. On en est là, c'est tout. J'en ai marre qu'on en discute ou qu'on s'en dispute bêtement.
J'ai mal d'accord ? Je crois que n'importe qui peu comprendre que même qu'on a aimé quelqu'un plus fort que tout, on n'a pas envie de tout pardonner et de foncer dans un mur pour souffrir encore et encore.
»

Il y avait une seule chose dont il était sûr, concernant Jude et lui : Il se sont aimé, mais trop. A trop s'aimer, ils ne se sont pas aimé bien. Il aurait tant aimé avoir le droit à une histoire simple, douce, belle et sans histoire. Mais avec Jude, ça a toujours été semé d’embûches. A Paris, c'était compliqué parce qu'aucun des deux n'étaient dans son pays. Quand elle est repartie à Anaheim, il a fallut qu'il se débrouille pour avoir son visa. Et à peine avait t-il tout quitté pour elle, qu'elle s'en allait en Chine. Peut-être qu'elle était pré-destinée cette histoire. On dit toujours que les longues histoires, même si elles sont perdues, elles vous apprennent beaucoup. La sienne, devait avoir eu un tas de leçons, en trois ans. Peut-être qu'ils étaient trop jeunes pour être trop sérieux. Peut-être qu'ils se sont rencontrés trop tôt.

« Je crois que... J'ai besoin de voir autre chose. De changer d'air. »

Sa voix était devenue très tremblante, et ses yeux s'étaient de nouveau abaissés. Il avait l'impression d'être dans un point de non retour. Il ne remettait pas en doute l'amour de Jude pour lui, bien au contraire. Il avait comprit qu'elle l'aimait encore. Mais il n'arrivait plus à savoir si lui, l'aimait autant. Puis... Il avait tellement peur de se remettre avec elle, et qu'elle lui fasse encore mal. Ou pire encore, qu'il se rende compte qu'il n'y arrive plus, et qu'il soit contraint à son tour, de lui faire du mal. Peut-être qu'il réfléchissait trop, mais là, à cet instant précis, il savait que la reprendre n'était pas la solution. Ils avaient besoin de bien y réfléchir, d'y voir plus clair, et surtout, de réapprendre à se connaître, comme ce premier soir au Disney Village de Paris. Il avait besoin de lui faire à nouveau confiance. Et ça ne se ferait pas en un jour.

« Je ne veux pas tout reprendre à zéro, je ne veux pas tout reprendre là ou on s'était arrêté. Je voudrais juste... Commencer, autrement. »

Peut-être que ça ne les mènera plus jamais dans les bras l'un de l'autre, mais il en avait besoin. C'était un risque à prendre. Il avait besoin d'elle comme ami, et pas comme amante. Encore fallait-il qu'ils en soient capables, après avoir vécu tant de choses.

« Je suis désolé pour tout ça, Sophie. »

Il avait vite détourné son attention de Jude. Il ne pouvait plus la regarder dans les yeux, il sentait que les siens le piquaient. Et il savait qu'elle risquait fort de se mettre à pleurer. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, il n'avait pas tiré un trait sur leur histoire, il lui avait juste dit qu'il avait besoin de temps. De réflexion. Cette après-midi c'était différent. Non pas qu'il y voyait plus clair, mais il avait réfléchit. C'était malsain de la reprendre sans être sur de lui. Et ce serait malsain de lui faire croire qu'avec le temps tout s'arrangerait. Parce que visiblement, avec la crise qu'elle venait de leur faire, elle était toujours dans l'optique qu'il lui appartenait. Certes, si il avait fricoté avec Sophie, ça n'aurait pas été très loyal. Mais comment aurait-elle régit si ça avait été avec une autre fille ? Lui aussi l'aurait certainement mal prit qu'elle ai un autre homme à son bras. Mais il l'aurait comprit. Jude et Jay, c'est du passé, et il faut qu'il s'y fasse. C'est mieux comme ça, que de passer son temps à se demander ou a craindre, qu'elle s'enfuit encore, et qu'elle l'abandonne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumors has It|Sophie/Jay|   Rumors has It|Sophie/Jay| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumors has It|Sophie/Jay|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crisis Meeting |Sophie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: