Voir les messages sans réponses
- Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 - Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: - Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally   Dim 22 Oct - 22:01


Débuteront sur ce topic :

Les cast-members
Ils vous rencontrent au pavillon, dans les rôles des vilains.
- @Bailey Hale est Jack Skellington
- @Jude Offman est Sally
Vous êtes tous les deux en couples dans un décor de Tim Burton. Les guest font la queue pour être prit en photo en votre compagnie.

Les guest (En visite le 31.10)
- @Valentin Eastwood
- @Loup Evans
- @Olivia Lowgins
- @Luke Emery
Vous faites la queue pour être photographié en la compagnie de Jack et Sally. Si la file d'attente vous semble trop longue, n'hésitez pas à quitter les lieux et rejoindre un autre sujet de groupe. Idem dès que vous avez eu votre photo.

Ambiance cimetière et citrouille autour de Jack et Sally, qui prennent la pose à vos côtés. Un cast-members les accompagne pour vérifier le bon déroulement de la soirée, et un photographe fige l'instant pour vous. Possibilité de faire les photos avec vos propres appareils bien évidemment. C'est le moment d'un selfie!

Aucun ordre de passage n'est imposé, postez dès que vous êtes près. Laissez un peu plus de 24h entre deux de vos postes, pour laisser le temps à tout le monde d’interagir. Merci d'éviter les gros romans sur les topics de groupe!
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux États-Unis, le 16 octobre 1990. J'ai donc actuellement 27 ans et je suis Américain! Mon père est Frederick Emery, un célèbre producteur de cinéma avec des oscars. Ma mère Vicky est une romancière à succès. J'ai une petite sœur enquiquineuse Alexandra, de 3 ans la cadette.

Et dans la vie je suis : Concepteur de Parc pour Disney, j'ai été sur l'équipe qui a construit le parc de Pandora à Orlando mais maintenant je vient à Anaheim ! Sinon appareil photo à la main , Je photographie les touristes dans les meets and greet. À Orlando, j'ai incarner un certain accolyte de John Smith.

Mon statut marital : Célibataire depuis quatre ans.

Mon adresse postale : Dans une maison spacieuse plus que je n'est besoin, je vais surement prendre des colocataires.



Mon réseau social : Jace: Le premier cast-member que j'ai rencontré à mon arrivé, on est devenu de bons amis, nous avons un petit rituel d'aller prendre un verre après le boulot... maintenant qu'il est en couple, on se voit moins souvent.

Jude: Cette belle Princesse, quand je l'ai vue à Disney son visage m'a été tout de suite familier.. pourquoi? On se connaît depuis qu'on est tout petit. On a grandit dans le même coin de LA. À 4 ans j'avais même jurer de l'épouser ! c'est bon de retrouver un visage que je connaissais.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally   Mar 24 Oct - 3:48



J'adorais le temps de l'Halloween! C'était un moment de l'année permis pour faire peur, avoir une bonne dose d'adrénaline et bouffer des sucreries sans se sentir coupable. Ce soir, j'avais décider d'aller voir les festivités d'Halloween à Disneyland. La dernière fois que j'avais fêter Halloween, j'avais été faire la fête à Los Angeles avec ma petite sœur. Ma sœur était déguisée en Wonder Woman et moi cette fois là, j'avais pris le costume de Batman. Parce que Batman c'était la classe quoi. Une fois dans le parc, je ressentais l'atmosphère d'Halloween avec tout les décors, la musique et les gens costumés. C'était vraiment cool ! Pour ma part je n'étais pas costumé. Un jean bleu, un tshirt blanc, une veste de cuir noir était mon sol costume de la soirée. Je ne faisais aucune photo se soir, j'allais plutôt me faire prendre en photo ! Ouais, je faisais la queue pour prendre ma photo avec Jack et Sally. Je ne connaissais pas trop leur histoire mais j'y allais surtout pour voir Jude déguisé en Sally. J'allais sortir mon téléphone en monde selfie quand cela serait mon tour.
Disney's Academy


First, Think.Second, Dream.Third, Believe. And Finally, Dare.-Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!



Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: - Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally   Mer 25 Oct - 10:39

The Nightmare before Christmas
Event 
Aujourd'hui, Jude avait troqué son costume de Raiponce pour un costume bien plus effrayant pour l'occasion. Jude adorait la période d'Halloween car le parc lui demandait toujours de jouer un nouveau personnage et cette année, elle était super bien tombée car elle jouait Sally de l'étrange noël de monsieur Jack. Elle adorait ce disney et, même si elle ne connaissait pas la personne qui jouait Jack, elle était certaine qu'elle s'amuserait avec ce rôle.

Tout avait été rapidement mit en place pour le meet and greet et, il fallait bien avouer, Disney avait mit les petits plats dans les grands pour le décor dans lequel se jouait la rencontre entre les guests et les personnages. Elle était arrivée tôt le matin pour se préparer et était directement aller dans la salle dédié à son personnage. Elle était bien curieuse de voir le nombre de personnes qui allaient venir voir Jack et Saly.

Avec surprise, elle découvrit tout de même quelques enfants qui venaient, curieux, prendre des photos avec le couple le plus gothique de l'univers Disney. Certain, par contre, les voyait et partait en pleurant. Les adultes, eux, étaient très heureux de voir le couple de sortit, c'était tellement rare de les voir!

En tous cas, Jude jouait différemment que quand elle était Raiponce, elle était plus calme, posée et avait quelques chose de mélancolique dans le regard. Elle posait pour les photographe ou juste les gens avec leurs téléphones.
Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally   Mar 31 Oct - 2:53



Le pavillon des vilains, Meet and great Jack & Sally
l'étrange noel de mister jack

« Halloween est le seul moment de l'année où tu peux devenir ce que tu ne saura jamais »
Halloween, le temps pour tous le monde de devenir quelqu'un d'autre, de tenté de nouveau personnage, enfin c'est surtout lorsqu'il était question aux employé qui jouait des personnages à longueur de journée. Aujourd'hui ne fait aucunement exception à cette règle, puisqu'on lui avait proposer de jouer un tout autre personnage et quoi de mieux qu'un thème sur les vilains de disney pour se faire offrir un rôle qu'il adorait? Bailey était vraiment enthousiasme à l'idée de jouer pour durant ce 31 octobre ce rôle si emblêmatique de l'univers sombre de disney, le nombre de fois auquel il avait regarder en boucle de chef d'oeuvre, selon lui.

Avoir accepter le rôle de jack, Bailey ignorait tout de même celle qui incarnait sa compagne à l'écran, il aimait beaucoup ce couple dépareiller et gothique. Toutefois, il ne saurait tarder de connaître cette personne, cela leur donnerait la chance de pouvoir apprendre à se connaître, s'il fallait être ensemble une bonne partie de la journée d'halloween. Ont lui avait dit que son costume se trouverait sur place, dans sa loge, il y aurait aussi tous le nécessaire afin de devenir Jack, il prenait son rôle très au sérieux. Une fois le costume mis, il s'observa dans le miroir, il voulait comprendre comment faire un maquillage réussit, il y arriva au bout d'une bonne heure, cela lui laissait le temps de se rendre à l'avant scène. Bailey pouvait se rendre compte du nombre inconsidérable d'enfant, combien certain adorait prendre la pose, d'autre qui avait le cœur assez sensible et pleurait ne le voyant..
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: - Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally   Jeu 2 Nov - 15:12


Olivia avait vu qu’ils faisaient Halloween dans son parc préféré, elle avait évidemment amené les enfants de Toscane et avait décidé de faire la file pour aller voir Bailey, elle avait appris qu’il faisait Jack. Elle avait montré une photo aux enfants afin que ces derniers ne soient pas trop effrayés en le voyant.

Elle était un peu impatiente de savoir comment il allait cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vu son ami. Elle avait l’impression d’être un peu trop restée enfermée dans son appart, enfin ce n’était pas totalement le cas mais elle avait plein de chose à faire et se rendait compte qu’entre les petits boulots, les enfants, Toscane, sa vie à l’extérieur et ses charmants colocs, la vie était loin d’être facile et à son avantage et désavantage, elle se faisait bien trop facilement des amis.

Elle n’était plus qu’a quelques personnes de son ami et lui fit un petit signe de la main après avoir vérifié que les deux enfants se tenaient bien la main. Deux des enfants partirent avant même d’avoir fait la photo, visiblement effrayer, elle s’accroupi pour demander aux enfants si ça allait, indiquant qu’elle parlerait un peu avec le monsieur. Puis vint son tour, elle tenta un petit sourire.

- Ca se passe bien ? J’ai vu quelques enfants effrayé.

Elle fit un petit sourire en poussa légèrement les deux enfants devant. Il semblait ne pas trop savoir comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le pavillon des vilains, meet and great Jack & Sally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: