Voir les messages sans réponses
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
December Patterson
December Patterson
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Flu86 / 126 / 12Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 7 décembre 1989. J'ai donc actuellement 28 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis passée à la Disney Academy en tant que professeur de danse il y a un an.
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Tumblr_ola6ueKkmq1s2sl3oo1_500

Et dans la vie je suis : Je suis cast member à Disneyland puisque je me glisse tous les jours dans le costume d'Elsa, la reine des neiges. Il m'arrive parfois de remplacer Cendrillon, mais j'essaye d'éviter au maximum cela. Je préfère largement Elsa à Cendrillon.
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Tumblr_olqdbfKXnh1w2hvgto2_500

Mon statut marital : Je suis... Toujours fiancée, mais cela ne compte plus depuis que j'ai fui mon ex petit ami. Pour le moment, il ne sait toujours pas où je suis, et cela me va très bien. Je suis donc célibataire, et je compte bien le rester. Je fuis tout engagement et tout attachement de ma part, comme de la part de l'autre.
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Tumblr_on6oe33cU91qgbxhso4_250

Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Tumblr_inline_numg6sMNMQ1qlt39u_250

http://disneyacademy.forumactif.com/t441-i-ll-be-the-actress-starring-in-your-bad-dreams-december#4863
MessageSujet: Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam   Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam EmptyJeu 16 Nov - 11:38

Laisse moi t'accompagner dans tes déboires

Feat Adam

December, comme à son habitude, avait choisi de passer sa soirée à l’extérieur. Les jours s’étaient raccourcis, et la température avait sensiblement baissé. Son anniversaire arrivait bientôt, une année de plus qui ne l’enchantait guerre. Après tout, personne n’était au courant, elle ne le fêterait certainement pas cette année non plus. Ce qui était loin de lui déplaire. C’était certainement bien mieux comme ça.

Sans regret, elle s’était préparée, enfilant une robe pull assez chaude pour ne pas avoir froid, plutôt près du corps. Elle avait également enfilé des cuissardes, histoire de rester dans un ensemble raisonnablement chaud pour la saison. Elle avait laissé ses cheveux retomber naturellement sur ses épaules, de manière peu harmonieuse. Si elle avait été à cheval sur la mode, elle aurait peut être justifié cela comme une touche déstructurée dans sa tenue. La réalité était moins... Pimpante. Avec le vent à l’extérieur, une coiffure, quelle quel soit, ne tiendrait jamais, elle ne voulait donc pas s’embêter avec cela.

Elle était donc sortie, attrapant rapidement un taxi pour partir sur Anaheim et sortir un peu de cet environnement Disney. Non pas qu’elle n’apprécie pas cela, mais elle aimait s’en sortir pour voir de nouvelles choses et ne pas tourner en rond. Arrivée dans un bar quelques minutes plus tard, ce dernier était plutôt populaire, surtout le vendredi soir. C’est pour cela que la blonde l’avait choisi. A force de tourner dans différents lieux, elle commençait à connaître certains piliers de soirée, et certaines filles, dans le même état d’esprit qu’elle.

Elle avait passé le début de soirée avec elle, puis chacune avait finit par se faire aborder par un homme. Peu à peu, le groupe s’était dissout. December était partie de son côté, avec un homme plutôt intéressant physiquement. Contrairement à toutes ces belles paroles de faire passer l’esprit avant le physique, soyons honnête, pour une nuit, l’esprit comptait peu. December en était intimement convaincue. Pourtant ce soir là, elle était tombé sur la crème de la crème. Un physique très attrayant, contenant un esprit absolument.. Vide. Une coquille vide. Si certains avaient peu de conversation, celui là battait tous les records. N’ayant aucun centre d’intérêt, ni de passion, sa vie s’apparentait à un désert vide. Beaucoup trop vide.

A tel point qu’au moment de repartir en sa compagnie, December avait douté. S’il était aussi vide intérieurement, elle espérait ne pas avoir à faire avec quelqu’un de vide  niveau... Acte. Elle était sortie du bar en sa compagnie, lorsqu’elle avait elle même émit l’idée de poursuivre cette soirée. L’homme avait semblé enfin s’éveiller, enfin. Peut être trop tard pour December qui commençait déjà à se lasser, avant même d’avoir fait quoi que ce soit.

En sortant du bar, son regard glace s’était posé sur un homme, appuyé contre un mur, et à moitié inconscient. Longue soirée, nombreuses consommations, cette idée lui arrache un sourire amusé. December avait sensiblement connue cette situation. De rare fois, certes, parce qu’elle connaissait assez bien ses limites pour ne pas les dépasser ou les braver, mais elle s’était lancé entraîner une ou deux fois dans une folle nuit. Et vu l’état et l’image que l’homme renvoyait, elle était bien contente que cela lui arrive rarement. Peu de classe et de dignité...

Faussant compagnie à son amant d’un soir, elle avait bricolé une excuse assez rapidement, pour accomplir sa bonne action de la journée. Après tout, elle aurait aimé que quelqu’un fasse la même chose pour elle, si leur place avait été échangée. Elle s’approcha donc de l’homme en question, qui quittait son mur pour trébucher et s’écraser contre un poteau adjacent. Elle réprima un sourire amusé.

- Je pense que la soirée est terminée, t’habites loin ? Je vais t’accompagner, histoire que tu ne finisses pas par embrasser le sol à chaque pas.

Elle lui chiperait certainement ses clés s’il émettait simplement l’idée de rentrer seul. De toute manière, elle ne craignait pas grand chose de lui. Malgré ses talons aiguilles, un simple écart suffirait à l’éloigner de tout geste venant de sa part. Elle courrait certainement plus vite que lui.

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu t'es pris pour Captain America le poulet ? feat. Adam
» I loose myself |Adam|
» Friendzone. | Carrie & Adam
» Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne
» Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser dans le vent - Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: