Voir les messages sans réponses
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
December Patterson
December Patterson
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Flu86 / 126 / 12Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 7 décembre 1989. J'ai donc actuellement 28 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis passée à la Disney Academy en tant que professeur de danse il y a un an.
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Tumblr_ola6ueKkmq1s2sl3oo1_500

Et dans la vie je suis : Je suis cast member à Disneyland puisque je me glisse tous les jours dans le costume d'Elsa, la reine des neiges. Il m'arrive parfois de remplacer Cendrillon, mais j'essaye d'éviter au maximum cela. Je préfère largement Elsa à Cendrillon.
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Tumblr_olqdbfKXnh1w2hvgto2_500

Mon statut marital : Je suis... Toujours fiancée, mais cela ne compte plus depuis que j'ai fui mon ex petit ami. Pour le moment, il ne sait toujours pas où je suis, et cela me va très bien. Je suis donc célibataire, et je compte bien le rester. Je fuis tout engagement et tout attachement de ma part, comme de la part de l'autre.
Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Tumblr_on6oe33cU91qgbxhso4_250

Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam Tumblr_inline_numg6sMNMQ1qlt39u_250

http://disneyacademy.forumactif.com/t441-i-ll-be-the-actress-starring-in-your-bad-dreams-december#4863
MessageSujet: Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam   Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam EmptyJeu 16 Nov - 11:38

Laisse moi t'accompagner dans tes déboires

Feat Adam